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Honda

[Présentation] Honda Integra Type R 98-Spec JDM


GT-Racing

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Si tu chauffes pas plus qu'il ne le faudrait je vois pas trop l'intérêt des €€€€ dépensés...

 

A ce prix là tu te fais péter un train de pneus d'avance et surtout un beau CAI Injen pour le bruit :rs:

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  • Réponses 323
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Si tu chauffes pas plus qu'il ne le faudrait je vois pas trop l'intérêt des €€€€ dépensés...

 

A ce prix là tu te fais péter un train de pneus d'avance et surtout un beau CAI Injen pour le bruit :rs:

 

 

C'est quoi CAI Injen ? :??:

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Ma petite collection de la reconnaissance :cyp:

 

 

honda-integra-spec-wp_20140924_002-big.jpg

 

 

Dont je viens recevoir un aujourd'hui (en bas et droite) :D

 

Au fait, ITR 00-Spec, le fiche technique est identique que ITR 98-Spec pour la puissance, le couple et le poids.

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Invité Pollux973

Excellente cette voiture, je n'étais pas encore passé par là !! :rs:

 

Etrange, par contre, le compteur gradué uniquement jusqu'à 190 avec une voiture de 200ch qui doit prendre 250 sans broncher ... :??:

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Invité §KYA437WF

JDM ça te parle ? :o

 

Et c'est 235 environ :o

 

Détrompe toi, j'e suis monté jusqu'a 255 environs avec l'itr, difficilement certes.

 

 

non :bah:

 

 

Les compteur sont bridés a 180 au Japon

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Invité Pollux973

 

Les compteur sont bridés a 180 au Japon

 

Au japon, ils sont bridés, oui.

Mais, les compteurs sont gradués jusqu'à 180, ou les moteurs bridés à 180 ? :??:

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Excellente cette voiture, je n'étais pas encore passé par là !! :rs:

 

 

Merci :)

 

Détrompe toi, j'e suis monté jusqu'a 255 environs avec l'itr, difficilement certes.

 

 

Et la vitesse GPS, ça donne quoi ? :)

 

Au japon, ils sont bridés, oui.

Mais, les compteurs sont gradués jusqu'à 180, ou les moteurs bridés à 180 ? :??:

 

 

Les deux :oui: au fait, c'est plutôt le calculateur que le moteur :D (le calculateur se trouve juste en dessous de la boîte aux gants :cyp: )

 

Même le compteur des Skyline GT-R R34 vendues au Japon est gradué jusqu'à 180 en même temps de brider à 180 :oui:

 

Voici le compteur de la Skyline GT-R R34 :

 

http://i.wheelsage.org/pictures/nissan/skyline/autowp.ru_nissan_skyline_gt-r_30.jpg

 

 

Le compteur de la Supra mk4 :

 

http://jdmengineworld.com/images/dvd/jdm%20supra%20jza80_8.JPG

 

 

Le compteur de la RX-7 FD3S :

 

http://www.rx7club.com/attachments/3rd-generation-specific-1993-2002-16/387247d1273614975-finnally-my-100%25-jdm-94%C2%B4fd3s-foto3a.jpg

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Invité Pollux973

Ah oui, ce qui explique que ça soit si facile à changer :w:

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http://fr.wikipedia.org/wiki/J [...] tic_market

 

Il arrive brutalement le mur à 180 ? :??:

 

 

Je ne sais pas, je n'ai pas fait attention car je ne fixe pas mes yeux sur le compteur quand je roule à 180 :ddr: (imagine une voiture déboite :cyp: )

 

Par contre, l'accélération de 160 à 180 n'est pas vraiment violent, juste accélérer assez vite donc on ne peut pas sentir si ça s'arrête brutalement à 180/190.

 

Un jour, je mets une mesure GPS pour voir si ça bride à 180/190 ou pas car je n'ai pas d'information si un ancien propriétaire l'a débridé ou pas.

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Invité Pollux973

Quand je tape JDM sur Google, en premier lieu, c'est pas ça qui m'est proposé :w:

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Invité Pollux973

tout dépend de l'étagement de la boite, mais avec 145ch je prenais 214km/h réels ...

et avec 165ch 230 réels.

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Avec INTEGRA au cul ? :cubitus:

 

Ah elle accélère doucement à partir de 160 ? Bizarre...

 

 

Pas vraiment doucement, tiens, j'ai trouvé une vidéo d'une ITR stock (EUDM) avec la ligne Invidia et CAI Injen :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=jIRZKai6u68?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

 

Ce n'est pas la même chose quand on gonfle à 230 ch et le poids est réduit à 1030 kg :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=k52r_iVu828?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

:D

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tout dépend de l'étagement de la boite, mais avec 145ch je prenais 214km/h réels ...

et avec 165ch 230 réels.

 

 

Désolé mais l'ensemble de la presse européenne la donne à bien moins que dans vos rêves : http://www.zeperfs.com/fiche17 [...] -r-dc2.htm

 

Pas vraiment doucement, tiens, j'ai trouvé une vidéo d'une ITR stock (EUDM) avec la ligne Invidia et CAI Injen :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=jIRZKai6u68?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

 

Ce n'est pas la même chose quand on gonfle à 230 ch et le poids est réduit à 1030 kg :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=k52r_iVu828?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

:D

 

 

Merci pour ces vidéos, mais je parlais à la base de ton bridage !

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Merci pour ces vidéos, mais je parlais à la base de ton bridage !

 

 

Mais j'ai répondu à ta phrase dans le message "Ah elle accélère doucement à partir de 160 ?" :o

 

Et pour le bridage, j'ai déjà donné ma réponse, il faut que je vérifie si j'ai toujours le bridage ou pas (enlevé par ancien propriétaire) car je n'ai pas encore essayé d'accélérer à plus de 180 pour l'instant.

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"Les chiffres de performance (> 375.000) indiqués dans chaque fiche technique correspondent à des moyennes tirées d'essais chrono de la presse spécialisée en plus des chiffres annoncés par les constructeurs ! (naturellement plus le nombre de références est important plus les valeurs moyennes sont pertinentes)."

 

meiji851.gif.c030cedb7cc444476716a5eee0fc0c11.gif

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J'ai fait une photo hier soir pour fun.

 

 

WP_20141021_002.jpg

 

 

Sinon demain, je ferai ma première vidange par moi-même :D

 

J'ai acheté des outils nécessaires ce que j'ai vu sur la vidéo Blu-Ray des entretiens d'Honda Integra Type R DC2 JDM (durée de 4 heures), acheté chez Amazon Japan :D

 

L'huile moteur est très sale. Je verrai que ça donne avec l'huile moteur tout propre :cyp:

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Invité §cc9004MX

J'ai fait une photo hier soir pour fun.

 

 

WP_20141021_002.jpg

 

 

Sinon demain, je ferai ma première vidange par moi-même :D

 

J'ai acheté des outils nécessaires ce que j'ai vu sur la vidéo Blu-Ray des entretiens d'Honda Integra Type R DC2 JDM (durée de 4 heures), acheté chez Amazon Japan :D

 

L'huile moteur est très sale. Je verrai que ça donne avec l'huile moteur tout propre :cyp:

 

Cette zone rouge :love:

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La vidange est faite cet après-midi :D

 

L'huile usée était noire (et non pas marron foncée) :cyp:

 

Maintenant, le moteur a l'huile propre :D

 

J'ai pris ELF Evolution 900 5W40, on verra que ça donne au bout de 1000 km (des puristes prennent seulement Motul ou Castrol ce que j'ai lu vite fait sur le forum ITR).

 

 

WP_20141025_005.jpg

 

 

J'utilise le garage de mes parents pour faire la vidange car il n'y a pas assez de place dans mon garage pour la faire :D

 

Je rentrai chez moi demain donc je verrai que ça donne la performance après avoir fait la vidange :)

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Invité §KYA437WF

Perso pour la mienne, a peu près 7000, 8000 kms.

 

Ceux qui font leur vidange tout les 5k kms, je trouve ça légèrement abusif, mais ce n'est que mon avis th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

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