Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

Petit à petit, la voiture hybride fait son trou et se développe dans toutes les gammes : familiales, prestigieuses, SUV… Voici maintenant le premier petit coupé sportif hybride, alias la Honda CR-Z.

 

http://www.autoweb-france.com/essais/Honda/essai_484_Honda_CRZ.php

 

http://www.autoweb-france.com/html/img/honda-crz_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

Nouvelle Honda Civic 2012 : les prix

Publié le Monday 17 October 2011 par Vincent Beaucousin-Jamelin

 

http://static.blogo.it/autosblog/honda-civic-live-2012/DSC06512.jpg

 

Honda vient de lever le voile sur les nouveaux tarifs de la Civic restylée et présentée à Francfort. Si elle partage les aficionados, qui estiment qu’elle perd en originalité au profit d’une design un poil plus sage, la nouvelle Civic s’applique à rester abordable afin de séduire le plus grand nombre, d’où ses traits adoucis ? 

 

Honda proposera trois motorisations : 1.4 i-VTEC de 100 chevaux, le 1.8 i-VTEC de 142 chevaux et le 2.2 i-DTEC de 150 chevaux. La voiture sera disponible avec 4 niveaux de finition : Elegance, Executive, Exclusive, Exclusive Navi et Innova. 

Une boîte 6 rapports sera de rigueur sur toutes les motorisations afin d’abaisser consommation et émissions, seule la version 1.8 i-VTEC pourra disposer d’une boîte automatique. 

 

Ci-dessous, tous les prix de la Honda Civic (2012) : … 

 

http://static.blogo.it/autosblog/honda-civic-live-2012/thn_DSC06517.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/honda-civic-live-2012/thn_DSC06518.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/honda-civic-live-2012/thn_DSC06519.jpg

 

- essence : 

 

1.4 i-VTEC Elegance : 19.100 €

1.4 i-VTEC Executive : 20.500 €

1.8 i-VTEC Executive : 22.800 €

1.8 i-VTEC Exclusive : 26.650 €

1.8 i-VTEC Exclusive Navi : 28.550 €

1.8 i-VTEC BVA5 Exclusive : 27.850 €

1.8 i-VTEC BVA5 Exclusive Navi : 29.750 €

1.8 i-VTEC BVA5 Innova : 31.450 € 

 

- diesel : 

 

2.2 i-DTEC Elegance : 23.500 €

2.2 i-DTEC Executive : 24.500 €

2.2 i-DTEC Exclusive : 28.750 €

2.2 i-DTEC Exclusive Navi : 30.650 €

2.2 i-DTEC Innova : 32.350 € 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nos lecteurs ont du talent : Loup et la Honda CR-V

 

http://www.leblogauto.com/

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/honda_crv_spy__.jpg

 

Si les constructeurs pensaient échapper au blog auto en allant se cacher dans un des coins les moins accueillants de la planète, la Death Valley, pour tester leurs futurs produits, c’est raté. Honda vient d’en faire l’expérience, surpris par Loup au début octobre en train de faire les dernières vérifications de la nouvelle CR-V. [/justify][justify]Fidèle lecteur du site, Loup était en visite dans l’Ouest des Etats-Unis lorsqu’il a aperçu cet exemplaire à peine camouflé du populaire SUV du constructeur japonais dans une séance de validation climatique, l’endroit situé à la frontière de la Californie et du Nevada étant particulièrement réputé pour ses températures et sa sécheresse extrême et très prisé pour cette raison par l’industrie automobile qui aime y torturer ses prototypes. Le prototype noir poussiéreux était accompagne d’une Acura de support, ne laissant aucun doute sur l’identité de la voiture.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/honda_crv_spy_1.jpg

 

Le CR-V de quatrième génération a fait ses débuts sous forme de concept a Anaheim cet été avant que la version de production ne soit dévoilée au salon de Los Angeles à la fin de l’année. Ça n’est pas la première fois que les prototypes sont surpris, que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, mais le camouflage assez minimaliste de cet exemplaire ne laisse pas ignorer grand chose des formes de la voiture ni de sa face avant.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/honda_crv_spy_2.jpg

 

Si vous aussi vous croisez un mystérieux (ou pas) prototype sur votre chemin, laissez nous un message sur notre page de contact et nous nous ferons une joie de faire partager votre découverte aux autres lecteurs du blog auto. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/honda_crv_spy_3.jpg

 

Lire également:

 

CR-V 2012, la 4ème génération en concept

http://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-cr-v-spyshots/image/thumb/honda_crv_spy_2.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-cr-v-spyshots/image/thumb/honda_crv_spy_1.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-cr-v-spyshots/image/thumb/honda_crv_spy_3.jpg

 

Par Pierre-Laurent Ribault /  le 19 octobre 2011

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

CONSTRUCTEURS info JOURNAL de L'AUTO

Par Christophe Jaussaud, le 13/10/2011

"L’AVENIR S’ANNONCE PORTEUR"

 

Christophe Decultot, directeur général Honda France - Après un début d’exercice compliqué, Honda France pense pouvoir terminer l’année en renouant avec la croissance. De bon augure avant l’arrivée de la nouvelle Civic qui sera le fer de lance de la marque en 2012. 

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-12177-detail.jpg

 

Journal de l’Automobile. Vous connaissez une année plutôt difficile avec un recul de 22 % jusqu’ici. Quelles en sont les raisons ?

 

CHRISTOPHE DECULTOT. Nous sommes effectivement en baisse d’environ 6 000 immatriculations par rapport à l’année dernière.

 

Evidemment, ce n’est pas un résultat satisfaisant. Toutefois, les explications sont très claires. L’année 2011 a été marquée par une conjonction de plusieurs facteurs défavorables. Le premier est que la production de notre best-seller, la Civic Diesel ancienne génération, a été stoppée en décembre dernier.

Nous avons, certes, alimenté la demande et le réseau grâce à la constitution de stocks importants, mais malgré cela, nous en avons manqué.

 

Ensuite, il ne faut pas oublier les événements au Japon qui ont largement perturbé la production. Aujourd’hui, notre outil de production a retrouvé une cadence normale, mais nous avons manqué de véhicules comme la Jazz Hybride, par exemple, qui est la bonne surprise de l’année. Nous avons enregistré 1 500 commandes entre mars et juillet, c’est-à-dire plus que notre ambition annuelle. D’une manière plus large, nous avons un portefeuille important que nous commençons à livrer depuis début septembre.

 

JA. Ce portefeuille vous permettra-t-il d’améliorer votre performance d’ici la fin de l’année ?

CD. 

 

Les quatre prochains mois seront plus favorables car notre niveau de commandes devrait nous permettre de finir l’année 2011 à environ 10 000 unités. Ce chiffre n’est pas satisfaisant non plus, mais l’arrivée de la nouvelle Civic en toute fin d’année va nous permettre d’ouvrir un nouveau chapitre.

 

JA. Dans ce contexte, quelles sont vos ambitions pour 2012 ?

CD. 

 

Nous n’avons pas encore figé les objectifs du prochain exercice, compte tenu du contexte économique, mais nous souhaitons nous situer entre 12 000 et 14 000 immatriculations. En revanche, une chose est sûre, la nouvelle Civic va jouer un rôle important dans cette croissance. En année pleine, elle devrait représenter plus de 6 000 unités.

 

JA. D’une manière générale, le marché français est, pour l’heure, à un niveau inattendu en début d’année. Etes-vous surpris et qu’attendez-vous de 2012 ?

CD. 

 

Certes, le marché français reste stable, mais il faut toutefois noter une vraie baisse des ventes à particuliers depuis le mois d’avril et la fin des livraisons des primes à la casse. Maintenant, ce canal est difficile à lire pour les mois à venir. D’autant que le contexte économique et la médiatisation de la dette européenne incitent les consommateurs à la prudence. Il faudra tenir compte de cela dans nos hypothèses futures.

 

JA. Le marché français a donc été tiré par le marché des flottes. Que représente Honda sur ce canal ?

CD. 

 

Historiquement, nous sommes davantage centrés sur le marché des particuliers, mais nous avons mis en place, petit à petit, une politique de développement de nos ventes à sociétés. Notre gamme hybride, avec notamment l’Insight et la Jazz, rencontre d’ailleurs un vrai succès car les entreprises, tant d’un point de vue image que fiscal, y trouvent un intérêt. Et ce sera encore plus vrai avec le face-lift de l’Insight qui, en plus d’une profonde évolution en termes de qualité perçue, voit son niveau de CO2 passer sous la barre des 100 g/km indispensable à l’incentive gouvernementale.

 

Avec le reste de notre gamme, nous n’avons pas pu jouer un rôle plus important car les niveaux de CO2 des Accord et Civic Diesel ne nous le permettaient pas. L’Accord va passer sous la barre des 140 g/km, mais c’est surtout avec la nouvelle Civic que les choses vont changer puisqu’en version 150 ch, elle ne rejettera que 110 g/km. Avec l’arrivée d’un tout nouveau petit moteur Diesel courant 2012, la Civic affichera un niveau d’émissions exceptionnel. En l’état actuel du marché, nous serons les meilleurs dans le rapport puissance / niveau de CO2. Ceci explique que nous souhaitions vendre 15 % des Civic à cette clientèle en 2012.

 

JA. Comment le réseau a-t-il traversé cette année compliquée ?

CD. 

 

Après des niveaux de volumes et de rentabilité cohérents jusqu’en 2009, le réseau est dans un cycle plus difficile depuis 2010. De légèrement positif la dernière année, il devrait être à l’équilibre en 2011 si les tendances actuelles se confirment. Le fait d’avoir préservé un réseau de petite taille, avec 95 points de vente pour 80 investisseurs, nous permet de mieux traverser ces périodes plus compliquées. Nous avons également mis en place cette année une politique d’accompagnement importante avec plus de moyens commerciaux, notamment sur le développement de l’activité VO afin que le réseau puisse reprendre des Honda qui demeurent des VO très recherchés. On voit dans le résultat d’exploitation de nos concessionnaires que cela a été dans le bon sens.

 

Ensuite, l’après-vente reste un domaine relativement solide. La fidélité à l’atelier continue de progresser avec un taux de 60 % sur le parc 10 ans. Enfin, dès le mois de mai, nous avons décidé de mesures exceptionnelles sur les 2e et 3e trimestres, compte tenu de nos difficultés d’approvisionnement. Nous avons ainsi sécurisé le réseau avec des niveaux garantis de marges arrière.

 

JA. Vous avez évoqué la taille de votre réseau. Votre maillage est-il suffisant aujourd’hui ?

CD. 

 

Depuis deux ans, nous avons fait le choix de la stabilité après une période de forte croissance. Cependant, d’ici deux à trois ans, nous souhaitons ajouter une dizaine de points de vente supplémentaires.

 

JA. 2012 est donc un nouveau départ…

CD. 

 

En 2011, nous sommes arrivés à un point bas et l’avenir, avec dans l’immédiat la nouvelle Civic, s’annonce porteur. Ce véhicule, dont la filiation reste claire avec la précédente génération, marque toutefois une étape en termes de silence de fonctionnement, de confort, de performances ou de niveaux de CO2. Cette Civic est un formidable outil de croissance.

Elle sera épaulée, d’ici fin 2012, par le nouveau CRV avant que n’arrivent d’autres nouveautés, y compris sur des segments où nous ne sommes pas présents aujourd’hui.

Mais d’ici là, notre potentiel viendra de notre nouveau petit moteur Diesel.

En effet, 80 % des ventes de compactes se font sur la tranche 100/120 ch.

Idem sur le marché des SUV, où le nouveau CRV, que je viens d’évoquer, sera disponible avec ce bloc, mais aussi en deux roues motrices. Là encore, nous allons doubler notre couverture sur ce segment.

 

 

Cet Article est extrait de

http://www.journalauto.com/app/lja/pix/logo-lja-article.gif

Pour le découvrir, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE / HONDA / SEPTEMBRE 2011 : 1045 / - 7 % / cumul 9 mois = 6360 - 21%

 

 

-Accord 12 - 65 % % dont Berline 6 / break 6 / cumul 9 mois 186 - 44 %

-Civic 196 - 39 % / cumul 2280 - 24 %

-Cr-v 122 - 25 % / cumul 1057 - 11 % / CR-V FRANCE en occasion 8 mois : 2069 - 2 %

-Insight 20 -60 % / cumul 233 - 66 %

-Jazz 585 + 68 % / cumul 2277 +4 % / dont hybride 455 unités

-CR-Z 37 - 72 % / cumul 325 - 35 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

 

HONDA : La Jazz Hybrid, première citadine hybride essence - électricité, confirme son succès commercial !

 

 

http://www.lemagauto.fr/HONDA-La-Jazz-Hybrid-premiere-citadine-hybride-essence-electricite-confirme-son-succes-commercial-_a7557.html

 

 

http://www.lemagauto.fr/photo/art/grande/3377691-4852832.jpg?ibox

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar824EO

C'est entièrement de leur fautes,la fiabilité et le sav sur les diesels est déplorable, leurs prix explose,les garanties ne suivent pas surtout en Belgique ou l’extension est impossible a l heure des des constructeurs qui ne se disent pas première proposent des garanties de 4 à 7 ans,la qualité en net recule serrure gen 7 volant moteur chaine pompe à huile ,egr diffuseur de mer.. sur g8 ...; sans parler de l'abandon du coté sportif, il y a 3 mois j ai demander pour voir un g8 tourer types idtec, pas de réponse de la concession , j envoi un mail quelques jour après réponse de honda, 1 sera disponible en concession a Bruxelles soit 120 km de chez moi ; mais ne sera pas disponible a l essai , fin septembre ils croient que je jette 40 k€ dans 1 caisse sans l essayer !!!!! je demande une remise de prix chez mon concessionnaire reprise d une accord ictdi full + attache amovible et tous entretien réseau honda de 2006 118000km max 7000 € avec des nvx pneus elle st fort kilométré d après lui puis cette une ancienne gen en plus un 2.2 a la revente! bref j essaye un autre même argument a 7400€,donc en gros perd 40 k€ pour une voiture invendable garantie 3 ans et je te la reprendrais 8-9000€ dans 4 ans!!!! donc 30k€/4 7500€ par ans ils deviennent fou?du coup la prochaine sera une volvo v60 malheureusement c est a contre cœur que je quitte honda mais si ils veulent jouer dans la catégorie premium qu'ils le fassent jusqu'au bout et pas seulement au niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Ton véhicule côte dans les 11.000€, tu as toujours la possibilité de le revendre à un particulier freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Après les reprises concessionnaires c'est argus pro -20%, donc on retombe sur les propositions faites par tes concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ton véhicule côte dans les 11.000€, tu as toujours la possibilité de le revendre à un particulier freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Après les reprises concessionnaires c'est argus pro -20%, donc on retombe sur les propositions faites par tes concessions...

 

Le monsieur a l'air d'être en Belgique ? Et là-bas ils sont taxés sur les cylindrées/puissances/...

Du coup les grosses cylindrées décotent très vites (un bon plan pour nous qui sommes pas loin de la frontière).

 

Je comprends son coup de gueule sur la décôte mais faut arrêter l'avalanche de commentaires sur la fiabilité. Honda ça reste du très très bon dans ce domaine. Et croire que Volvo sera mieux ou décôtera moins c'est illusoire.

A moins de prendre un V60 en 1.6 de 115ch... wahouh... un vrai foudre de guerre ça... même dans ma C30 j'ai pas voulu de ce moteur tellement que c'est creux, alors j'imagine pas dans une V60.

Si c'est une autre cylindrée, D4 ? D5 ? La décôte sera au moins aussi importante que sur une Honda, si ce n'est plus (vu le prix d'achat/option). :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Green COTY 2012 : Les 5 prétendantes au titre

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 25 OCTOBRE 2011 À 16:50http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 1 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/GCOY-Logo-495x400.jpg

 

Le salon de Los Angeles approche et comme chaque année, le Green Car Journal va élire sa GCOTY ou Voiture Verte de l’Année dont le nom sera connu le 17 novembre prochain.

Cette année, elles sont 5 finalistes à vouloir succéder à la Chevrolet Volt (on ne peut pas dire que ce titre lui a porté chance sur le marché !) qui avait été élue l’an passé voiture verte 2011. Les 5 voitures qui vont se battre pour le titre 2012 ont été choisies pour leur moindre consommation, le respect de l’environnement, leur esprit qui vise à une mobilité durable et leurs émissions de CO2 (tout cela selon les critères américains). Les 5 autos sont :

 

 

Ford Focus EV.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Ford-Focus-EV-Spec-US-200x200.jpg

 

Honda Civic GNV.   http://www.caradisiac.com/Honda-a-demarre-la-production-de-sa-Civic-au-GNV-73336.htm

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Honda-Civic-GNV-Spec-US-200x200.jpg

 

Mitsubishi i-MiEV Spec US.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Mitsubishi-i-MiEV-Spec-US-200x200.jpg

 

Toyota Prius V.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Toyota-Prius-V-Spec-US-200x200.jpg

 

Volkswagen Passat TDI Spec US.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Passat-TDi-Spec-US-200x200.jpg

 

Pour concourir, les voitures devaient être homologuées aux USA en janvier 2011. 

Résultats et remarques à venir dans les prochaines semaines en sachant que sur les 4 dernières années le groupe VW a remporté le titre grâce aux voitures équipées du moteur 2.0 L TDi 140 (A3 et Passat).

Via GreenCarJournal.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: C'est du gaz naturel , explication:

 

Le gaz naturel pour véhicules (abrégé en GNV) est du gaz naturel utilisé comme carburant automobile. Le gaz naturel est constitué d'environ 97% de méthane, il s'agit du même gaz que celui distribué en France sur le réseau de GrDF et qui est utilisé par les particuliers pour la cuisine ou le chauffage. Pour la France, ce gaz naturel provient principalement de l'étranger (Russie, Algérie). Le GNV est généralement stocké sous pression (200 bar) dans des réservoirs spécifiques à l'intérieur du véhicule, mais des essais ont également été faits avec du gaz stocké en phase liquide. Il est aussi possible d'utiliser du méthane produit (dans une moindre mesure) dans des stations de méthanisation (usines de traitement des ordures ménagères, stations d'épuration, digesteurs agricoles, voir exemple Lille).

 

avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

:jap: C'est du gaz naturel , explication:

 

Le gaz naturel pour véhicules (abrégé en GNV) est du gaz naturel utilisé comme carburant automobile. Le gaz naturel est constitué d'environ 97% de méthane, il s'agit du même gaz que celui distribué en France sur le réseau de GrDF et qui est utilisé par les particuliers pour la cuisine ou le chauffage. Pour la France, ce gaz naturel provient principalement de l'étranger (Russie, Algérie). Le GNV est généralement stocké sous pression (200 bar) dans des réservoirs spécifiques à l'intérieur du véhicule, mais des essais ont également été faits avec du gaz stocké en phase liquide. Il est aussi possible d'utiliser du méthane produit (dans une moindre mesure) dans des stations de méthanisation (usines de traitement des ordures ménagères, stations d'épuration, digesteurs agricoles, voir exemple Lille).

 

avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

 

 

 

:jap::jap: merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Selon les résultats de l’enquête de satisfaction clientèle menée par l’Adac auprès des automobilistes allemands, les marques Lexus, Subaru et Jaguar sont celles qui répondent le mieux aux attentes de leurs clients. En 4 HONDA !

La première marque allemande dans le classement, Porsche, se situe à la 5ème place, juste devant Dacia.

 

 

http://www.autoactu.com/classementadac2011.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

 

1 million de miles au volant d’une Honda Accord ! C’est ce qu’a réalisé l’américain Joe LoCicero avec une Hondahttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif Accord de 1990. 1 million de miles, c’est en fait 1,6 million de kilomètres… Une performance exceptionnelle, sur laquelle Honda a bien entendu décidé de communiquer.

 

 

http://www.leblogauto.com/2011/10/1-million-de-miles-pour-une-honda-accord.html

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/honda-accord.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Japon: La Honda Freed, maintenant dans la version hybride

/ par Enrique Garcia le 28 Octobre 2011 

 http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/01lfreed.jpg

A partir d'aujourd'hui sont disponibles au Japon les premières unités de Honda Freed moteur hybride. C'est la première fois que ce modèle utilise un bloc de ce type et comment pourrait il en être autrement associés à une boîte automatique CVT. Que ce soit dans la variante de Spike conventionnel ou Freed, le moteur thermique est un SACT 1,5 à 88 ch qui est combiné avec le même moteur électrique Civic IMA, avec 20 ch supplémentaires à la fois. Selon la consommation moyenne d'approbation est de 4,0 L/100 japonaise.Notez que le pilote peut choisir entre deux modes de participation du moteur de ce dernier, ainsi que l'assistant de fournir de l'énergie (Eco Assist) ou dans une performance écologique qui fait le plus de puissance possible pour réduire le coût moyen. Le prix de détail suggéré Le Japon est ¥ 2.180.000 pour la configuration la plus basique, soit environ € 20 444 aux taux actuels.

 

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/17lfreed.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/09lfreed.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Le nouveau Honda CR-V ne sait pas à attendre pour sa présentation / par Alberto Ballestín d'Octobre 29, 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/580honda-cr-vfiltracion.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/250honda-cr-v-filtracion05.jpgThéoriquement Honda avait à garder sous couvert de la CR-V à sa présentation finale dans le Hall de Los Angeles, mais après l'avoir échappé de l'office des brevets européens , quelqu'un à Tokyo a pense à cause de la quantité de mystère, l'activation de son site japonais de quelques jours à l'avance. 

Ainsi, ses premières images officielles viennent à l'internet, montrant la génération de son best-seller sans dispositifs tricherie, carton ou conceptuels tels que le modèle d'affichage présenté il ya quelques semaines dans le comté d'Orange. 

La nouvelle esthétique est minime par rapport à l'exposition de voitures, et inférieure est toujours notre grande surprise à sa déjà intériorisé, plutôt que de conception. 

Ne rend pas moins agréable. Il est prudent par rapport au concept du modèle sortant, et à son tour nettement détachée dans l'esthétique, allant par exemple C-pilier de conception et simplifie considérablement la conception de la calandre, qui en tout cas nous devrions voir en personne (ou au moins bien éclairé), avant l'émission d'essai. Au moins, on peut supposer qu'il est plus agréable que ce que nous avons anticipé les photos espion , qui est un progrès.

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-cr-v-filtracion00_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-cr-v-filtracion01_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-cr-v-filtracion02_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-cr-v-filtracion03_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-cr-v-filtracion04_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-cr-v-filtracion05_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/288honda-cr-v-filtracion06-1319826742.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/288honda-cr-v-filtracion04-1319826741.jpg

 

L'intérieur est en tout cas le dispositif va subir d'autres changements. Tout comme le conseil en ce moment CR-V est purement fonctionnelle et ne pas aspirer à autre chose, pour la quatrième génération de designers de Honda VUS avaient (ou ont été) un peu plus libre, avec un plus grand nombre de surfaces curviligne des finitions de qualité supérieure (voit-on «bois» dans le côté du passager?), et un certain nombre d'écrans LCD à la fois dans la console et sous la direction d'instruments, présidé par une grande horloge avec deux sphères concentriques (étant planter un petit écran avec des informations utiles pour le conducteur). Nous avons maintenant ne sais rien sur cette ligne rumeur optionnels, mais si il doit être confirmé dans le milieu du mois prochain à la salle de Los Angeles . imaginer que le Japon sera le premier pays à recevoir le CR-V, suivie par les Etats-Unis fin de l'année (lire: plus long). En Europe, il sera libéré jusqu'à l'automne 2012.

 

 

http://carscoop.blogspot.com/2011/10/all-new-2012-honda-cr-v-first-official…

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifUn autre site /traduit par google

 

New 2012 Honda CR-V: premières photos officielles du modèle de production

SATURDAY, OCTOBRE 29, 2011 

 

http://1.bp.blogspot.com/-iqkX8jEbZTg/TqwJRk_UWMI/AAAAAAAFWas/6ODIuvder5I/s800/2012-Honda-CR-V-Carscoop-01.jpg[/

 

Au cours des derniers mois, nous avons apporté des photos de prototypes camouflés , la notion vaguement déguisée et même les dessins des brevets du prochain 2012 Honda CR-V, mais aujourd'hui, grâce à notre pronostiqueur Ye Andy, nous vous apportons les premières images officielles du modèle de production finale.http://1.bp.blogspot.com/-dFXQ4To16qI/TqwJhV4NF_I/AAAAAAAFWa8/r8ZHKVFwerY/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-12.jpgSans surprise, les changements de style au cours de la notion CR-V , nous avons vu cet été sont limités à l'aspect mat de la gaine de plastique sur le corps, les roues plus petites et les graphismes clairs sur les phares et les feux arrière.

Honda a déjà déclaré que son nouveau SUV sera "plus sophistiqué et dynamique» que son prédécesseur tout en offrant une meilleure habitabilité et la polyvalence ainsi que d'un costume de nouvelles technologies.

 

 

http://carscoop.blogspot.com/2011/10/all-new-2012-honda-cr-v-first-official…

 

 

La société est restée bouche cousue sur les moteurs qui seront disponibles sur le nouveau CR-V, mais on croit que le modèle nord-américain atteindra showrooms américains à la fin de Novembre ou début Décembre avec un plus puissant encore à la même Version de carburant plus efficace du temps de l'actuel 2,4 litres à quatre cylindres.

 

 

De l'autre côté de l'Atlantique, les Européens doivent s'attendre à un choix de déplacement à quatre cylindres plus petits moteurs essence et diesel quand il arrive à l'automne 2012.

Les 2012 Honda CR-V fera sa première mondiale au Salon automobile de Los Angeles à la mi-Novembre avec le modèle JDM à ses débuts une couple de semaines plus tard, lors du Salon automobile de Tokyo 2011.

 

Une astuce très grand chapeau à Andy Ye!

 

GALERIE PHOTOS

 

http://2.bp.blogspot.com/-KabN0yoDSFs/TqwItbxywlI/AAAAAAAFWZ0/KbjNrRGt7ZY/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-12.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-jgiKBTbQUTc/TqwItEZCiFI/AAAAAAAFWZk/YzmavHf68fI/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-11.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-O91v9ik5Wes/TqwIsm8do7I/AAAAAAAFWZc/uHckelbzfcs/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-10.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-oa_Q6NHuYDs/TqwIscIfcoI/AAAAAAAFWZM/L9-cP0xSPyY/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-9.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-3zGZjLzyLyY/TqwIsPLjfBI/AAAAAAAFWZE/A9_oGtzW6mA/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-8.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-mjR4osqcD_o/TqwIra_mIpI/AAAAAAAFWY8/09qzbog1Yjw/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-7.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-AL3-BCCcnDI/TqwIrN_8XcI/AAAAAAAFWYo/DUR4PvvwUBM/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-6.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-aV3mw9Qoi8o/TqwIq4bNdsI/AAAAAAAFWYg/vzIliBnqI_o/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-5.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-wZHTUJLkjaU/TqwIqk7LZXI/AAAAAAAFWYU/wcPlZqvpjks/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-4.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-0CHaxymn0Tc/TqwIp6vslLI/AAAAAAAFWYM/rbQY1kW4aE0/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-3.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-glP6OY3PhXw/TqwIpbyK68I/AAAAAAAFWX8/fcWSP1QqhYg/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-2.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-RyIqpaquadc/TqwIpNeEmII/AAAAAAAFWXs/418Z6FOgu0E/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-1.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-I5PYVLMwfko/TqwIo7G9OvI/AAAAAAAFWXk/hSX7kMTKcxo/s200/2012-Honda-CR-V-Carscoop-13.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

L’Insight restylée en vente au Japon

http://www.leblogauto.com/2011/10/linsight-restylee-en-vente-au-japon.html/honda_hybrid_22/]

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/honda_hybrid_22.jpg

 

On a eu le premier aperçu du restylage de la Honda Insight à Francfort.

Elle est désormais en vente au Japon et la grande nouveauté est une version, nommée Exclusive, avec une nouvelle motorisation.

 

En effet, à côté de la motorisation actuelle basée sur un 4 cylindres 1300cc, qui grâce à diverses optimisations affiche désormais 85 g de CO2/km selon le cycle JC08, arrive une version équipée du même ensemble que la CR-Z avec le 1,5l couplé avec le système IMA pour 111+14 chhttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif et tout juste 100 g/CO2 par km. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/honda_hybrid_201.jpg

 

Cette motorisation alliée à une programmation de la boîte CVT qui donne sept rapports virtuels sélectionnables grâce aux palettes au volant, doit redonner un peu de lustre à l’Insight qui a perdu le premier round face à la Prius.

Elle s’accompagne de quelques éléments de carrosserie distinctifs tel le bouclier avant et d’une finition intérieure plus cossue, avec une insonorisation et des habillages plus soignés, selon l’aveu même du constructeur. La finition la plus haut de gamme permet de recevoir la télévision en haute définition. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/honda_hybrid_11.jpg

 

La 1,3l s’affiche entre 1 930 000 yens et 2 130 000 yens et l’Exclusive commence à 2 080 000 yens pour grimper jusqu’à 2 560 000 yens, ce qui la met globalement en face de la première moitié de gamme de la Prius. 

 

Source : Honda 

 

Lire également:

 

Francfort 2011 : Honda Insight, cap sur 96g 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_20.jpg

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_21.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_09.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_22.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_08.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_06.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_11.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_07.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_04.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/honda/2011/honda-insight-restylee/image/thumb/honda_hybrid_05.jpg

 

Pierre-Laurent Ribault[/url] le 30 octobre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Tokyo 2011: Honda N Box :D

 

http://www.leblogauto.com/2011/10/tokyo-2011-honda-n-box.html/nbox-1/]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/Nbox-1.jpg

 

Même si Honda peut se prévaloir du Life Step Van de 1972, le «Maxi Cube» moderne, c’est le Daihatsu Tanto. Après Suzuki et sa Palette,Hondahttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif cède à la tentation d’un genre avec sa N Box, dont la présentation au grand public se fera dans un mois, à Tokyo. Le pare brise vertical et la ligne générale ne sont pas sans rappeler le StepBus, un concept vue à Los Angeles il déjà 5 ans. On retrouve aussi les portes latérales coulissantes et un espace intérieur étonnant dans une auto qui optimise au mieux les contraintes de dimensions imposées aux keijidosha : 3m40 de long sur 1m48 de large. Ce cube de haute stature, la hauteur devrait avoisiner 1m75, est doté d’un plancher plat, permis par le réservoir central. Une disposition inaugurée par la Jazz, il y a 10 ans, et qui reste le point clef de la modularité des Honda qui l’ont adopté.

Nouvelle motorisation, boiteCVThttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif repensée et stop & start sont au programme. Les détails seront connus dans quelques semaines. La N Box escompte redéfinir le genre « Maxi Cube » et contribuer aux objectifs de croissance ambitieux du constructeur sur le marché des Keijidosha. Cette « Box »  inaugure également la série N, en référence à la N360. D’autres devraient suivre. Nul doute qu’une EV-N rencontrerai bien des suffrages en dehors de l’archipel.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/N-box-2.jpghttp://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/N-Box-Honda.jpghttp://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/Nbox-11.jpg

 

Par Bernard Fournol le 29 octobre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda accélère le restyling de la nouvelle Civic, après une mauvaise réception/ par William Alfonsin d'Octobre 31, 2011/ traduction par google Je mettrais l'article dès qu'il paraîtras sur un site français , mais apparemment , il va y avoir des améliorations a venir et rapidement amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/580civic-sedan-ny00.jpg

 

Quand on a découvert la prochaine génération Civic , beaucoup d'entre nous étaient perplexes par l'utilisation d'une approche beaucoup plus simpliste et une orientation de «voiture bon marché" au lieu de "voiture-techno chic, -mode »de la génération précédente. En fait, je qualifierais la version précédente plus récents que le présent .... 

Et cela, évidemment, ne peut pas être. face à la poursuite, vice-président de American Honda a confirmé que la société est l'accélération du processus d'élaboration d'un restyling de sa compacte pour être prêt en 2013, et de répondre ainsi à la critique. 

Les Nippons se cacher derrière cela, étant donné la situation économique, le marché exige une approche plus fondamentale, voiture bon marché, mais tous conviennent que le modèle de remplacement ne peut jamais descendre en gamme . 

Ces changements sont confirmés pour le modèle américain, bien qu'il semble que le modèle européen, qui commence à vendre "maintenant", vous pouvez également recevoir une chirurgie d'urgence. 

Désolé pour la refonte, soit pour l'écoute !

 

 

Galerie:New York 2011: Honda Civic Berline 2012

 

 

Galerie:Francfort 2011: Honda Civic 5p

 

[source: Nouvelles automobiles ] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Version française :

 

 

Honda CRV 2012 : De nouvelles images

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 31 OCTOBRE 2011 À 16:10 PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/honda-cr-v-2012.8-514x400.jpg

 

Plus nous nous rapprochons du salon de Los Angeles, plus les fuites et images qui mettent en avant la prochaine génération du CRV sont nombreuses. Aussi ce jour je vous propose de nouvelles images qui viennent du site Honda et qui nous permettent de mieux appréhender cette version 2012 du SUV de Honda.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/honda-cr-v-2012.1-533x400.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/honda-cr-v-2012.2-500x400.jpg

Pas beaucoup d’informations pour le moment si ce n’est qu’on sait que les versions américaines et japonaises disposeront d’une nouvelle évolution de la motorisation 2.4 L qui devrait devélopper quelques 180 ch en association avec une BVA5. 

Pour l’Europe, on sait que c’est le L4 2.2 I-DTEC en version 150 ( peut être 180 ch ?) qui assurera la majorité des ventes du SUV Honda qui apparait toutefois manquer d’un peu d’élégance dans son apparence malgré un partie arrière qui s’inspire fortement de cet que l’on trouve chez Volvo sur les V60 et XC60. 

Pour le reste, nous sommes totalement dans l’évolution du modèle actuel qui marque vraiment le pas sur le marché face à la concurrence.

L’habitacle est à l’image de l’extérieur, c’est a dire que nous sommes plus dans l’évolution de ce qui existe que dans la vraie nouveauté et il est toujours difficile de dire si ce CRV 2012 rallongé proposera 5 ou 7 places selon les versions ou les options. Il en est de même pour la transmission dont on ne sait pas si elle sera uniquement avec 4RM ou si il y aura 2RM.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/honda-cr-v-2012.5-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/honda-cr-v-2012.3-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/honda-cr-v-2012.6-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/honda-cr-v-2012.7-200x200.jpg

 

A revoir dans quelques jours avec les photos et spécifications officielles. Et pour la version Spec Euro, il nous faudra attendre le salon de Genève en mars 2012 pour la découvrir en détails.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/honda-cr-v-2012.4-500x400.jpg

 

Via Honda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

CONSTRUCTEURS

Par Christophe Jaussaud, le 31/10/2011 via le journal de l'auto

BÉNÉFICE EN BERNE POUR HONDA

Après un semestre, le bénéfice net de Honda a reculé de 77,4 %, à 836 millions d'euros.

Un yen fort, le prix des matières premières mais surtout la catastrophe japonaise du 11 mars dernier expliquent ce repli. 

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-12382-detail.jpg

 

Entre le 1er avril et le 30 septembre, le premier semestre de son exercice comptable, Honda a vu tous ses indicateurs se dégrader. Si un yen fort n'a pas aidé le troisième constructeur japonais, c'est surtout le tsunami du 11 mars dernier qui explique la baisse des performances. Cette catastrophe a totalement rompu les circuits d'approvisionnement, donc pénalisé la production et les ventes.

Ainsi, le CA a reculé de 22 %, à 32,7 milliards d'euros.

Logiquement les ventes suivent la même tendance avec 26,6 % de perdus. Heureusement pour le constructeur, d'autres branches, comme la moto et les groupes électrogènes sont restées positives sans toutefois pouvoir inverser la courbe. Au final le nippon a dégagé un bénéfice net de 836 millions d'euros, soit un recul de 77,4 % par rapport à septembre 2010.

 

Et comme une mauvaise n'arrive jamais seule, alors que les chiffres se sont légèrement améliorés durant le deuxième trimestre, les innondations en Thailande viennent encore perturber la production de Honda.

Et le directeur financier du constructeur a fait savoir qu'il"serait difficile de relancer la production sur place avant la prochaine année budgetaire débutant en avril 2012."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda réduit son rythme de production en Grande-Bretagne

Le 31 octobre 2011 par Astrid Gouzik  via l'usine moderne 

 

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/3/7/9/000141973_5.jpg 

 

© Pascal Guittet

 

Les fournisseurs du constructeur japonais sont affectés par les inondations en Thaïlande et ne peuvent plus maintenir leur flux d’approvisionnement en Europe.

"A partir du 31 octobre, l’usine de production automobile de Honda en Grande-Bretagne va devoir temporairement réduire son rythme de production hebdomadaire", annonce le constructeur automobile dans un communiqué le 31 octobre.

Après l’envolée du yen et le tsunami de mars au Japon, Honda doit désormais affronter les dégâts causés par les inondations en Thaïlande.

Honda assure qu’une fois l’approvisionnement stabilisé, sa filiale, Honda of the UK Manufacturing (HUM), reprendra rapidement une production complète.

En raison de cette interruption, le troisième constructeur japonais a également renoncé à fournir une prévision de ventes annuelles de voitures.

Il comptait auparavant vendre 3,512 millions de véhicules.

Les problèmes d'approvisionnements de Honda auprès de Renesas Electronics à la suite du séisme au Japon ont eu une conséquence directe sur son bénéfice d’exploitation. Il chute de 68% à 52,5 milliards de yens (474 millions d'euros), de juillet à septembre.

Le résultat net trimestriel, qui comprend les bénéfices provenant de Chine, recule de 55,5% à 60,4 milliards de yens (555 millions d'euros), plombé par la vigueur du yen sur le marché des changes.

Lundi, une publication dans la presse d’une information selon laquelle le groupe pourrait mettre six mois à se remettre des inondations en Thailande affecte l’action Honda. Elle termine en repli de 3,68% à la Bourse de Tokyo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda accélère le restyling de la nouvelle Civic, après une mauvaise réception/ par William Alfonsin d'Octobre 31, 2011/ traduction par google Je mettrais l'article dès qu'il paraîtras sur un site français , mais apparemment , il va y avoir des améliorations a venir et rapidement amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/580civic-sedan-ny00.jpg

 

Quand on a découvert la prochaine génération Civic , beaucoup d'entre nous étaient perplexes par l'utilisation d'une approche beaucoup plus simpliste et une orientation de «voiture bon marché" au lieu de "voiture-techno chic, -mode »de la génération précédente. En fait, je qualifierais la version précédente plus récents que le présent .... 

Et cela, évidemment, ne peut pas être. face à la poursuite, vice-président de American Honda a confirmé que la société est l'accélération du processus d'élaboration d'un restyling de sa compacte pour être prêt en 2013, et de répondre ainsi à la critique. 

Les Nippons se cacher derrière cela, étant donné la situation économique, le marché exige une approche plus fondamentale, voiture bon marché, mais tous conviennent que le modèle de remplacement ne peut jamais descendre en gamme . 

Ces changements sont confirmés pour le modèle américain, bien qu'il semble que le modèle européen, qui commence à vendre "maintenant", vous pouvez également recevoir une chirurgie d'urgence. 

Désolé pour la refonte, soit pour l'écoute !

 

 

Galerie:New York 2011: Honda Civic Berline 2012

 

 

Galerie:Francfort 2011: Honda Civic 5p

 

[source: Nouvelles automobiles ] 

 

Honda va accélérer le cycle de vie de la Civic tricorps

 

http://www.leblogauto.com/2011/11/honda-va-accelerer-le-cycle-de-vie-de-la-civic-tricorps.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda de plus en plus inquiet face aux inondations thaïlandaises

 

 

http://www.usinenouvelle.com/article/honda-de-plus-en-plus-inquiet-face-aux-inondations-thailandaises.N162094

 

 

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/3/7/9/000141973_5.jpg

 

 

http://visboo.com/img/five/honda_factory_turned_into_swamp_640_03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Espagne: Accord de Honda lance «Lifestyle» et «S» / par Enrique Garcia du Novembre 4, 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/01/580hondaaccord.jpg

 

Sont maintenant en vente en Espagne, la nouvelle Honda Accord dans la gamme 2012. 

Pas de changements cosmétiques, quoi d'autre a été modifié est le décalage des différentes versions, qui a également reçu deux nouveaux membres aujourd'hui appelé «Lifestyle» et «S». Entre autres choses, l'Accord Lifestyle incluent le contrôle de traction et de stabilité, jantes en alliage de 17 pouces, sièges avant chauffants, radio CD MP3 intégré, port USB, l'alarme de sécurité, CHARGEUR 6 CD, double climatisation automatique, bluetooth, régulateur de vitesse, ordinateur de voyage, phares bi-xénon, feux diurnes, miroir l'intérieur sensibles, capteur pluie, allumage automatique des feux, volant cuir et verre teinté, y compris les prix cosas.Los recommandée, aucun rabais sont les suivants: 

 

-2.0 i-VTEC 156 ch € 30.000 Lifestyle

-2.0 i-VTEC 156 ch € 32.000 au mode de vie

-2.2 i-DTEC 150 ch € 32.000 Lifestyl

-2.2 i-DTEC 150 ch € 34.000 au mode de vie

 

-Tourer Corps, 1800 € supplémentaires

 

Quant à l'autre version, Honda a inclus un simple niveau d'achèvement appelée «S», qui peuvent être associés, même 2.2 i-DTEC 180 ch du moteur, réduisant considérablement le coût de l'accès à ce moteur.L'équipe, mais plus simple que la précédente, est suffisante et a l'air conditionné, régulateur de vitesse, ordinateur, MP3, jantes alliage, ESP, etc. 

 

Les prix recommandés sont: 

 

-2.0 i-VTEC 156 ch S € 25.300

-2.0 i-VTEC 156 ch € 27.300 S AT

-2.2 i-DTEC 150 ch S € 28.400

-2.2 i-DTEC 150 ch S AT € 30.400

-2.2 i-DTEC 180 ch S € 29.900

-Tourer Corps, 1800 € supplémentaires

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/01/mediumaccord014.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://carscoop.blogspot.com/2011/11/2012-honda-ridgeline-pictured-priced.h…

 

 

2012 Honda Ridgeline

photo, prix et détaillé, reçoit une nouvelle finition Sport

FRIDAY, 04 NOVEMBRE, 2011 

 

http://3.bp.blogspot.com/-HTwz-D1hkpM/TrQP-vDmnKI/AAAAAAAFhTE/iID1HySbMwc/s800/2012MY-Honda-Ridgeline-5.jpg

 

Malgré voit ses ventes chuter de près de 50 pour cent dans les huit premiers mois de 2011 (de 11 320 unités en janvier-août 2010, pour 5776 à la même période cette année), la Honda Ridgeline,est là pour rester - au moins pour une autre année , ce qui est.Pour la 2012MY, Honda a apporté quelques modifications légères de sa camionnette unibody qui incluent tweaks visuelle, l'introduction d'un nouveau modèle Sport et amélioré l'économie de carburant sur route.http://carscoop.blogspot.com/2011/11/2012-honda-ridgeline-pictured-priced.h…

Améliorations esthétiques sur tous les modèles de réglage fin pour 2012 comprennent un design différent calandre et des améliorations aérodynamiques.

Le Ridgeline continue d'être alimenté par un moteur de 3,5 litres VTEC V6 250HP prestation et 247 lb-pi. de couple, mais la société japonaise affirme que les améliorations aérodynamiques ainsi que les mesures de réduction de la friction aider à améliorer la notation du Ridgeline 2012 à combustible APE sur l'autoroute par 1mpg à 21mpg. Ville et chiffres combinés restent les mêmes au 15mpg et 17mpg respectivement.

Le grade du sport nouvellement introduit se mesure jantes en alliage de 18 pouces finition noire, une calandre en nid d'abeille exclusif noir avec encadrement noir, tandis que l'ombre des sombres est appliquée sur les poignées de porte et la lumière du brouillard et des boîtiers de feux arrière.

A l'intérieur, le modèle Sport bénéficie d'un volant gainé de cuir avec commandes audio, une prise audio auxiliaire, tous les tapis de sol et des conditions météorologiques vitres arrière teintées.

Et ce sujet arrondit les mises à jour pour le Ridgeline 2012MY. Les prix débutent à partir de 30 060 $ incluant les frais de destination.

 

Fabricant Ridgeline prix de détail suggéré [ Non y compris une charge de destination $ 810 ]:

Ridgeline RT: 29250 $ 

Ridgeline Sport: 29 995 $ 

Ridgeline RTS: 31995 $ 

Ridgeline RTL: $ 34 830 

Ridgeline RTL avec la navigation: 37 180 $

 

GALERIE PHOTOS

 

http://4.bp.blogspot.com/-iy9zguLS3n8/TrQPmfCw8xI/AAAAAAAFhSY/U-9y6GuB5UQ/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-21.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-1S02TWdRwiE/TrQPkidXtcI/AAAAAAAFhSI/ZsgZa9x36mA/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-20.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-lu9fxhXhqMg/TrQPkGMKlTI/AAAAAAAFhR8/icNfxL77EAI/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-19.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-7D4dy8p-0Xk/TrQPj34jwkI/AAAAAAAFhRw/wwB6SjbgcJ0/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-18.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-PpanB6nxjFQ/TrQPjK_RUlI/AAAAAAAFhRo/0X7Uhm8BVjU/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-17.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-opagrYFwZvE/TrQPi0iXFrI/AAAAAAAFhRY/ADFK5WZJKGU/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-16.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-e7ASRqFwt7o/TrQPiEBbNVI/AAAAAAAFhRQ/WrMw8kdtnX0/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-15.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-T-HCy2rqqKo/TrQPh9-mSMI/AAAAAAAFhRA/XBWRvADwtFk/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-14.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-LlYHFHqNVK4/TrQPg2lgaPI/AAAAAAAFhQ4/QtF6iq8lq2Q/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-13.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-E_Vd8pqOLD8/TrQPf8kNVUI/AAAAAAAFhQs/q_Sge-hgnJo/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-12.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-NCMFZr5p7Nw/TrQPfvYdkUI/AAAAAAAFhQc/Zsa4aZ2_tLg/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-22.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-og3ItfRNYoE/TrQPmnoCXqI/AAAAAAAFhSo/4BZq18y-E-U/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-22.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-fOjeH9-pRXc/TrQPUeP7EuI/AAAAAAAFhP4/BrBVcpgg2A4/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-10.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-dNzWGffL-vA/TrQPTwn35yI/AAAAAAAFhPs/fXgs21qlkvs/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-9.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-WWH35wqJjTw/TrQPS0XOENI/AAAAAAAFhPk/i9NPR1jfwto/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-8.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-9SF_a-HcY-0/TrQPRdJ1vDI/AAAAAAAFhPU/OFQT4tNMg7A/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-7.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-cD8EcMwvv70/TrQPRLZ0dVI/AAAAAAAFhPE/gfVCmO8MxA4/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-6.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-vlZfOBHZXSk/TrQPP24qQJI/AAAAAAAFhO8/GZlONgyPXJM/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-5.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-Hty2YlHw_7U/TrQPPe-XnMI/AAAAAAAFhOs/GEUf3JR1AC0/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-4.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-lkUCS9RzvZE/TrQPOm4kviI/AAAAAAAFhOk/68-30XKAPF4/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-3.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-Hc0KRJLTI04/TrQPNVj6wgI/AAAAAAAFhN8/CCQMbe51caI/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-11.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-0Gw7usqR69k/TrQPN08iidI/AAAAAAAFhOU/RPPYo4F_qk8/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-2.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-K_p3t8xiWZc/TrQPNvtJcPI/AAAAAAAFhOI/-kImreXXw_A/s200/2012MY-Honda-Ridgeline-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

 

Livraison de voitureLes délais vont s’allonger / source QUE CHOISIR 04/11/2011

 

En raison des inondations en Thaïlande, les délais de livraison de certaines voitures vont s’allonger. Mais ce cas de force majeure ne permet pas d’annuler sa commande.

 

La Thaïlande est, depuis une vingtaine d’années, un pays incontournable de la construction automobile. De nombreuses usines d’assemblage (Honda, Nissan, Mitsubishi, Toyota…) et sous-traitants y sont installés. Cependant, les récentes inondations qui affectent le pays ont dramatiquement ralenti la production, voire, dans le pire des cas, imposé l’arrêt des usines. C’est le cas de Toyota et Honda qui ont suspendu leur production locale depuis fin octobre. Toutefois, cela concerne exclusivement des modèles destinés aux marchés d’Asie et ne devrait donc pas trop impacter la livraison des modèles destinés à l’Europe.

Mais certains fournisseurs ont également interrompu leur production.

 

Et leurs pièces détachées fabriquées en Thaïlande servent à alimenter toutes les usines du monde des constructeurs concernés. Ainsi, Honda a officiellement annoncé un ralentissement de la production de son usine de Swindon,en Grande-Bretagne (Honda of the UK Manufacturing), qui fabrique les Civic, CR-V et Jazz. Donc, il faut s’y attendre : les délais de livraison de ces véhicules vont s’allonger.

 

Et d’autres marques risquent de subir le même sort. Néanmoins, si le drame devait perdurer en Thaïlande, les constructeurs pourraient trouver des solutions alternatives pour se fournir en pièces détachées et recouvrer un rythme de travail normal. En attendant, il est judicieux de prendre les devants. Deux cas de figure se présentent :

Vous avez déjà signé le bon de commande

Ce contretemps est assimilé à un cas de force majeure et ne constitue donc pas un motif valable pour annuler une vente, dès lors que le cas de force majeure n’est que provisoire. Donc, il ne reste qu’à prendre son mal en patience. Essayez de trouver une solution avec votre concessionnaire : prêt d’un véhicule de courtoisie si le délai est très court, location à tarif préférentiel…

Vous allez bientôt signer un bon de commande

Renseignez-vous bien sur les délais de livraison annoncés par le concessionnaire. Au besoin, si vous avez un impératif de date, vous pouvez inclure une condition particulière dans le bon de commande et prévoir, par exemple, le prêt d’un véhicule en cas de dépassement de délai. Puisque le client a signé après l’inondation, il n’y a plus de force majeure, les délais doivent donc être respectés par le vendeur sans qu’il puisse s’exonérer de son obligation.

 

De même, il faut s’assurer que, en cas de reprise d’un véhicule d’occasion par le concessionnaire, le montant de cette dernière soit ferme et définitif. En effet, en cas d’attente prolongée et si vous continuez à utiliser votre ancienne voiture pendant cette attente, il ne faut pas que le concessionnaire baisse le montant de la reprise sous prétexte que le kilométrage est plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Honda Civic lancement retardé en Europe / par Enrique Garcia du Novembre 4, 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/00civic-euro05.jpg

 

 

mauvaises nouvelles pour les conducteurs qui avaient déjà été capturés par la nouvelle Civic . Honda a dû communiquer des nouvelles qui pourraient ne pas s'asseoir bien, puisque c'est le retard lié au lancement de la nouvelle compacte en l'absence de pièces pour la fabrication. Tel que rapporté par l'entreprise, les inondations qui ont causé des inondations en Thaïlande que de nombreux prestataires locaux ont dû cesser leur activité, les exportations de l'arrêt frappé. Honda avait prévu que les deux au Royaume-Uni et l'Allemagne ont été les premières unités en Janvier, mais depuis a dû réduire la production dans l'usine britannique, les livraisons seront effectuées avec environ quatre ou cinq semaines de retard, et que en supposant que les fournisseurs peuvent être mises en œuvre prochainement. 

Mais jusqu'ici, aucun détail, mais nous allons suivre la situation de près.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE HONDA CIVIC RETARDE

 

7 novembre via le CCFA

 

Honda a été contraint de différer le lancement de la nouvelle Honda Civic en Europe en raison de la pénurie de pièces fabriquées en Thaïlande. « Nous suivons de près l’évolution des livraisons de pièces, mais nous sommes presque sûrs, à ce stade, que la nouvelle Civic sera retardée de trois à quatre semaines », a déploré le constructeur.

 

La Civic est fabriquée à Swindon au Royaume-Uni, où Honda a dû réduire sa production depuis quelques jours suite à des difficultés d’approvisionnement.

La neuvième génération du modèle était initialement attendue fin janvier. Honda estime que les ventes de la nouvelle Civic en Europe atteindront 100 000 unités par an grâce, notamment, au nouvel organe diesel de 1,6 l qui sera proposé fin 2012 (en plus du diesel 2.2 actuellement disponible). (AUTOMOTIVE NEWS 4/11/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Europe 9 mois 2011 :

 

79 ème place / JAZZ 38422 - 15%

101 ème / Civic 27882 - 29 %

109 ème / CR-V 23460 - 5 %

179 ème / Accord 8131 - 28 %

211 ème / Insight 4521 - 53 %

218 ème / CR-Z 3417 -17 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Espagne: Les prix des Honda Civic 2012

/ par Enrique Garcia  le 7 Novembre, 2011 

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/11/00honda-civic-5p-07.jpg

 

A partir de cette semaine, ceux qui s'intéressent à la nouvelle génération de Honda Civic pouvez réserver on concessionnaires officiels dispersés dans tout le territoire espagnol, mais les livraisons ne se présentera qu'en Janvier, et que si finalement pas retardé par les inondations secouent la Thaïlande, où certains composants sont fabriqués. La gamme de la nouvelle Civic se compose de trois moteurs, deux essence et un diesel, et quatre niveaux de finition assez complet, même au niveau des accès. 

Nous devons louer l'ajustement des prix faite par la marque, comme ils sont maintenant plus compétitif que jamais si nous prenons en compte les promotions spécifiques et des remises.

 

 La gamme initiale de la Civic 2012 est l'espagnol comme suit: 

 

1.4 i-VTEC 100 CV S 17.900 €

1.4 i-VTEC 100 CV Comfort 18.900 €

1.4 i-VTEC 100 CV Sport 20.500 €

 

1.8 i-VTEC 142 CV S 20.000 €

1.8 i-VTEC 142 CV S AT 21.200 €

1.8 i-VTEC 142 CV Sport 22.700 €

1.8 i-VTEC 142 CV Sport AT 23.900 €

1.8 i-VTEC 142 CV Executive 26.800 €

1.8 i-VTEC 142 CV Executive AT 28.000 €

 

2.2 i-DTEC 150 CV S 21.500 €

2.2 i-DTEC 150 CV Comfort 22.500 €

2.2 i-DTEC 150 CV Sport 24.200 €

2.2 i-DTEC 150 CV Executive 28.300 €

 

 

 

 

Dans tous les cas la boîte est une manuelle à six vitesses, le même nombre de relations que vous avez la disposition automatique sur 1.8 i-VTEC. Jusqu'ici le seul corps est prévue pour la berline Civic. 

Au cours des prochains jours sera de développer les informations sur le détail de l'équipement.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/11/00honda-civic-5p-03.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/11/00honda-civic-5p-20.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/11/00honda-civic-5p-22.jpg

 

Galerie:

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-civic-5p-00_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-civic-5p-01_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-civic-5p-02_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-civic-5p-03_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-civic-5p-04_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/honda-civic-5p-05_thumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...