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Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Invité §m5p112Fi

Sinon, Honda a dans l'idée de proposer une "Mini NSX" 1273427242_30620killer.gif.de50bcba0bfc1243262c2339496e1717.gif

 

http://image.motortrend.com/f/39763625+w786+ar1/Acura-Small-NSX-front-three-quarters.jpg

 

Je vous traduis l'article de Motortrend ;)

 

"Alors que la NSX alimentée au V10 a été mise au point, Honda a également travaillé sur un projet connexe et obscur appelé, en interne, "mini NSX". A l'époque, à l'époque, s'agissait uniquement du projet d'un ingénieur Américain du département R & D dans la salle de conception. Ensuite, la crise financière a frappé, obligeant Honda à tuer la NSX V10 ainsi que pleins d'autres projets de voitures de sport. Mais depuis l'année 2010, Honda a fortement rebondi, et comme nous le savons, la NSX s'est transformé en hybride à quatre roues motrices. Maintenant, nous entendons énormément parler de cette "mini NSX" qui est de retour sur la planche à dessin.

Alors que les mots "Petite NSX" pourraient évoquer un successeur au S2000, notre source à l'intérieur du département Honda nous dit que ce n'est pas le cas, et qu'il se rapprochera beaucoup plus d'une version rétrécie de la NSX pour grands garçon, qui reprendra les lignes de cette maquette. Notre source nous dit aussi que, comme la NSX, elle sera équipé d'une version du système SH-AWD!

La puissance sera probablement fournie par un moteur turbo à injection directe hybride. Honda dispose actuellement d'un certain nombre de moteurs qui pourraient s'intégrer au projet, y compris le 3,5-litre V-6, le 2,4 litres I-4, et le 2,0 litres I-4 déjà offert dans plusieurs de ses produits sur le marché américain. Compte tenu du développement axé sur l'Amérique du Nord, les moteurs Japonais comme le 660cc et 1,0 litres i-VTEC sont peu susceptibles d'être pris en considération. Parmi les trois possibilités, le 2,4-litres est le candidat le plus probable. Autre point confirmé par notre source, elle sera équipée d'une chaîne de traction hybride.

Notre source nous indique également que "la Petite NSX" fera usage d'un certain nombre de pièces provenant de la NSX pour aider à récupérer les coûts de développement!!

Étant donné que les deux voitures seront développées chez Honda de R Amérique & D dans l'Ohio (en Juillet, Honda USA a affecté plusieurs de ses pilotes d'essai supérieurs et ingénieurs à un établissement près de Suzuka et en Californie pour un séjour de deux ans et demi), c'est une décision logique étant donné que la NSX revient en concession au tout début de l'année 2015. Lorsque Honda donnera le feu vert, la "Petite NSX" pourrait suivre un an après, avant que les pilotes et les ingénieurs maison la préparent pour 2016. Ne vous attendez pas à une voiture de sport abordable, cependant. Compte tenu de la quantité de technologie qu'il est susceptible de partager avec la NSX, la "Petit NSX" coûterait probablement entre $ 50.000 et $ 60.000. A suivre.

 

Read more: http://www.motortrend.com/feat [...] z27EAJi8yI "

Alléchant tout ça love.gif.d848119fa00bcd3a78bf37427209e084.giflove.gif.d848119fa00bcd3a78bf37427209e084.giflove.gif.d848119fa00bcd3a78bf37427209e084.gif Avec cette configuration du groupe motopropulseur et le moteur serait exactement ce que j'attend d'une Honda performante et digne remplaçante d'une ITR. Finalement, seul le design pourrait être mon choix ultime. Ce concept orange dans l'article est beaucoup trop tape-à-l'oeil à mon gout et ne se rapproche pas de la NSX argentée de Detroit niveau design. Il n'y a plus qu'à espérer une commercialisation européenne une fois le projet annoncé officiellement.

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Invité §gro171sK

Mais arretez de rever ! On aura peut être (si d'ici la ils changent pas d'avis) une CTR de 210 cv 1.6 c'est tout.

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Invité §akr444Ja

Alléchant tout ça love.gif.f3576bffba1d0a681c9e94a3803d3a42.giflove.gif.f3576bffba1d0a681c9e94a3803d3a42.giflove.gif.f3576bffba1d0a681c9e94a3803d3a42.gif Avec cette configuration du groupe motopropulseur et le moteur serait exactement ce que j'attend d'une Honda performante et digne remplaçante d'une ITR. Finalement, seul le design pourrait être mon choix ultime. Ce concept orange dans l'article est beaucoup trop tape-à-l'oeil à mon gout et ne se rapproche pas de la NSX argentée de Detroit niveau design. Il n'y a plus qu'à espérer une commercialisation européenne une fois le projet annoncé officiellement.

T'as vu le prix ? ils annoncent entre 50k$ et 60k$. Ça signifie que si la bête est vendue chez nous on tournera autour des 80k€! D'ailleurs, si ce petit coupé sera aussi chère, je n'imagine pas le prix de la NSX2 "originale"!

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Invité §geg572mh

jap.gif.910bbdea37bc2e4e732a9b4509a81beb.gif Chez nos voisin Espagnols , un peu de nostalgie a3_isa.gif.db55bb43ac8b161913a84c916470a9a1.gif( trduction google , clic sur le titre pour l'original )

 

[h2]Occasion, oui, mais intéressant: Honda Civic Type R EP3[/h2]

par Guillermo Alfonsin du 23 septembre 2012

Cliquez sur l'image pour voir la galerie

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/09/ficha-tcnica-reducida-civictyperep3.jpgcette semaine su, grâce au PDG de Honda , la société japonaise va retrouver son essence ancienne dans le sport segment des voitures compactes, offrant une nouvelle Type R Civic en 2015 comme «voiture la plus rapide au Nürburgring »dans son segment. Promets important et difficile à satisfaire, mais aussi une garantie de l'intention de récupérer l'air plus radicale et extrême pour les produits avec le nom "Type R". Aujourd'hui, dans notre utilisée mais intéressant ce week-end, nous vous apportons un des meilleurs exemples de cette essence "R" a été vendu en Espagne. Et est-ce peut-être qu'il ya quelque chose de plus radical ou curieux (je crois pour ma part l'Integra Type R), mais ne s'était pas propagé au niveau de notre protagoniste. Civic Type R EP3 La commercialisation a débuté en 2001, après avoir été dévoilé lors de la Salon de Genève, et à partir du moment où il l'a dit clairement qui est venu de montrer leurs propositions radicales "GT". Tous les poids «accessoire» est considéré comme superflu, et distribué avec elle, de sorte que la voiture n'avait pas de climatisation de série ou de l'air, ou allumage automatique des feux ou des essuie-glaces, airbags latéraux ... même la radio n'était pas sur les photos de presse de la voiture.

 

 

 

 

 

 

[h3]Galerie:Honda Civic Type R EP3[/h3]






 

 

Le joyau de la Type R est sans aucun doute son 2.0 i-VTEC de 200 chevaux et un son merveilleux, capable de s'étirer jusqu'à les 7.400 tours de basse pleine puissance sans anémieLa proposition de la Civic Type R est radical. Son cahier des charges commence son moteur, ce qui est tout un exploit d'ingénierie. Il s'agit d'une essence de deux litres, avec une distribution variable des soupapes et levé. CUBICA deux litres de cylindrée et 200 chevaux offre de leur part. Le couple maximal est de 196 Nm à 5400 tours, et la puissance maximale est atteinte à 7400. supercuadrado est un moteur (86x86 alésage et course à), tout en aluminium, avec des avancées comme un collecteur d'échappement quatre en deux en un et des visites avec sorties séparées pour chaque segment identique d'échappement, ce qui améliore la réponse de ce dernier. automobile est de loin le meilleur dépit d'être un moteur "old school" aussi longtemps que aimé tour très élevée autour, je n'avais aucune difficulté poussant par en dessous, avec beaucoup de souplesse à cet égard. Il vaut mieux apporter des rendements élevés, mais si vous êtes tombé dans la partie supérieure du tachymètre pourrait également toucher le fond sans aucun doute beaucoup. Ce joyau mécanique d'une manière qui rappelle leClio RS déjà paru dans cette section il ya quelques semaines, est installé dans un monocoque léger avec suspension avant McPherson et arrière à roues indépendantes. Et c'est un point important, parce que c'était la dernière Civic à avoir une suspension arrière indépendante, et il a montré. En ce qui concerne les modèles les plus banales Type R EP3 reçu les entretoises de renfort à l'avant de la monocoque, et une barre de renfort sur ​​l'essieu arrière pour réduire la torsion du corps face à grande vitesse dans les virages.'s Box a six rapports courts changements de traction, à délivrer le couple à travers un différentiel ouvert aux roues avant. Pas de blocage, quelque chose d'humide avait disparu, bien sec n'était pas un problème.N'avait pas non plus de contrôle de stabilité, ABS avec distribution électronique de freinage, mais. d 'une voiture légère, avec un peu plus de 1200 kilos d'échelle, ce qui est un réel avantage lors de la conduite.plastiques durs niais et terminer le tableau de bord : la forme suit la fonction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'une voiture de base et de la lumière, avec un intérieur en plastique dur et terminer "en cours"Dans la voiture avait deux baquets spécifiques, la conception intéressante, tapissés en Alcantara. Duritos et accueillants, les côtés vous avez gardé sur le site avec virages rapides. La position de conduite est satisfaisante, bien que les jambes encojidas un peu de style italien à prendre le volant à la main.Le levier de vitesses sur la planche de bord est visible comme une petite "monovolumenizada" et les courses de peu, mais lorsque vous l'utilisez radicalement changé la chose: l'anneau a été la proximité, ce qui fait qu'il est très agréable à jouer avec elle. En plus des visites et des enclaves était un délice. Avec 315 litres de coffre et les sièges arrière avec un "normal" pour son âge, sur le petit côté, la Civic Type R EP3 est un "king size" compact dès maintenant, que près de prendre la place de la berline une vingtaine d'années auparavant. Il est presque aussi compact qu'un Clio RS. Ne vous méprenez pas, il est capable et suffisant pour un couple de partir en vacances, de prendre le chien à la plage, ou pour deux personnes mortes et un bébé avec poussette et les obstacles. Mais évidemment, c'est quelque chose comme désordre encombrant dans le coffre. se déplace comment? Best of Civic Type R est au volant. Pas de doute à ce sujet. Il s'agit d'un sport "pur-sang". Le moteur semble de la fable, la performance basée atmosphérique, les commandes tactiles sont très positifs, et ne se trouve que deux inconvénients. L'une est la direction à assistance électrique. Certes, il s'agissait d'un pouvoir qui à son tour nous a surpris positivement: commentaires et rapporté si nous avions eu beaucoup de grip sur les roues avant. Mais son auto-centrage était trop artificielle et incohérente. La position des pédales était bonne, mais les deux étaient trop éloignés pour certains goûts. Mais vous avez l'habitude. Et vous le faites parce que quand vous jouez, vous êtes de passage courbes rapides avec une voiture qui n'a tout simplement pas l'équilibre, et possède une adhérence suffisante pour utiliser ses 200 chevaux, qui, lorsque la demande atmosphérique pas aussi bien que d'autres turbocompressé avec «coup "Couple. arrière La est aussi flexible, ce qui nous permet de jouer avec elle quand nous sommes soutenus à leur tour, pour fermer le tracé s'ils le souhaitent. Rappelez-vous, la voiture n'avait pas le contrôle de la stabilité d'ici là, et humide à jouer avec ces choses est le "danger" que toutes les voitures ont eu à l'époque ... Maintenant, avec le "Supernanny" ESP "sont tous bons", mais avec la Civic doit attirer propre pour obtenir les meilleurs résultats, et je sais que vous avez "filet de sécurité" sous vos pieds si vous vous trompez, en particulier dans les humide. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas une voiture du tout dangereux. Pas une voiture esthétiquement intéressant, mais il est intéressant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dynamiquement la Type R est toute passion, avec un comportement courbe impressionner et divertir en même tempsEn conduite civilisée, quand nous n'avons plus le couteau entre les dents, l'avis de suspension quelque chose de dur et sec. Plus que dans les autres "GTI" plus "normaletes", comme une Focus ST de son temps. Ici il ya moins de capacité d'absorption, mais c'est le nombre peu élevé à payer pour avoir une section radicale du sport. Vous pouvez vivre dans n'importe quel cas, ne pense pas que cela est excessif, il s'agit simplement d'un point à considérer, et qu'à tout moment la voiture que vous sachiez que c'est une Type R, pas une machine flux moulin. Consommation Le carburant n'est pas prometteur ... Vous pouvez passer de l'ordre de neuf litres aux cent kilomètres en conduite "normale", ou d'augmenter encore plus si vous fréquentez les circuits routiers ou sont «pied droit agile." S'agit-il de l'achat d'une voiture atmosphérique début de ce siècle. beaucoup à payer, et ce réexamen Type R EP3 L'a conservé sa valeur bien. A présent, vous devez réserver un budget de € 9.000 à en obtenir un. Vous n'aurez pas à payer plus cher, mais bien le propriétaire parle des merveilles de votre machine. Cela implique qu'au cours des dix ou onze dernières années, ces voitures s'est déprécié de 60%, ce qui est très peu pour nous. En ce qui concerne la fiabilité, comme toutes les voitures n'y a pas de points faibles à vérifier avant d'acheter . Le plus important a trait à la gestion. Et c'est que presque toutes les unités ont d'abord été de gauche à droite ou à gauche à cause de problèmes avec la crémaillère de direction. La plupart des voitures garantir ce défaut guéri. Mais vous devez regarder attentivement quand vous allez à l'essai de la voiture: si la libération de la roue ce qui se passe d'un côté ou d'un autre en ligne droite (et route plate), oubliez cette unité. L'EP3 était le dernier type civique R, à date, ont suspension arrière indépendante, et il montre un autre taux d'échec typique est le deuxième scratch froid. Il s'agit d'un problème de synchroniseurs. Pour vérifier que l'appareil est exempt de défaut, assurez-vous que votre voiture est froide avant de l'essayer, et à partir de là, vérifiez que les vitesses en douceur, sans se gratter. Dans le cas contraire, une mauvaise affaire avec la boîte, parce que l'accord n'est pas exactement pas cher. du moteur qui est solide comme le roc, mais ses poussoirs puisse paraître. C'est une mauvaise affaire. Vous pouvez régler la came poussoir à distance, et devrait faire cet ajustement, si vous entendez la sonnerie lorsque le moteur est froid. Ce problème peut être résolu par une intervention aussi simple que cela, mais si vous trouvez le moteur avec ce hochet, peut-être vous devriez penser que le propriétaire est un peu plus longtemps, et sera mise en doute. Par ailleurs, il n'existe pas de défaut plus flagrante, plus Au-delà de la typique vérifier n'importe quelle voiture utilisée:. oxydes, des réparations incorrectes, alignements, usure irrégulière des pneus, et ainsi de suite Les sièges sont confortables et bien sécurisé entretien de la voiture n'est pas coûteux ou compliqué, mais pour des questions de moteurs devrait prendre Honda à un fonctionnaire, ou comme atelier d'experts peu avec i-VTEC systèmes. assurant une Type R, pour une personne ayant plus de cinq ans de permis, plus de 25 ans, et sans accident au cours des cinq dernières années, peut être d'environ 560 € par an, y compris le vol, l'incendie et des lunes. ? conclusions?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un sport compact très radicale, axé sur le plaisir de conduire sur d'autres caractéristiques. Est la scène familière aux connaisseursL'EP3 est, pour nous, la meilleure Civic Type R à ce jour.Esthétiquement, nous aimons la prochaine génération, la FN2, mais le niveau dynamique n'était pas aussi amusant ou radicale. L'EP3 est une voiture pour les amateurs de conduite "old school", et un parfait exemple de ce que Honda peut faire quand il veut sérieusement. d 'un adversaire parfait sur ​​votre liste d'épicerie pour une Clio RS, avec lequel il partage de nombreuses parties de son caractère dynamique atmosphérique colère radicale, avec le bonus d'être plus haut de gamme japonais et moins visibles dans nos rues.

 

 

 

 

[h3]Galerie:Honda Civic Type R EP3[/h3]






 

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Caradisiac, comme d'hab nous fait son petit copier-coller ;)

 

http://www.caradisiac.com/Hond [...] -81221.htm

 

Le président de Honda a tenu ce matin une conférence durant laquelle il a détaillé les perspectives et les objectifs de la firme à l'horizon 2017. Outre l'arrivée de la Civic Type R en 2015, il a également annoncé plusieurs nouveaux modèles afin de tenir un engagement : doublement des ventes en 5 ans !

 

 

À l'horizon 2017, Takanobu Ito veut que Honda parvienne à vendre 6 millions de voitures. L'an dernier, la marque japonaise n'a vendu que 3,1 millions de voitures. L'objectif est donc d'importance mais Takanobu Ito compte sur le boom du marché des petites autos qui s'annonce et l'offre de Honda sur le segment qui va aller en s'amplifiant. Géographiquement, Honda souhaite vendre 3 millions de voitures en Europe, aux USA et au Japon (soit 1 million de plus qu'actuellement) et les 3 millions restants sur les marchés émergents dont l'Inde et la Chine.

 

Pour alimenter cette demande en hausse, Honda va développer son offre sur le segment de la Jazz et étendre la diffusion de sa petite Brio dans les pays émergents. Honda va construire de nouvelles usines au Mexique (début de construction en 2014) et au Japon (fin de construction en 2013). La Jazz est produite dans 12 pays dont la Chine, le Brésil, le Japon, l'Inde et l'Indonésie.

 

L'offensive produit débutera avec la nouvelle Jazz qui sortira l'an prochain, viendront ensuite 10 nouveaux modèles (ou restylages) en Chine, un modèle diesel en Inde, tandis que sa gamme Acura sera remaniée au cours des 3 prochaines années aux USA. En Europe, Honda sortira un SUV compact basé sur la plateforme de la future Jazz et introduira 3 systèmes hybrides dont une amélioration de l'actuel, un tout nouveau système plus puissant à 2 moteurs électriques pour les véhicules de moyenne gamme et un dernier à 3 moteurs électriques qui équipera la NSX. Une nouvelle génération de voiture fonctionnant avec une pile à combustible (hydrogène) remplacera la FCX Clarity en 2015.

 

Par ailleurs, Honda a indiqué qu'en plus de la NSX qui sera vendue au Japon, aux Usa et en Europe, une petite sportive décapotable sera lancée sur son marché local en 2014, probablement une déclinaison de série du concept EV-Ster.

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Invité §m5p112Fi

T'as vu le prix ? ils annoncent entre 50k$ et 60k$. Ça signifie que si la bête est vendue chez nous on tournera autour des 80k€!

Et c'est tout à fait dans mes moyens ;)

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Tant mieux pour toi.

 

Mais il est vrai qu'à ce tarif, ce modèle ne touchera qu'une très petite minorité de personnes vraiment aisées (et encore, à condition que ces personnes aisées veuillent bien "s'abaisser" à acheter une Honda au lieu d'une Audi, d'une BMW ou d'une Mercedes).

 

Ce n'est pas avec ce genre de modèle que Honda fera plus de ventes en Europe même si il est très intéressant.

 

Par contre, la commercialisation en Europe de la nouvelle Accord Hybride, appuyée par une vraie campagne de pub pour faire connaitre ce modèle et la technologie hybride Honda au conducteur lambda et ainsi se forger une image avantgardiste comme a su le faire Toyota avec sa Prius à grand renfort de pub, là ça serait valable.

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Invité §geg572mh

jap.gif.43b2f325777e3a13c7007ae3f519fc5e.gif Déjà vu sur un site Italien plus ht sur ce forum amel_the_white.gif.6b3b43865626cd3d7b811a01a7c7ec8c.gif

 

 

http://carscoop.blogspot.com/2012/09/honda-says-it-has-immediate-plans-to.html

 

traduit auto google :

 

[h3]Honda affirme qu'il a "pas de plans immédiats" pour remplacer l'Accord en Europe[/h3]FRIDAY, SEPTEMBRE 21, 2012 CATÉGORIES: HONDA , HONDA ACCORD , VÉHICULES NEUFS , RAPPORTS , RUSSIE |

http://3.bp.blogspot.com/-m0TdvIZbBAM/UFxyZP-8T8I/AAAAAAAJLCU/JleLyZxE7nw/s800/Honda0010.jpg

 

Alors qu'aux États-Unis, l' Accord de Honda est la plaque signalétique best-seller avec 218 665 livraisons cette année (à partir de Janvier 1 à Août 31), en Europe, les choses sont loin d'être aussi rose.

S'adressant à Just-Auto , un porte-parole de Honda Accord déclaré que les ventes sur le continent ont chuté à tel point que la voiture est devenue un modèle de niche.

En conséquence, le porte-parole a déclaré que le constructeur japonais a "pas de plans immédiats» pour lancer un nouveau modèle en Europe.

Cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas, mais que Honda n'est pas pressé d'offrir un remplacement, préférant se concentrer sur le lancement sur ​​le marché européen de la nouvelle CR-V et le très important moteur 1,6 litre turbo diesel à proposé initialement sur ​​la Civic et du CR-V.

La génération actuelle de la berline Accord européen se distingue du modèle précédent marché nord-américain car il est directement lié à l'Acura TSX.

 

Récemment, Honda a largué une image teaser de la nouvelle Accord pour le marché russe , avec la voiture à la recherche identique à celui du modèle nord-américain . Selon Just-Auto , ce qui peut s'expliquer par le fait que Honda Europe ne comprend pas la Russie, qui a sa propre division distincte relevant directement du Japon.

 

2013 HONDA ACCORD BERLINE - AMÉRIQUE DU NORD

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Invité §geg572mh

jap.gif.b77a9ef5fae382941589cc59ed577d1b.gif J'avais mis cette info il y a déjà un moment , il y a confirmation sur le site du CCFA ce jour :

 

 

INDE:

Honda progrès tranquillement faire sur un moteur de 1.2L CRDI pour Brio et Jazz

Des sources ont dit que Honda IndianAutosBlog.com travaille sur un 1,2-litre, moteur diesel à quatre cylindres qui produit entre 70 et 80 ch pour une application sur son Brio deux mini-voitures et Jazz.

Le moteur 1.2L est dit être le plus petit membre de la marque «earthdreams des et est susceptible d'être prêt l'année prochaine. Honda aurait pu spécifiquement développé ce moteur pour le marché indien qui est un pays majoritairement voiture diesel. En raison de son déplacement à faible, l'économie de carburant devrait atteindre près de 25kmpl dans les tests de ARAI.

Les programmes futurs de Honda comprennent le successeur de la Honda Jazz, a fait remonter à la fin 2007, et un minimum d'une variante supplémentaire sur la plate-forme de Brio. La plate-forme Brio pourrait être utilisé pour construire une berline, avec des panneaux de carrosserie différents et de conception. Le plus petit moteur, au moins sur le papier, est parfaitement adapté à ces voitures compactes. Les deux projets pourraient être dans les différents stades de leur développement maintenant et arriver sur le marché dans les deux ou trois prochaines années.

Honda n'a pas commenté sur le développement du moteur diesel plus petit. Honda fonctionnaires ont dit certains canaux médiatiques dans le passé récent que d'un moteur diesel est en cours de développement mais ils sont encore à identifier les voitures sur lesquelles il doit être utilisé.

http://indianautosblog.com/201 [...] z1rwakxOPg

Confirmer :

Honda lancera sa première voiture diesel sur le marché indien d’ici à mars 2014

Publié le 24/09/2012 via le CCFA

Honda lancera sa première voiture diesel sur le marché indien d’ici à mars 2014. Le tout nouveau moteur sera fabriqué localement et monté, dans un premier temps, sur une petite berline en cours de développement.

Les ventes de Honda Cars India ont diminué de 8,5 % en 2011-2012, à 54 427 unités ; l’arrivée d’un modèle diesel dans son offre devrait lui permettre de ragagner des parts de marché. (FINANCIAL EXPRESS 21/9/12)

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Invité §iak061Tn

Oui Dav77... on l'espère tous...

Mais bon... si ils voulaient la recette pour vendre dans notre beau (pollué) pays ils savent quoi faire. :D

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Invité §geg572mh

http://www.autoblog.com/2012/09/24/cheaper-baby-nsx-back-under-consideration-at-acura/

La traduction google :

 

 

[h1]Moins cher bébé NSX retour à l'étude chez Acura[/h1]

 

 

 

Par Seyth Miersmaflux RSS

Posté le 24 septembre 2012 16:28

Commentaires57

 

Retour dans les jours salade avant les bouleversements financiers de l'année 2008, Honda Acura division aurait été l'intention de construire non pas une, mais deux nouvelles NSX modèles.

 

Le premier était / est le de nouveau repartir héritier du trône NSX (puis un V10 à propulsion arrière supercar, maintenant le grand battage médiatique hybride à quatre roues motrices affaire a révélé à Janvier de Detroit Auto Show ). Le second devait être une version réduite et moins coûteux, créative doublée par Honda internes comme le "Petit NSX." Ne laissez jamais vos animaux de compagnie nommer ingénieurs, des gens.

 

En tout état ​​de cause, le Petit NSX qui a été dit d'être annulé avant même que nous savions qu'il existait est censément sur ​​la table. Des sources anonymes disent Motor Trend que la voiture de sport sera vraiment une version réduite de la NSX, aussi, avec une mise en page à mi-moteur et peut-être une version du même hybride SH-AWDsystème. C'est vraiment n'importe qui conjecture quant aux entreprises groupe motopropulseur offrira la motivation, si cela NSX bébé voir la lumière du jour, bien que la suralimentation un des quatre cylindres de la société moulins semble être un bon pari. Avec la NSX plein bateau reste sur la bonne voie pour un début en 2015, attendez-vous à attendre longtemps un certain temps avant que la version junior est disponible - 2017 est une estimation raisonnable.

 

Lorsque la voiture est prête, en attendant un autre effondrement fois-dans-un-vie du système financier, nous dit-on s'attendre prix affichés dans le royaume de 50.000 $ à 60.000 $.

 

 

 

 

 

 

 

Source Nouvelles: Motor Trend

Crédit Image: Copyright 2012 Drew Phillips / AOL

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Invité §geg572mh

Honda NSX est la planification d'un mini?

25 septembre 2012 - 11:31 Nouvelles Commentaires (1) anglais

Constructeur automobile japonais Honda et la division de luxe Acura, prévoyez pas un mais deux versions de la NSX super-voiture.

L'un d'eux est un descendant de japonais super-voiture, ce qui est dans les plans depuis des années, et le concept a été dévoilé au Salon de cette année automobile de Detroit.

Cette super voiture doit avoir le moteur dans le système du milieu, motrices et quatre roues motrices propulsion hybride (avec V10).

Petite NSX devrait être de conception identique, mais de plus petite taille, auront également un moteur au milieu, mais le choix du moteur serait ramené à I4 turbo.

 

Cette voiture pourrait être lancée dans trois ans, et pour commencer à vendre la 2017e année avec un prix de départ de 60.000 $.

Auteur: Zoran T. - Autoblog.rs

Photo: Acura

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Invité §geg572mh

jap.gif.9b3add15f6225ae3fe9b782fe642c9c9.gifLe CR-V 4 en Allemagne / TVA 19 % :

Configurateur et liste des équipements :

http://www.honda.de/automobile/modelle_cr-v_2012_ausstattungsdaten.php

http://www.honda.de/php/configurator-car/images/honda_car.gifCR-V 2.0 i-VTEC S 2RM

Pour modèle Présentation | Mentions légales | Mentions légales

Extérieur Intérieur vue à 360 °

http://www.honda.de/php/configurator-car/images/de/summary_headline.gif

 

Version du modèle

S 2.0 i-VTEC 2RM

€ 22,990.00

Prix ​​total: ¹

€ 22,990.00

http://www.honda.de/php/configurator-car/images/de/step3.gifhttp://www.honda.de/php/configurator-car/images/de/step4.gifhttp://www.honda.de/php/configurator-car/images/de/step5.gif

S'il vous plaît sélectionner le niveau de finition et le moteur.

Charger la configuration sauvegardée

Carburant:Essence Diesel
Transmission:Manuelle à 6 vitesses Automatique à 5 rapports
Type de moteur:2RM traction avant RealTime de Honda AWD (toutes roues motrices)

S

CARBURANTPERFORMANCEENGRENAGESPRIX ¹
2.0 i-VTEC 2RMSuper (RON 95) sans plomb E10114 kW/155 chManuelle à 6 vitesses€ 22,990.00

 

Détails >>

Consommation de carburant /

émissions de CO2 **

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Élégance

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Lifestyle

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Exécutif

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¹ Prix de détail de Honda Germany GmbH TVA de 19%

du prix final, y compris tous les services, communiquez avec votre entrepreneur Honda.

** Informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE

de plus amples informations sur la consommation de carburant officielle et les émissions spécifiques de CO2 officielles des voitures particulières neuves peut être le «guide de la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures particulières neuves" sont prises à la tous les points de vente et à la DAT allemand Automobil Treuhand GmbH, Helmut-Hirth-Strasse 1, D-73760 Ostfildern est disponible gratuitement.

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Invité §geg572mh

jap.gif.9ef67bec26eadcba3634440227c49c3c.gif Salut , les chiffres EUROPE 7 mois sont dispo sur le site BEST SELLING CAR , voilà pour HONDA:

 

-CIVIC 32083

-JAZZ 30371

-CR-V 19858

-ACCORD 5455

-INSIGHT 2414 ( pour info Prius13552)

-CR-Z 1535

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Invité §geg572mh

Merci Gégé.

 

Je note te réapparition sur de nombreux topics, bonne nouvelle

 

 

benjidu35.gif.7f5e2ba23bb4cf0360f24fdf2ccd0245.gif J'évite certaines sections axelay.gif.f4758f2566d353b57a68c06b4d4d901b.gifamel_the_white.gif.f7668a5b315b3c0940217481dfcf9c15.gif

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Invité §iak061Tn

Le président de Honda annonce une Civic SW pour l'an prochain.

http://www.vtec.net/news/news- [...] id=1099368

 

En plus de ce qu'on savait déjà (nouveau CRV, Civic Type R pour 2015,...).

 

Dans une semaine c'est aussi le grand retour de Honda en compétition automobile avec la première sortie de la Civic WTCC !!

J'ai hâte de voir ça... avec le nouveau 1,6L injection directe turbo (qui devrait servir de base pour la future Civic Type R ?).

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Invité §geg572mh

a3_isa.gif.a2b9c36f9ec06bb215b1d3e50b0d7781.gif Quelle ligne love.gif.81d446bf9cb2fafcc72072f3e166d76f.gif

 

[h1]Paris 2012 Live: Un break Honda Civic en approche[/h1]

Pas de nouveautés majeures sur le stand Honda. Le CR-V 4 sillonne les routes de l’Archipel et d’Amérique du Nord depuis plusieurs mois et l’évolution du CR-Z a fait sa première mondiale en Indonésie. L’EV-Ster a été vu l’an dernier à Tokyo, et le 1.6i-Dtec a été dévoilé à Genève. La révélation parisienne, c’est une Civic « Wagon », au travers d’un sketch furtif.

Le patron de Honda Motor Europe, Manabu Nishimae, a bien sur évoqué les engagements sportifs de la marque, en WTCC, et l’arrivée d’une Civic Type R. Sans pour autant révéler les caractéristiques de celle ci. Il s’est attardé sur les nouvelles motorisations Earth Dreams.

Et a confirmé l’arrivée du 1.6i-Dtec sous le capot du CR-V l’an prochain. Un moteur qui trouvera sans nul doute sans place dans le break Civic à venir…

 

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Invité §m5p112Fi

Personnellement, plus grand chose ne me fait sourire. Tellement je suis hyper mais vraiment hyper déçu, encore plus qu'auparavant, de cette europe à la dérive rendant impossible la commercialisation de l'Accord Hybride rechargeable(ou l'Accord tout cour) ici. C'est une voiture que j'attendais depuis le début de l'année quand on sait que cette hybride surpasse la concurrence, son habitacle utilisant des matériaux de futures générations et son niveau de sécurité qui renvoi toute la production automobile à l'age de pierre(même la FCX actuelle c'est dire). En europe on passe à côté de toute cette technologie car l'avant-gardisme ne marche pas chez nous.

 

Je n'ai même plus la force de poster quoi que ce sois tellement je suis désenchanté.

 

Place aux gazouts à outrance chez Honda U.E et bientôt, je suppose, de m*** essences turbos downzinés sans âme, chiants à conduire, datant du Choc Pétrolier et abandonné sur la dernière génération d'une vielle Plymouth Gran Fury. Retour dans les années 80-90.

 

C'est frustrant de voir les pays Outre-Atlantique et Asiatiques avancer pendant qu'ici on se contente de subir une crise économique sans essayer de proposer de véritables solutions. Quand je pense que le Japon a connu l'une des pires catastrophes de ces dernières années(séisme 9/tsunami + catastrophe nucléaire comparable à Tchernobyl le tout dans une seule et même période) mais que toute ses activités économiques sont reparties à peine 6 mois plus tard.

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Le président de Honda annonce une Civic SW pour l'an prochain.

http://www.vtec.net/news/news- [...] id=1099368

 

En plus de ce qu'on savait déjà (nouveau CRV, Civic Type R pour 2015,...).

 

Dans une semaine c'est aussi le grand retour de Honda en compétition automobile avec la première sortie de la Civic WTCC !!

J'ai hâte de voir ça... avec le nouveau 1,6L injection directe turbo (qui devrait servir de base pour la future Civic Type R ?).

Ils ne sont pas en BTCC?

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Invité §iak061Tn

Si ils sont en BTCC. Mais c'est avec un 2L Turbo.

C'est vrai que BTCC et WTCC se ressemblent un peu...

 

Mais le BTCC reste un championnat anglais avec de moins en moins de constructeurs impliqué (reste Honda et MG sic !)...

En plus les pilotes prestigieux, comme notre Yvan Muller national, officient plutôt en WTCC aujourd'hui.

 

Le WTCC est plus récent mais semble vouloir se développer à l'international. La semaine dernière course aux USA (Sonoma), la semaine prochaine course au Japon (Suzuka).

Si ça développe ça pourrait vraiment devenir enfin un championnat d'envergure mondiale contrairement au BTCC.

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Invité §geg572mh

Honda CR-Z le MONITEUR.be

Le coupé hybride Honda CR-Z se restyle pour le salon de Paris (29 sept. - 14 oct.). La Japonaise gagne aussi quelques chevaux tant du côté du moteur thermique que du moteur électrique.

27-09-2012

 

 

La Honda CR-Z a droit à un facelift au niveau du pare-chocs avant, de la calandre et du diffuseur arrière. Ces retouches s'accompagnent d'une augmentation de puissance. Le 1.5 l essence passe de 114 ch à 121 ch. Le bloc électrique passe, lui, de 14 ch à 20 ch grâce à l'utilisation de batteries lithium-ion. Dès lors, la puissance cumulée est de 137 ch (+ 13 ch). Le couple gagne 16 Nm pour atteindre 190 Nm.

 

Ainsi, le passage de 0 à 100 km/h est réussi en 9 s contre 9,7 s auparavant. D'autant que le conducteur peut appuyer sur un nouveau bouton S+. Celui-ci active un "boost" par le biais du moteur électrique, à condition que la batterie soit chargée d'au moins 50 %.

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Invité §iak061Tn

Pour continuer sur le WTCC Loeb a annoncé son arrivée en 2014 dans le championnat...

Sebastien Loeb !!!!!!

Allez.... viens chez Honda...

Bon ok ce sera plus sûrement avec Citroën. En tout cas ça prouve bien le développement de ce championnat passionnant.

http://www.fiawtcc.com

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Invité §geg572mh

La Honda Civic étrenne un nouveau 1.6 Diesel 120 ch

Créé le 27-09-2012 à 16h18 - Mis à jour le 28-09-2012 à 11h29

 

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/7361323683618.jpg

Par Camille Pinet

C’est une nouveauté qui n’attire pas les foules au Mondial mais qui risque bien de doper les ventes de Honda.

La Civic reçoit enfin un petit moteur Diesel de 120 ch correspondant au cœur du marché européen.

 

 

Image © Honda

 

Moins spectaculaire que sa devancière, la Honda Civic actuelle en a cependant repris les qualités, à commencer par un aménagement intérieur particulièrement ingénieux.

 

Toutefois, il lui manquait pour faire la différence sur le marché européen un moteur Diesel correspondant aux attentes de la clientèle. Malgré ses indéniables qualités, le 2.2 i-DTEC 150 ch apparaissait à la fois trop puissant et pas assez économe pour rivaliser avec les 1.6 Diesel qui du cœur du marché.

 

Honda remédie enfin au problème avec un tout nouveau bloc 1.6 i-DTEC fort de 120 ch à 4.000 tr/min et 300 Nm de couple à 2.000 tr/min.

Ce moteur, dont le bloc est réalisé en aluminium, pèse 58 kg de moins que le 2.2.

 

Equipée de ce bloc et d’un système d’arrêt démarrage automatique en série, la Civic consomme 3,6 litres aux 100 km, ce qui correspond à 94 g/km de CO2.

Des valeurs particulièrement compétitives étant donné le niveau de puissance.

 

Cette version de la Civic sera commercialisée à la fin de l’année.

 

 

Le CRV devra lui attendre septembre 2013 pour bénéficier de ce Diesel.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4488727.JPG
Image © Honda

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