Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

Invité §als320TN

Ptit HS: je fais mettre des pub sur la smart de madame depuis maintenant quelque années (ca me paye l'assurance des 2 voitures, de la maison et l'entretien des voitures ;) ) et peu etre que grace à cette pub je vais peu etre faire des économie d'amendes :p:p:p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/666049/04102011124.jpg

 

 

Pourquoi, l'affichage de la voiture de ta femme va te rendre plus responsable ??? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'avais comparé aussi avec une C4 à l'époque de mon achat et pour les memes équipements la C4 était un peu plus chere; bon ok; mais avec un hdi 90cv contre 2.2 140cv pour la honda alors y'a vraiment pas photo!!!

 

 

Attention pas de méprise, je parlais bien de l'ancienne C4 pas la nouvelle!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire péter un Dom Perignon en apprenant la nouvelle 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

 

 

 

Oui enfin c'est pas fait , ca fait 10 ans qu'ils en parlent . :non:

Moi, aussi j'en ai marre de me faire enfumer en vélo et pas qu'en ville .

Vous avez qu'a suivre mes signatures . :jap:

En tous cas augmenter de 10% ca ne changera rien je pense , le mazout sera encore un peu moins cher que l'essence et comme les mazouts consommes un poil moins ... :cry: , ca va juste rattraper le fait que les moteurs consomment moins maintenant ( cette future civic en mazout va encore baisser ces consos ) et pour continuer a se goinfrer en ce donnant bonne conscience comme avec les radars-tirelires . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Et le jackpot des FAP, et autres HDI, DCI, fragiles et très couteux en cas de problèmes. En plus, en-dessous de 25-30 MKMS, et à condition de ne pas rouler en ville, aucun intérêt. Vive le moteur à essence, réservé aux vrais connaisseurs (ah, l'époque des V 6 et V8...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jackpot des FAP, et autres HDI, DCI, fragiles et très couteux en cas de problèmes. En plus, en-dessous de 25-30 MKMS, et à condition de ne pas rouler en ville, aucun intérêt. Vive le moteur à essence, réservé aux vrais connaisseurs (ah, l'époque des V 6 et V8...).

 

Aux gens qui ne roulent pas beaucoup et qui nous les brisent sur tous les forums auto

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

On va peut-être éviter un énième débat stérile SP vs Diesel non :???:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

The next Honda Civic Type R will not only be the fastest version yet – it’s tipped to be Honda’s first-ever turbo road car. And our sources in Japan say tuning expert Mugen is already well underway with development.

 

The Type R has already achieved cult status in the UK – Europe’s biggest hot hatch market – thanks to its combination of a high-revving naturally aspirated engine and aggressive styling. But in order to meet emissions regulations, this latest model will tweak the formula slightly.

 

Instead of the previous 2.0-litre naturally aspirated engine, it will use a 2.0-litre turbo designed to comply with Euro V emissions regulations. A similar engine will feature in Honda’s 2012 British Touring Car Championship challenger.

 

Adding a turbo will give more torque lower in the rev range, so a higher gear can be used more often to boost efficiency. Stop-start is also likely to be fitted.

 

Just as VW hiked power with its latest Golf GTI, so Honda will increase the Type R’s output – but not by much. A figure of 210bhp would allow a 0-62mph time of less than 6.5 seconds and a top speed approaching 150mph.

 

Based on the new Civic seen at last month’s Frankfurt Motor Show, the Type R gets the standard car’s front grille, slim headlights and LED daytime running lights, although most of the bodywork will be uprated.

 

A front end with large mesh air intakes, a lower chin spoiler and chunky side skirts will boost the visual impact, while a rear diffuser and extended spoiler aim to increase stability at high speeds. Also helping the car’s balance in corners is the standard Civic’s longer, wider chassis; this should also improve ride comfort and grip.

 

Don’t expect refinement to match a Mercedes S-Class, however. The Type R has always been an extreme proposition and that’s the way it will stay.

 

The steering is set to be pin sharp, while the six-speed manual box will use a stubby gearlever for snappy changes. Plus, the suspension will be firm, to cope with track work as well as blasting down B-roads.

 

In a break from tradition that matches the turbocharged Ford Focus ST – a key competitor for the Type R – Honda will offer the car as a five-door only. Prices are expected to start from around £23,000 when it arrives in 2013.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! Il suffit de lui rajouter les sorties d'échappements de la 8g pour rendre l'arrière terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

une nullité cette Type R, ce sera sans moi, copier la golf GTI serieux sont devenus minables, a part cette daube on n'aura rien d'autres, c'est de la grosse merde quelle deception de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui dis donc, ça ressemble vachement à une golf gti :pfff::??:

Faut arreter de fumer!!!

 

Et la deception est pout toi si j'ai bien saisi le ton de ton message pas "de leur part" :lol:

 

 

de toute façon c'est un photoshop, rien d'officiel alors pas d'emballement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ils veulent concurrencer Golf GTI et Focus ST (c'est marqué), un 2.0 l turbo 210 cv c'est le rendement du TFSI VW oui ils s'alignent sur une fausse sportive bidon, de leur part on attend mieux et surtout radicale, pas cette sombre merde.

 

Serieux c'est decevant et inutile pas la peine de faire genre ressortir des sportives pour ça, c'est zero cette type R et indigne du blason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

Mais lol j'hallucine c'est quoi ce plan ???? 185029535_30620killer.gif.178667a79aa6a93872c7690741d1c0db.gif 185029535_30620killer.gif.178667a79aa6a93872c7690741d1c0db.gif 185029535_30620killer.gif.178667a79aa6a93872c7690741d1c0db.gif T'es pas le semi-attardé qui faisait chier tout le monde depuis une dizaine de mois à propos du fait que Honda avait stoppé momentanément ses sportives en Europe ??? Tu l'as déjà rouler cette "fausse sportive bidon" ??? Honda a certainement voulu se rapprocher du K20 en restant sur un 2.0l mais avec Turbo NORME EUROPÉENNE OBLIGE, l'atmo en Europe c'est fini. Fin de l'histoire. Ils n'ont pas cherchés à concurrencer VAG ni personne c'est le journaliste qui place simplement cette future CTR entre la Focus et la Golf GTi.

Le bonhomme qui insulte une voiture alors qu'il ne sais rien du moindre boulon qu'il y aura dessus. Pignouf va valcox.gif.84a53de289294429f6b5acb2026b97f9.gif Et dire que ça approche la quarantaine...

795579132_30620killer.gif.a758bc4345d9bc5797e1772ae7aa8ad1.gif

1296488962_30620killer.gif.e575ca3cb7b97449e24f3353423f2560.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Turbo seulement 210 cv, cibles Focus ST ou Golf GTI, c'est de la merde point barre. Type R c'est une caisse de circuit à la base pas une GT de merde sous motorisée. Un motoriste d'un tel renom doit faire autre chose que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais osef sérieux!!!!!!!!!!!! Attendez un peu avant de balancer. Cette photo n'est rien qu'un pauvre shop de merde et l'article qui va avec aussi. Personne ne sait ce qui va sortir ou pas; Un coup c'est un 1.6 compresseur, un coup c'est un 2.0 turbal; Attendez et vous jugerez sur pièce.

 

ps: @Gronholm: si c'est vraiment la vérité, si c'est Mugen qui est mandaté ça sera certainement pas pour en faire une GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo seulement 210 cv, cibles Focus ST ou Golf GTI, c'est de la merde point barre. Type R c'est une caisse de circuit à la base pas une GT de merde sous motorisée. Un motoriste d'un tel renom doit faire autre chose que ça.

 

 

Depuis quand une caisse de circuit se juge uniquement à sa puissance? Depuis quand être un motoriste de renom impose de jouer à kikalaplusgrosse? :pfff:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

ouah!!!! toutes ces réactions pour un shop...

faut se calmer vous allez pas vivre vieux

toujours attendre d avoir le volant dans les mains pour émettre des critiques constructives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

ouah!!!! toutes ces réactions pour un shop...

faut se calmer vous allez pas vivre vieux

toujours attendre d avoir le volant dans les mains pour émettre des critiques constructives

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Bonjour.

 

A propos d'esthétique, j'ai eu un flash hier. J'ai vu l'arrière de notre HC9 !!! Sérieusement, je me suis retrouvé derrière une Renault WIND blanche, avec exactement les mêmes feux et le becquet dans le prolongement, la seule différence étant que le becquet est blanc, et les feux rouges. C'est vraiment frappant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Oui, sauf que là, c'est exactement la même forme, le même becquet et les mêmes feux (à part la couleur du becquet)!

 

Ce qui n'enlève rien à notre chère Civic, bien sûr (toujours de gamme, ni de prix: on se lasse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...