monsieurpuppet 24 janvier 2011 Signaler Partager 24 janvier 2011 Bonjour à tous. Je possède un FR-V, que j'apprécie beaucoup. Mais comme il n'est pas remplacé, le pense que je prendrai une accord tourer. Cependant, je trouve que l'offre de honda en diesel est timide. En effet, 140cv c'est pas mal, mais c'est faible en comparaison de la concurrence. Même les françaises font mieux. Renault propose sur sa laguna 180 cv et PSA 240 sur les C5 et 407. Honda a t'il prévu de muscler le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kj 723rZ 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 la accord en diesel avec une reprogramation (gratuite a l achat d un nouveau vehicule chez honda)tu peux peux monter jusqu a 240cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d_damien 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 la accord en diesel avec une reprogramation (gratuite a l achat d un nouveau vehicule chez honda)tu peux peux monter jusqu a 240cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim422ys 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra162VZ 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 la accord en diesel avec une reprogramation (gratuite a l achat d un nouveau vehicule chez honda)tu peux peux monter jusqu a 240cv 240 CV!!! Qui plus est gratuit que je croyais mort à la guerre. Moi j'ai trouvé en nettoyant la coque de mon bateau dans le vieux port de Marseille, un side car de la 2eme guerre mondiale en parfait etat, tout propre sous l'eau, et avec les phares allumé. Tu me crois pas? allé j'eteins les phares et tu enleves 80 cv avec le gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet 29 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2011 140 => 240 ??? Quelle info !!! De plus j'adore le slogan de "kj maechand" sous son pseudo : "Racontez pas n'importe quoi." Charité bien ordonnée commence par sois-même. De plus, je fais partie de ceux qui pensent que reprogrammer ou pucer une voiture pour booster la puissance, se fait forcément au détriment que quelque chose. Hausse de la consommation, baisser de la fiabilité, apparitions d'a coups ou de trou à l'accélération... Certes, une moteur de 170-180 cv d'origine va consommer plus qu'un moteur 140, mais conservera sa souplesse et sa fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 T'as qu'à rouler en VTEC Sinon, Accord Type S 2.2 I-DTEC, 180ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 Honda va sortir une nouvelle génération de moteur diesel, 1.6l, puissance de 120 à 160 cv, pour deja élargir son offre, en haut de gamme je sais pas encore si ils vont se pencher la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had452HZ 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Salut, 240 ch me paraissent beaucoup aussi, mais le 2.2l de l'Accord Type-S a 180 chevaux. Après Honda cherche avant tout à ce que ses voitures ne se concurrencent pas entre elles, donc 240 sur une Civic I-DTEC et plus personne n'achète de S2000 ni de Civic Type-R. Finalement, a mon avis (je dis bien à mon avis) on est pas prêt de voir du musclé chez Honda... On passe à l'hybrid de plus en plus. Après la Civic, l'Insight et la CRZ ils vont même produire une Jazz hybrid. Si la remplaçante de la mythique CRX i-Vtec est un hybrid d'à peine 125 chevaux, c'est que la sportivité a pris une toute autre tournure chez Honda. Après l'arrêt de prod de l'Integra, de la NSX, de l'Accord Type-R, du non renouvellement de la S2000 et d'une Civic Type R qui a gagné 150 kilos et 1 misérable petit cheval... ça devient triste chez Honda malheureusement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Salut, 240 ch me paraissent beaucoup aussi, mais le 2.2l de l'Accord Type-S a 180 chevaux. Après Honda cherche avant tout à ce que ses voitures ne se concurrencent pas entre elles, donc 240 sur une Civic I-DTEC et plus personne n'achète de S2000 ni de Civic Type-R. Finalement, a mon avis (je dis bien à mon avis) on est pas prêt de voir du musclé chez Honda... On passe à l'hybrid de plus en plus. Après la Civic, l'Insight et la CRZ ils vont même produire une Jazz hybrid. Si la remplaçante de la mythique CRX i-Vtec est un hybrid d'à peine 125 chevaux, c'est que la sportivité a pris une toute autre tournure chez Honda. Après l'arrêt de prod de l'Integra, de la NSX, de l'Accord Type-R, du non renouvellement de la S2000 et d'une Civic Type R qui a gagné 150 kilos et 1 misérable petit cheval... ça devient triste chez Honda malheureusement. A+ Ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had452HZ 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 CRX --> CRZ... Moi j'ai trouvé ça un peu décevant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra162VZ 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Si tu compares les deux évidement, mais faut pas oublier que le CRZ est le 1er coupé hybride à caractère sportif, alors oui 125 cv c'est pas la panacé, mais pour un 1er éssai je le trouve très convainquant. Pour l'avoir éssayé, ce coupé est très agréable à counduire, et je pense que honda va en sortir un autre modèle siglé type R avec un moteur hybride! J'ai eu y a pas mal longtemps une CRX EE8, et dans le CRZ je m'y suis revu un petit peu, pas dans les performances, mais dans le style aussi bien extérieur dans ça livré bleu que dans la position de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra162VZ 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 De plus le 1er hybride essence à boite manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Non le CR-Z n'est pas le premier Hybrid à BVM... La Civic Hybrid 1ère Gen en était déjà équipée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 L'insight première du nom aussi pouvait avoir une BVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra162VZ 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Oui mais en voiture sportive/coupé c'est la première, me suis mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Oui mais en voiture sportive/coupé c'est la première, me suis mal exprimé C'est la première hybride à vocation "sportive" mais pas la première hybride à BVM re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc361Tz 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Si tu compares les deux évidement, mais faut pas oublier que le CRZ est le 1er coupé hybride à caractère sportif, alors oui 125 cv c'est pas la panacé, mais pour un 1er éssai je le trouve très convainquant. Pour l'avoir éssayé, ce coupé est très agréable à counduire, et je pense que honda va en sortir un autre modèle siglé type R avec un moteur hybride! J'ai eu y a pas mal longtemps une CRX EE8, et dans le CRZ je m'y suis revu un petit peu, pas dans les performances, mais dans le style aussi bien extérieur dans ça livré bleu que dans la position de conduite. je suis tout à fait d'accord avec toi : ce petit coupé , j'ai pu faire un essai 24 hrs et il ne m'a pas déçu..il est très vivant ( pour 120cv on est d'accord..) en mode sport avec une réaction très rapide du moteur électrique qui donne à plein dès que tu demandes et de plus ce mode recharge très vite les batteries...ça n'aurait pas été un 2 places je crois que je l'aurai pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had452HZ 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Je l'ai conduis aussi cette CRZ et j'ai beaucoup apprécié cette petite voiture, mais quand on regarde la gamme Honda, on ne retrouve plus cette attitude sportive racée. On voit la sportivité d'une manière différente chez Honda. D'un côté, c'est bien parce que c'est plus responsable vis-à-vis de notre environnement, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que Honda se retrouve en retard sur tous les segments! La seule Honda qui cartonne vraiment c'est la Jazz... un peu triste pour le plus grand motoriste du monde A mon avis, ils devraient se lancer à fond dans les voitures "écologiques", mais continuer à produire des modèles Type-R... Et surtout balancer cette fichu S2000 aux oubliettes et faire une bonne Civic Type-R ou une Accord Type-R avec le moteur de 240 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Si vous voulez du mazout, allez chez VAG, le TDI et son fameux Koople vous attends Honda ce sont juste des tondeuses sans Koople qui font du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Si vous voulez du mazout, allez chez VAG, le TDI et son fameux Koople vous attends Honda ce sont juste des tondeuses sans Koople qui font du bruit LA définition parfaite par un taliban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim422ys 7 février 2011 Signaler Partager 7 février 2011 Si vous voulez du mazout, allez chez VAG, le TDI et son fameux Koople vous attends Honda ce sont juste des tondeuses sans Koople qui font du bruit certes entre le 2,2 Honda et les tracteurs VAG ... pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet 8 février 2011 Auteur Signaler Partager 8 février 2011 Si vous voulez du mazout, allez chez VAG, le TDI et son fameux Koople vous attends Honda ce sont juste des tondeuses sans Koople qui font du bruit Oué, mais je préfère un moteur qui fonctionne car les casse turbo des 140 TDI on ne les compte plus, de plus niveau bruit, les TDI son très, mais alors très mal placés. Certes, VW a enfin lâché les injecteurs pompe (il était temps), mais il est un peu tôt pour dire que VW a rattrapé son retard, surtout niveau fiabilité. Pour finir, j'aime pas la distribution de la puissance chez VW. Creux à bas régime, un coup de pied au cul puis après, plus rien. Je préfère la linéarité du 2,2 i-CDTi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had452HZ 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Oué, mais je préfère un moteur qui fonctionne car les casse turbo des 140 TDI on ne les compte plus, de plus niveau bruit, les TDI son très, mais alors très mal placés. Certes, VW a enfin lâché les injecteurs pompe (il était temps), mais il est un peu tôt pour dire que VW a rattrapé son retard, surtout niveau fiabilité. Pour finir, j'aime pas la distribution de la puissance chez VW. Creux à bas régime, un coup de pied au cul puis après, plus rien. Je préfère la linéarité du 2,2 i-CDTi. Tant que tu préfères Honda à VW, moi j't'aime bien En même temps, tu ne peux pas comparer l'un des plus grands motoristes du monde avec ceux qui sont censés construire des voitures du et pour le peuple... à moins que le peuple se soit vraiment (bien) embourgeoisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom783wk 16 juillet 2011 Signaler Partager 16 juillet 2011 Déterrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les blaireaux qde chez VAG qui aiment changer de turbo tous les 80 000 km ont fait leur choix, mais qu'ils ne viennent pas chier dans les bottes de ceux qui tournent en Honda fiables avec le noble 2.2 ictdi. J'espère que les détracteurs pourront toujours s'asseoir sur leur tabouret sans toucher le bord ^^ Allez bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 16 juillet 2011 Signaler Partager 16 juillet 2011 Bien essayé le recrutement sur ton forum où il faut s'inscrire pour pouvoir lire. Quant à ton intervention, si tu en as d'autres comme ça, on s'en passera très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom783wk 28 juillet 2011 Signaler Partager 28 juillet 2011 Aucun recrutement de ma part si on cherche bien, juste une tentative de partage, une des bases d'un forum. la simple expérience d'un proprietaire de Civic équipé du 2.2 ictdi qui, par simple reprogrammation, a atteind 215 cv. Le tout ultra détaillé, bref, une mine d'information. En essayant juste de gratter un peu derrière le vernis, un simple : "ton lien vers ce forum ne fonctionne pas car il faut s'y inscrire, aurais tu un lien sans inscrition à nous poster?" aurait suffit ... Bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 28 juillet 2011 Signaler Partager 28 juillet 2011 Vu le ton employé pour ta tentative de partage, la prochaine fois, abstiens-toi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroum le retour 28 juillet 2011 Signaler Partager 28 juillet 2011 Et c'est quoi le rapport avec le sujet du topic le newbie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 1 août 2011 Signaler Partager 1 août 2011 Bonjour à tous. Je possède un FR-V, que j'apprécie beaucoup. Mais comme il n'est pas remplacé, le pense que je prendrai une accord tourer. Cependant, je trouve que l'offre de honda en diesel est timide. En effet, 140cv c'est pas mal, mais c'est faible en comparaison de la concurrence. Même les françaises font mieux. Renault propose sur sa laguna 180 cv et PSA 240 sur les C5 et 407. Honda a t'il prévu de muscler le jeu ? ben passe alors de suite chez PSA ou Renault si le 2.2 ne te suffit pas, puis tu regarderas aussi a quel prix tu auras tes 180cv ..... l'I-ctdi puis l'I-dtec sont très suffisant sur cette voiture, c'est une berline pas une voiture de sport, super agréable a conduire chargé et sur de longue distance, je viens de faire 2500km avec pour mes vacances, dont à peine 1000 d'autoroute, le moteur a largement de réseve pour mener passagers et bagages à bon port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 3 août 2011 Signaler Partager 3 août 2011 Je pense aussi qu'il est suffisant, et de toute façon maintenant l'Accord peut avoir le 180 donc la question se pose moins. Par contre, l'argument prix, j'ai de gros doutes, ça m'étonnerait fort qu'un 180cv chez Renault soit bien plus cher que le 150 chez Honda... Même plus cher tout court, j'en suis pas très sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 3 août 2011 Signaler Partager 3 août 2011 Je pense aussi qu'il est suffisant, et de toute façon maintenant l'Accord peut avoir le 180 donc la question se pose moins. Par contre, l'argument prix, j'ai de gros doutes, ça m'étonnerait fort qu'un 180cv chez Renault soit bien plus cher que le 150 chez Honda... Même plus cher tout court, j'en suis pas très sûr. ben regarde un peu mieux une Accord S i-dtec (180cv) en base c'est 30000euros une Laguna dci (180cv) en base c'est 32000 euros une C5 hdi (160cv) c'est 31000 et en 200cv c'estv 37000euros quasiment le même équipement, mais une Accord est une voiture autrement plus originale qu'une Laguna, je ne parle même pas de la relation avec Honda par rapport à Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra162VZ 3 août 2011 Signaler Partager 3 août 2011 J'adore l'accord, au moins on envoie pas à tout les coins de rue, alors que la laguna on en trouve à tout les coins de rue et surtout dans les garages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 3 août 2011 Signaler Partager 3 août 2011 ben regarde un peu mieux une Accord S i-dtec (180cv) en base c'est 30000euros une Laguna dci (180cv) en base c'est 32000 euros une C5 hdi (160cv) c'est 31000 et en 200cv c'estv 37000euros quasiment le même équipement, mais une Accord est une voiture autrement plus originale qu'une Laguna, je ne parle même pas de la relation avec Honda par rapport à Renault Tu oublies juste une chose, c'est que chez Renault tu peux avoir 25% de réduc sur la Lag (c'est ce qu'un collègue à réussi à avoir) alors que chez Honda les remises sont plutôt limitées PS : ça n'empêche que pour ma part, je préfère mettre un peu plus et rouler en Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 3 août 2011 Signaler Partager 3 août 2011 il y a aussi des promos chez Honda jusqu'à fin aout bon je n'étais pas assis dans la derniere Laguna, mais dans la précedente je n'aimais pas trop le TdB et à l'arrière je n'avais pas mes aises sur la banquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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