Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Invité §que031Ty

Je rentre de Californie et je pense en avoir croisé deux.

Petit véhicule pour le marché USA mais très sympa comme style. L'un était en Hybride l'autre pas de note au cul.

Le premier était bleu (pour un fois que Honda arrive a faire un bleu pas complètement pourri) l'autre gris medium.

 

Du reste Honda et Toy sont très bien implanté en Californie. Bcp de CRV sur les routes. Et j'ai découvert un énorme 4*4 honda une copie du H3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mon concessionnaire HONDA, m'a dit que le HR-V sera en concession pour juin 2015, comme la jazz ? info ou intox ??? :ange:

 

AP dit pareil dans le n° de la semaine.

 

Mais ce seront des versions essence et diesel , CVT ou pas, mais pas Hybrides (2016 pour Hybride HR-V et Jazz, en boite DCT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP dit pareil dans le n° de la semaine.

 

Mais ce seront des versions essence et diesel , CVT ou pas, mais pas Hybrides (2016 pour Hybride HR-V et Jazz, en boite DCT).

 

 

 

salut,

 

tu sais quels moteurs essence ? le 1.8 142 CV I-VTEC sera de la partie ou pas ? ...merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut,

 

tu sais quels moteurs essence ? le 1.8 142 CV I-VTEC sera de la partie ou pas ? ...merci ;)

 

Non, hélas.

 

AutoPlus considèrant que Honda ne fait que des tondeuses, on a eu le droit à un calendrier détaillé de toutes les marques, sauf pour Honda (!!!) , Alfa, Chevrolet (qui n'existe plus en Europe, je crois), Infiniti, Lancia, Mazda (!!! ), Mini, Seat et Skoda.

 

Le HR-V non hybride, après relecture, c'est en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce ci au salon américain de LA: "La puissance provient d'un moteur hautement raffinée et sensible 4-cylindres de 1,8 litres à SACT et 16 soupapes avec commande des soupapes i-VTEC produire un pic de 138 chevaux à 6500 rpm et 127 lb-pi de couple à 4300 tours par minute (à la fois la SAE nette). Le moteur est accouplé à une transmission sportive et économes en carburant variable en continu (CVT) avec la logique de changement de vitesse Honda "G-design", ou une transmission manuelle à 6 vitesses marée changeante (modèles 2RM seulement)"

Article complet (avec volumes ... en pieds carrés) : http://fr.hotcarfans.com/Honda/2016_Honda_HR-V

 

1,67 m3 de coffre quand même banquettes rabattues. Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu également qu'un moteur de 1.5L de 130CV I-VTEC serait la base européenne en plus du 1.6 I-DTEC , mais bon ?.. :)

 

Les motorisations européennes seront sans doute différentes effectivement (un diesel au moins qu'il n'y a pas aux US, et l'hybride qui sera un moteur thermique plus petit, puisque le moteur électrique associé développe déjà - de mémoire - 30 CV).

 

La photo que tu mets, oui, est sympa.

 

Les points qui me titillent le plus, moi, seront la position conducteur (qui m'a fait me séparer de ma Jazz) , et la hauteur sur route, ainsi que la visibilité arrière.

 

Pour le reste des points, je fais confiance à Honda, au vu de mon expérience avec ma Jazz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motorisations européennes seront sans doute différentes effectivement (un diesel au moins qu'il n'y a pas aux US, et l'hybride qui sera un moteur thermique plus petit, puisque le moteur électrique associé développe déjà - de mémoire - 30 CV).

 

La photo que tu mets, oui, est sympa.

 

Les points qui me titillent le plus, moi, seront la position conducteur (qui m'a fait me séparer de ma Jazz) , et la hauteur sur route, ainsi que la visibilité arrière.

 

Pour le reste des points, je fais confiance à Honda, au vu de mon expérience avec ma Jazz :)

 

 

 

j'attends avec impatience de pouvoir faire un essai, ma civic boite auto n'est que du bonheur au quotidien le HR-V devra faire mieux pour que je passe le pas .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'attends avec impatience de pouvoir faire un essai, ma civic boite auto n'est que du bonheur au quotidien le HR-V devra faire mieux pour que je passe le pas .. :jap:

 

Si tu n'es pas intéressé par l'hybride, tu pourras faire ton essai dès le printemps prochain ! (moi aussi, même si je reste à l'hybride, ça ne coûte rien de faire un essai en essence CVT: ça permet déjà de découvrir pas mal de choses: confort, tenue de route, vision avant/arrière, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas intéressé par l'hybride, tu pourras faire ton essai dès le printemps prochain ! (moi aussi, même si je reste à l'hybride, ça ne coûte rien de faire un essai en essence CVT: ça permet déjà de découvrir pas mal de choses: confort, tenue de route, vision avant/arrière, etc...)

l'hybride me plairais également, mais si elle n'arrive que dans 1 an et demi ? le moteur essence en boite auto me va bien. je n'ai jamais eu d'hybride il me faut faire un essai pour appréhender ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hybride me plairais également, mais si elle n'arrive que dans 1 an et demi ? le moteur essence en boite auto me va bien. je n'ai jamais eu d'hybride il me faut faire un essai pour appréhender ?? ;)

 

Tu peux déjà essayer la Jazz hybride actuellement en France. Le moteur électrique, bien que faible, permet des relances très intéressantes et sécurisantes. La conso moyenne en mixte est entre 5l et 5,3l suivant les saisons. Et avec la prime gouvernementale, elle est au même prix que la jazz essence CVT.

 

Bon, reste à comparer ce qui est comparable: le HR-V de 2016 (et même la Jazz 2016) auront sans doute des caractéristiques différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà essayer la Jazz hybride actuellement en France. Le moteur électrique, bien que faible, permet des relances très intéressantes et sécurisantes. La conso moyenne en mixte est entre 5l et 5,3l suivant les saisons. Et avec la prime gouvernementale, elle est au même prix que la jazz essence CVT.

 

Bon, reste à comparer ce qui est comparable: le HR-V de 2016 (et même la Jazz 2016) auront sans doute des caractéristiques différentes.

 

 

 

à titre d'information, j'ai fais l'essai de la CT200H de lexus et je n'ai guère été convaincu, mais bon. j'attends de voir quand le HR-V arrivera, je suis un peux comme toi et recherche une position un peu plus haute en voiture. Bien que le confort de ma civic me va parfaitement, donc ce HR-V devra être encore mieux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bah au moins les infos étaient plus récentes qu'ici. C'est Denreg qui est allé chercher ce vieux sujet sur le concept...

Moi je préfère qu'on utilise le topic sur le HRV et laissons le concept se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...