Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §gry814OO

Magnifique juste magnifique ! Et l'intèrieur est carrément mieux que celui de la 9, une vraie réussite. Reste à voir la version classique mais en tout cas le coupé et la berline sont supers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique juste magnifique ! Et l'intèrieur est carrément mieux que celui de la 9, une vraie réussite. Reste à voir la version classique mais en tout cas le coupé et la berline sont supers.

 

Oui elle n'est pas moche, elle a un coté un peu "Porche" en BA par contre la berline est très très proche au niveau esthétique de notre Civic hy, la Sedan aux US l'intérieur est du type HRV avec le compteur rehaussé & numérique plus pratique & lisible que les compteurs à aiguille (défaut du HRV ayant eu une Orni et la Civic Hy) trop bien ces compteurs tête haute.1115277505_jap_giff-ed1.2b5e284606ffc09aa6e0e28b8ecb99e1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per027AP

Ou est l'inspiration de la civic 8 ?????

L'intérieur est d'une banalité affligeante quant à l'extérieur c'est vraiment très bof.

Après.... les goûts ,les couleurs pour ce qui concerne l'esthétique c'est selon mais ça sera sans moi et

pourtant après le crv et l'accord j'aurais bien replongé pour le hrv ou la civic 10 mais vue les photos ça n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'inspiration de la civic 8 ?????

L'intérieur est d'une banalité affligeante quant à l'extérieur c'est vraiment très bof.

Après.... les goûts ,les couleurs pour ce qui concerne l'esthétique c'est selon mais ça sera sans moi et

pourtant après le crv et l'accord j'aurais bien replongé pour le hrv ou la civic 10 mais vue les photos ça n'est pas possible

la civic 10 pour L'Europe sera différente , attends de voir ?...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais probablement pas TRES différente, contrairement à jusqu'ici, ne serait-ce que parce que la plateforme (châssis, longueur, empattement, etc.) sera pour la première fois unifiée entre Europe et reste du monde.

 

La Civic 8 est quand même à des années-lumières au-dessus niveau design de tout ce qui a été présenté par Honda depuis. C'est franchement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais probablement pas TRES différente, contrairement à jusqu'ici, ne serait-ce que parce que la plateforme (châssis, longueur, empattement, etc.) sera pour la première fois unifiée entre Europe et reste du monde.

 

La Civic 8 est quand même à des années-lumières au-dessus niveau design de tout ce qui a été présenté par Honda depuis. C'est franchement dommage.

 

Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je remarque que l'on croise énormément de Civic 8 ces derniers temps (le marché de l'occasion sans doute).Il est vrai qu'elle a bénéficié d'un coup de "crayon" remarquable, comme l’avais été la S800 dans les années 60.280878408_love_giff-ed1.06ad5aca65a7247dc0a3c51ecd5048de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bientôt fini la branlette sur un véhicule qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait strictement rien sur le design définitif !

 

Quand à l'argument de la plateforme commune...lol...tous les constructeurs en ont une....tout est modulable à volonté, il n'y a aucune influence sur le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

Effectivement, quand on voit que le HR-V et la Jazz ont une plateforme commune, il y a quand même un monde de différence entre les deux. Même la longueur est très différente. Donc, à voir prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Et voilà Honda entre dans le rang. Lignes banales qui entrent dans les standards classiques. Il en vendront peut-être un peu plus, les gens ayant majoritairement des gouts non clivant.

 

Désolé mais je ne vois pas ce que cette Civic (spec. US) a de classique ?

Une Golf, une 308, une c4 c'est classique... Pas cette Civic.

Je peux comprendre qu'on adore la Civic 8. Mais cette nouvelle génération s'annonce prometteuse.

 

Les essais us semblent unanimes sur les progrès de cette nouvelle Civic.

Elle finie comme meilleure nouvelle auto 2016 ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est génant mais ya des trucs qui vont pas je trouve. Genre la barre qui entoure les aérateurs au milieu qui n'est pas aligné avec la console centrale. Pas cohérent.

 

Et puis pourquoi avoir supprimé les compteurs en haut? Au moins c'était agréable. Ou alors ils ont intégré un HUD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est pas qu'il est génant mais ya des trucs qui vont pas je trouve. Genre la barre qui entoure les aérateurs au milieu qui n'est pas aligné avec la console centrale. Pas cohérent.

 

Et puis pourquoi avoir supprimé les compteurs en haut? Au moins c'était agréable. Ou alors ils ont intégré un HUD?

 

Franchement tu chercherais pas la petite bête là ?

Ils ont alignés les aérateurs en horizontal avec une partie haute, une barre horizontale qui casse la ligne et une partie basse de console. Avec un écran semi flottant.

Alors c'est vrai que c'est dommage cet alignement sur la droite de la console. Mais c'est plutôt ces 2 montants sur les côtés de la console qui sont de trop. Ils auraient pu s'en passer...?

 

 

Est-ce que la planche de bord d'une série 1/2 est plus cohérente avec ces aérateurs pas alignés en hauteur ?

http://www.larevueautomobile.c [...] 15_502.jpg

Pas sûr du tout...

:ange:

 

C'est vrai par conte qu'on perd en originalité par rapport aux Civic 8/9.

Mais je crois que c'était déjà plus classique sur la Civic 9 US.

 

La hatchback sera peut-être différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense réellement que la version Européenne sera différente, d'ailleurs c'est toujours le cas, alors nous verrons bien .... :ange: Déjà en 5 portes la configuration ne sera pas la même et je crois que le tableau de bord sera également revu..affaire à suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ah oui je trouve ça plus cohérent chez BMW. Plus tu descends et plus la longueur des éléments est faible. Je cherche pas la petite bête, je n'aime pas :lol:

 

ps: ah oui tu parlais des aérateurs gauche et milieu. Non je trouve pas ça choquant pour le coup

Non c'est pas choquant. Mais c'est pas élégant non plus. La génération Bangle chez BMW était autrement plus pure niveau planche de bord à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas choquant. Mais c'est pas élégant non plus. La génération Bangle chez BMW était autrement plus pure niveau planche de bord à mon avis.

 

Les BM ont toujours eu cette finition très "teutonique", je me souviens fin des années 70 c'était d'un strict à coté de mes Honda(Accord1 et je vois que ça l'est resté. 882052791_mecanico45_giff-ed1.e4054ab5cef9a0409dececd9171195e7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette nouvelle Civic, le coup de crayon ne donne plus la nausée, la hauteur diminue (il était temps !) et une version Coupé est de retour. L'intérieur rentre dans le rang j'aime mieux aussi.

Vivement qu'elle soit dévoilée ici :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La hauteur n'a jamais été choquante ... Moins que la concurrence et même la 7 etait basse en 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le nouveau 1.5L turbo de 174hp semble marcher fort ?

Les premiers essais parlent d'un 0-60mph en 6,5s, malgré la Boîte CVT. Ce qui donnerais un petit 7s pour le 0-100km/h.

Pas mal, pas mal du tout !

 

Ce moteur ferait le plus grand bien à nos Civic, CRV et HRV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hauteur n'a jamais été choquante ... Moins que la concurrence et même la 7 etait basse en 3 portes.

 

 

:lol:

 

Pas choquante pour toi et ceux qui roulent en Scénic peut-être :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La civic 8/9 n'est pas plus haute que ces concurrentes. Exemple la 9G culmine à 1m44 et une Golf 7 à 1m45

 

Non mais une vraie hauteur de Civic c'est une 4G, une 5G et allez une 6G... Position allongée, au raz du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et les vielles VW ou françaises c'est pareil, vous critiquez juste le fait que les voitures aient grandis, ce qui compte c'est la proportion, exemple: une Leon II c'est haut mais ça fait bas car elle est plus large que haute, une 206 plus basse parait plus haute à cause de sa largeur inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Il me semble que personne n'a évoqué ici ces informations http://www.civicx.com/threads/european-1-5l-turbo-gets-vtec-and-produces-201-bhp-vs-174bhp-american-in-2016-civic.564/

Le 1.5 turbo ferait donc 201 ch et 260 Nm de couple en Europe. Il correspondrait aux caractéristiques des 1.6 qui équipent les 308-Megane-Ceed GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que personne n'a évoqué ici ces informations http://www.civicx.com/threads/european-1-5l-turbo-gets-vtec-and-produces-201-bhp-vs-174bhp-american-in-2016-civic.564/

Le 1.5 turbo ferait donc 201 ch et 260 Nm de couple en Europe. Il correspondrait aux caractéristiques des 1.6 qui équipent les 308-Megane-Ceed GT.

 

Oui j'avoue mais personnellement je préfère la version US du 1,5 DOHC développant 174 Cv & un couple conséquent sans turbo soit > 100Cv /L et sans doute moins "coûteux" et plus fiable.947739185_jap_giff-ed1.acf683fe95d230ada4c533443516e11e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...