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CR-V

CRV 1.6 120 ou 160? ... ou autre


Invité §kai126FL

Messages recommandés

Invité §kai126FL

Bonjour

 

possesseur d'une passat SW approchant les 190mKm, je commence a regarder pour changer. parmi mes critères: confort routier (on vit en région parisienne avec une partie de la famille en haute savoie et l'autre en bretagne), espace (coffre d'environ 600l) et cote pratique pour la petite famille, un bon rapport puissance/consommation, le prix bien sur et puis bon vu les prix (investissent n'étant pas vraiment le bon mot), il faut que ça plaise quand meme un minimum.

 

j'avais jeté mon dévolu sur la 308SW qui sur papier semblait convenir. malheureusement, l'essai a été peu concluant en grande partie a cause d'une sensation de manque de place a l'intérieur, que ce soit a l'avant ou a l'arrière, mais aussi a cause d'un intérieur trop spécial a notre gout.

nous avons donc essayé le 5008 qui est bien, mais peu emballant.

 

Vient alors l'essai du crv (en version 120ch pour l'instant): la, a peu près tous les critères sont ok, mis a part peut être le prix un peu elevé. en gros, on peut avoir un crv 120ch en finition élégance navi pour le prix d'une 5008 avec un blue hdi de 150ch en finition allure. moteur 120ch très honorable, pas impressionnant mais avec de la reprise en cote, consommation a priori très mesuree (au dela des chiffres constructeurs, les essais mentionnent souvent un 5,5L en mixte ce qui me semble plutôt pas mal pour l'engin).

 

voila le décors planté désolé pour la longueur de l'introduction.

 

alors pourquoi ce titre? et bien allant régulièrement en haute savoie, je me pose la question des 4 roues motrices (je suis en pneus hiver sur la passat mais suis obligé de chainer a certain endroits pour passer, la ou j'ai vu monter un crv sans soucis :clin: ).

Avez vous des expériences sur le comportement du crv en 2RMs sur neige (bien chaussé quand meme il va de soit)? j'ai un peu peur que l'inertie le rende plus dur a conduire que ma passat sur neige? quel est le comportement aussi sur routes montagneuses, le 120ch relance-t-il en montée sur une route avec pas mal de lacets?

La ou le choix 5008/crv se fera sur le style principalement (et équipements, l'absence de toit pano sur le crv sera dur a vendre aux enfants, il n'existe meme pas en 120 et n'apparait qu'en exclusive sur le 160 donc inaccessible!), les 4RMs sont un différentiateurs marquants (le prix aussi...).

les tests que j'ai pu voir sur le 160 donnent une conso mixte très loin de celle sur le papier (7,5L a 8L au lieu de 5,3 de mémoire!!!), donc vu mon besoin occasionnel des 4RMs, cela va faire cher a l'usage en plus de l'achat.

 

le coeur dit crv, la raison 5008 :siffle:

 

Merci pour vos commentaires pas avance

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Invité §Ano470Kz

A partir du moment où l'on parle d'un 'tout chemin ', notre crv passe sans encombre.. Nous avons opté pour le 160cv, conso 6,8l mais encore en rodage. En boîte manuelle ce modèle nous a semblé le meilleur compromis.. Comparé aux allemandes et suédoises le rapport qualité /prix semble une évidence..

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Bonjour, le CR-V 160 est un bi-turbo, il a assez de souffle. Par contre, je prendrais la boîte auto pour éviter tout problème de volant moteur et autre embrayage qui semble affecter les voitures modernes.

Je n'ai que le CR-V 3 (150 cv) mais ça répond déjà bien (avec 2 adultes et 3 ados) sur les routes des cols d'Alsace et des Vosges avec des Michelin Latitude .

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Bi turbo? Tu es sur?

 

Bonjour,

 

je confirme: il y a deux turbos installés en série, un petit haute pression à géométrie variable pour réduire le temps de réponse à bas régime, qui souffle dans un gros chargé de prendre progressivement le relais au-dessus.

Et avec la nouvelle boîte ZF à 9 rapports c'est encore mieux !

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Invité §ipm847Gd

Bonjour,

 

Après un essai la semaine dernière, nous allons valider la commande d'un innova boite auto.

Je ne manquerais pas de vous faire part de mes commentaires!

A très vite!

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Bonjour,

 

Après un essai la semaine dernière, nous allons valider la commande d'un innova boite auto.

Je ne manquerais pas de vous faire part de mes commentaires!

A très vite!

 

Bonjour!

 

Bienheureux acheteur !

J'étais passé d'une petite Kia cee'd au CRV: on s'était vite fait au gabarit, à la douceur des commandes et surtout à l'habitabilité (y compris le coffre).

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Invité §sni726fB

Bonjour voila depuis peu je possède un crv 2015 1.6 i dtec 4 wd 160 ch BM exclusif Navi en remplacement de mon accord tourer gen 8 type s 180 ch,et avant une accord gen 8 luxury innova bva, et avant une civic exécutive, et enfin un frv exécutive donc voila pas besoin de rajouter que je suis fan d'Honda, j'ai découvert cette marque car n'ai rencontré de gros problèmes mécaniques sur mes autres voitures de marque plus prestigieuse rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif , mais depuis que je roule en Honda je n'ai rencontré aucun problème, confortable bien équipé et moins cher que le premium allemand bref pour moi c'est ce que je recherche dans une voiture si vous avez des questions sur l'un de ces modèles n'hésiter pas.

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Invité §Sul327Lk

Bonjour

 

possesseur d'une passat SW approchant les 190mKm, je commence a regarder pour changer. parmi mes critères: confort routier (on vit en région parisienne avec une partie de la famille en haute savoie et l'autre en bretagne), espace (coffre d'environ 600l) et cote pratique pour la petite famille, un bon rapport puissance/consommation, le prix bien sur et puis bon vu les prix (investissent n'étant pas vraiment le bon mot), il faut que ça plaise quand meme un minimum.

 

j'avais jeté mon dévolu sur la 308SW qui sur papier semblait convenir. malheureusement, l'essai a été peu concluant en grande partie a cause d'une sensation de manque de place a l'intérieur, que ce soit a l'avant ou a l'arrière, mais aussi a cause d'un intérieur trop spécial a notre gout.

nous avons donc essayé le 5008 qui est bien, mais peu emballant.

 

Vient alors l'essai du crv (en version 120ch pour l'instant): la, a peu près tous les critères sont ok, mis a part peut être le prix un peu elevé. en gros, on peut avoir un crv 120ch en finition élégance navi pour le prix d'une 5008 avec un blue hdi de 150ch en finition allure. moteur 120ch très honorable, pas impressionnant mais avec de la reprise en cote, consommation a priori très mesuree (au dela des chiffres constructeurs, les essais mentionnent souvent un 5,5L en mixte ce qui me semble plutôt pas mal pour l'engin).

 

voila le décors planté désolé pour la longueur de l'introduction.

 

alors pourquoi ce titre? et bien allant régulièrement en haute savoie, je me pose la question des 4 roues motrices (je suis en pneus hiver sur la passat mais suis obligé de chainer a certain endroits pour passer, la ou j'ai vu monter un crv sans soucis :clin: ).

Avez vous des expériences sur le comportement du crv en 2RMs sur neige (bien chaussé quand meme il va de soit)? j'ai un peu peur que l'inertie le rende plus dur a conduire que ma passat sur neige? quel est le comportement aussi sur routes montagneuses, le 120ch relance-t-il en montée sur une route avec pas mal de lacets?

La ou le choix 5008/crv se fera sur le style principalement (et équipements, l'absence de toit pano sur le crv sera dur a vendre aux enfants, il n'existe meme pas en 120 et n'apparait qu'en exclusive sur le 160 donc inaccessible!), les 4RMs sont un différentiateurs marquants (le prix aussi...).

les tests que j'ai pu voir sur le 160 donnent une conso mixte très loin de celle sur le papier (7,5L a 8L au lieu de 5,3 de mémoire!!!), donc vu mon besoin occasionnel des 4RMs, cela va faire cher a l'usage en plus de l'achat.

 

le coeur dit crv, la raison 5008 :siffle:

 

Merci pour vos commentaires pas avance

 

j'ai eu 2 passat sw 6 cylindres dont une 4 roues motrices......puis 3 land-cruisers....et je viens de changer mon crv innova AT de 2010 pour le nouvel innova AT 160 cv......c'est dire si j'en ai ete satisfait meme apres mes Toys et mes passats.......

bien qu'habitant en Bretagne, j'etais passionne de ski et je faisais meme des competitions de slalom.......donc j'allais au moins 2 fois par hiver dans les Alpes......eh bien, je peux affirmer qu'avec des pneus hiver Michelin, le crv est remarquable sur route enneigee ! c'est pas un Land-cruiser, mais c'est vraiment sans souci......rien a voir avec les 2 RM.....d'ailleurs, j'ai toujours une paire de chaines au cas ou je me fourvoierais imprudamment dans un chemin difficile, mais en 5 ans, elles ne sont jamais sorties du sac.......

consommation......sur ce chapitre, pas encore assez de km pour juger le nouveau 160 cv......l'ancien, aux alentours de 8 litres en conduite mixte coulee.......Je precise car j'ai fait du sport automobile......et je sais aussi ce qui se passe quand on a le pied lourd.......

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Invité §kai126FL

j'ai eu 2 passat sw 6 cylindres dont une 4 roues motrices......puis 3 land-cruisers....et je viens de changer mon crv innova AT de 2010 pour le nouvel innova AT 160 cv......c'est dire si j'en ai ete satisfait meme apres mes Toys et mes passats.......

bien qu'habitant en Bretagne, j'etais passionne de ski et je faisais meme des competitions de slalom.......donc j'allais au moins 2 fois par hiver dans les Alpes......eh bien, je peux affirmer qu'avec des pneus hiver Michelin, le crv est remarquable sur route enneigee ! c'est pas un Land-cruiser, mais c'est vraiment sans souci......rien a voir avec les 2 RM.....d'ailleurs, j'ai toujours une paire de chaines au cas ou je me fourvoierais imprudamment dans un chemin difficile, mais en 5 ans, elles ne sont jamais sorties du sac.......

consommation......sur ce chapitre, pas encore assez de km pour juger le nouveau 160 cv......l'ancien, aux alentours de 8 litres en conduite mixte coulee.......Je precise car j'ai fait du sport automobile......et je sais aussi ce qui se passe quand on a le pied lourd.......

 

Merci pour la réponse! désolé, je ne suis pas passé ici depuis un moment et je ne l'avais pas vu.

Nous avons craqué pour le cr-v 1.6 160ch executive navi, en prenant un véhicule de collaborateur honda. nous l'avons eu fin juin avec un peu moins de 3000km et il en a presque 10000 aujourd'hui. Nous en sommes pour le moment ravis aussi bien en confort, habitabilité (cette été, nous n'avons même pas regretté le coffre de la passat SW! celui du cr-v est un poil plus petit mais très logeable). Coté consommation, nous devons être autour de 6,5l/100km en mixte en conduite normale.

du coup, je commence a regarder ces temps-ci (d'ou mon retour ici :-)) pour prévoir l'achat de jantes/pneus hiver: il y a le pack chez honda a plus de 1200 Euros avec en 18" (comme actuellement) et des yokohama (mais les tests sur pneus online ne le classe pas super :-(), je cherche donc autre chose. coté pneu, j'hésite entre Continental Conti-WinterContact TS 830P, michelin Latitude Alpin A2 et les Bridgestone Blizzak LM-80 Evo. je souhaite bien sur une bonne accroche sur neige et route mouillée, tout en gardant une bonne tenue de route sur sec, un impact sur la consommation et le bruite mesuré ... bref, j'en demande bcp ;-) mais c'est a peu près ce que m'apportait les michelin alpin 4 sur la passat. Cote jante, comme je n'y connais pas grand chose, c'est plus compliqué de choisir.

Si quelqu'un a des conseils sur ces points.

Merci

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Invité §sni726fB

Félicitation j'ai le même en exclusive navi et moi aussi j'en suis très content, pour les pneus hivers je pense que le mieux serait de demander conseille à plusieurs concessions juste pour voir,et n'hésitez pas à partager l'information merci d'avance ...... 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

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Invité §RIT717XK

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos échanges et me permets de me joindre à vous.

Je suis moi-même possesseur récent (28/09/2015) d'un CRV acheté neuf.

Modèle 1,6 L diesel 160 CV Exclusive Navi automatique. il totalise actuellement 4500 km.

Je suis globalement satisfait de mon acquisition, à un détail près, très désagréable à la conduite.

Dès réception, le volant de direction n'était pas droit. J'ai donc demandé à mon concessionnaire de régler cette anomalie. Par 2 fois il a refait la géométrie du train. Le volant est mieux positionné, mais reste légèrement incliné vers la gauche. De plus, la voiture a tendance à tirer à droite.

Le concessionnaire m'a dit que beaucoup de Honda présenteraient cette caractéristique!....

Je n'y crois pas.

Avez-vous été confronté à ce problème ou en avez-vous entendu parler?

Cordialement

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Invité §sni726fB

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos échanges et me permets de me joindre à vous.

Je suis moi-même possesseur récent (28/09/2015) d'un CRV acheté neuf.

Modèle 1,6 L diesel 160 CV Exclusive Navi automatique. il totalise actuellement 4500 km.

Je suis globalement satisfait de mon acquisition, à un détail près, très désagréable à la conduite.

Dès réception, le volant de direction n'était pas droit. J'ai donc demandé à mon concessionnaire de régler cette anomalie. Par 2 fois il a refait la géométrie du train. Le volant est mieux positionné, mais reste légèrement incliné vers la gauche. De plus, la voiture a tendance à tirer à droite.

Le concessionnaire m'a dit que beaucoup de Honda présenteraient cette caractéristique!....

Je n'y crois pas.

Avez-vous été confronté à ce problème ou en avez-vous entendu parler?

Cordialement

bonjour RITON59118

tout d'abord vérifies sur une bonne route veyron02.gif.e48953b76ba0975fba4219f02cc067dc.gif et sans vent le déport du crv mettez vous bien au milieu, et non à droite de la chaussée. Il arrive souvent qu'on pense que la voiture tire alors que cela n'est du qu'à la chaussée qui n'est pas "de niveau"... ainsi que la pression des pneus ,en sachant que sur un suv avec des pneus larges il y'a toujours un petit déport, on peu aussi permuter les pneus avant avec les arrières

pour le volant qui n'ait pas dans l'axe c'est pas normal et surement très gênant le sav doit résoudre le problème

sinon oui beaucoup de Honda comme beaucoup d'autres marques ont un problème de déport, déja eu sur une civic et une accord le sav a résolut le problème des la première fois a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

les garages Honda regroupent les problèmes rencontré avec les solutions afin que tous les sav puissent résoudre tout mauvais fonctionnement ,donc il faut insister auprès du sav il vont bien finir par trouver le problème "certains sont plus long que d'autres" . abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

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Invité §RIT717XK

Merci Sniper Elite pour votre réponse.

Je vais revoir mon concessionnaire pour lui dire de régler ce problème définitivement.

Dans le cas contraire, j'écrirai directement à Honda.

 

Bien cordialement

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Invité §RIT717XK

Bonjour,

Mon problème de volant de direction non aligné et de déport vers la droite est enfin réglé..... après 3 passages en concession.

Mon concessionnaire a saisi Honda France, qui dit ignorer cette anomalie sur les CRV.

Un peu facile. En effet, mon concessionnaire m'a fait essayer un CRV de démonstration, identique au mien. Il présente le même problème.

Ce n'est pas normal sur une voiture neuve, a fortiori un véhicule de plus de 40 000 €.

 

Cordialement

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Invité §sni726fB

Bonjour,

Mon problème de volant de direction non aligné et de déport vers la droite est enfin réglé..... après 3 passages en concession.

Mon concessionnaire a saisi Honda France, qui dit ignorer cette anomalie sur les CRV.

Un peu facile. En effet, mon concessionnaire m'a fait essayer un CRV de démonstration, identique au mien. Il présente le même problème.

Ce n'est pas normal sur une voiture neuve, a fortiori un véhicule de plus de 40 000 €.

 

Cordialement

Bonjour RITON59118

je suis content que ton problème soit réglé a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

le mien n'a jamais eu se problème, mais sur d'autre forum il n'est pas rare de voir des problèmes de déport même sur des véhicules beaucoup plus cher

c'est étrange peut être causé par le transport. rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

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Invité §DJE005zk

Je possède un nouveau CRV Innova 1.6 Diesel 160 CV en BVA. J'en suis ravi. Par contre, je galère avec la connexion téléphonique. La réception est très bonne par contre la personne que j'appelle m'entend très mal car il y a de nombreuses coupures (presque 1 mot sur 2 des fois). Quelques fois, tout fonctionne très bien. Rencontrez vous le même problème ? le téléphone est un iPhone 5. J'avais un autre CRV avant et aucun problème (version Exclusive en 2.2). Je vais contacter mon concessionnaire mais serais intéressé de savoir si je suis le seul avec ce problème

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Invité §sni726fB

Je possède un nouveau CRV Innova 1.6 Diesel 160 CV en BVA. J'en suis ravi. Par contre, je galère avec la connexion téléphonique. La réception est très bonne par contre la personne que j'appelle m'entend très mal car il y a de nombreuses coupures (presque 1 mot sur 2 des fois). Quelques fois, tout fonctionne très bien. Rencontrez vous le même problème ? le téléphone est un iPhone 5. J'avais un autre CRV avant et aucun problème (version Exclusive en 2.2). Je vais contacter mon concessionnaire mais serais intéressé de savoir si je suis le seul avec ce problème

Bonjour DJEV

pour moi aucun problème avec samsung galaxy S6.... sauf quand le réseaux est mauvais

je pense à un problème de couplage ,refait une configuration de ton téléphone avec le bluetooth du crv ,en vérifiant que le signale de réception est fort,il faut aussi vérifier le partage de connexion (qui permet d'avoir internet ) et vérifier le bon fonctionnement .

sinon ben un petit tour en concession car ça peut aussi être le micro qui fonctionne mal 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

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Invité §man670Tt

Bonjour voila depuis peu je possède un crv 2015 1.6 i dtec 4 wd 160 ch BM exclusif Navi en remplacement de mon accord tourer gen 8 type s 180 ch,et avant une accord gen 8 luxury innova bva, et avant une civic exécutive, et enfin un frv exécutive donc voila pas besoin de rajouter que je suis fan d'Honda, j'ai découvert cette marque car n'ai rencontré de gros problèmes mécaniques sur mes autres voitures de marque plus prestigieuse rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif , mais depuis que je roule en Honda je n'ai rencontré aucun problème, confortable bien équipé et moins cher que le premium allemand bref pour moi c'est ce que je recherche dans une voiture si vous avez des questions sur l'un de ces modèles n'hésiter pas.

Bonjour

j'envisage d'acquérir un CRV diésel 160 BVA9 4WD, cependant deux points me font encore hésiter (je précise n'avoir jamais possédé de Honda, j'ai eu des VW essentiellement) et j'aimerai connaitre le cout d'entretien réel.

J'ai essayé ce CRV qui m'emballe mais le concessionnaire est d'une opacité certaine sur le cout des révisions, seul point connu, elle est à minima annuelle ou 15000 km (VW c'est 2 ans ou 30 000 et un cout correct)

Premier point: quel est selon votre expérience le coût d'une révision? le vendeur me parle de vidanges de pont régulières...chez lez autres constructeurs c'est à 100 000km

Deuxième point: quel est le cout d'un contrat d'entretien et que comprend ce contrat (concessionnaire toujours très peu clair sauf qu'il me pousse à y souscrire, donc je me méfie...)

Troisième point: je m'interroge sur la valeur du véhicule à 3 ans et sa facilité/difficulté de revente, qui semble très peu diffusé à mon étonnement.

 

Arguments du vendeur: fiabilité (en essence c'est indéniable, diésel?), forte valeur résiduelle et très faible décôte car le véhicule est très recherché, or ce véhicule reste le plus confidentiel des SUV, sur caradisiac la facilité de revente est nettement en dessous des équivalents TOY, VW, Nissan, BM, Audi et même Land Rovericon16.gif?v=1443100014

En vous remerciant pour vos conseils éclairés

 

manamaamicon12.gif?v=1443100014

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Invité §sni726fB

Bonjour

j'envisage d'acquérir un CRV diésel 160 BVA9 4WD, cependant deux points me font encore hésiter (je précise n'avoir jamais possédé de Honda, j'ai eu des VW essentiellement) et j'aimerai connaitre le cout d'entretien réel.

J'ai essayé ce CRV qui m'emballe mais le concessionnaire est d'une opacité certaine sur le cout des révisions, seul point connu, elle est à minima annuelle ou 15000 km (VW c'est 2 ans ou 30 000 et un cout correct)

Premier point: quel est selon votre expérience le coût d'une révision? le vendeur me parle de vidanges de pont régulières...chez lez autres constructeurs c'est à 100 000km

Deuxième point: quel est le cout d'un contrat d'entretien et que comprend ce contrat (concessionnaire toujours très peu clair sauf qu'il me pousse à y souscrire, donc je me méfie...)

Troisième point: je m'interroge sur la valeur du véhicule à 3 ans et sa facilité/difficulté de revente, qui semble très peu diffusé à mon étonnement.

 

Arguments du vendeur: fiabilité (en essence c'est indéniable, diésel?), forte valeur résiduelle et très faible décôte car le véhicule est très recherché, or ce véhicule reste le plus confidentiel des SUV, sur caradisiac la facilité de revente est nettement en dessous des équivalents TOY, VW, Nissan, BM, Audi et même Land Roverhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

En vous remerciant pour vos conseils éclairés

 

manamaamhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

Bonjour voila pour mon cas avant j'étais voitures allemandes,mais peut être la faute à pas de chance j'ai eu pas mal de problèmes ,un amis ma conseillé Honda et ne connaissant pas la marque j'ai moi aussi hésité , depuis j'en suis à ma cinquième donc pour moi le Honda un jour Honda toujours à l'aire de fonctionner

ton concessionnaire n'a pas l'aire de connaitre grand chose n'hésite pas à demander des renseignements ailleurs quitte à faire quelques km

 

pour répondre à tes attentes le coup d'entretien en moyenne est pour la révision A à faire à 20000km ou un ans est de 200€, pour la B à faire 20000km après ou un ans, est de 340€ ,puis ainsi de suite A/B ,chaine de distribution donc pas de frais en plus, pour la vidange de pont je pense qu'elle est prévue à 120000km (a vérifier)

pour le contrat d'entretien tout dépend du kilométrage annuel, moins de 25000km laissez tomber,seul l'extension de garantie est intéressante moyennant 750€ pour 3 ans de plus soit 5 ans au total,à voir suivant la durée de possession du CRV

pour la revente aucun souci toujours bien revendu,l'excellente fiabilité fait la différence surtout quand on voit les problèmes des autre marques avec le "diesel gate"

de plus étant client HONDA je n'ai pas la décote de 15% de (remise en état ) qui plombe vite la cote

en France il se vend moins que les autres alors qu'il est le meilleur ,mais bon c'est la France on vit et on achète comme le voisin,ou avec la pub

j'ai déja essayé pas mal de concurrent du CRV,et pour le prix je ne regrette absolument pas mon choix. 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

http://www.lombardihonda.com/f [...] nd--/1592/

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 95_651.php

http://www.lefilauto.fr/essais [...] sel-160-ch

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Invité §man670Tt

Bonjour voila pour mon cas avant j'étais voitures allemandes,mais peut être la faute à pas de chance j'ai eu pas mal de problèmes ,un amis ma conseillé Honda et ne connaissant pas la marque j'ai moi aussi hésité , depuis j'en suis à ma cinquième donc pour moi le Honda un jour Honda toujours à l'aire de fonctionner

ton concessionnaire n'a pas l'aire de connaitre grand chose n'hésite pas à demander des renseignements ailleurs quitte à faire quelques km

 

pour répondre à tes attentes le coup d'entretien en moyenne est pour la révision A à faire à 20000km ou un ans est de 200€, pour la B à faire 20000km après ou un ans, est de 340€ ,puis ainsi de suite A/B ,chaine de distribution donc pas de frais en plus, pour la vidange de pont je pense qu'elle est prévue à 120000km (a vérifier)

pour le contrat d'entretien tout dépend du kilométrage annuel, moins de 25000km laissez tomber,seul l'extension de garantie est intéressante moyennant 750€ pour 3 ans de plus soit 5 ans au total,à voir suivant la durée de possession du CRV

pour la revente aucun souci toujours bien revendu,l'excellente fiabilité fait la différence surtout quand on voit les problèmes des autre marques avec le "diesel gate"

de plus étant client HONDA je n'ai pas la décote de 15% de (remise en état ) qui plombe vite la cote

en France il se vend moins que les autres alors qu'il est le meilleur ,mais bon c'est la France on vit et on achète comme le voisin,ou avec la pub

j'ai déja essayé pas mal de concurrent du CRV,et pour le prix je ne regrette absolument pas mon choix. 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

http://www.lombardihonda.com/f [...] nd--/1592/

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 95_651.php

http://www.lefilauto.fr/essais [...] sel-160-ch

 

Merci pour toutes vos informations sniper, ;-)

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Invité §DJE005zk

Bonjour DJEV

pour moi aucun problème avec samsung galaxy S6.... sauf quand le réseaux est mauvais

je pense à un problème de couplage ,refait une configuration de ton téléphone avec le bluetooth du crv ,en vérifiant que le signale de réception est fort,il faut aussi vérifier le partage de connexion (qui permet d'avoir internet ) et vérifier le bon fonctionnement .

sinon ben un petit tour en concession car ça peut aussi être le micro qui fonctionne mal 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Bonsoir. Merci pour le conseil. Je vais essayer et irais voir le concessionnaire au besoin

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Invité §RIT717XK

Bonjour DJEV

Je suis moi-même possesseur d'un nouveau CRV 160 CV diesel AT Exclusive Navi depuis 6 mois et n'ai aucun problème de connexion téléphone (aussi un I-Phone 5).

Par contre, quand j'écoute de la musique en streaming en Mirror-link dans la voiture à partir du téléphone, les coupures sont fréquentes.

Mon concessionnaire me dit que cela ne viendrait pas de la voiture, mais du réseau!.....

A voir!

Cordialement

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