Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

Invité §m5p112Fi

Oui pour la Type R c'est confirmé. Mais je compte pas encore remplacer mon Integra encore moins si ce sera un truc turbo comme une vulgaire golf. Mais une Hybride à mettre à côté de mon ITR et qui a la gueule de la Civic 9, je dis oui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Les investisseurs qui investissent dans l'immobilier, le font car il n'ont pas de perte sur le long terme, et comme l'or, c'est un investissement dit ''refuges''....

Le fait que les loyers augmentent est surtout dû a l’inflation... donc, pour qu'il y est une baisse, il faut soit qu'il y est un déflation, soit que les propriétaires baissent le prix des loyers... Or un homme normalement conçu, ne peut et ne veut pas baisser son loyer... car si pendant 5 ans, il a loué son appartement 600€, pourquoi voudrait il le baisser, pour gagner moins d'argent...?

 

 

Ce n'est pas aussi simple il me semble.

 

L'augmentation selon l'inflation, c'est vrai pour la révision annuelle du loyer en cours de bail mais ce n'est pas le cas pour les augmentations en fin de bail qui sont au libre arbitre du propriétaire.

 

Généralement le spéculateurs achètent plusieurs appartements (voire un immeuble entier) sur lesquels ils obtiennent des déductions fiscales grâce aux niches. Ils divisent ces appartements pour en faire des studios à des loyers dont le prix au m² est plus élevé, ce qui finit par induire une augmentation généralisée dans le quartier du prix au m², augmentation qui se répercute lors des renouvellement de bail où les autres propriétaires réajustent les loyers sur le prix du marché et ainsi de suite...

 

Enfin, bref. On rentre dans des "mécaniques" complexes là ! lol.gif.c5398675add00f856338d4a3f2016a82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Oui pour la Type R c'est confirmé. Mais je compte pas encore remplacer mon Integra encore moins si ce sera un truc turbo comme une vulgaire golf. Mais une Hybride à mettre à côté de mon ITR et qui a la gueule de la Civic 9, je dis oui. :)

je pense a une hybride moi... Pas un truc turbo.... enfin j'espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

Ce n'est pas aussi simple il me semble.

 

L'augmentation selon l'inflation, c'est vrai pour la révision annuelle du loyer en cours de bail mais ce n'est pas le cas pour les augmentations en fin de bail qui sont au libre arbitre du propriétaire.

 

Généralement le spéculateurs achètent plusieurs appartements (voire un immeuble entier) sur lesquels ils obtiennent des déductions fiscales grâce aux niches. Ils divisent ces appartements pour en faire des studios à des loyers dont le prix au m² est plus élevé, ce qui finit par induire une augmentation généralisée dans le quartier du prix au m², augmentation qui se répercute lors des renouvellement de bail où les autres propriétaires réajustent les loyers sur le prix du marché et ainsi de suite...

 

Enfin, bref. On rentre dans des "mécaniques" complexes là ! lol.gif.a3dc8126fefd8f351626465fcc33e167.gif

Oui, là on est dans le complexe... Mais comme je disais, et comme tu as dit, ce sont les augmentation du à l'inflation qui font augmenter les loyers en cours de bail.... Mais si un propri loue un appart 650€ pendant l'année 2011, il ne le loura pas moins sur l'année 2012.... Ensuite, les spéculateurs comme tu dis, rachétent en général de vieux immeubles sous le nom d'une société basé en espagne, ou en suisse, et revende les appartement refait à neuf, c'est rare lorsqu'ils les gardent.... Là; on est dans deux type de cas;

Les investissement de pere de famille qui au cours de sa vie achete une dizaine d'appartement, pour augmenter son patrimoine, tout en payant un ISF mais de niveau 1 voir 2....

Ensuite il y a les gros investisseurs, qui eux investissent pour améliorer et revendre, et se faire une grosse marge... Enfin, là on rentre dans du complexe.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gry814OO

Oui pour la Type R c'est confirmé. Mais je compte pas encore remplacer mon Integra encore moins si ce sera un truc turbo comme une vulgaire golf. Mais une Hybride à mettre à côté de mon ITR et qui a la gueule de la Civic 9, je dis oui. :)

 

Ben ça sera pas une vulgaire golf. Ça sera un turbo made in honda probablement couplé au VTEC. Ca ne peux être qu'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas cracher trop sur la concurrence, les TSI se débrouillent pas si mal.

 

Après avoir essayé la VTEC 140 BVA, c'est surtout la boite auto qui m'a fait mal... on croirait une 3 vitesses dignes des voitures US :(

A quand un truc moderne avec un moteur un poil plus péchu sur la HC9.

 

Quelqu'un a une explication sur les truc bizarre, appendices en dessous des feux qu'on voit sur les Civic, comme là:http://mirror.rivendel.nu/civic9/IMG_1995.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Merci, vroum, pour les photos, alors, elle vous plait dans cette couleur ?

 

A suivre, mes 1ères impressions et des photos de l'intérieur et du moteur (1,4 vtec, 100cv), d'ic la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nun030tC

Quelques photos de ma Civic 1,4 Executive arrivée hier avec un petit retard..

 

IMGP0653.jpg

IMGP0655.jpg

IMGP0654.jpg

IMGP0658.jpg

 

 

Ah un possesseur de 1.4, alors ton ressenti niveau moteur? C'est la version que je vise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf162hD

très belle votre 1.4, hâte de connaitre votre avis sur les sensations et l’équipement que vous avez pris ! délais longs ???????

félicitationslove.gif.8c09194659fc3e94f0c82de9c1d0a4c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

@Jelt et Thchtch1

 

Félicitation pour vos nouvelles montures love.gif.d1e1e1e126549ac93924da078c748090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle votre 1.4, hâte de connaitre votre avis sur les sensations et l’équipement que vous avez pris ! délais longs ???????

félicitationslove.gif.f625e8d9b8aafc57a54525d080deb648.gif

 

 

C'est une 1,4 Executive (second ou troisième niveau de la gamme selon que l'on considère que la S fait partie de la gamme.). Au niveau équipement,je trouve que c'est le plus intéressant pour celui qui ne veut pas monter trop haut dans les prix car elle est déjà très bien équipée ;)

Les sensations:je n'ai roulé que 100 kms avec mais je la trouve confortable et très bien suspendue par rapport à la Jazz que j'avais avant.Les commandes sont douces et le levier de vitesse est très agréable. Bien sur avec 100 CV ce n'est pas une bombe mais dans la circulation quotidienne,cela suffit amplement.

Le seul souci,ce sera les côtes longues sur autoroute mais je prendrais mon mal en patience (d'autant que ce n'est pas les conditions de circulation les plus fréquentes) .

Bonne surprise le délai était de 3 semaines quand il fallait 16 semaines chez Skoda pour un Yéti...Mais ,d'après mon CC,ils vont s'allonger...

En bref,je suis ravi de mon acquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin, donc, étant PL depuis 20 ans, j'achète des autos depuis 30 ans, et c'est la 1ère fois que je bénéficie de cette remise: on ne me l'a pas proposé avant, je veux dire avant Honda (et j'estime avoir acheété toutes mes voitures dans des bonnes conditions, remise ou reprise)! Sérieusement, je n'ai rien demandé, sinon j'aurais négocié, mais je ne pense pas avoir volé quelqu'un, je pense au contraire que cela devrait vous permettre de négocier mieux car les constructeurs ne vendent pas à perte, ils n'ont pas le droit, et donc s'ils font 10, voire 12%, c'est qu'ils gagnent encore de l'argent ! Non, ce qui m'a le plus surpris au 1er abord, c'est la reprise de ma 8 essence de 2006 30% au-dessus de l'Argus, mais c'est vrai que ce n'est pas une daube made in france, et puis j'ai lu qu'Honda France venait de créer une filiale occasion.

 

 

Ce qui est vraiment malhonnete de la part d'une société de vouloir gagner de l'argent...sarcastic.gif

Pour info mais ça a déjà été dit, ces remises ne sont possibles que grace à l'obtention de marge arrière de la part du constructeur, sur presentation des justificatifs de profession libérale ou gerant d'une société. Les constructeurs (tous) estiment que ces professionnelles sont plus prescripteur que les particuliers, par contre rien ne permets de dire que ces achats à titre particulier avec des conditions favorables vont durer dans le temps, ça coûte une blinde au constructeur et laisse pas grand chose au cc, mais ça permets de faire du volume, ce qui est tout aussi important.

Mais par pitié, arretez de vous plaindre qu'un société gagne de l'argent, je connais peu de monde qui travaille pour rien, donc stop aux idées reçus, et au HS ;)

En ce qui concerne une version hybrid, elle n'est pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Ok, d_damien, j'oublie parfois dans quel monde de brutes nous vivons !

 

Pour ma 1,4 Exécutive, 1ère impression: j'ai pu mettre tout mon bazar comme dans ma 8, ce qui prouve qu'elle est aussi logeable que cette dernière!

 

Par contre, elle me parait plus grande, en particulier plus longue, et j'ai un peu plus de mal à braquer dans mon parking parisien (mais rien de grave!). Franchement, on ne se croit pas dans une compacte mais dans une routière haut de gamme, alors qu'elle ne coûte" que" 21.000 Euros au catalogue (en exécutive, c'est le top côté équipements).

 

Autre plus, la caméra de recul et les rétroviseurs rabattables éléctriquement, cela me change la vie, vu l'étroitesse de mon box!

 

Pour le reste, le moteur a besoin de tourner et de se libérer, mais quelle douceur, même le stop and start (mais là aussi, il faut que je m'habitue).

 

Pour les commandes, il faut que j'étudie le manuel, mais cela m'a l'air cohérent, même si pas de mal de choses ont changé: en tout cas, le TDB avec ses 3 cadrans façon GT, c'est super!

 

Cette voiture a vraiment tout: un look très agressif, de vraie sportive (cf.mes photos plus haut): dixit mon fils de 11 ans, en même temps c'est une vraie familiale (dixit ma fille qui aime avoir de la place!), en beaucoup plus confortable et silencieuse que ma 8 (dixit ma femme, qui n'a plus mal au dos, mais n'aime pas, à moins qu'elle ne soit pas encore habituée, les feux et le bandeau arrière).

 

Voilà mes 1ères impressions, et bravo pour la cousine de jelt (gris alabaster, c'était la couleur de ma 8, mais changeant de Civic, j'ai aussi changé la couleur!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou256fU

Bonjour à tous, je zieute ce forum depuis quelque temps car j'envisage cette civic 9G pour remplacer ma cee'd car j'ai besoin de coffre (problématique de la poussette).

Je viens de voir que Thchth1 et Jelt ont reçu leur 1.4 Executive, elles sont superbes.

La 1.4 executive est la version qui me tente le plus mais venant du diesel j'ai un peu peur du faible couple disponible lors des longs trajets avec la voiture chargée.

J'ai donc 3 questions aux habitués de honda et aux possesseurs de ce 1.4 :

- Que vaut ce 1.4 sur autoroute à 130 km/h? (quel regime moteur et quel conso)

- Niveau consommation moyenne je table mes calculs sur 8 l/100 sachant que je fais 3km de bouchon puis 9km de périphérique (à 90 km/h) assez fluide puis l'inverse au retour tous les jours et que je suis à 7l/100 de moyenne sur mon CRDI 115. Est ce que ca parait réaliste ? et quel carburant pour un I-Vtec ? (SP95/E10/SP98 ?)

- Faut-il que j'attende un peu dans l'espoir d'une évolution de l'offre de motorisation essence sur cette civic (un moteur intercalé entre le 1.4 et le 1.8 ou une dynamisation du 1.4)?

 

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nun030tC

Bonjour à tous, je zieute ce forum depuis quelque temps car j'envisage cette civic 9G pour remplacer ma cee'd car j'ai besoin de coffre (problématique de la poussette).

Je viens de voir que Thchth1 et Jelt ont reçu leur 1.4 Executive, elles sont superbes.

La 1.4 executive est la version qui me tente le plus mais venant du diesel j'ai un peu peur du faible couple disponible lors des longs trajets avec la voiture chargée.

J'ai donc 3 questions aux habitués de honda et aux possesseurs de ce 1.4 :

- Que vaut ce 1.4 sur autoroute à 130 km/h? (quel regime moteur et quel conso)

- Niveau consommation moyenne je table mes calculs sur 8 l/100 sachant que je fais 3km de bouchon puis 9km de périphérique (à 90 km/h) assez fluide puis l'inverse au retour tous les jours et que je suis à 7l/100 de moyenne sur mon CRDI 115. Est ce que ca parait réaliste ? et quel carburant pour un I-Vtec ? (SP95/E10/SP98 ?)

- Faut-il que j'attende un peu dans l'espoir d'une évolution de l'offre de motorisation essence sur cette civic (un moteur intercalé entre le 1.4 et le 1.8 ou une dynamisation du 1.4)?

 

D'avance merci,

1) Je ne sais pas.

2) Ça me parait réaliste mais à confirmer, pour le carburant tous les carburants cités sont acceptés sans soucis par le voiture.

3) A mon avis les seules nouvelles motorisations susceptibles d'arriver sont l'hybride et un essence sportif pour la type R. En plus pour l'hybride rien de sûr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Pas encore fait d'autoroute avec, mais je peux t'assurer que tu feras moins de 7 l avec le 1,4. Avec l'ancien de 83 cv, je n'ai jamais fait plus de 6,4 l/100 (ordinateur de bord), étant parisien. Le nouveau est annoncé à 5,4 /100 de moyenne, et je pense que tu peux tabler sur 6l/100 environ, mais avec la pédale douce! Tu mets de SP 95, et à priori pas d'évolutions prévues en essence (alors qu'un 1,6 diesel est prévu pour fin 2012).

Pour le couple, je n'ai jamais eu à me plaindre, sauf 2 fois par an, voiture chargée l'été, sur l'A75 (autoroute magnifique du massif central), et je pense qu'avec un moteur libéré et 17 cv en plus (plus vtec au lieu de i-dsi), cela ira beaucoup mieux.

Franchement, vu tes parcours, prends ce 1,4, super doux, silencieux et économique (avec le stop and start de série), tu n'auras aucun souci, et en plus tu sentiras meilleur qu'avec du mazout (merci pour eux)!. Enfin, n'oublie pas qu'après les élections, les taxes vont mettre le diesel au niveau de l'essence...

Pour la logeabilité et le coffre (plus sièges magiques), il n'y a pas mieux, et au niveau fiabilité, c'est le top (ma HC8 que je viens de remplacer avait presque 6 ans, et RAS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une 1,4 Executive (second ou troisième niveau de la gamme selon que l'on considère que la S fait partie de la gamme.). Au niveau équipement,je trouve que c'est le plus intéressant pour celui qui ne veut pas monter trop haut dans les prix car elle est déjà très bien équipée ;)

Les sensations:je n'ai roulé que 100 kms avec mais je la trouve confortable et très bien suspendue par rapport à la Jazz que j'avais avant.Les commandes sont douces et le levier de vitesse est très agréable. Bien sur avec 100 CV ce n'est pas une bombe mais dans la circulation quotidienne,cela suffit amplement.

Le seul souci,ce sera les côtes longues sur autoroute mais je prendrais mon mal en patience (d'autant que ce n'est pas les conditions de circulation les plus fréquentes) .

Bonne surprise le délai était de 3 semaines quand il fallait 16 semaines chez Skoda pour un Yéti...Mais ,d'après mon CC,ils vont s'allonger...

En bref,je suis ravi de mon acquisition...

 

Si c'est comme la mienne, passe en 4ème, et tu auras peu de soucis (testé avec velos sur le toit et coffre en break, + 2 personnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

 

oula vieux+ 30 ans, tiens je te trouve d'un coup bien moins sympas lol, piou je comprend rien à ton français :D:D

je rigole loll on est peux etre vieux a 30 ans mais jeune dans sa tête :p non vieux pour moi c'est quand tu agis comme un vieux , quand tu pense vieux ... Il n'y a pas d'age c'est chacun a son ritme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Pour l'hybride, je l'avais bien lu, mais entre les articles des magazines, et la réalité, il y a un monde.... On verra dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hybride, je l'avais bien lu, mais entre les articles des magazines, et la réalité, il y a un monde.... On verra dans quelques mois...

NOn pas d'hybride basé sur une Civic européenne. A la limite celle qui doit déjà exister pour la Civic japs et ricaine (cad avec un physique assez bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...