Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Mouaif....

Efficacité certainement.

Sensation... faut sans doute jamais avoir roulé en S2000 pour dire ça. :sol:

 

 

Je parlais du turbo en lui même. Il ne faut jamais être rentré dans une FRS pour dire le contraire. Celle-ci à un pic de couple énorme, mais s'effondre dans les tours lamentablement. Ceci permet d'avoir un gros boost à mi régime permettant d'accroitre les sensations. De l'autre coté, tu peux regarder les TFSI qui sont beaucoup, beaucoup plus linéaire mais qui auront une poussée beaucoup plus constante et qui se maintien mieux dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

WTCC 2014 : première image de la nouvelle Honda Civic

 

Pour sa seconde année d'engagement en championnat du monde de voiture de tourisme (WTCC), Honda revoit sa Civic afin d'affronter la nouvelle Citroën C-Elysée de Loeb.

 

 

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/wtcc-2014-premiere-image-de-la-nouvelle-honda-civic-8323266.html

 

 

Honda Civic 2014_WTCC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Perso j'aime pas du tout cette illustration.

Même si je ne suis pas fan du design de la C9 je trouve que les modifs ne vont pas du tout. C'est quoi cette calandre carré ?

 

Et ce kit bas de caisse rouge bof... Je préférerais un diffuseur noir. Et comme le dit Vroum un travail sur les phares/feux ne ferait pas de mal.

Là on dirait du tunning cheap. Y a que le becquet qui me paraît intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Perso j'aime pas du tout cette illustration.

Même si je ne suis pas fan du design de la C9 je trouve que les modifs ne vont pas du tout. C'est quoi cette calandre carré ?

 

Et ce kit bas de caisse rouge bof... Je préférerais un diffuseur noir. Et comme le dit Vroum un travail sur les phares/feux ne ferait pas de mal.

Là on dirait du tunning cheap. Y a que le becquet qui me paraît intéressant.

 

c'est sûr que l'arrière "léger" de la 9 avait besoin de ça !! franchement avec ce becquet tuning c'est le sommet de la lourdeur du point de vue design.

 

en regardant l'illustration je me dis qu'il aurait suffit de mettre les feux au niveau de la plaque d' immatriculation pour améliorer les choses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr523pA

Moi, ce que ne me plait pas trop, c'est le fait que les extensions avant n'épousent pas les arrêtes des ailes d'origine, ça fait un peu "pièce ajoutée mais trop petite"...

 

Sinon, psychologiquement, y'a aussi le truc que n'importe quelle reprog' fera passer la CTR stock pour "dépassée", comme sur un banal TDI/HDI/etc; alors qu'il fallait un minimum de travail et de mérite pour upgrader une FN2, atmo elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edw364Ob

c'est sûr que l'arrière "léger" de la 9 avait besoin de ça !! franchement avec ce becquet tuning c'est le sommet de la lourdeur du point de vue design.

 

en regardant l'illustration je me dis qu'il aurait suffit de mettre les feux au niveau de la plaque d' immatriculation pour améliorer les choses. :jap:

 

Clair qu'il va falloir faire une bonne recherche pour ne pas trop alourdir l'arrière ! Ça serait pas mal de ne pas se faire remarquer de trop non plus.

Par contre ils peuvent se faire plaisir pour rajouter ce qu'il faut dans le moteur :p

 

Bon sinon y'a toujours des "tests" de Type R Gen' 8 ( lien ) en attendant de voir qui pourra se permettre de payer le malus de la nouvelle bête :cry:

 

D'ailleurs vous penchez pour combien pour le nouveau malus ? 8K€ ça pique un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Subaru prend le malus "à sa charge" je crois sur les dernières STI.

Mon avis qu'il en sera de même pour Honda non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Subaru prend le malus "à sa charge" je crois sur les dernières STI.

Mon avis qu'il en sera de même pour Honda non ?

 

c'est autant de moins pour la négociation, au final pour Sub ça ne change rien c'est le client qui paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edw364Ob

waaaa o_o

 

Déjà que la mienne ne stationne que dans les parkings, celle la j'aurai même peur de la rouler avec, les rageux pourraient la rayer avec leurs yeux envieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...