JapCars 3 janvier 2015 Signaler Partager 3 janvier 2015 Bonsoir à tous, J'ai décidé que ça pourrait être intéressant de vous faire partager mon dernier shoot Il s'agit donc d'une magnifique et rare Honda Prelude VTi-S, j'espère qu'elle vous plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra162VZ 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 elle est sublime, tu peux nous en dire plus sur ce modèle specifique stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 C'est la version avec le train AV à transfert de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2015 Il s'agit de la VTi-S, donc avec le H22 et 185ch. Contrairement aux autre versions de Prelude, elle n'est pas équipée du 4WD mais du ATTS. Il s'agit d'un différentiel actif qui répartit le couple aux roues avants en fonction de l'angle de braquage et de la charge. Elle n'a été vendu qu'à 50ex en France et est une version UE de la TypeS JDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 Magnifique ton shoot Jap C'est un modele tres rare en effet, j'en avais deja vu une, et le proprio m'avait dit que ce systeme ATTS etait une vraie tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 9 janvier 2015 Magnifique ton shoot Jap C'est un modele tres rare en effet, j'en avais deja vu une, et le proprio m'avait dit que ce systeme ATTS etait une vraie tuerie ! Parait que ça marche mieux sue le 4WS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 Ben deja un différentiel 4 roues c'est plus lourd, et puis je pense surtout qu'avec l'ATTS ca doit etre plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 9 janvier 2015 Oui le 4WS doit quand même être plus lourd, m'enfin vu le poids de l'engin à la base... Et c'est marrant quand même les roues antagonistes J'ai toujours voulu monter le système sur mon Eg, à voir si ça se fera un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Ben en effet a peut etre une bonne experience ... T'as des retiur la dessus ? Tu sais si ca a deja ete fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2015 Ben en effet a peut etre une bonne experience ... T'as des retiur la dessus ? Tu sais si ca a deja ete fait ? A ma connaissance une seule personne l'a fait en France (je ne connais pas assez l'international mais ça ne m'entonnerait pas qu'au US il y en ai eu). Le mec est sur JapanCar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 Ah ouais ok ... N'empeche que ca doit etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 Il s'agit de la VTi-S, donc avec le H22 et 185ch. Contrairement aux autre versions de Prelude, elle n'est pas équipée du 4WD mais du ATTS. Il s'agit d'un différentiel actif qui répartit le couple aux roues avants en fonction de l'angle de braquage et de la charge. Elle n'a été vendu qu'à 50ex en France et est une version UE de la TypeS JDM intelligent ses japonais et particulierement honda tres belle honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jan110xV 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 Très belles photos, d'un très bel exemplaire Pour le nombre d'exemplaires, Honda en aurait d'après eux vendu 45 exactement Et effectivement cet ATTS surprend un peu quand on s'y attend pas, mais ça marche vraiment bien. Par rapport à un torsen on lui reproche souvent d'être un peu lourd et un peu complexe par contre (un module dans la boîte spécifique + capteurs dans chaque roues + sur la colonne de direction + accélérateur + gestion ECU). Le système serait aussi limité en puissance apparemment (j'avais lu qu'au-dessus de 250ch à gérer ça partait en sucette), mais comme de toutes façons c'est géré par l'ECU soit on le perd lors d'une reprog, soit faut partir sur un système double ECU mais c'est la mort... La mienne me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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