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Besoin de renseignement pour une EG4/EK3


Invité §DAM085Ev

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Invité §DAM085Ev

Bonjour !

 

Alors j'ai été essayé l'CRX et c'est :love:

100 sur l'autoroute en 4ème, reprise jusqu'a 130-140 km/h, vers les 3000tr sa pousse bien et on se retrouve "scotché" ( :lol: ) au siège

 

L'embrayage a été changer il y a plus ou moins 8.000 Km

Tête de cardan G et D plutôt récent

Il change la courroie de distribution cette semaine

Le toit ouvrant a été refait complétement

Juste un point de rouille sur le toit malheureusement, il y a un genre d'adhésif transparent dessus pour protéger.

 

Et le volant tremble très légèrement vers 80-90 km/h et ensuite sa se sent à 110-130 km/h ( pas très fort non plus, c'est pas gênant ), comment corriger le problème ?

 

TOUT FONCTIONNE par contre ! :love:

La clim, le toit, les retros, les vitres

Et le cuir n'est pas déchiré, il est en bon état malgré son age :sol:

 

 

Sa freine pas fort du tout par contre :non:

 

Sur le contrôle technique il y à écrit : défaut d'étanchéité moteur + défaut d'étanchéité boite, c'est grave ?

 

Par contre un truc qui me choque, c'est ce topic : http://japanspirit.forumactif.com/t8748-honda-crx-ed9-16-16v

C'est les même siège, même pot échappement, même volant !

Et les factures viennent de même garage ( Honda Delsoir )

 

Le gars habite Villeneuve D'Ascq :o

Et il a vendu sa voiture ...

 

Celui qui la vend sur leboncoin à du lui racheté ...

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Invité §w00455rn

Bonjour !

 

Alors j'ai été essayé l'CRX et c'est :love:

100 sur l'autoroute en 4ème, reprise jusqu'a 130-140 km/h, vers les 3000tr sa pousse bien et on se retrouve "scotché" ( :lol: ) au siège

 

L'embrayage a été changer il y a plus ou moins 8.000 Km

Tête de cardan G et D plutôt récent

Il change la courroie de distribution cette semaine

Le toit ouvrant a été refait complétement

Juste un point de rouille sur le toit malheureusement, il y a un genre d'adhésif transparent dessus pour protéger.

 

Et le volant tremble très légèrement vers 80-90 km/h et ensuite sa se sent à 110-130 km/h ( pas très fort non plus, c'est pas gênant ), comment corriger le problème ?

 

TOUT FONCTIONNE par contre ! :love:

La clim, le toit, les retros, les vitres

Et le cuir n'est pas déchiré, il est en bon état malgré son age :sol:

 

 

Sa freine pas fort du tout par contre :non:

 

Sur le contrôle technique il y à écrit : défaut d'étanchéité moteur + défaut d'étanchéité boite, c'est grave ?

 

Par contre un truc qui me choque, c'est ce topic : http://japanspirit.forumactif.com/t8748-honda-crx-ed9-16-16v

C'est les même siège, même pot échappement, même volant !

Et les factures viennent de même garage ( Honda Delsoir )

 

Le gars habite Villeneuve D'Ascq :o

Et il a vendu sa voiture ...

 

Celui qui la vend sur leboncoin à du lui racheté ...

 

Les secousses, si t'étais sur autoroute, c'est normal, ça vient surement du revettement ^^. Certaines portions sont "ondulées", ça doit venir de la manière dont ils le coulent, j'en sais rien.

 

L'étanchéité, je crois que c'est un problème de fuite ( captain obvious :cyp: ) d'huile. ça en perd pas des masses, mais une voiture qui perd de l'huile c'est pas ce qu'il y a de mieux :/

 

Pour les freins, t'as bien mis le pied au jusqu'au taquet ?

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Invité §DAM085Ev

Je pense plutôt pour un équilibrage mais on verra .

Pour la fuite, si je m'y intéresse y devrai avoir un moyen de réglé sa :)

Et pour les freins, nan j'ai pas appuyé à fond :lol:, mais le mec ma avouer que sa manque un peu de mordant, faut pas hésité à appuyé fort pour bien freiner

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Invité §w00455rn

Je suis pas expert, mais à mon avis, un problème d'étanchéité moteur/boite de vitesse, ça doit pas se regler en 1h avec 3 outils, ça doit être des joints de morts, des serrage à refaire ou des trucs du genre (ce ne sont que des suppositions, ça tombe on fous un coup de pied dedans et c'est bon :lol: )

 

Appuyer fort pour freiner fort...normal non ? :cyp:

 

 

:lol:

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Invité §MAX512Tj

200€ ouai y a 10 ans, c'est du foutage de gueule ! :lol: C'est juste le prix du kit distri et de la pompe à eau et encore ! !

 

Je viens d'acheter une EG4 et la distri a été refaite en 2009 avec les joints haut moteur, avec pompe à eau, thermostat , courroie d'accessoire enfin tout le bordel !

 

 

Faut compter 500/600€ pour une distri /pompe à eau et courroie d'accessoire en allant dans un petit garage........ ;)

 

350€ pour mon Accord, en concession..........

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Invité §DAM085Ev

Équilibrage des roues :oui:

 

Pis si les Civic auraient des freins ça se saurais :cyp:

 

 

C'est pour sa que dans la plupart des prépas châssis, ils changent les freins :p

 

Je suis pas expert, mais à mon avis, un problème d'étanchéité moteur/boite de vitesse, ça doit pas se regler en 1h avec 3 outils, ça doit être des joints de morts, des serrage à refaire ou des trucs du genre (ce ne sont que des suppositions, ça tombe on fous un coup de pied dedans et c'est bon :lol: )

 

Appuyer fort pour freiner fort...normal non ? :cyp:

 

:lol:

 

 

Avec les voitures actuel c'est " pose le pied = freine sec ' :lol:

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Invité §w00455rn

 

Avec les voitures actuel c'est " pose le pied = freine sec ' :lol:

 

 

Ouais ça m'a plutot choqué sur la 407, j'appuie avec un seul orteil, et je me retrouve le nez sur le volant :lol:

 

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Invité §get211XQ

Hello à tous ! Je suis dans la même situation que l'auteur :)

 

Je cherche une Civic ; EJ9 (pas trop cher à l'assu) ou EK3 (pas bon pour l'assu, mais niveau perfs et conso c'est mieux que l'ej9) mais c'est introuvable. Déja qu'il y en a pas beaucoup, en plus de ça il y a vla les merguez puis ensuite viennent les tarifs exorbitants ><' .

 

Aujourd'hui j'en ai vu 2. Une EJ9 noire. 200 000 km, 2 000 € puis une EK3 verte 152 000km 3 000 €. Cela me semble assez cher :(

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Invité §DAM085Ev

Aujourd'hui j'en ai vu 2. Une EJ9 noire. 200 000 km, 2 000 € puis une EK3 verte 152 000km 3 000 €. Cela me semble assez cher :(

 

 

Salut !

 

200.000 km :love:, 2000€ pour se kilométrage ouai je trouve sa trop.

 

Et pour la EK3 à 150.000km, 3000€ reste commun, si elle est bien entretenue je trouve sa justifier.

 

Mieux vaut mètre un peu d'argent au départ que beaucoup au garage ;)

 

 

Le mieux à faire c'est d'attendre, en gros j'ai repéré une bonne annonce par mois.

Prépare la banque et l'assurance, comme sa tu fonce et tu n'a pas de problème de se coté la, pas comme moi :lol:

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Invité §get211XQ

 

Salut !

 

200.000 km :love:, 2000€ pour se kilométrage ouai je trouve sa trop.

 

Et pour la EK3 à 150.000km, 3000€ reste commun, si elle est bien entretenue je trouve sa justifier.

 

Mieux vaut mètre un peu d'argent au départ que beaucoup au garage ;)

 

 

Le mieux à faire c'est d'attendre, en gros j'ai repéré une bonne annonce par mois.

Prépare la banque et l'assurance, comme sa tu fonce et tu n'a pas de problème de se coté la, pas comme moi :lol:

 

 

 

Haha mouais ben la ek3 je ne sais pas si elle a bien été entretenue (garage).

 

Et puis, mes parents sont comme les tiens. Non pas qu'ils sont pro-citropeunault mais le fait de choisir Honda + kilométrage supérieur à 100 000 oulaaaaa ils sont pas du tout rassurés -_-" Enfin, je ne me presse pas trop parceque là je roule en Leon sport TDI 130 :D

 

Bref, concernant la banque ça pourrait se faire mais l'assu.......... L'autre jour j'ai fait un devis chez Matmut. une EJ9 aux tiers c'est 450 € annuel (sachant que j'ai le droit à un bonus de 35% parceque mon père y est assuré) et aux tiers évolué c'est 700 €. Puis j'ai demandé pour une EK3 et c'est non. Plus de 90 chevaux ils veulent pas --'

Ensuite, je suis allé chez Gan. Rien que la EJ9 c'était 1 200 € annuel :o

 

Alors si j'opte pour une EK3, va falloir trouver l'assu....

 

 

 

Mais avant tout, il faut dénicher la perle :sol: bien que je suis en RP, des civics y'en a pas des masses :(

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Invité §w00455rn

 

 

Haha mouais ben la ek3 je ne sais pas si elle a bien été entretenue (garage).

 

Et puis, mes parents sont comme les tiens. Non pas qu'ils sont pro-citropeunault mais le fait de choisir Honda + kilométrage supérieur à 100 000 oulaaaaa ils sont pas du tout rassurés -_-" Enfin, je ne me presse pas trop parceque là je roule en Leon sport TDI 130 :D

 

Bref, concernant la banque ça pourrait se faire mais l'assu.......... L'autre jour j'ai fait un devis chez Matmut. une EJ9 aux tiers c'est 450 € annuel (sachant que j'ai le droit à un bonus de 35% parceque mon père y est assuré) et aux tiers évolué c'est 700 €. Puis j'ai demandé pour une EK3 et c'est non. Plus de 90 chevaux ils veulent pas --'

Ensuite, je suis allé chez Gan. Rien que la EJ9 c'était 1 200 € annuel :o

 

Alors si j'opte pour une EK3, va falloir trouver l'assu....

 

 

 

Mais avant tout, il faut dénicher la perle :sol: bien que je suis en RP, des civics y'en a pas des masses :(

 

On est beaucoup dans ce cas-là. Je bénéficierai également d'un bonus de 35% au départ. (merci Matmut)

 

Les Hondas des années 90 (et même après), sont beaucoup trop surcotées, vu que c'est des voitures très prisée par les jeunes, et que ça commence à se faire "rare".

Les assurances, c'est vraiment des branques. Il veulent bien assurer un jeune conducteur (je suppose que c'est ton cas aussi) dans une Leon SPORT TDI 130, ce qui reste une voiture relativement puissante pour un "A", mais pas de civic ess de 90/110ch. Alors que dans la pratique, il devrait y avoir moins de risque, c'est plus fiable, ça cote moins, donc en cas de pépin, ils doivent sortir moins d'argent :bah:

 

Enfin je vois ça comme ça.

 

Pourquoi tu n'assurerai pas au nom de tes parents ?

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Invité §tot840Jq

Derrière les assurances se cache des banques, c'est comme ça, c'est le systeme de fonctionnement qui veux ça.

 

Les assurances suivent le lobby des gens pour le gazole, moi aussi je trouve ça incompréhensible, même les cg sont pareil (mazout plus puissant qu'une essence aura moins de cv fiscaux), mais au moins pépin la facture grimpe très vite.

 

 

Juste comme ça, mes 2 voitures n'avait pas <150 000kms au compteur et c'est pas pour autant que j'ai pas eu de gros frais dessu (un alternateur sur la diesel, l'essence ras). Il faut juste faire attention aux merguez, au tiounning et qu'elle soit bien entretenue meme si c'est pas par un garage. Certains particuliers bossent mieux que les pros.

 

Pour l'EK3 152 000kms et 3000e, elle est pas cher et dans mes prix, donc si tu la veux pas, pourrais-tu me montrer l'annonce stp?

 

 

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Invité §get211XQ

Eh bien en fait, personne ne voulait également m'assurer sur la Leon. Puis j'ai trouver justement une agence GAN qui fait un truc spécial pour jeunes "Oxy'jeune" et donc en gros, c'est ma mère qui fait son contrat dessus (ce qui lui revenait à 500 € annuel tous risques) puis ensuite on fait un contrat pour moi sur la Leon (qui revient à 200 €annuel pour la première année) donc 700 € en tout. Donc comme tu l'as compris, c'est strictement impossible de se mettre sur une Leon TDI 130 en 1er conducteur hein :D, voilà pourquoi je cherche une civic a mettre en 1er conducteur. Comme ça, pour les petits trajets urbains, je prends la civic, puis pour les plus longs, je prends la Leon.

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Invité §w00455rn

Derrière les assurances se cache des banques, c'est comme ça, c'est le systeme de fonctionnement qui veux ça.

 

Les assurances suivent le lobby des gens pour le gazole, moi aussi je trouve ça incompréhensible, même les cg sont pareil (mazout plus puissant qu'une essence aura moins de cv fiscaux), mais au moins pépin la facture grimpe très vite.

 

 

Juste comme ça, mes 2 voitures n'avait pas <150 000kms au compteur et c'est pas pour autant que j'ai pas eu de gros frais dessu (un alternateur sur la diesel, l'essence ras). Il faut juste faire attention aux merguez, au tiounning et qu'elle soit bien entretenue meme si c'est pas par un garage. Certains particuliers bossent mieux que les pros.

 

Pour l'EK3 152 000kms et 3000e, elle est pas cher et dans mes prix, donc si tu la veux pas, pourrais-tu me montrer l'annonce stp?

 

 

Je dois avouer que j'ai jamais vraiment compris cette expression de "merguez" concernant les voitures. :???:

Moi les merguez c'est les WE ensoleillés :cyp:

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Invité §get211XQ

Je dois avouer que j'ai jamais vraiment compris cette expression de "merguez" concernant les voitures. :???:

Moi les merguez c'est les WE ensoleillés :cyp:

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

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Je dois avouer que j'ai jamais vraiment compris cette expression de "merguez" concernant les voitures. :???:

Moi les merguez c'est les WE ensoleillés :cyp:

 

Il vient d'où le monsieur sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif:cyp:

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Invité §w00455rn

Du presque chnord. :cyp:

 

C'est bon, j'ai trouvé, j'suis fier de moi. Ce soir j'vais frimer, j'ai appris une nouvelle expression sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

 

@DAM : J'ai trouvé quelques liens qui pourraient t'être utiles si tu veux acheter une ED9

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=42186 Un petit recenssement de tout les soucis assez courants chez les hondas (symptomes, résolutions...)

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30193 Et une FAQ assez général :jap:

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Invité §DAM085Ev

CRX vendu, je suis dégouté :cry:

J'allais la chercher ce weekend :cry:

J'né marre :cry:

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Invité §w00455rn

CRX vendu, je suis dégouté :cry:

J'allais la chercher ce weekend :cry:

J'né marre :cry:

 

:pfff: Le mec te l'avais pas "réservée" ?? :???:

 

Vraiment désolé pour toi DAM :/

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Invité §DAM085Ev

En gros :

 

J'appelle le vendeur en début de semaine pour dire qu'elle m'intéresse blabla, et que je passe Samedi voir le bolide -> Jusque la OK

Après moi, une autre personne appelle pour dire qu'il est intéressé blabla, le vendeur lui dit que je suis "déjà sur le coup" donc il doit patienter ...

OpOp Samedi j'essaye l'CRX :love:, tête de cardan récente, embrayage et tout le bazar récent, la courroie changer cette semaine.

Lundi ( hier ), mes parents me disent que jamais j'aurai cette voiture, que je devrai pas garé cette merde devant la maison etc etc :non: et pis les banques été fermé donc pas pu faire d'acompte.

Le soir même le vendeur m'appelle pour savoir ou j'en suis, j'lui dit que mes parents ne veulent pas de la voiture sur le coup, mais que jvé les raisonné pendant la soirée ...

Chose faite, je sens que j'ai bougé les choses, je les invitent à aller voir la gueule d'une merde de 20ans comparé aux autres voiture actuel ...

 

Ce matin en me levant, ma mère me dit d'appeler le gars pour dire qu'on passe se weekend voir la voiture et PEUT ETRE l'acheter.

Moi tout content je vais en cours mais pas trop confiant car Samedi, le vendeur ma dit qu'il y avais quelqu'un de motivé pour l'CRX :(

 

Pendant les cours, jme connecte sur leboncoin et j'vois pu l'CRX ...

 

J'appelle en rentrant et sa femme me dit qu'elle été vendu, le second acheteur à demandé la plaque, a fait un acompte, et vient samedi de Normandy pour la prendre ...

 

:cry::cry::cry:

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Invité §get211XQ

En gros :

 

J'appelle le vendeur en début de semaine pour dire qu'elle m'intéresse blabla, et que je passe Samedi voir le bolide -> Jusque la OK

Après moi, une autre personne appelle pour dire qu'il est intéressé blabla, le vendeur lui dit que je suis "déjà sur le coup" donc il doit patienter ...

OpOp Samedi j'essaye l'CRX :love:, tête de cardan récente, embrayage et tout le bazar récent, la courroie changer cette semaine.

Lundi ( hier ), mes parents me disent que jamais j'aurai cette voiture, que je devrai pas garé cette merde devant la maison etc etc :non: et pis les banques été fermé donc pas pu faire d'acompte.

Le soir même le vendeur m'appelle pour savoir ou j'en suis, j'lui dit que mes parents ne veulent pas de la voiture sur le coup, mais que jvé les raisonné pendant la soirée ...

Chose faite, je sens que j'ai bougé les choses, je les invitent à aller voir la gueule d'une merde de 20ans comparé aux autres voiture actuel ...

 

Ce matin en me levant, ma mère me dit d'appeler le gars pour dire qu'on passe se weekend voir la voiture et PEUT ETRE l'acheter.

Moi tout content je vais en cours mais pas trop confiant car Samedi, le vendeur ma dit qu'il y avais quelqu'un de motivé pour l'CRX :(

 

Pendant les cours, jme connecte sur leboncoin et j'vois pu l'CRX ...

 

J'appelle en rentrant et sa femme me dit qu'elle été vendu, le second acheteur à demandé la plaque, a fait un acompte, et vient samedi de Normandy pour la prendre ...

 

:cry::cry::cry:

 

 

 

dur...

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Invité §w00455rn

En gros :

 

J'appelle le vendeur en début de semaine pour dire qu'elle m'intéresse blabla, et que je passe Samedi voir le bolide -> Jusque la OK

Après moi, une autre personne appelle pour dire qu'il est intéressé blabla, le vendeur lui dit que je suis "déjà sur le coup" donc il doit patienter ...

OpOp Samedi j'essaye l'CRX :love:, tête de cardan récente, embrayage et tout le bazar récent, la courroie changer cette semaine.

Lundi ( hier ), mes parents me disent que jamais j'aurai cette voiture, que je devrai pas garé cette merde devant la maison etc etc :non: et pis les banques été fermé donc pas pu faire d'acompte.

Le soir même le vendeur m'appelle pour savoir ou j'en suis, j'lui dit que mes parents ne veulent pas de la voiture sur le coup, mais que jvé les raisonné pendant la soirée ...

Chose faite, je sens que j'ai bougé les choses, je les invitent à aller voir la gueule d'une merde de 20ans comparé aux autres voiture actuel ...

 

Ce matin en me levant, ma mère me dit d'appeler le gars pour dire qu'on passe se weekend voir la voiture et PEUT ETRE l'acheter.

Moi tout content je vais en cours mais pas trop confiant car Samedi, le vendeur ma dit qu'il y avais quelqu'un de motivé pour l'CRX :(

 

Pendant les cours, jme connecte sur leboncoin et j'vois pu l'CRX ...

 

J'appelle en rentrant et sa femme me dit qu'elle été vendu, le second acheteur à demandé la plaque, a fait un acompte, et vient samedi de Normandy pour la prendre ...

 

:cry::cry::cry:

 

Quel enfoiray :o

 

Tu trouveras bien un vendeur et une occaz qui vaudront le coup :bah:

ça va faire un an que j'attend d'avoir une Honda...

 

Merci les parents pro-zoutma :pfff:

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Invité §DAM085Ev

Bah puisque Lundi j'ai dit que mes parent été pas trop chaud sa à laisser le champ libre à l'autre acheteur.

Mais j'ai pas envie de me faire avoir, quitte à la payer 3400€ 3600€ au lieu de 3200€, elle est nickel et tout est casi neuf :cry:

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Invité §get211XQ

Bah puisque Lundi j'ai dit que mes parent été pas trop chaud sa à laisser le champ libre à l'autre acheteur.

Mais j'ai pas envie de me faire avoir, quitte à la payer 3400€ 3600€ au lieu de 3200€, elle est nickel et tout est casi neuf :cry:

 

 

Et l'assu ça passe ?

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Invité §tot840Jq

Merci pour l'annonce, mais je l'avais déjà repérée, j'suis pas trop cho pour une phase 2 et bizarrement le garage a du mal à la vendre.

 

Dommge pour toi dam, mais c'est tes parents qui vont la payer?

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Invité §w00455rn

Bon, je sais pas ce que j'aurai comme tuture, mais une fois que je commencerai à gagner un peu d'argent, ça sera Integra R ou 200sx s14a :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

Jusqu'à ce que je me rende compte que je vais devoir manger que des patates et me chauffer à la bougie :jap:

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Invité §get211XQ

Bon, je sais pas ce que j'aurai comme tuture, mais une fois que je commencerai à gagner un peu d'argent, ça sera Integra R ou 200sx s14a :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

Jusqu'à ce que je me rende compte que je vais devoir manger que des patates et me chauffer à la bougie :jap:

 

 

On a les mêmes pensées :sol:

 

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Invité §w00455rn

 

On a les mêmes pensées :sol:

 

la s14 aussi ? ^^

 

 

J'suis assez "choqué". Elles sont pas excessivement cher (pour un coupé de +200ch). Environ 8000e, pour un modele stock, avec un kmage moyen. (souvent en rhd par contre, mais bon, ça peut avoir son charme). ça consomme relavitement peu (entre 8 et 9l/100) si on reste sage. C'est pas grand chose du tout, mon 2.0i 115ch consomme 8L/100, et c'est presque le minimum que je puisse faire.

 

Et pour les assu, ça devrai aller, la plupart sont en 8cv fiscaux (ma lag en à 9 :lol:). Pour un cout d'entretien dans la moyenne.

 

Et pour l'ITR, bah même consta, certains arrivent à faire 6.9L/100, sans incursions dans le vtec.

 

Donc faut voir :D

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Et pour l'ITR, bah même consta, certains arrivent à faire 6.9L/100, sans incursions dans le vtec.

 

Donc faut voir :D

 

Ouai mais là faudrait me demandé comment ils font... :hum:

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Invité §w00455rn

Ouai mais là faudrait me demandé comment ils font... :hum:

 

J'y crois moyen aussi, mais euh, doit être possible si on reste à 50 en 5eme sur du faux-plat descendant :join:

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Invité §get211XQ

la s14 aussi ? ^^

 

 

J'suis assez "choqué". Elles sont pas excessivement cher (pour un coupé de +200ch). Environ 8000e, pour un modele stock, avec un kmage moyen. (souvent en rhd par contre, mais bon, ça peut avoir son charme). ça consomme relavitement peu (entre 8 et 9l/100) si on reste sage. C'est pas grand chose du tout, mon 2.0i 115ch consomme 8L/100, et c'est presque le minimum que je puisse faire.

 

Et pour les assu, ça devrai aller, la plupart sont en 8cv fiscaux (ma lag en à 9 :lol:). Pour un cout d'entretien dans la moyenne.

 

Et pour l'ITR, bah même consta, certains arrivent à faire 6.9L/100, sans incursions dans le vtec.

 

Donc faut voir :D

 

 

Tout à fait, s14 aussi :)

Oui voilà je pense que c'es très abordable et comme tu le dis, la conso n'est pas énorme comparé à la puissance que ça développe.

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