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Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
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Une voiture, ce n'est pas avec un moteur agricole. Donc non, rien à redire sur ces John Deere :jap:

 

:D

 

 

La Civic 9 sera en continuité de la 8, c'est pas plus mal mais elle va se faire descendre par les journaleux, pour la calandre c'est quasi certain qu'on aura une comme l'Insight, c'est ce qu'aura aussi le CRV et oui pas de sportives, j'ai beau suivre des blogs Japonnais y a rien la dessus, le CRZ oui, Beat oui NSX 2014 oui mais Civic 9 à part la version américaine, pas de sportive qui pointe le bout de son nez.

 

Concernant la finition, Honda veut baisser le prix de ses autos, attendez vous à une finition tres moyenne, ils vont saborder la qualité dumoins sur les produits à forte diffusion.

 

On verra, j'espere me tromper

 

Ca on s'en fou :bah:

 

Mais dommage ce serait dommage si la finitions baisse d'un cran :/

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/786072/2012HondaCivicGen9view.jpg

 

par contre si l avant ressemble à cela ça me va

 

Y'a un truc qui ne va pas, j'sais pas quoi mais ça me gène :bah:

 

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §mim422ys

Le tdb ressemble fort aux spyshot à travers la vitre du proto, il doit s'en approcher.

 

Pour l'avant... ok pour les phares et la calandre qui soulignent le capot, mais dans l'ensemble je vais avoir du mal à m'y habituer

 

 

Rien ne filtre sur cette CIVIC 9 ! à 15 jours du salon => fort les JAP :love:

 

Dans les magazines Auto : RAS aussi !

 

On attend ... :o

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Invité §coc361Tz

 

Ca on s'en fou :bah:

 

Mais dommage ce serait dommage si la finitions baisse d'un cran :/

 

 

alors là ce serait la fin des haricots !!! :( l'actuelle est déjà suffisamment mauvaise en assemblage/finition pire je n'ose même pas y penser :pfff:

 

pour info, j'ai roulé cet été dans une Mégane 3 et bien je peux dire que la finition intérieure c'est autre chose que la Civic..et pourtant je ne suis pas DU TOUT Renault.. une Clio RS ( ok elle n' est pas fabriquée en grande série mais chez Alpine à Dieppe ) est déjà mieux finie c'est pour dire...et pourtant celle que je connais n'est pas chouchoutée par ses nombreuses sorties circuit !! :D

 

Mais attendons de voir le bébé, sinon attendons le restylage ou par défaut la Civic 10.. :lol:

 

 

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Invité §kra162VZ

 

 

Mais attendons de voir le bébé, sinon attendons le restylage ou par défaut la Civic 10.. :lol:

 

 

Moi des 1er echos sur l'intérieur on a pas de soucis à se faire en net progres et un superbe intérieur, apres l'extérieur ...

 

Pas mieux :D

 

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alors là ce serait la fin des haricots !!! :( l'actuelle est déjà suffisamment mauvaise en assemblage/finition pire je n'ose même pas y penser :pfff:

 

pour info, j'ai roulé cet été dans une Mégane 3 et bien je peux dire que la finition intérieure c'est autre chose que la Civic..et pourtant je ne suis pas DU TOUT Renault.. une Clio RS ( ok elle n' est pas fabriquée en grande série mais chez Alpine à Dieppe ) est déjà mieux finie c'est pour dire...et pourtant celle que je connais n'est pas chouchoutée par ses nombreuses sorties circuit !! :D

 

Mais attendons de voir le bébé, sinon attendons le restylage ou par défaut la Civic 10.. :lol:

 

 

 

Pourquoi? Parce que c'est plus moussé à l'intérieur ? :D

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Invité §Sti671Ap

J'édite parce qu'un petit saligaud à édité son message :D

 

;)

Je n'ai pas envie de polémiquer ... j'ai eu des autos françaises et des Honda ... je sais donc qu'un tableau de bord moussé est bien peu de chose par rapport la "vraie" qualité d'une auto et que malgré quelques soucis sur la Civic 8, les Honda restent largement au dessus du lot.

PS: je disais en gros dans mon message édité: " les Françaises c'est bien ... pour les autres"

:ange:

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Invité §m5p112Fi

Bonjours tout le monde. Je viens un peu de secouer un ami de la famille travaillant chez Honda France. Il en ressort ceci:

 

Un bloc inédit 1,6 i-DTEC 120 ch / 95 g/km est dans les tuyaux. Il ne sera pas là au lancement c'est tout.

 

Au fait, vous êtes-vous amusés à comparer les puissances réelles, fiscales et les émissions de CO2 du nouveau 2,2 i-DTEC 150 ch avec les concurrentes ? Le principal frein à l'achat d'un 2,2 i-CTDi 140 ch à l'heure actuelle sont : les 8 CV fiscaux pour les particuliers et les 139 g/km de CO2 (TVS annuelle 695 €) pour les professionnels et le nouveau bloc sera à 7 CV et 110 g/km (TVS annuelle 440 € pour les pros et bonus 400 € pour les particuliers). Enfin pour ceux qui préfèrent un petit moteur économique, ils leur faudra attendre le 1,6 (voir ci-dessus) mais avec 120 ch et 95 g/km cela donne 6 CV fiscaux seulement avec un moteur plus puissant que tous les 1,5 dCi, 1,6 HDi et autres 1,6 TDi...

 

Gageons que notre constructeur préféré - qui semble-t-il a pris conscience que leur virage à fond Hybride était prématuré par rapport au marché mondial actuel (hors Japon) - nous réserve quelques surprises dans les deux ans qui viennent en plus des petites sportives qui débarqueront bientôt.

Le nouveau CR-V arrive en septembre 2012. Savez-vous qu'il sera suivi de près par un nouveau petit SUV (HR-V ?) qui se trouverait parfaitement adapté au 1,6 i-DTEC ?

 

Et ce bloc 1,6 i-DTEC doit également proposer une version 160 ch et 120 g/km.

 

Une nouvelle Beat est dans les projets. Probablement sur base de CR-Z et probablement avec une boîte à double embrayage issue de la moto. Je vous avais parler plus haut de la version CTR qu'un commercial m'avait annoncé au salon de Genève. Et ben une autre version sportive de cette Civic sera accompagné par un bloc 1,6 i-VTEC à compresseur pour et ce même moteur sera présent sur un futur CR-Z "boosté".

 

Saviez-vous qu'une nouvelle boîte automatique à 6 rapports plus moderne que la boîte 5 actuelle est sortie il y a peu aux USA ?

 

Saviez-vous que suite au séisme le centre de recherche et de développement dans la banlieue de Tokyo fut gravement endommagé ?

 

Saviez-vous que 10 jours à peine parès la catastrophe, ce service R&D était à nouveau opérationnel en répartissant les équipes dans des locaux situés dans les usines du sud du Japon qui travaillent en réseau ?

 

Saviez-vous qu'en raison des nombreuses coupures d'électricité qui se produisent aux heures de pointe, les salariés de Honda ont accepté (sans demander de contre-partie) de travailler en horaires décalés la semaine et même les week end ?

 

Saviez-vous que Honda fait partie des entreprises les plus rentables au monde ? Et que malgré le drame japonais, leurs comptes devraient rester dans le vert en 2011 ?

 

Et le meilleur pour la fin. La NSX revient dans un peut moins de 2 ans et d'ici 8 à 10 mois, les premiers mulets devraient commencer à tourner.

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Invité §coc361Tz

 

Pourquoi? Parce que c'est plus moussé à l'intérieur ? :D

 

 

soit tu n'as rien compris..soit tu ne sais pas lire.. :pfff:

 

je ne vais pas perdre mon temps à ré-expliquer..si quelqu'un veut expliquer ce qu'est la qualité de finition et d'assemblage qu'il le fasse. :non:

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Bonjours tout le monde. Je viens un peu de secouer un ami de la famille travaillant chez Honda France. Il en ressort ceci:

 

Un bloc inédit 1,6 i-DTEC 120 ch / 95 g/km est dans les tuyaux. Il ne sera pas là au lancement c'est tout.

 

Au fait, vous êtes-vous amusés à comparer les puissances réelles, fiscales et les émissions de CO2 du nouveau 2,2 i-DTEC 150 ch avec les concurrentes ? Le principal frein à l'achat d'un 2,2 i-CTDi 140 ch à l'heure actuelle sont : les 8 CV fiscaux pour les particuliers et les 139 g/km de CO2 (TVS annuelle 695 €) pour les professionnels et le nouveau bloc sera à 7 CV et 110 g/km (TVS annuelle 440 € pour les pros et bonus 400 € pour les particuliers). Enfin pour ceux qui préfèrent un petit moteur économique, ils leur faudra attendre le 1,6 (voir ci-dessus) mais avec 120 ch et 95 g/km cela donne 6 CV fiscaux seulement avec un moteur plus puissant que tous les 1,5 dCi, 1,6 HDi et autres 1,6 TDi...

 

Gageons que notre constructeur préféré - qui semble-t-il a pris conscience que leur virage à fond Hybride était prématuré par rapport au marché mondial actuel (hors Japon) - nous réserve quelques surprises dans les deux ans qui viennent en plus des petites sportives qui débarqueront bientôt.

Le nouveau CR-V arrive en septembre 2012. Savez-vous qu'il sera suivi de près par un nouveau petit SUV (HR-V ?) qui se trouverait parfaitement adapté au 1,6 i-DTEC ?

 

Et ce bloc 1,6 i-DTEC doit également proposer une version 160 ch et 120 g/km.

 

Une nouvelle Beat est dans les projets. Probablement sur base de CR-Z et probablement avec une boîte à double embrayage issue de la moto. Je vous avais parler plus haut de la version CTR qu'un commercial m'avait annoncé au salon de Genève. Et ben une autre version sportive de cette Civic sera accompagné par un bloc 1,6 i-VTEC à compresseur pour et ce même moteur sera présent sur un futur CR-Z "boosté".

 

Saviez-vous qu'une nouvelle boîte automatique à 6 rapports plus moderne que la boîte 5 actuelle est sortie il y a peu aux USA ?

 

Saviez-vous que suite au séisme le centre de recherche et de développement dans la banlieue de Tokyo fut gravement endommagé ?

 

Saviez-vous que 10 jours à peine parès la catastrophe, ce service R&D était à nouveau opérationnel en répartissant les équipes dans des locaux situés dans les usines du sud du Japon qui travaillent en réseau ?

 

Saviez-vous qu'en raison des nombreuses coupures d'électricité qui se produisent aux heures de pointe, les salariés de Honda ont accepté (sans demander de contre-partie) de travailler en horaires décalés la semaine et même les week end ?

 

Saviez-vous que Honda fait partie des entreprises les plus rentables au monde ? Et que malgré le drame japonais, leurs comptes devraient rester dans le vert en 2011 ?

 

Et le meilleur pour la fin. La NSX revient dans un peut moins de 2 ans et d'ici 8 à 10 mois, les premiers mulets devraient commencer à tourner.

 

 

 

Merci pour les infos! :jap::jap:

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Bonjours tout le monde. Je viens un peu de secouer un ami de la famille travaillant chez Honda France. Il en ressort ceci:

 

Un bloc inédit 1,6 i-DTEC 120 ch / 95 g/km est dans les tuyaux. Il ne sera pas là au lancement c'est tout.

 

Au fait, vous êtes-vous amusés à comparer les puissances réelles, fiscales et les émissions de CO2 du nouveau 2,2 i-DTEC 150 ch avec les concurrentes ? Le principal frein à l'achat d'un 2,2 i-CTDi 140 ch à l'heure actuelle sont : les 8 CV fiscaux pour les particuliers et les 139 g/km de CO2 (TVS annuelle 695 €) pour les professionnels et le nouveau bloc sera à 7 CV et 110 g/km (TVS annuelle 440 € pour les pros et bonus 400 € pour les particuliers). Enfin pour ceux qui préfèrent un petit moteur économique, ils leur faudra attendre le 1,6 (voir ci-dessus) mais avec 120 ch et 95 g/km cela donne 6 CV fiscaux seulement avec un moteur plus puissant que tous les 1,5 dCi, 1,6 HDi et autres 1,6 TDi...

 

Gageons que notre constructeur préféré - qui semble-t-il a pris conscience que leur virage à fond Hybride était prématuré par rapport au marché mondial actuel (hors Japon) - nous réserve quelques surprises dans les deux ans qui viennent en plus des petites sportives qui débarqueront bientôt.

Le nouveau CR-V arrive en septembre 2012. Savez-vous qu'il sera suivi de près par un nouveau petit SUV (HR-V ?) qui se trouverait parfaitement adapté au 1,6 i-DTEC ?

 

Et ce bloc 1,6 i-DTEC doit également proposer une version 160 ch et 120 g/km.

 

Une nouvelle Beat est dans les projets. Probablement sur base de CR-Z et probablement avec une boîte à double embrayage issue de la moto. Je vous avais parler plus haut de la version CTR qu'un commercial m'avait annoncé au salon de Genève. Et ben une autre version sportive de cette Civic sera accompagné par un bloc 1,6 i-VTEC à compresseur pour et ce même moteur sera présent sur un futur CR-Z "boosté".

 

Saviez-vous qu'une nouvelle boîte automatique à 6 rapports plus moderne que la boîte 5 actuelle est sortie il y a peu aux USA ?

 

Saviez-vous que suite au séisme le centre de recherche et de développement dans la banlieue de Tokyo fut gravement endommagé ?

 

Saviez-vous que 10 jours à peine parès la catastrophe, ce service R&D était à nouveau opérationnel en répartissant les équipes dans des locaux situés dans les usines du sud du Japon qui travaillent en réseau ?

 

Saviez-vous qu'en raison des nombreuses coupures d'électricité qui se produisent aux heures de pointe, les salariés de Honda ont accepté (sans demander de contre-partie) de travailler en horaires décalés la semaine et même les week end ?

 

Saviez-vous que Honda fait partie des entreprises les plus rentables au monde ? Et que malgré le drame japonais, leurs comptes devraient rester dans le vert en 2011 ?

 

Et le meilleur pour la fin. La NSX revient dans un peut moins de 2 ans et d'ici 8 à 10 mois, les premiers mulets devraient commencer à tourner.

 

 

Pu**** ça c'est de l'info merci beaucoup!!!!!!!

 

Juste une précision le 1.6DCi de chez Renault fait 130cv ;)

;)

Je n'ai pas envie de polémiquer ... j'ai eu des autos françaises et des Honda ... je sais donc qu'un tableau de bord moussé est bien peu de chose par rapport la "vraie" qualité d'une auto et que malgré quelques soucis sur la Civic 8, les Honda restent largement au dessus du lot.

PS: je disais en gros dans mon message édité: " les Françaises c'est bien ... pour les autres"

:ange:

 

 

Toi tu n'a rien compris. On parle de finition. Faire un tableau de bord avec des matériaux d'un minimum de qualité empêche pas la fiabilité :pfff:

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Un bloc inédit 1,6 i-DTEC 120 ch / 95 g/km est dans les tuyaux. Il ne sera pas là au lancement c'est tout.

 

Au fait, vous êtes-vous amusés à comparer les puissances réelles, fiscales et les émissions de CO2 du nouveau 2,2 i-DTEC 150 ch avec les concurrentes ? Le principal frein à l'achat d'un 2,2 i-CTDi 140 ch à l'heure actuelle sont : les 8 CV fiscaux pour les particuliers et les 139 g/km de CO2 (TVS annuelle 695 €) pour les professionnels et le nouveau bloc sera à 7 CV et 110 g/km (TVS annuelle 440 € pour les pros et bonus 400 € pour les particuliers). Enfin pour ceux qui préfèrent un petit moteur économique, ils leur faudra attendre le 1,6 (voir ci-dessus) mais avec 120 ch et 95 g/km cela donne 6 CV fiscaux seulement avec un moteur plus puissant que tous les 1,5 dCi, 1,6 HDi et autres 1,6 TDi...

 

Gageons que notre constructeur préféré - qui semble-t-il a pris conscience que leur virage à fond Hybride était prématuré par rapport au marché mondial actuel (hors Japon) - nous réserve quelques surprises dans les deux ans qui viennent en plus des petites sportives qui débarqueront bientôt.

Le nouveau CR-V arrive en septembre 2012. Savez-vous qu'il sera suivi de près par un nouveau petit SUV (HR-V ?) qui se trouverait parfaitement adapté au 1,6 i-DTEC ?

 

Et ce bloc 1,6 i-DTEC doit également proposer une version 160 ch et 120 g/km.

 

Une nouvelle Beat est dans les projets. Probablement sur base de CR-Z et probablement avec une boîte à double embrayage issue de la moto. Je vous avais parler plus haut de la version CTR qu'un commercial m'avait annoncé au salon de Genève. Et ben une autre version sportive de cette Civic sera accompagné par un bloc 1,6 i-VTEC à compresseur pour et ce même moteur sera présent sur un futur CR-Z "boosté".

 

Saviez-vous qu'une nouvelle boîte automatique à 6 rapports plus moderne que la boîte 5 actuelle est sortie il y a peu aux USA ?

 

Saviez-vous que suite au séisme le centre de recherche et de développement dans la banlieue de Tokyo fut gravement endommagé ?

 

Saviez-vous que 10 jours à peine parès la catastrophe, ce service R&D était à nouveau opérationnel en répartissant les équipes dans des locaux situés dans les usines du sud du Japon qui travaillent en réseau ?

 

Saviez-vous qu'en raison des nombreuses coupures d'électricité qui se produisent aux heures de pointe, les salariés de Honda ont accepté (sans demander de contre-partie) de travailler en horaires décalés la semaine et même les week end ?

 

Saviez-vous que Honda fait partie des entreprises les plus rentables au monde ? Et que malgré le drame japonais, leurs comptes devraient rester dans le vert en 2011 ?

 

Et le meilleur pour la fin. La NSX revient dans un peut moins de 2 ans et d'ici 8 à 10 mois, les premiers mulets devraient commencer à tourner.

 

 

Merci beaucoup concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

J’espère que ça va se concrétiser parce qu'il y a beaucoup de bonnes chose là-dedans :oui:

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Invité §MAX512Tj

Bonjours tout le monde. Je viens un peu de secouer un ami de la famille travaillant chez Honda France. Il en ressort ceci:

 

Un bloc inédit 1,6 i-DTEC 120 ch / 95 g/km est dans les tuyaux. Il ne sera pas là au lancement c'est tout.

 

Au fait, vous êtes-vous amusés à comparer les puissances réelles, fiscales et les émissions de CO2 du nouveau 2,2 i-DTEC 150 ch avec les concurrentes ? Le principal frein à l'achat d'un 2,2 i-CTDi 140 ch à l'heure actuelle sont : les 8 CV fiscaux pour les particuliers et les 139 g/km de CO2 (TVS annuelle 695 €) pour les professionnels et le nouveau bloc sera à 7 CV et 110 g/km (TVS annuelle 440 € pour les pros et bonus 400 € pour les particuliers). Enfin pour ceux qui préfèrent un petit moteur économique, ils leur faudra attendre le 1,6 (voir ci-dessus) mais avec 120 ch et 95 g/km cela donne 6 CV fiscaux seulement avec un moteur plus puissant que tous les 1,5 dCi, 1,6 HDi et autres 1,6 TDi...

 

Gageons que notre constructeur préféré - qui semble-t-il a pris conscience que leur virage à fond Hybride était prématuré par rapport au marché mondial actuel (hors Japon) - nous réserve quelques surprises dans les deux ans qui viennent en plus des petites sportives qui débarqueront bientôt.

Le nouveau CR-V arrive en septembre 2012. Savez-vous qu'il sera suivi de près par un nouveau petit SUV (HR-V ?) qui se trouverait parfaitement adapté au 1,6 i-DTEC ?

 

Et ce bloc 1,6 i-DTEC doit également proposer une version 160 ch et 120 g/km.

 

Une nouvelle Beat est dans les projets. Probablement sur base de CR-Z et probablement avec une boîte à double embrayage issue de la moto. Je vous avais parler plus haut de la version CTR qu'un commercial m'avait annoncé au salon de Genève. Et ben une autre version sportive de cette Civic sera accompagné par un bloc 1,6 i-VTEC à compresseur pour et ce même moteur sera présent sur un futur CR-Z "boosté".

 

Saviez-vous qu'une nouvelle boîte automatique à 6 rapports plus moderne que la boîte 5 actuelle est sortie il y a peu aux USA ?

 

Saviez-vous que suite au séisme le centre de recherche et de développement dans la banlieue de Tokyo fut gravement endommagé ?

 

Saviez-vous que 10 jours à peine parès la catastrophe, ce service R&D était à nouveau opérationnel en répartissant les équipes dans des locaux situés dans les usines du sud du Japon qui travaillent en réseau ?

 

Saviez-vous qu'en raison des nombreuses coupures d'électricité qui se produisent aux heures de pointe, les salariés de Honda ont accepté (sans demander de contre-partie) de travailler en horaires décalés la semaine et même les week end ?

 

Saviez-vous que Honda fait partie des entreprises les plus rentables au monde ? Et que malgré le drame japonais, leurs comptes devraient rester dans le vert en 2011 ?

 

Et le meilleur pour la fin. La NSX revient dans un peut moins de 2 ans et d'ici 8 à 10 mois, les premiers mulets devraient commencer à tourner.

 

Et encore des infos sur les John Deere...

 

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ça :o

 

On veut des moteurs.

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Invité §gro171sK

Tout ça j'y crois pas du tout, Honda ne communique jamais, même les concessionnaires sont trop peu informés et y a rien qui ne sort de tel

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Invité §kek737dk

merci pour les infos

j'avais raisons sur un diesel plus petit sous la barre des 100gr.

pour les vtec, ça promet egalement!!!!

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Invité §MAX512Tj

 

Rah Max t'as pas tout lu, il y a des choses sur les nouveaux VTEC ;)

 

Oups :ange:

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Invité §kek737dk

Pour ceux qui comprennent l'anglais (il y a un lien à la fin)

 

NEW HONDA CIVIC: class-leading refinement

 

One of the focuses of the development team for the new Civic was optimising the interior refinement. The engineers worked intensively to hone every detail of the design, build and aerodynamics. The results add to a car that is relaxing to drive on all roads and in all conditions.

 

The engineers have spent a lot of time testing the car in Europe, tuning the new Civic to suit the distinctive road conditions. The team used Honda's anechoic chamber in its R&D Facility in Swindon, England, to fine-tune the cabin insulation. One of the results of this research was to modify the design and construction of the roof lining, and how it interacts with the bodywork.

 

The new Civic's aerodynamic efficiency also plays a key role in maximising its refinement. Several members of the development team have Formula One experience, which they used to deliver a car that combines a low coefficient of drag with excellent high-speed stability. Hours of meticulous work in the Honda wind tunnel has improved performance, reduced fuel consumption and resulted in an exceptionally quiet interior.

 

"We did not improve the noise and refinement of the new Civic through just one technique," says Kazuo Sunaoshi, Development Leader – Chassis. "It was the accumulation of lots of little details. My big challenge was to match the noise and vibration levels of our European competitors. I am proud to say that we have achieved our goals."

 

Find out more by watching the new 'noise and refinement' film release. The film is hosted on an interactive media player where all the films will be shown and automatically updated. You can easily download films and images or even embed the whole player in your site http://multivu.com/players/English/51356-honda-motor-europe/

 

SOURCE Honda Motor Europe

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Invité §gor762cH

Si vous regardez bien, on peut voir que la double lunette arrière a été conservée ! On voit la démarcation :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/849245Civic9.jpg

 

En regardant les photos vue de dos, j'ai l'impression que l'arrière risque d'être foireux !

 

Déjà les sorties d'échappement ne sont plus visibles, çà faisait quand même le charme de la 8g !

 

Et puis je vois mal le design des feux si la double lunette est conservée :??:

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Invité §coc361Tz

en espérant qu'il améliore la qualité de leur peinture

 

 

sur la peinture des voitures en photos, ça ne se remarquera pas un petit éclat de gravillon!!! :lol:

 

sinon je suis d' accord pour les améliorations : la peinture, la réception radio et LA QUALITE .

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Invité §gro171sK

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/65003/gd/129582387458/Future-Honda-Civic-2012-Europe.jpg

 

Ce toto shop semble proche, surtout la face avant (phares, calandre)

 

 

 

sinon je suis d' accord pour les améliorations : la peinture, la réception radio et LA QUALITE .

 

Et un mars aussi? Elle est encore fabriquée en Angleterre, elle doit etre peu chere si ils veulent en vendre, moi je vous dis ça augure rien de bon

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Invité §Kry784rH

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