Invité §Him540Tb 21 mars 2012 Signaler Partager 21 mars 2012 Salut, Je compte me prendre une Honda Civic EG4 comme première voiture. Mais entre l'EG4 VEi et l'EG4 LSi y a une différence sur la fiabilité/consommation ? Bref, concrètement qu'est-ce qui change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Him540Tb 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Up^ C'est une question bête de ma part ou personne ne sait ? Pour le moment j'ai trouvé les informations ci-dessous mais j'avoue que ça ne m'aide pas vraiment à faire mon choix. EG4 LSi 1493 cm3. 90ch à 6000 tr/min, 3 portes, Essence, 950kg. Moteur D15B2:Found in:1988–1991 Honda Civic GL/DX/LX1988–1991 Honda Civic Wagon Wagovan/DX1988–1991 Honda CRX DX1992–1995 Honda Civic LSi Hatch/Saloon (European Market)1992–1995 Honda Civic DXi Hatch/Saloon (European Market)1990–1995 Honda Concerto (European Market)Displacement : 1,493 cc (91.1 cu in)Bore and Stroke : 75 × 84.5 mm (3.0 × 3.33 in)Rod Length : 134 mmCompression : 9.2:1Power : 92 hp (68.6 kW, 93.3 PS) at 6,000 rpmTorque : 88 lb·ft (12.2 kg/m, 119 Nm) at 4,500 rpmValvetrain : SOHC (4 valves per cylinder)Cam Gear : 38 toothPiston Code : PM3Fuel Control : OBD-O DPFI and OBD-1 MPFIRedline : 6,500 rpm, 7,200 rpm rev limiterHead Code : PM5ECU Code: PM5/P04 EG4 VEi 1493 cm3, 90ch à 5600 tr/min, 3 portes, Essence, 935kg. Moteur D15Z1:VTEC-EFound in:1992–1995 Honda Civic VX1992–1995 Honda Civic VEi (European Market)Displacement : 1,493 cc (91.1 cu in)Bore and Stroke : 75 × 84.5 mm (3.0 × 3.33 in)Rod Length : 137 mmRod/Stroke : 1.62Compression : 9.3:1Power : 90 hp (67.1 kW, 91.3 ps) at 5,600 rpm (92 hp at 5,500 rpm; USDM)Torque : 98 lb·ft (13.5 kg/m, 133 Nm) at 4,800 rpm (97 lb·ft at 3,000 rpm; USDM)Valvetrain : SOHC VTEC-E (USDM- Lean Burn Federal Emissions 49 State) (3-4 valves per cylinder depending on engine speed)VTEC Switchover : 2,500 rpmECU Code : P07Fuel Control : OBD-1 MPFI Source Wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 La VEi est une version basse consommation avec une boite longue et mélange pauvre. Tres économique si l'on reste sous 2500 tr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Avec la VEi tu consommeras moins qu'avec une LSi, mais elle sont souvent plus chère. La LSi est un peu plus nerveuse. A part le moteur, la boite et et compteur ce sont exactement les mêmes Pour moi acheter une VEi n'est pas un but, trouves toi une EG4 propre. Si elle est VEi c'est juste un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Him540Tb 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 Ah ok. Merci Et du point de vue fiabilité j'imagine que c'est semblable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 Bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Je suis en vei, je roule pépère ( limitation devitesse) avec brêve accélération, dérnierement, j'ai fais du 5.06 L/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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