Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Alors tu es l'exception :p

Nombre d'entre nous se seraient détournés de l'offre hybride au tarif où honda aurait dû l'afficher !

trois marques me plaisent bien "Honda" bien sur , mais "infiniti" et "lexus" mais les modèle sont trop gros. pour la ville c'est pas top, si le CR-V avait été un peu moins long je l'aurais acheté. voila pourquoi je me tourne vers le HR-V et si il avait été hybride c'était super. :) quand on aime les marques japonaises... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bah oui suis sérieux ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

J'ai déjà vu des comparatifs Diesel/Hybride: le diesel était encore moins cher...

J'espère qu'ils les garantissent longtemps: je n'imagine pas le prix... :o

 

 

 

 

 

 

Ah ba ca confirme niveau socialiste beauf de base...( "vu des comparatifs.....") :D . A la TV ils ont dit que manger de la viande française va aider les agriculteurs ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, une Auris !

 

Si on est sur un forum Honda et non Toyo, ici, ce n'est pas pour rien...

 

Personne n'aurait l'idée d'acheter une Auris ici...

 

J'ai été voir la nouvelle: on est tellement serré la dedans qu'on se croirait dans une Twingo !

 

Moi j'ai eu trois Honda (CRX, Jazz , Civic de 2006 ) je fréquente toujours ce forum, et maintenant j'ai une Auris la toute nouvelle en finition executive c'est faux pour les passagers il y a de la place et très agréable à conduire avec des consommations très faibles au moins tu l'as essayé l'Auris tandis que le HRV tu la seulement vu sur carte postale un peu un achat "catalogue de la Redoute" j'espère que tu ne seras pas deçu mais sans essai avant achat c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois marques me plaisent bien "Honda" bien sur , mais "infiniti" et "lexus" mais les modèle sont trop gros. pour la ville c'est pas top, si le CR-V avait été un peu moins long je l'aurais acheté. voila pourquoi je me tourne vers le HR-V et si il avait été hybride c'était super. :) quand on aime les marques japonaises... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Alors infiniti perso j'accroche pas ; je les trouve bling bling et cheap côté matériaux utilisés.

Lexus c pas mal, niveau finition/qualité des matériaux le nx n'est pas le meilleur de la gamme mais ça reste globalement correct ; et comme tu le dis, c encombrant et pas top en ville...

Le cr-v est tout aussi encombrant que le nx, le côté premium en moins.

Le hr-v boxe dans une autre catégorie ; son côté compact peut-être un atout pour celui qui fait beaucoup de ville. Je lui verrais comme concurrent plutôt la jazz.

Et entre le hr-v et la jazz moi je choisi la jazz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu trois Honda (CRX, Jazz , Civic de 2006 ) je fréquente toujours ce forum, et maintenant j'ai une Auris la toute nouvelle en finition executive c'est faux pour les passagers il y a de la place et très agréable à conduire avec des consommations très faibles au moins tu l'as essayé l'Auris tandis que le HRV tu la seulement vu sur carte postale un peu un achat "catalogue de la Redoute" j'espère que tu ne seras pas deçu mais sans essai avant achat c'est risqué.

 

J'avais pas le choix (à moins de prendre une autre voiture, genre captur, qui ne me plaît pas, et encore, les délais de livraisons sont en décembre).

 

Après, si tu es fluet, l'Auris peut te convenir. A 62 ans passés, je n'ai plus la taille de guêpe de ma jeunesse. Elle m'a donné la même impression que la Focus et la 2008. Trop peu d'espace intérieur entre toi et le passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas le choix (à moins de prendre une autre voiture, genre captur, qui ne me plaît pas, et encore, les délais de livraisons sont en décembre).

 

Après, si tu es fluet, l'Auris peut te convenir. A 62 ans passés, je n'ai plus la taille de guêpe de ma jeunesse. Elle m'a donné la même impression que la Focus et la 2008. Trop peu d'espace intérieur entre toi et le passager.

 

tu vois moi c'est le captur qui me paraissait étroit (il est moins large l'auris) j'ai choisi l'auris surtout pour sa mécanique hybrid (je suis plus vieux que toi et la conduite est vraiment zen sans se trainer et la transmission est parfaite sans secousse et ce fameux effet mobylette il n'est pas génant et nettement améliorer dans cette version et cela pousse 98 ch thermique et 80 ch electrique quand on en a besoin le système CVT honda est aussi très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors infiniti perso j'accroche pas ; je les trouve bling bling et cheap côté matériaux utilisés.

Lexus c pas mal, niveau finition/qualité des matériaux le nx n'est pas le meilleur de la gamme mais ça reste globalement correct ; et comme tu le dis, c encombrant et pas top en ville...

Le cr-v est tout aussi encombrant que le nx, le côté premium en moins.

Le hr-v boxe dans une autre catégorie ; son côté compact peut-être un atout pour celui qui fait beaucoup de ville. Je lui verrais comme concurrent plutôt la jazz.

Et entre le hr-v et la jazz moi je choisi la jazz !

de toute façon les deux sont bien, seul la taille et les besoins personnels de chacun au quotidiens peuvent déterminer le choix. la fiabilité Honda n'est plus à mettre en doute alors tout va bien . :) j'attends avec impatience l'arrivé en concession pour pouvoir réaliser un essai ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les deux sont bien, seul la taille et les besoins personnels de chacun au quotidiens peuvent déterminer le choix. la fiabilité Honda n'est plus à mettre en doute alors tout va bien . :) j'attends avec impatience l'arrivé en concession pour pouvoir réaliser un essai ... :ange:

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

Ah ba ca confirme niveau socialiste beauf de base...( "vu des comparatifs.....") :D . A la TV ils ont dit que manger de la viande française va aider les agriculteurs ... :lol:

Tout faux ! :q nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Surtout pas socialo gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif & je ne mange pas de viande ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Prix Honda HR-V 2016[/h1][h2]Choix restreint[/h2]

En attendant l'arrivée d'une version hybride déjà proposée au Japon, le nouveau SUV compact de Honda doit se contenter de deux moteurs, un essence et un diesel, avec 120 ch minimum. Ce qui explique des tarifs d'accèsassez élevés pour son segment.

 

 

Avec ses 4,30 m, le HR-V vient se faufiler entre les SUV citadins et des modèles plus familiaux. Mais ses prix tendent plutôt du côté des "petits" que des "grands". Avec 21.000 € minium, on est loin des 15.850 € d'une Peugeot 2008 d'entrée de gamme. Sauf que la Lionne démarre avec un modeste trois-cylindres 1.2 de 82 ch, alors que le moteur le plus accessible de la japonaise est un 1.5 atmosphérique de 130 ch. Pour que la française fasse jeu égal, il faut donc se tourner vers son PureTech 130, qui commence à 22.100 €. Le HR-V peut par ailleurs recevoir une transmission à variation continue CVT, capable de "simuler" sept vitesses. Disponible à partir du deuxième niveau de finition, Sélection, elle débute à 24.170 €, soit 1.300 € de plus que la boîte manuelle six rapports.

 

 

En diesel, la situation ne change guère. Le HR-V ne propose qu'un 1.6 i-DTEC de 120 ch, une cavalerie déjà généreuse dans le segment, moyennant 23.300 €. Le 2008 BlueHDi 120 commence, lui, à 23.750 €, En revanche, le Captur 1.5 dCi 110 de Renault, certes moins puissant, est disponible dès 21.900 €, alors que le compatriote Mazda CX-3 1.5 SkyActiv-D facture ses 105 ch à 22.650 €. Quant à l'équipement du petit frère du CR-V, même s'il n'a pas encore été communiqué en intégralité, il ne s'annonce pas indigent. Régulateur-limiteur de vitesse, climatisation, radio-CD avec Bluetooth, allumage automatique des phares et freinage automatique d'urgence seront ainsi fournis en série. Alors que le deuxième niveau ajoutera notamment la navigation et l'aide au stationnement arrière, contre 1.870 € de plus.

 

 

 

 

[h3]Prix Honda HR-V 2016[/h3]

Elegance

Executive

Executive Navi

Exclusive

Honda HR-V 1.5 i-VTEC

21.000 €

22.870 €

23.670 €

25.370 €

Honda HR-V 1.5 i-VTEC CVT

-

24.170 €

24.970 €

26.670 €

Honda HR-V 1.6 i-DTEC

23.300 €

25.120 €

25.920 €

27.620 €

Publié le 01/07/2015

Auteur : Yohann Leblanc

Read more at http://www.automobile-magazine [...] V0AlfW8.99

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/honda/hr_v/honda_hr_v/boite_cvt_d/2535446-1-fre-FR/boite_cvt_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/honda/hr_v/honda_hr_v/tdb_stat_d/2448987-1-fre-FR/tdb_stat_d_image_photo_leader.jpg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère que la qualité sera au rdv

parce que je viens de faire mon "trajet vacances" Alsace-Vendée par les nationales, sans soucis et confortablement avec l'Accord et le HRV essence boite auto en finition Exclusive il est placé

mais c'est quoi le prix en dernière colonne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hybride pour moi ...http://stkr.es/p/zu2 bonussé c'est pas important , question de philosophie .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Bonjour à tous, enfin du réseau ce qui me permet de lire les nouveaux débats, moi aussi je l'aurai pris Hy s'il avait été importé, mais je ne désespère pas s'il le faut je le change dans 2 ans pour 1 Hy AWD si possible. Car conduisant des HY depuis 3 à 4 ans (Insight, Jazz, Civic) Ce type de motorisation procure un plaisir que l'on ne trouve pas ailleurs même avec une essence actuelle, (Silence, conso etc...) et comme le dit Denreg5253 question de principe & de philosophie.

Pour répondre à Jidge oui il y a un rangement entre les sièges Av sous l'accoudoir coulissant et ouvrant comme sur la Civic Hy.

Pour ce qui est des CC le mien est à 42Km de la maison mais qu'importe conduire une Honda est tellement agréable car si ma voiture doit rester à la concession j'ai toujours eu une Honda à dispo pour la journée. Ce qui d'ailleurs m'avait souvent permis d'essayer les modèles que je ne connaissais pas......852799818_lol_giff-ed1.81950c2c7f67520c9afee16d21c6111c

Bon je vous laisse en attendant la possibilité d'avoir à nouveau du réseau. Je suis vraiment déçu par la politique européenne de Honda Automobileconfused.gif?f-ed=1248564032_jap_giff-ed1.f50c8b6724392589b7f1b2e90e259089

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Pourquoi: quelle est la politique européenne de Honda Automobile ? Elle a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi: quelle est la politique européenne de Honda Automobile ? Elle a changé ?

 

Ben oui car ils n'ont plus l'intention d'importer des modèles Hy en Europe, je l'ai lu sur le forum de la Jazz Hy car jusqu'à présent il était question d'importer au moins la Jazz en Hy suite à cet article : http://www.caradisiac.com/Essa [...] 103822.htm

confused.gif?f-ed=1 & 2019859166_darth_revan_giff-ed1.93f96036e9c1b2ee870fb1e5d5851292

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Pourquoi: quelle est la politique européenne de Honda Automobile ? Elle a changé ?

 

Je crois savoir de quelle politique parle (d'ailleurs est ce que Honda a une politique en Europe ? Il faudrait leur poser la question un jour :non: ) Mikezbike :

 

- Pas de publicités pour faire connaitre les voitures, car sans publicités, la voiture peut être belle et remplit d'atouts, si on ne la connais pas, elle ne se vendra pas.

- Pas de vraies gammes de véhicules, à l'heure ou j'écris ce message, Honda n'a pas plus de 4 véhicules dans son catalogue européen

- Pas de moteurs hybrides pour ces véhicules qui restent en Europe, je penses notamment à la Jazz 3 et la HRV 2

- Retrait de véhicules en Europe parce qu'il n'y a pas assez de ventes, ce qui revient au point 1, s'il n'y a pas assez de ventes c'est que Honda Europe ne fait pas ce qu'il faut

- On a l'impression que les dirigeants de Honda Europe ont l'immunité, ils peuvent faire n'importe quoi en ne vendant très peu de voitures, ils restent en place coute que coute.

 

Bref, si on doit résumer, Honda doit simplement mettre des gens compétents au sein de sa division européenne afin de donner un coup de booste à une si belle marque.

 

Par contre en Amérique du nord ou en Asie, dès que les chiffres ne suivent pas ou des qu'une mauvaise décision a été prise, les dirigeants sautent et d'ailleurs sur ces continents, les voitures Honda se vendent vraiment très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir de quelle politique parle (d'ailleurs est ce que Honda a une politique en Europe ? Il faudrait leur poser la question un jour :non: ) Mikezbike :

 

- Pas de publicités pour faire connaitre les voitures, car sans publicités, la voiture peut être belle et remplit d'atouts, si on ne la connais pas, elle ne se vendra pas.

- Pas de vraies gammes de véhicules, à l'heure ou j'écris ce message, Honda n'a pas plus de 4 véhicules dans son catalogue européen

- Pas de moteurs hybrides pour ces véhicules qui restent en Europe, je penses notamment à la Jazz 3 et la HRV 2

- Retrait de véhicules en Europe parce qu'il n'y a pas assez de ventes, ce qui revient au point 1, s'il n'y a pas assez de ventes c'est que Honda Europe ne fait pas ce qu'il faut

- On a l'impression que les dirigeants de Honda Europe ont l'immunité, ils peuvent faire n'importe quoi en ne vendant très peu de voitures, ils restent en place coute que coute.

 

Bref, si on doit résumer, Honda doit simplement mettre des gens compétents au sein de sa division européenne afin de donner un coup de booste à une si belle marque.

 

Par contre en Amérique du nord ou en Asie, dès que les chiffres ne suivent pas ou des qu'une mauvaise décision a été prise, les dirigeants sautent et d'ailleurs sur ces continents, les voitures Honda se vendent vraiment très très bien.

 

100 % d'accord avec ton analyse, je n'aurai pas mieux dit 1340523638_audio45_giff-ed1.d0946c1294b21e4be3c7619751b2392f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je ne crois pas que les dirigeants de Honda Europe sont indéboulonables. C'est plutôt que Honda, comme d'autres marques, n'a aucune ambition européenne, et cela depuis des années.

 

Si on excepte la civic 8G hatchback qui a été une vraie réussite et qui était un vrai pari il n'y a eu aucune ambition en Europe depuis 20 ans pour Honda.

 

Clair que ce qui manque à Honda en Europe c'est un boss balaise en marketing ayant les moyens de relancer la marque.

Les produits existent entre les gammes américaines et asiatiques, suffirait d'avoir un vrai plan produit et com' adapté.

Pour l'instant j'ai pas l'impression que la maison-mère ait cette envie.

A mon avis ils regardent ce que les coréens et Mazda arrivent à faire en étant plus agressifs et séduisants.

Si ceux-ci décollent vraiment peut-être que Honda changera d'avis...

 

J'aurai presque envie de dire : fans de Honda achetez des Mazda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Je ne crois pas que les dirigeants de Honda Europe sont indéboulonables. C'est plutôt que Honda, comme d'autres marques, n'a aucune ambition européenne, et cela depuis des années.

 

 

Peux-tu me citer le nom de quelques autres constructeurs sérieux qui n'ont aucune ambition européenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Toyota ? le numero 1 mondial plafonne a 4% de PDM actuellement alors qu'il faisait déjà 5% il y a 10 ans. Avec la gamme qui s'annonce ( plus de Land cruiser, plus d'Avensis , plus de diesel boite auto , plus de GT86 , plus de monospace..) basée sur Aygo,Yaris et Auris uniquement ( quelques Prius et et Rav4 en plus) ça manque d'ambition aussi je dirais ( je rappel pour un si grand constructeur mondial ,doublé actuellement par Nissan en Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Merci pour vos explications, les gars ! :jap:

 

Si ça continue ils vont abandonner l'Europe comme... Chevrolet ? :ange:

 

Toyota: ça ne m'étonne pas, car tu vois le design: geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif ils ont oublié d’embaucher un designer ? nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif Avant les ancien Rav4 étaient sympas, maintenant...

 

Mazda: elles ont un super design ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif mais, je n'en vois pas: pas de concess' ...

 

Honda: en pub, je n'ai vu que l'ancienne sur le moteur diesel ! Dommage, pour un constructeur qui était réputé motoriste essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Toyota: ça ne m'étonne pas, car tu vois le design: geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif ils ont oublié d’embaucher un designer ? nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif Avant les ancien Rav4 étaient sympas, maintenant...

 

Mazda: elles ont un super design ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif mais, je n'en vois pas: pas de concess' ...

 

Honda: en pub, je n'ai vu que l'ancienne sur le moteur diesel ! Dommage, pour un constructeur qui était réputé motoriste essence !

 

Tu n'es pas en train de me dire que ces 3 concessionnaires doivent se mettre ensemble afin d'avoir un bon designer, des bons moteurs :D

 

Non plus sérieusement, Honda réunit deja tout ça à lui tout seul, mais pas chez nous (comme d'habitude quoi :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...