Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jap072mm

Les gens ne vont pas acheter Honda en Europe, car ils ne connaissent pas Honda. Lorsqu'ils vont acheter une voiture c'est même pas une idée qui les traversent.

Ils ne connaissent pas non plus la qualité de la civic.

 

Je le vois sur ma civic 8, chaque fois que qqun monte dedans il est impressionné par la modularité, la place, le confort, la taille du coffre,etc...

 

Honda ne communique pas en europe, car c'est un marché mineur pour eux, et donc les gens ne connaissent pas Honda, et donc cela reste un marché mineur, donc Honda....

 

Puis genre justifié le design pour les mauvais résultats c'est vraiment n'importe quoi. La civic 8 a tappé dans un design comme aucune compact ne l'a fait. La preuve cela a été recompensé par un award.

 

Imaginez la civic 8 avec le logo VW et vous en aurez vu plein les rues.

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Qualités cachées pour la grande majorité des gens. Aucune techno différenciatrice. Par exemple une Prius (désolé Iaka) a un style pas très séduisant mais sa techno fait vendre.

Oui je suis assez d'accord. Même si j'aime bien le look de ma Prius (bah quoi on a le droit d'avoir mauvais goût !) qui inspire même les BMW (série GT bah ouai monsieur... et avec un style encore plus raté...). si Honda avait sorti une Civic hybride performante j'aurai sauté dessus !.

La Prius comme la Civic (8 et 9) ont un style à part mais qui permet surtout une modularité/habitabilité incroyable.

Alors oui ça sort des "canons" que sont Golf ou Mégane, mais c'est autrement plus pratique et mieux pensé ergonomiquement.

Car le design c'est pas juste une carrosserie, la modularité, l'ingéniosité, l'ergonomie, le bien être à bord, etc... sont autant de points largement aussi important que la calandre avant où les phares.

 

 

Pour répondre à heykim :

"Puis genre justifié le design pour les mauvais résultats c'est vraiment n'importe quoi. La civic 8 a tappé dans un design comme aucune compact ne l'a fait. La preuve cela a été recompensé par un award.

Imaginez la civic 8 avec le logo VW et vous en aurez vu plein les rues."

 

Oui t'as raison. Un logo VW aurait fait vendre... en même temps VW n'aurait jamais pu sortir une Civic 8. Trop décalé, drop différent, trop audacieux.

 

Eux ils vendent et se font une image sur la continuité d'une génération à l'autre. Faut "améliorer" sans révolutionner.

Le style, autant intérieur qu'extérieur se doit d'être sobre et donner une impression de qualité et surtout ne pas perturber.

 

La Civic 8 a été une vraie audace de Honda, comme ils n'en avaient pas eu depuis la fin des années 80. Ils sont repartis d'une feuille blanche et ont proposé une voiture différente et incroyablement astucieuse.

La 9 n'est qu'une évolution de cette Civic 8. Malheureusement le style a perdu d'authenticité et de caractère. Ils ont eu le syndrome VW justement.

Se sont dits qu'ils avaient trouvé un truc avec la 8 et qu'il fallait juste l'updater...

Ils se sont ratés. Et même si je déteste la démarche de VW, de ne jamais rien trop changer, il faut leur reconnaître ce savoir-faire. De réussir à faire évoluer par petite-touche sans trop perturber et sans faute de goûts (faut dire qu'en partant d'un cube à roulettes avec des phares et une calandre carré c'est assez facile... ok !!).

Honda n'a pas su faire évoluer le style de la 8.

Et même si il y a des idées intéressantes sur la 9 (bandeaux de feux arrière qui fait aileron aéro) ils se sont foirés. C'est mou quand la 8 avait réussi à rendre aiguisé une auto au volume rond.

Et même si cette 9 est, semble-t-il, une vraie amélioration sur la finition, sur le confort ou l'insonorisation, ça ne suffira pas...

 

Bref pour moi vivement la 10, en espérant qu'ils gardent l'audace architecturale de l'actuelle Civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

+1 iaka !

 

Je partage ton avis, ils ont vraiment amélioré les défauts de la Civic 8ème génération (notamment le confort de suspension), mais ils se sont loupés sur le design...

 

J'étais prêt à reprendre une Civic 9g après ma 8g, mais le design m'a fait changer d'avis, je n'adhère pas, la ligne reste globalement la même mais il lui manque le dynamisme de la 8 apporté par des détails comme les anti-brouillards triangulaires couplés au double échappement triangulaire ou encore la calandre avant entièrement vitrée love.gif.2784870a6d4a65b17cf27fe62a84eea4.gif, çà çà avait de la gueule ! :o

 

C'est dommage, car en modifiant le design de la sorte pour le rendre plus passe-partout, ils se sont privés d'une partie de la clientèle de l'ancienne génération (tout le monde ne pense pas comme moi heureusement, mais je ne suis pas le seul ancien possesseur de Civic 8g à penser de la sorte).

 

La 9g est vraiment réussi et dispose de nombreuses améliorations, mais je vois son design comme un restylage raté de la 8g. Bon, tout n'est peut-être pas perdu, espérons qu'ils rectifient le tir avec la 10ème génération (ou à l'occasion d'un profond restylage), mais très franchement j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je le vois sur ma civic 8, chaque fois que qqun monte dedans il est impressionné par la modularité, la place, le confort, la taille du coffre,etc...

 

 

Et est-ce que ça en fera un acheteur potentiel :??: -> non

 

J'ai eu plusieurs fois le cas quand j'avais ma 8G, beaucoup me disait qu'en fin de compte elle était sympa mais au moment du changement et bien ils n'allaient même pas chez Honda.

Pourquoi (quelques réponses que j'ai eu) :

- y a pas de garage prés de chez moi

- bof, c'est mieux d'acheter allemand (plus classe / plus fiable / mieux équipée / le fameux mieux fini)

- j'achète français car ça crée de l'emploi

- y a pas de modèle/moteur/finition qui me correspond

- c'est trop chère

etc, etc...

 

 

Bref Honda chez nous c'est seulement pour des acheteurs-connaisseurs, des passionnés ou ceux qui souhaitent rouler différent (mais là la concurrence devient rude avec les Coréens)

 

De plus la gamme à du mal à s'étoffer : pas de citadine, pas de concurente aux Clio/208, une offre moteur réduite (à voir avec l'arrivée du nouveau 1.6L diesel), certains modèle dispo seulement en essence (et ça chez nous c'est un gros frein), plus de monospace, ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne vont pas acheter Honda en Europe, car ils ne connaissent pas Honda. Lorsqu'ils vont acheter une voiture c'est même pas une idée qui les traversent.

Ils ne connaissent pas non plus la qualité de la civic.

 

Je le vois sur ma civic 8, chaque fois que qqun monte dedans il est impressionné par la modularité, la place, le confort, la taille du coffre,etc...

 

Honda ne communique pas en europe, car c'est un marché mineur pour eux, et donc les gens ne connaissent pas Honda, et donc cela reste un marché mineur, donc Honda....

Puis genre justifié le design pour les mauvais résultats c'est vraiment n'importe quoi. La civic 8 a tappé dans un design comme aucune compact ne l'a fait. La preuve cela a été recompensé par un award.

 

Imaginez la civic 8 avec le logo VW et vous en aurez vu plein les rues.

Développer l'Europe peut faire avaler la pilule du marché Chintok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord. Même si j'aime bien le look de ma Prius (bah quoi on a le droit d'avoir mauvais goût !) qui inspire même les BMW (série GT bah ouai monsieur... et avec un style encore plus raté...). si Honda avait sorti une Civic hybride performante j'aurai sauté dessus !.

La Prius comme la Civic (8 et 9) ont un style à part mais qui permet surtout une modularité/habitabilité incroyable.

Alors oui ça sort des "canons" que sont Golf ou Mégane, mais c'est autrement plus pratique et mieux pensé ergonomiquement.

Car le design c'est pas juste une carrosserie, la modularité, l'ingéniosité, l'ergonomie, le bien être à bord, etc... sont autant de points largement aussi important que la calandre avant où les phares.

 

 

Pour répondre à heykim :

"Puis genre justifié le design pour les mauvais résultats c'est vraiment n'importe quoi. La civic 8 a tappé dans un design comme aucune compact ne l'a fait. La preuve cela a été recompensé par un award.

Imaginez la civic 8 avec le logo VW et vous en aurez vu plein les rues."

 

Oui t'as raison. Un logo VW aurait fait vendre... en même temps VW n'aurait jamais pu sortir une Civic 8. Trop décalé, drop différent, trop audacieux.

 

Eux ils vendent et se font une image sur la continuité d'une génération à l'autre. Faut "améliorer" sans révolutionner.

Le style, autant intérieur qu'extérieur se doit d'être sobre et donner une impression de qualité et surtout ne pas perturber.

 

La Civic 8 a été une vraie audace de Honda, comme ils n'en avaient pas eu depuis la fin des années 80. Ils sont repartis d'une feuille blanche et ont proposé une voiture différente et incroyablement astucieuse.

La 9 n'est qu'une évolution de cette Civic 8. Malheureusement le style a perdu d'authenticité et de caractère. Ils ont eu le syndrome VW justement.

Se sont dits qu'ils avaient trouvé un truc avec la 8 et qu'il fallait juste l'updater...

Ils se sont ratés. Et même si je déteste la démarche de VW, de ne jamais rien trop changer, il faut leur reconnaître ce savoir-faire. De réussir à faire évoluer par petite-touche sans trop perturber et sans faute de goûts (faut dire qu'en partant d'un cube à roulettes avec des phares et une calandre carré c'est assez facile... ok !!).

Honda n'a pas su faire évoluer le style de la 8.

Et même si il y a des idées intéressantes sur la 9 (bandeaux de feux arrière qui fait aileron aéro) ils se sont foirés. C'est mou quand la 8 avait réussi à rendre aiguisé une auto au volume rond.

Et même si cette 9 est, semble-t-il, une vraie amélioration sur la finition, sur le confort ou l'insonorisation, ça ne suffira pas...

 

Bref pour moi vivement la 10, en espérant qu'ils gardent l'audace architecturale de l'actuelle Civic.

Je critique pas le Prius Iaka tu le sais ;)

Toutes les qualités que tu cites sont là mais cela ne se voit que si tu te penches dessus. ET comme aucune pub ne ramène les gens chez Honda ils préfèrent aller chez Rino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Salon Detroit 2013 : premières images du Honda Urban SUV Concept

 

Nouvelle fuite à quelques heures de l'ouverture du salon de Detroit 2013. Cette fois, c'est un nouveau SUV compact Honda qui en fait les frais.Le segment des crossovers compacts est décidément en pleine expansion. Rien que cette semaine, Renault a dévoilé son nouveau Captur juste après que Peugeot ait levé le voile sur son 2008. Le Nissan Juke se vend toujours très bien, les Opel Mokka et autres Chevrolet Trax déboulent à peine sur le marché.

 

Et même chez Honda, on s'y met. Le constructeur japonais va présenter à Detroit un concept-car annonciateur d'un futur modèle, qui reprendra les traits d'un crossover ultra-compact.

 

L'Urban SUV Concept semble taillé pour concurrencer tous ces nouveaux petits crossovers et arbore une face avant assez osée, avec de grandes optiques et une calandre plutôt imposante. Sa silhouette rondouillarde se rapproche (un peu) d'un Juke ou d'un Captur dans son profil.

 

La version de production de ce concept-car reprendra la base technique de la petite Jazz, elle devrait voir le jour en l'an 2015 si tout se passe comme prévu. Rendez-vous demain pour tous les détails sur le concept-car.

 

http://img.turbo.fr/05651084-photo-salon-detroit-2013-premieres-images-du-honda-urban-suv-concept.jpg

http://img.turbo.fr/05651086-photo-salon-detroit-2013-premieres-images-du-honda-urban-suv-concept.jpg

Sympa ça, je m'y vois bien avec le 1.6 IDTEC et une transmission 4wd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ouai ça à de la gueule !

Par contre 2015 ça me parait bien tard...

À mon avis ce sera plutôt, comme prevu, fin 2013 - début 2014 (millésime 2015 aux USA).

Le modèle définitif à Francfort ?

 

Pour la motorisation moi je verrais bien l'hybride nouvelle génération qui a été présenté sur un proto de Jazz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.4f730f4b37e96f1db14efbeb3bcb3030.gifQuelques explications et chiffres sur l'usine Anglaise :

Constructeurs - 14/01/2013[h3]Honda supprime 800 emplois au Royaume-Uni[/h3]

Honda a annoncé vendredi la suppression de 800 emplois sur son site de production britannique de Swindon.

 

Honda explique sa décision de supprimer 800 emplois sur son site de Swindon (3 500 personnes) par des "conditions persistantes de faible demande sur les marchés européens".

Cette mesure devrait être effective d’ici le printemps.

Lors de son annonce, le vice président exécutif de Honda Motor Europe, Ken Keir, a assuré que Honda "reste pleinement engagé pour le long terme dans ses opérations de production européenne au Royaume-Uni". "Cependant, la situation du marché européen nous oblige à prendre des décisions difficiles. Nous mettons là en place les conditions pour assurer la stabilité et la sécurité à long terme de nos opérations", a-t-il ajouté.

L’usine de Swindon a produit 166 000 véhicules en 2012 (Jazz, Civic et CR-V), alors qu’elle possède une capacité de production de 250 000 unités.

La production était en forte hausse par rapport à 2011, l’usine n’ayant produit que 97 000 unités, mais elle reste en forte baisse par rapport aux 230 000 unités produites en 2008.

A fin novembre, les immatriculations de Honda en Europe s’élevaient à 131 348 unités, marquant une baisse de 6,2%, sur un marché en recul de 7,2%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[h1]Mugen dévoile une nouvelle gamme d'accessoires pour la Honda Civic[/h1][h2]Mugen a introduit une nouvelle gamme d'accessoires pour la Honda Civic. En attendant la nouvelle Type-R normalement prévue pour 2015, voici de quoi « faire comme si s'en était une ».[/h2]

 

Cela risque de décevoir les fans : le ramage ne vaut pas le plumage. Mugen vient de dévoiler sa nouvelle gamme d’accessoires destinés à la Honda Civic européenne.

 

La face avant de la Honda Civic peut maintenant être équipée d'un nouveau pare-chocs avec une lame accompagnée d'une calandre revisitée. Des bas de caisse sont aussi de la partie. Mugen propose aussi de bolider l'arrière avec un aileron sur le hayon et un diffuseur sur le pare-chocs. Trois ensembles de jantes sont disponibles avec des finitions différentes.

 

Des options plus anecdotiques comme une coque de rétroviseur central en carbone, des badges Mugen et des bouchons d'huile en aluminium anodisé champagne, gris argent, rouge, bleu et noir sont proposés. Malheureusement, aucune pièce performance n'est proposée. Attendons patiemment la future Civic Type-R en préparation normalement prévue pour 2015.

 

Via MugenPower

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gry814OO

Faut pas se leurrer l'Europe est fichue toutes façons. Sinon y avait surement mieux a sortir qu'un SUV genre une 208 version Honda.

 

Sinon est-ce que quelqu'un sais si la Civic 3 portes est prévu un jour ? J'ai vu aucunes infos la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer l'Europe est fichue toutes façons. Sinon y avait surement mieux a sortir qu'un SUV genre une 208 version Honda.

 

Sinon est-ce que quelqu'un sais si la Civic 3 portes est prévu un jour ? J'ai vu aucunes infos la dessus.

C'est pourtant ce qui marche actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Sinon est-ce que quelqu'un sais si la Civic 3 portes est prévu un jour ? J'ai vu aucunes infos la dessus.

 

 

 

 

Non et c'est dommage, ils devraient et ce serait moins chere, importer la version coupé US, en plus elle vient d'etre refaite avec un bonne finition, la version sedan se fait en hybride et ils ont la SI K24 200cv.

D'autant plus qu'Honda a déposé les brevets des lignes de ce modele en Europe.

 

 

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Exterior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_ext_16.jpg

 

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Exterior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_ext_03.jpg

 

 

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Exterior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_ext_01.jpg

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Exterior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_ext_17.jpg

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Interior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_int_13.jpg

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Interior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_int_02.jpg

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Interior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_int_11.jpg

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Interior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_int_05.jpg

 

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/Gallery_Interior_GA/2013_Civic_Coupe_Si_gallery_int_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

gryphus-1 a écrit :

 

 

 

Faut pas se leurrer l'Europe est fichue toutes façons. Sinon y avait surement mieux a sortir qu'un SUV genre une 208 version Honda.

 

Sinon est-ce que quelqu'un sais si la Civic 3 portes est prévu un jour ? J'ai vu aucunes infos la dessus.

 

C'est pourtant ce qui marche actuellement

 

 

 

a3_isa.gif.0fda880dd3ad86d7a37312966e3fa19d.gif Tout a fait ; 16 % ( + 3 % en 2012 ) sur ce segment en France et pas loin de ce pourcentage en Europe , Si HONDA avait ce petit SUV/CROSSOVER a son catalogue aujourd'hui , ça changerais pas mal de chose pour cette marque !

 

En chiffres , voilà un paradoxe anglais :

Personnel = - 800 chez HONDA / + 800 chez LAND ROVER ( marque 100 % SUV / 4X4 ) grâce au succès de son SUV EVOQUE ( a 50.000 euros panier moyen c'est de la valeur ajoutée ça ) amel_the_white.gif.6a28cfecbbc7ebef5bc20a956d151bc5.gif

 

http://www.journalauto.com/lja/depeche/-/id/10469

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'adore, la ils frappent fort, surtout qu'ils ont l'habitude de pas beaucoup modifier un concept de la serie, c'est une version hybride sport? On voit à la video le compte tour lécher les 7000 tours et une boite auto, ça va bien relancer la marque ici cet engin avec le 1.6 IDTEC 120 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fofo civicyume, ils disent que la nsx full série sera présentée dans la journée!!! avec une photo où on peut la voir sous sa bâche.

 

http://civicyume.com/viewtopic [...] 3&start=30

 

j'ai hâte!!

Full série avec une sortie dans 3 ans?

 

Espérons qu'ils n'aient pas loupé l'intérieur

 

Edit: Oh que non qu'ils ne l'ont pas loupé :

 

http://2.bp.blogspot.com/-eiMs03sBCa4/UPTEY67SlEI/AAAAAAAAI_A/tUTKp4egP2k/s1600/Acura-nsx-interior-spy-pic-scoop-revealed-shown-uncovered.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Il est même très avancé puisque l'intérieur est quasi définitif quand même

Bah c'est un "concept" comme celui de la Civic 8 ou de notre dernière Accord... mais avec l'intérieur en plus.

L'auto définitive était de toute façon prévue pour la fin de l'année, donc c'est normal que ce concept soit très proche de la série.

 

Faut pas oublier que les ricains ont toujours "1 an d'avance" sur les millésime.

Les millésimes 2014 sortent en 2013 et les 2015 arriveront en 2014 (et peuvent être présentés en fin 2013).

 

Donc la NSX de 2015 ça m'étonne pas trop.... elle sera commercialisée en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

a3_isa.gif.5812d48ff705e784152501c7234de1f5.gif

 

 

http://blogautomobile.fr/honda [...] z2HZEq0e4G

Honda Urban SUV Concept : Et un concurrent de plus sur le segment des SUV citadins (galerie, vidéo)Posted by Frédéric E. in 4x4, SUV,Crossover & Compagnie On janvier 15, 2013

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.0-600x432.jpg

Contrairement à ce que laisse penser l’allure générale de ce Honda Urban, nous ne sommes pas face à un SUV compact genre CRV ou plus gros genre Acura MDX. Nous avons sous les yeux les premières images du futur SUV citadin de Honda qui devrait arriver sur les marchés au second semestre 2014.

http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.5.jpg?zoom=2&resize=624%2C468

 

http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.1.jpg?zoom=2&resize=323%2C231

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.2.jpg?zoom=2&resize=323%2C233

 

 

http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.3.jpg?zoom=2&resize=484%2C347

 

http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.4.jpg?zoom=2&resize=463%2C347

 

 

 

Effectivement ce petit SUV concurrent annoncé des Captur, Juke, 2008, Taigun, Ecosport ou Mokka sera développé sur la plateforme de la nouvelle génération de la Honda Jazz/Fit qui devrait apparaitre en fin d’année. On retrouve un peu du CRV dans le dessin de ce SUV mais on note aussi la grand virgule qui parcourt la carrosserie de la porte avant à la poignée de la porte arrière qui est située en coin de celle ci un peu à la manière de celle de la Renault Captur.

http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.6.jpg?zoom=2&resize=631%2C473

 

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.7.jpg?zoom=2&resize=316%2C237

http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.8.jpg?zoom=2&resize=316%2C232

 

 

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.9.jpg?zoom=2&resize=314%2C235

http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.10.jpg?zoom=2&resize=314%2C235

 

http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.11.jpg?zoom=2&resize=633%2C474

 

 

http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.12.jpg?zoom=2&resize=314%2C235

 

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.13.jpg?zoom=2&resize=314%2C235

 

http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.14.jpg?zoom=2&resize=315%2C235

 

 

 

L’habitacle se révèle plutôt classique chez Honda mais bien dessiné sobrement, moderne et chaleureux notamment grâce à la présence d’alcantara sur les sièges. On remarque une fonctionnalité tout à fait classique et un design intérieur qui ne demande qu’à passer du stade de concept car à la production tant l’allure de l’ensemble est proche de ce que sait faire Honda.

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.18.jpg?zoom=2&resize=472%2C263

 

http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.19.jpg?zoom=2&resize=475%2C263

 

 

http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.22.jpg?zoom=2&resize=495%2C251

 

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.16.jpg?zoom=2&resize=452%2C251

 

 

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.20.jpg?zoom=2&resize=494%2C251

 

http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.21.jpg?zoom=2&resize=453%2C251

 

 

http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.17.jpg?zoom=2&resize=475%2C242

 

http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/Honda-Urban-SUV-Concept_2013.15.jpg?zoom=2&resize=472%2C242

 

 

 

Difficile d’en savoir plus car le constructeur japonais se montre avare d’informations détaillées sur ce petit SUV qui sera au minimum une traction et peut être une 4 roues motrices si le constructeur estime que cela est nécessaire. En attendant plus de précisions et de suivre l’évolution de ce véhicule, voici une petite vidéo de présentation.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MysMIbyUtkA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

L'intérieur est très très réussi.

J'espère que le modèle de série gardera cette sobriété de style intérieure et les matériaux très valorisants ?

On est pas loin du style Volvo je trouve... encore plus épuré.

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il est proche d'une version série..

 

Il fait clairement parti des plus beaux concepts présentés à Détroit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYX346Qz

Tu rêves.

 

Par contre ces feux boomerang me rappellent vaguement une voiture

 

 

 

 

 

l'arrière du déjà vu. un mélange du vieux acura mdx 2004 en plus moderne:

 

http://0.tqn.com/d/suvs/1/0/i/h/-/-/2008_Acura_MDX_rear.jpg

 

avec celui du nouveau rdx:

 

http://www.car0-60.com/wp-content/uploads/2012/02/2013-Acura-RDX-Rear-Detail.jpg

 

d'ailleurs la presse le surnomme déjà "le mini rdx"

 

http://rumors.automobilemag.co [...] z2I2ffzBlr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...