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 Sujet :

Besoin de renseignement pour une EG4/EK3

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Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
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  1. Posté le 20/01/2011 à 15:41:29  
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Reprise du message précédent :

futurism a écrit :
J'adore les Honda et les EG mais pour un jeune conducteur, à ce niveau de prix, y'a mieux équipé, moins cher et mieux kilométré les gars :bah:
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Ah :D


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Invité
dam51ra
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  1. Posté le 20/01/2011 à 19:48:55  
  2. answer
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futurism a écrit :
J'adore les Honda et les EG mais pour un jeune conducteur, à ce niveau de prix, y'a mieux équipé, moins cher et mieux kilométré les gars :bah:
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Moi je sais pas, je me sens attiré par cette marque, qui font pas des voitures qui se décompose au bout de 3ans, un peu comme les téléphones qui vont pu au bout de 2ans alors que ta rien fais avec ...

Mieux équipé c'est à dire ? Des boutons et des loupiotes de partout ? Je suis plutôt dans les extrêmes, soit il faut que sa soit très simple, soit il faut que je suis au commande d'un vaisseau spatial  :lol:

Moins cher, bah ouai 4k€ c'est cher bordel, surtout que je devrai payer le train, l'essence, les péages, et arrivé chez moi, sa me ferai chier de me retrouvé avec un châssis bouffé par la rouille  :(



Les models EK3 et EJ9 ont t'ils des problèmes similaire ? Je pense surtout au problème de la rouille, je me sens pas capable de m'occuper de tout sa, a moins que sa soit simple a réaliser  :jap:

Je pense plutôt me tourner sur les EK/EJ sauf si je trouve une EG certifier sans rouille ( ou pas beaucoup )

Invité
mai62do
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  1. Posté le 20/01/2011 à 20:46:51  
  2. answer
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Cher ami :)

Remercie par avance tes parents de ne pas te décourager une Honda.
Je suis en croisade constante contre les gens qui veulent acheter une Française (ou un VW...) et Diesel quoi qu'il arrive.
C'est un manque d'information. Et c'est bien dommage. Je n'ai lu que la première page, mais je ne vais faire que confirmer ce que j'ai pu lire (un avis favorable de plus....).

1. Tu n'as PAS besoin de diesel. On ne sait plus trop en quelle langue le dire. C'est vraiment idiot cette prolifération des diesels. Tu vas pas acheter un camion benne si tu transporte jamais rien ? Et bah n'achète pas de diesel si tu roule peu. Il n'y a rien à ajouter.

2. Honda, Toyota et Mazda sont probablement les 3 marques les plus fiables. J'ai possédé des Honda (Civic) et Mazda (323, 626, 818, RX7) de toutes époques (si je compte mes parents, depuis 1976), et des Renault (comme tout le monde), et même Mercedes.
Face à Renault, permettons nous de rire aux éclats. Face à Mercedes, un peu moins, mais quand même. Niveau fiabilité, ma civic (EG3) est la plus fiable de toutes. Je l'ai achetée à 152000 km fin 2004. Elle en a aujourd'hui 317000, et malgré le fait que je sois habitué à des voitures très fiables, elle m'étonne toujours ! Je vais changer ma courroie de distribution dans les semaines qui viennent, car je suis certain qu'elle va encore faire plusieurs dizaines de milliers de km. Et je pense même dépasser les 400000 sans problème. Le tout, il faut le préciser, en l'entretenant moi même, qui ne suit absolument pas mécano (Ingénieur, et même pas dans l'auto). La dernière fois que je suis allé au garage ? Pour changer de pneus. La fois d'avant ? pareil. Celle d'avant ? ma courroie de distribution (à 206000km :D :D :D).

Ce que j'ai changé entre 152 000 km et 317000 ? Voilà mes plus gros frais :
- 2 amortisseurs avant (1 fois)
- Garnitures de frein à l'arrière (1 fois)
- Plaquettes à l'avant (1 fois)
- Bougies (2 fois)
- 1 soufflet de cardan
- 1 silencieux arrière

Que te dire de plus...... Je fais 70 km par jour, je déménage bientôt et devrai en faire 100 par jour, et je n'ai pas spécialement prévu d'investir dans une autre voiture.

Côté conduite, c'est très amusant, même si j'ai la moins puissante (75ch). Très silencieux à bas régime et jusqu'à 120/130 c'est très très correct (bien mieux que certaines voitures plus récentes).

L'entretien ne pose aucun problème : Oscaro, centres auto, Honda.
Les autos sont très bien conçues, de façon logique, tout est accessible (pas comme une renault ou tu dois sortir la moitié du compartiment moteur pour atteindre un filtre....).

Je ne peux que te conseiller une EK, qui est malgré tout plus récente, et effectivement mieux du point de vue sécurité (Airbag, ABS).

Je trouve vraiment dommage de devoir t'apporter tous ces avis positif, pour que tes parents t'autorisent à acheter une voiture vraiment très bien.
J'espère que tu y arriveras, et sans le moindre doute, tu seras comblé et tes parents ne regretteront pas de t'avoir fait confiance.

Allez bon courage, et si ça peut les décider, ils n'ont qu'à m'appeler !

(Bon, maintenant, tu n'oublieras pas de m'envoyer le petit chèque, comme prévu. ;) )

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Invité
mai62do
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  1. Posté le 20/01/2011 à 20:58:46  
  2. answer
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Petit rajout après lecture de la page précédente :

Pour faire très simple :
Le cardan c'est une barre qui part de la boite vers la roue, c'est elle qui fait tourner les roues.
Un soufflet de cardan c'est un genre de cône en caoutchouc qui protège les extrémités des cardans (qui sont graissées), côté boite et côté roue.

Changement d'un soufflet en centre auto : 60€
Changement soit même : 15€ (mais c'est assez galère sur les EG !!!!)
(J'en ai changé un en centre auto vers 170 000 et un autre moi même par la suite)

Voilà une vue d'une voiture inconnue trouvée sur google:
Vue%20du%2​0cardan

Invité
dam51ra
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  1. Posté le 20/01/2011 à 21:31:45  
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Merci Maiden pour ton feedback bien remplie  :jap:
Si jamais les parents se moquent de moi ( chaque fois que je montre une voiture avec plus de 100.000 km c'est le rire au éclat ) bah je leur ferai lire le topic avec un passage approfondi dans la page 3  :lol:

Combien de fois mon t'il fait montrer des VW Polo/Golf, des Audi A3, Renault Clio  :lol:, Peugeot 206/7, 306/7

je trouve que aucune à de la gueule, des patates à roues à mon gout ^^, seul les lignes japonaise me font frissonner  :love:
A la rigueur la VW scirocco, je le trouve pas mal mais bien cher  :ange:

Si les EK n'ont pas les défauts des EG ( la rouille principalement ) je pense me tournée vers eux   :)

Merci bien !

Bonne soirée  :jap:
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Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
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  1. Posté le 20/01/2011 à 22:41:28  
  2. answer
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DAM51ra a écrit :
Merci Maiden pour ton feedback bien remplie  :jap:
Si jamais les parents se moquent de moi ( chaque fois que je montre une voiture avec plus de 100.000 km c'est le rire au éclat ) bah je leur ferai lire le topic avec un passage approfondi dans la page 3  :lol:

Combien de fois mon t'il fait montrer des VW Polo/Golf, des Audi A3, Renault Clio  :lol:, Peugeot 206/7, 306/7

je trouve que aucune à de la gueule, des patates à roues à mon gout ^^, seul les lignes japonaise me font frissonner  :love:
A la rigueur la VW scirocco, je le trouve pas mal mais bien cher  :ange:

Si les EK n'ont pas les défauts des EG ( la rouille principalement ) je pense me tournée vers eux   :)

Merci bien !

Bonne soirée  :jap:
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Je croie qu'on a tous les mêmes :W
Mais c'est souvent par un manque d'information sur le sujet...
ils se dirigent donc vers ce qu'ils connaissent, ce que les pub Renault leurs disent de faire :D


Pis faut être honnête, une A3 ne m'aurait pas déplus...


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w0086du
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  1. Posté le 21/01/2011 à 01:08:33  
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C'est le choix de la masse :bah:

Le diesel fait tellement bonne figure, a grand coup de L/100 et de gramme de CO² (pour ce que ça change 40g de plus ou de moins...)

Maiden a tout dit, y'a rien a ajouter !
Mais même avec des arguments comme ça, c'est difficile de raisonner les parents (je sais de quoi je parle)


Message édité par w0086du le 21/01/2011 à 01:13:10
Invité
kj-99pu
  1. Posté le 21/01/2011 à 15:17:18  
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slt j suis marchand et j ai acheter pour ma femme un 1500lsi 94 112000km entretien chez honda appartenait a une pt vieille 700 euro appart une ek4
j trouve ca tres cher!pour maxi 5000 tu trouves une belle ek4 si tu prefere les grosses sensations pour un pt 1600 assurances et taxes tu es tranquille et ca roule co une vr6 et conseille de marchand reste dans les japonaises!!

Invité
kj-99pu
  1. Posté le 21/01/2011 à 15:24:36  
  2. answer
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en diesel tu te deplace en essence tu roules!pour une premiere voiture ek4 pas a conseiller prends plutot un 1500 vtec tres raisonnable en consommation.
j ai changé un joint de culasse sur une gti golf3 70euro le joint
et sur une vtec ee9 150euro le joint la difference c que sur 350000 km le joint on le change une fois et que sur une golf 2fois les pieces sont plus chere mais bien plus costauds

Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
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  1. Posté le 21/01/2011 à 18:18:44  
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J'ai pas tout compris  :D

Fais un effort sur ton écriture stp... ;)
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Invité
w0086du
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  1. Posté le 22/01/2011 à 11:10:16  
  2. answer
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JapCars a écrit :
J'ai pas tout compris  :D

Fais un effort sur ton écriture stp... ;)
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Moi non plus :roll:

Invité
kj-99pu
  1. Posté le 23/01/2011 à 10:05:03  
  2. answer
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oublie golf en gros c lourd ca consomme les pieces sont moin cheres
mais moin costauds.ayant eu pas mal de marques honda reste qualité prix tres interressante...un 1600cc qui devloppe 160hp roule aussi bien qu un vr6 2.8 2.9 sincro
pour la moitiée de la cylindrée
voila en gros pour ceux qui aurait pas tt compris!!
Message cité 1 fois
Invité
w0086du
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  1. Posté le 24/01/2011 à 02:49:06  
  2. answer
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kj 99pu a écrit :
oublie golf en gros c lourd ca consomme les pieces sont moin cheres
mais moin costauds.ayant eu pas mal de marques honda reste qualité prix tres interressante...un 1600cc qui devloppe 160hp roule aussi bien qu un vr6 2.8 2.9 sincro
pour la moitiée de la cylindrée
voila en gros pour ceux qui aurait pas tt compris!!
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Il va pas prendre une EG6 comme premiere voiture :/
déjà, la barre des 100ch c'est assez, au vu des tarifs d'assurance...

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Invité
dam51ra
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  1. Posté le 24/01/2011 à 17:43:13  
  2. answer
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Oui, j'ai mon permis il n'y a même pas un an, 160ch pour mon age  :lol:

Au final je pense laisser tomber les EG et me tourner sur les EK  :(
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Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
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  1. Posté le 24/01/2011 à 19:09:33  
  2. answer
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DAM51ra a écrit :
Oui, j'ai mon permis il n'y a même pas un an, 160ch pour mon age  :lol:

Au final je pense laisser tomber les EG et me tourner sur les EK  :(
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Pourquoi?


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Invité
dam51ra
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  1. Posté le 24/01/2011 à 19:16:10  
  2. answer
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Les EG deviennent trop rare a trouvé stock et bien entretenu, elles sont quasi toutes touchés par la rouille et sa m'embête :(
J'espère que les EK n'ont pas se genre de problème ...

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
futurism
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  1. Posté le 24/01/2011 à 21:06:51  
  2. answer
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Tu as fait le bon choix ! Une EK c'est très confortable, bien équipé et tout aussi agréable à conduire...

Tu auras tout le loisir de prendre une EG plus tard car si tu chopes une merguez, ca risque vite de coûter un bras :/


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Profil : Pilote semi-pro
fxscorpio
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  1. Posté le 25/01/2011 à 12:50:57  
  2. answer
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Donc dans ce cas 2 choix :
EJ9 et son 1.4L de 90ch (la raison)
EK3 et son 1.5L VTEC-E de 114ch (moins raisonnable)

 :jap:


---------------
Mazda 2 1.5L MZR 103ch (2008)
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Invité
w0086du
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  1. Posté le 25/01/2011 à 19:31:47  
  2. answer
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Dommage que tu te tourne vers une EK, si t'aurai eu une EG, tu m'aurai donné tes impressions et ça m'aurai aidé :cyp:

Les ej9, pour avoir regardé un tiot peu, ça se trouve très bien dans la tranche de prix de ton budget, pour moins de 170 000km :oui:

Invité
dam51ra
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  1. Posté le 25/01/2011 à 19:32:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, une EK3 avec plus de 100ch ...
Deplus avec le VTEC progressif on ne sens pas trop le "kick" me semble t'il  :D
Une EJ9 resterai le meilleur choix

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s Une EJ9 qui est la depuis pas mal de temps déjà ...

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s Une EG4, le proprio à refais l'annonce avec " Faire Offre "

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
futurism
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  1. Posté le 25/01/2011 à 20:15:48  
  2. answer
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EJ9 avec jantes 17 = Roulements morts et rotules de direction endommagées une fois sur deux

Tu peux te prendre une petite EJ2 tranquille et bien motorisée :
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s
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Message édité par futurism le 25/01/2011 à 20:21:14

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| Failure is a detour, not a dead-end street |
Profil : Pilote semi-pro
fxscorpio
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  1. Posté le 25/01/2011 à 20:27:25  
  2. answer
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futurism a écrit :
Tu peux te prendre une petite EJ2 tranquille et bien motorisée :
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s
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102ch, coupé et jap, les assurances vont aimer.
Le mieux dans ce cas c'est de la trouver en berline, il y a de bonnes affaires à faire et les assurances sont plus raisonnable  ;)

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Yamete Kudasai ©
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futurism
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  1. Posté le 25/01/2011 à 20:31:54  
  2. answer
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fxscorpio a écrit :

102ch, coupé et jap, les assurances vont aimer.
Le mieux dans ce cas c'est de la trouver en berline, il y a de bonnes affaires à faire et les assurances sont plus raisonnable  ;)
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Les Ferio étaient déjà rares à l'époque mais là ils sont carrément en voie d'extinction :/  (je parle des Ferio stock, pas de ces machins turbalisés à outrance avec 18 manos...)
Y'a la brave petite 1.5 qui tient bien le pavé :D

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japcars
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  1. Posté le 25/01/2011 à 20:39:57  
  2. answer
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futurism a écrit :


Les Ferio étaient déjà rares à l'époque mais là ils sont carrément en voie d'extinction :/  (je parle des Ferio stock, pas de ces machins turbalisés à outrance avec 18 manos...)
Y'a la brave petite 1.5 qui tient bien le pavé :D
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:W

Mais y'a des limites... :cyp:

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futurism
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  1. Posté le 25/01/2011 à 22:06:00  
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JapCars a écrit :

:W

Mais y'a des limites... :cyp:
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Pour un débutant, inutile d'aller bombarder en B18 :o

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Invité
kj-99pu
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:25:49  
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eg ou ek c tt les 2 de bonnes voitures mais ecoute l avis du marchand et prends une ek question renfort si u prends un crash l hestetique et l interieur n est pas a
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Invité
kj-99pu
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:26:03  
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compare
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Invité
dam51ra
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  1. Posté le 25/01/2011 à 23:31:33  
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Oui mais les EJ9 sont pas très commun et les EK trop puissante.
Ya pu trop d'occase en se moment donc jvé attendre un renouvèlement ;)

Profil : Pilote semi-pro
fxscorpio
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  1. Posté le 25/01/2011 à 23:39:01  
  2. answer
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kj 99pu a écrit :
eg ou ek c tt les 2 de bonnes voitures mais ecoute l avis du marchand et prends une ek question renfort si u prends un crash l hestetique et l interieur n est pas a
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kj 99pu a écrit :
compare
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 :pfff: , et en Français ça donne quoi, t'es illisible fait un effort on n'est pas sur un tchat ici  [:fxscorpio:2]


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Invité
kj-99pu
  1. Posté le 25/01/2011 à 23:56:02  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sorry poto l hestetique n est pas a comparer
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Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
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  1. Posté le 26/01/2011 à 07:58:03  
  2. answer
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futurism a écrit :


Pour un débutant, inutile d'aller bombarder en B18 :o
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A mais c'est sûr, on s'amuse déjà bien avec une Eg4 :oui:


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fxscorpio
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  1. Posté le 26/01/2011 à 12:16:01  
  2. answer
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kj 99pu a écrit :
sorry poto l hestetique n est pas a comparer
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On n'est pas pote, alors tu vas calmer tes hormones gamin  :o


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dam51ra
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  1. Posté le 28/01/2011 à 18:02:34  
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Je deviens fou, je repère les honda civic de très loin maintenant   :lol:
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s
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Trop loin de chez moi ...

Invité
w0086du
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  1. Posté le 30/01/2011 à 18:45:01  
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Et si tu prenais le train ? :bah:

Invité
dam51ra
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  1. Posté le 06/02/2011 à 11:37:02  
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Sa m'embêterai qu'a l'arrivé la voiture a un défaut ...
Je scrute leboncoin tout les jours, et si y'en à une bonne pas loin ... ;)
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Profil : Pilote semi-pro
fxscorpio
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  1. Posté le 06/02/2011 à 13:11:49  
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DAM51ra a écrit :
Sa m'embêterai qu'a l'arrivé la voiture a un défaut ...
Je scrute leboncoin tout les jours, et si y'en à une bonne pas loin ... ;)
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C'est un risuqe c'est sûr, mais si le contact avec le vendeur est bon et que tu obtiens un max de photos + scan de factures/CT , tu limites les risques  ;)


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