Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Vos civic


Invité §Apo447nL

Messages recommandés

Invité §niy872ke

Tu la vends pas?? Combien de borne?

 

 

Non je la vends pas.

Elle est en tres bon etat mecaniquement mais la carrosserie n'est plus de toute premiere jeunesse (pas de bosse mais des rayures) elle aura 265000 bornes à la fin du mois, la seule chose qui me chagrine c'est l'embrayage qui est d'origine, à ce kilometrage là je doute qu'il puisse encore tenir 20 000 km (c'est à dire environ 6 mois pour moi), de plus les pneus avant seront à changer et les plaquettes aussi.

 

Bref trop de frais à faire dedans meme si elle roule vraiment bien et que TOUT marche encore (meme le toit et les vitres electriques fonctionnent encore)

Je vais aller au bout et l'amenerais à la casse quand le moment sera venu, je vais pas m'ennuyer à revendre une caisse usée (au risque que la personne ai des problemes par la suite avec) pour gagner 300 euros.

Le probleme n'est pas la voiture mais plutot la clientele, j'ai deja vendu une voiture à moins de 500 euros, c'est systematiquement des gens en galere, ils voulaient tous que je baisse le prix de 30% avec des pneus neufs etc et surtout je ne comptais plus les "lapins" .

Donc cette fois ci ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil, je prefere la jeter et pas avoir à traiter avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam328tz

T'est fou serieu.... tu la vend pour piece.... ne la fait pas finir en casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

T'est fou serieu.... tu la vend pour piece.... ne la fait pas finir en casse...

 

 

Dans mon garage j'ai deja une S2000, un karting, une moto, un dirt bike et un vtt, j'ai pas la place pour mettre des pieces de civic qui valent rien.

Deja je sais pas comment ça rentre tout ce bordel!

Et je ne pense pas que les coproprietaires aimeraient voir une epave dans la cour commune.....

 

Sa future place sera la casse, peut etre dans 2, 3 ou meme 6 mois, pas envie de me saouler avec une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiv440SP

hey me revoila... :ange:

Aprés avoir poster il y à quelques mois d'ici les premières photo de ma tite civic ( cfr page 4 ) je revient prendre part au convers du forum.

A l'occasion du 2eme anniv de ma tite civic j'en profite également pour y laisser mes dernieres photos. ;)

2ans que le temps passe vite...et toujours aucun soucis à signaler niveau fiabilitée

Rien de nouveau sinon l instal de xenons...

 

 

 

http://img415.imageshack.us/my.php?image=dsc02230oi3.jpg

http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc02299lp2.jpg

 

 

 

DSC03351ctr1.jpg.7a7f916a452647d338b533bc911d8b06.jpg

DSC01377bis1.JPG.d9ceba423100e6f73a453dec99013b2b.JPG

DSC01375bis12.JPG.b2a88b24750724417ec1a2526f322a30.JPG

DSC014141.JPG.82f8ad6bbc1e884c98070e174ff6620a.JPG

DSC03350bis.JPG.3513504f5bdde8478fc6caa6b6f2bd34.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

 

alors dans l'ordre,pour avoir une conso raisonnable,tu as le choix entre la civic eg4 vei(1.5 VTec eco 90ch boite longue),la civic ek3(1.5 VTec eco 114ch boite longue),j'en avais une et je peux te dire que sa ne consomme rien et sa marche pas trop mal pour 114ch.....sinan il y a les civic mb,il s'agit des civic europeennes qui ressemblent aux rover,elles sont moins belles mais aussi moins recherchées et du coup moins cher.la civic ek4 est la VTi,donc moteur 1.6 VTec dohc de 160ch pour 9cv fiscaux en ph1 et 10cv fiscaux pour la ph2...

pour les civic de 6e generation,donc de fin 95 a debut2001,il y a la ej9,1.4i 75ch(tres rare) ou 1.4 is 90ch(tres courante),la ek1 est une 1.6 VTec sohc 114ch uniquement en boite auto(assez rare),la ek3 1.5 VTec sohc 114ch aussi boite manuelle assez courante et tres econome,puis le haut de gamme en europe,la ek4,la VTi 1.6 VTec dohc de 160 ch qui est assez rare et tres performante,nous n'avons malheureusement pas eu droit a la siR (VTi japonaise de 170ch et la type R 1.6 185ch...)

niveau tarifs,les prix varient actuellement de 2000euros pour une 1.4is de 150mkm assez bon état,3000 pour une ek3 dans les memes conditions et beaucoup plus pour une VTi,rarement moins de 5000 euros et encore c'est des ph1 avec 200mkm et en etat moyen...

niveau fiabilité c'est kifkif,jamais vu de ek en panne....voila tout,si tu as besoin de plus de details,demande moi

 

 

Oui dommage qu'on ai pas eu droit à une EK9 et la SIR vti :cry::cry::cry::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Voici des photos de mon ancienne EH9 avec laquelle je me suis régalé et jamais aucun soucis même à fond!!! :sol:

459056060_CopiedeIM000758.JPG.676c3b0031698580e22e114a060b396a.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

hey me revoila... :ange:

Aprés avoir poster il y à quelques mois d'ici les premières photo de ma tite civic ( cfr page 4 ) je revient prendre part au convers du forum.

A l'occasion du 2eme anniv de ma tite civic j'en profite également pour y laisser mes dernieres photos. ;)

2ans que le temps passe vite...et toujours aucun soucis à signaler niveau fiabilitée

Rien de nouveau sinon l instal de xenons...

 

 

 

http://img415.imageshack.us/my.php?image=dsc02230oi3.jpg

http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc02299lp2.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308193/DSC03351ctr1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308193/DSC01377bis1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308193/DSC01375bis12.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308193/DSC014141.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308193/DSC03350bis.JPG

 

 

Les jantes de type r ca change tout :love:

 

Elle a tout de la type r ....sauf le moteur.... ca marche bien avec 110chx parce quelle est lourde la bete quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

boujours a tous sa fait 1ans que je suis sur forum auto et je n'avais encore jamais parcouru cette section alors petite présentation vite fait :D

 

119136362_Montagecomplet.jpg.39d0bb30bcca05dbad0192d04f6ab142.jpg

1168266225_Montagecomplet1.JPG.8868f7ecc94b8ad238bc9d0f53201287.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

sa avance il me manque le convertiseur 12/230V sa devrait arrivé fin de semaine vu qu'il y a noel :D et après tranquil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

merci j'atends bientot ressort court et quelque truc pour finir mon moteur :jap:

 

 

Du moins 4? et tu attends quoi comme pièce moteur? dis m'en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv762aV

Je viens d engloutir ce mega poste, et donc g maintenant envie de changer de voiture. Je cherche une coupe de 95 1l6 vtech...par hasard si quelqu un a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici ma civic :

1334902465_Troisquartavant1.JPG.fd865937265180da1ce4208bf93e17ab.JPG

2131822513_Troisquartarriere.JPG.b2cecfb9cbbed185b709857d4180c282.JPG

DSCF0083.JPG.5aabe918a172cca3bd9981356f6590ca.JPG

DSCF0082.JPG.7fa7079c6966ea03f1b40b6f4fcb82d7.JPG

DSCF0084.JPG.5f933a6122a69cda564e936c3c3c39c2.JPG

 

Il s'agit de la dernière génération en version 2.2 i-CTDi Executive Navi Cuir. Il s'agit de ma 2ème japonaise (j'avais une Toyota celica 145 VVT-i) et de ma 1ère diesel. Beaucoup d'entre vous trouverons qu'une Civic diesel est un crime de lèse majesté. Toutefois, c'est le 1er diesel 100% Honda et comme tout moteur Honda, il se démarque très nettement des autres 4 cylindres diesel des marques concurrentes.

Il a un fonctionnement très velouté (exempt de vibrations, beau bruit de turbine) et monte dans les tours sans problème. Bon on est loin des 8000 tours de la type R mais rares sont les 4 cylindres diesel qui se sentent à l'aise jusqu'à 5000 tours. En plus, il distille un couple important sur toutes les plages de régime avec une consommation restreinte, un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

 

Du moins 4? et tu attends quoi comme pièce moteur? dis m'en plus :sol:

 

 

-60mm :sol::sol:

 

Je viens d engloutir ce mega poste, et donc g maintenant envie de changer de voiture. Je cherche une coupe de 95 1l6 vtech...par hasard si quelqu un a?

 

 

va voir sur Ebay y'en a quelque une ;)

 

Salut,

 

Voici ma civic :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296157/Trois quart avant1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296157/Trois quart arriere.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296157/DSCF0083.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296157/DSCF0082.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296157/DSCF0084.JPG

 

Il s'agit de la dernière génération en version 2.2 i-CTDi Executive Navi Cuir. Il s'agit de ma 2ème japonaise (j'avais une Toyota celica 145 VVT-i) et de ma 1ère diesel. Beaucoup d'entre vous trouverons qu'une Civic diesel est un crime de lèse majesté. Toutefois, c'est le 1er diesel 100% Honda et comme tout moteur Honda, il se démarque très nettement des autres 4 cylindres diesel des marques concurrentes.

Il a un fonctionnement très velouté (exempt de vibrations, beau bruit de turbine) et monte dans les tours sans problème. Bon on est loin des 8000 tours de la type R mais rares sont les 4 cylindres diesel qui se sentent à l'aise jusqu'à 5000 tours. En plus, il distille un couple important sur toutes les plages de régime avec une consommation restreinte, un vrai bonheur.

 

 

superbe ta Civic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken822KA

DSCF0084.JPG.3734c57e9122e910a839106ab75eae71.JPG

 

Je m'y ferait jamais, un logo Honda devant un compte tour avec une zone rouge à 4500 :p

 

Kamikz : on peut avoir plus de photos de la Nsx ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh
Invité §kmi824Qh

de rien :jap: et au mois de février nouveau pti rassemblement chez moi avec une EJ9 une EG3 une RX8 ou RX7 suivant la quelle qu'il aura la NSX ou la Prélude et une ED9 :jap: joli ptite brochette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

-60mm :sol::sol:

 

 

 

 

va voir sur Ebay y'en a quelque une ;)

 

 

 

 

superbe ta Civic :jap:

 

 

Dommage, je trouve que le -6 c'est trop :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd
Invité §kmi824Qh

 

 

 

 

 

Dommage, je trouve que le -6 c'est trop :sol:

 

 

oui mais a la base la mienne est 2cm plus haut qu'une EG et EJ donc sa me la ramene a 11cm du sol sa reste raisonnable vous verez quands il y seront :D

 

 

Superbe cette NSX :love::sol:

 

 

oui je trouve aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

oui mais a la base la mienne est 2cm plus haut qu'une EG et EJ donc sa me la ramene a 11cm du sol sa reste raisonnable vous verez quands il y seront :D

 

 

 

 

oui je trouve aussi :sol:

 

 

Oui j'attends de voir les tofs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

A TOI AUSSI :lol: et tu as oublié le Y :D passé de bonne fète les gars :jap:

 

 

Ah mince autant pour moi :p:p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer403Tx

Salut tout le monde

 

Je vous présente mon EJ1 de 94 avec 95 500 kms.

 

120617159_2.jpg.a1073c3faece41845a5c5e9c5699cf89.jpg

 

Je ferai d'autre photo apres la peinture des jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

a tu peint tes ajntes tu me la meme pas dit :cry: en tout cas longue vie a toi et ta EJ1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...