Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §rol060kA

 

Moi c'est l'inverse, je retrouve de la Golf MK2 dans cette MK7, alors que les MK5 et MK6 sont trop rondouillardes en comparaison.

Rien que les feux arrière biseautés, tout un symbole :oui:

 

La mk2 elle est gay :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Moi c'est l'inverse, je retrouve de la Golf MK2 dans cette MK7, alors que les MK5 et MK6 sont trop rondouillardes en comparaison.

Rien que les feux arrière biseautés, tout un symbole :oui:

Tous les goûts sont dans la nature.

U just love sad car :

S1-A-retenir-les-prix-305238.jpg

:p

 

 

Je préfère une 308 bien joufflue. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mk2 elle est gay :mad:

 

 

En proposant 5 versions sportives différentes en même temps tout comme la MK7 ? raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

 

 

Tous les goûts sont dans la nature.

U just love sad car :

https://images.caradisiac.com/i [...] 305238.jpg

:p

 

Je préfère une 308 bien joufflue. :sol:

 

 

J'aime bien aussi la 308 de coté, arrière.

La face avant par contre s4-61l.gif.58cdaf58548023619681977a7acdee81.gif

 

 

Enfin tout ça reste d'un dessin tellement léger comparé à la Civic 10 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

En proposant 5 versions sportives différentes en même temps tout comme la MK7 ? raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

 

 

 

Comme une Mini :bah:

 

J'aime bien aussi la 308 de coté, arrière.

La face avant par contre s4-61l.gif.58cdaf58548023619681977a7acdee81.gif

 

 

Enfin tout ça reste d'un dessin tellement léger comparé à la Civic 10 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

J'ai vu les nouvelles Civic au salon.

 

La qualité de l'intérieur de la 10 ne m'a pas choqué. Mais tous les constructeurs sont en régression sur ce point. Il me semble avoir vu que l'Audi Q2 offre (à 26k€, ça fait cher le cadeau) des portes arrière recouvertes à 100% de plastique rigide. Il en est de même pour le Kia Niro (34 k€).

Ce qui m'a vraiment choqué c'est que le 1.5 turbo est annoncé "VTEC" alors qu'il suffit de regarder le moteur présenté sur le stand pour ce rendre compte qu'il ne l'est pas. Le 1.0 dispose du VTEC mais pas le 1.5. D'ailleurs, sur le couvre culasse, seul le 1.0 est affiché VTEC.

 

La version 4 portes est discrète avec une certaine classe (30 k€ le modèle de haut de gamme). La version 5 portes (pas de prix) a l'air outrageusement sportive : son look se compare à celui qu'une Focus ST. Dans ce contexte, les 180ch semble légers.

 

137g/CO2 pour le 180ch, c'est beaucoup comparé aux meilleurs moteurs (tricheurs ?) européens actuels. La mégane GT est à 134g pour 200ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les nouvelles Civic au salon.

 

La qualité de l'intérieur de la 10 ne m'a pas choqué. Mais tous les constructeurs sont en régression sur ce point. Il me semble avoir vu que l'Audi Q2 offre (à 26k€, ça fait cher le cadeau) des portes arrière recouvertes à 100% de plastique rigide. Il en est de même pour le Kia Niro (34 k€).

Ce qui m'a vraiment choqué c'est que le 1.5 turbo est annoncé "VTEC" alors qu'il suffit de regarder le moteur présenté sur le stand pour ce rendre compte qu'il ne l'est pas. Le 1.0 dispose du VTEC mais pas le 1.5. D'ailleurs, sur le couvre culasse, seul le 1.0 est affiché VTEC.

La version 4 portes est discrète avec une certaine classe (30 k€ le modèle de haut de gamme). La version 5 portes (pas de prix) a l'air outrageusement sportive : son look se compare à celui qu'une Focus ST. Dans ce contexte, les 180ch semble légers.

 

137g/CO2 pour le 180ch, c'est beaucoup comparé aux meilleurs moteurs (tricheurs ?) européens actuels. La mégane GT est à 134g pour 200ch...

"Sous le capot les tous nouveaux moteurs VTEC Turbo essence 1,0 et 1,5 litre disponibles soit avec une nouvelle boîte manuelle à six rapports, soit avec une transmission automatique CVT. Le 3 cylindres VTEC Turbo de 1,0 litre offre une puissance maximale est de 129 ch (95 kW) à 5 500 tr/min. Le 4 cylindres VTEC Turbo de 1,5 litre offre des performances sensiblement plus élevées que le bloc VTEC de 1,8 litre qui équipait la précédente Civic grâce à ses 182 ch et à son couple."

+ un petit lien : http://bloghonda.fr/lancement-de-trois-nouveaux-moteurs-honda-vtec-turbo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir la fiabilité par rapport à l excellent atmo 1.8 certes moins performant mais sans histoire.

 

Décidément rien ne me plaît dans cette civic , sa taille ,son look réchauffé ,ses moteurs à la mode à l'instar de ( presque) toutes les autres marques.

 

Finalement je préfère la philosophie d'une Mazda 3 ou d'une bonne vraie civic 8 certes plus anciennes.

 

S7-modele--mazda-3-3e-generation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir la fiabilité par rapport à l excellent atmo 1.8 certes moins performant mais sans histoire.

 

Décidément rien ne me plaît dans cette civic , sa taille ,son look réchauffé ,ses moteurs à la mode à l'instar de ( presque) toutes les autres marques.

 

Finalement je préfère la philosophie d'une Mazda 3 ou d'une bonne vraie civic 8 certes plus anciennes.

 

S7-modele--mazda-3-3e-generation.jpg

 

 

Actuellement c'est vrai Mazda fait les plus belle voitures (de la 2 à la 6 en passant par le mx5) de grandes séries.

 

Il faudrait que Honda débauche le designer de Mazda ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Actuellement c'est vrai Mazda fait les plus belle voitures (de la 2 à la 6 en passant par le mx5) de grandes séries.

 

Il faudrait que Honda débauche le designer de Mazda ... :jap:

Je connais quelqu'un qui est designer chez Mazda... je te rassure il est pas tout seul ! :D

Ca a mis 10 ans chez Mazda pour en arriver là. Au départ les jeunes devaient faire leurs preuves sur des concepts-cars (la Furaï...)... et ça a duré des années.

Les voitures de séries (fades) étaient elles toujours confiées à des "vieux" japonais.

Ce n'est que depuis 5 ans que les jeunes ont pris le pouvoir chez Mazda. Pour le bonheur de la marque...

 

Chez Honda c'est resté encore "old-school".

Les designers japonais ont toujours la main sur les véhicules de série.

Ils essayent de faire un peu bouger les choses depuis 3-4 ans. Ont fait venir quelques designers motos sur l'auto. Certains détails stylistiques sur la Civic ou la Jazz viennent de là je pense ?

Mais on voit qu'il manque une équipe forte-dominante comme chez Mazda ou Lexus.

Ca bouge (un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J'ai vu les nouvelles Civic au salon.

 

La qualité de l'intérieur de la 10 ne m'a pas choqué. Mais tous les constructeurs sont en régression sur ce point. Il me semble avoir vu que l'Audi Q2 offre (à 26k€, ça fait cher le cadeau) des portes arrière recouvertes à 100% de plastique rigide. Il en est de même pour le Kia Niro (34 k€).

Ce qui m'a vraiment choqué c'est que le 1.5 turbo est annoncé "VTEC" alors qu'il suffit de regarder le moteur présenté sur le stand pour ce rendre compte qu'il ne l'est pas. Le 1.0 dispose du VTEC mais pas le 1.5. D'ailleurs, sur le couvre culasse, seul le 1.0 est affiché VTEC.

 

La version 4 portes est discrète avec une certaine classe (30 k€ le modèle de haut de gamme). La version 5 portes (pas de prix) a l'air outrageusement sportive : son look se compare à celui qu'une Focus ST. Dans ce contexte, les 180ch semble légers.

 

137g/CO2 pour le 180ch, c'est beaucoup comparé aux meilleurs moteurs (tricheurs ?) européens actuels. La mégane GT est à 134g pour 200ch...

134 ou 137g c'est kifkif.

Faudra voir dans la vraie vie ?

Apparemment aux US le 1.5L Honda est au top en conso (bien mieux que la concurrence Ecoboost ou SkyActiv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna605NE

Salut, je vois que ça parle de Mazda 3 ici. Pour info après avoir possédé une 8G pendant 3 ans, une 9G 1ère génération pendant 3 ans, j'ai une mazda3 2.2 mazout depuis mars 2015 et pour la 1ère fois je vais remplacer mon véhicule au bout de 18 mois au lieu des 3 ans habituels car, même si la mazda 3 est très agréable à conduire, tout un tas de bugs sur la console multimédia, le gps pas super performant, une habitabilité très médiocre font que je reviens sur la civic (9g 2015 en l'occurrence). Bon les 5000 € de reprise aident aussi un peu :)

 

 

Edit : j'avais oublié le son, la Civic est pas réputée pour ça mais je peux vous garantir qu'elle est largement meilleure aussi sur ce point que la Mazda 3 pourtant équipée en Bose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui est designer chez Mazda... je te rassure il est pas tout seul ! :D

Ca a mis 10 ans chez Mazda pour en arriver là. Au départ les jeunes devaient faire leurs preuves sur des concepts-cars (la Furaï...)... et ça a duré des années.

Les voitures de séries (fades) étaient elles toujours confiées à des "vieux" japonais.

Ce n'est que depuis 5 ans que les jeunes ont pris le pouvoir chez Mazda. Pour le bonheur de la marque...

 

Chez Honda c'est resté encore "old-school".

Les designers japonais ont toujours la main sur les véhicules de série.

Ils essayent de faire un peu bouger les choses depuis 3-4 ans. Ont fait venir quelques designers motos sur l'auto. Certains détails stylistiques sur la Civic ou la Jazz viennent de là je pense ?

Mais on voit qu'il manque une équipe forte-dominante comme chez Mazda ou Lexus.

Ca bouge (un peu).

 

 

Enfin façon de parler, je voulais dire l'equipe de designer chez Mazda :p

 

La politique de Honda en matière de désign est bizarre, quand je vois qu'ils sont capable de sortir de magnifiques voitures comme la NSX, la S2000 ou la accord (euro) ils n'ont vraiment aucune excuse.

Je veux bien croire qu'ils soient "old-school" et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont des résultats lamentables en F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié le son, la Civic est pas réputée pour ça mais je peux vous garantir qu'elle est largement meilleure aussi sur ce point que la Mazda 3 pourtant équipée en Bose...

 

 

A ce point là 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif Pour avoir eu entre les mains une civic 9g full option, je trouve que le son est juste correcte sans plus.

 

La reference en audio pour moi reste de (très très) loin le Mark Levinson sur une Lexus is 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Je veux bien croire qu'ils soient "old-school" et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont des résultats lamentables en F1.

 

Putain, ça fallait oser j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Je veux bien croire qu'ils soient "old-school" et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont des résultats lamentables en F1.

On verra l'an prochain.

Ils ont juste 2 ans de retard sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

A ce point là 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif Pour avoir eu entre les mains une civic 9g full option, je trouve que le son est juste correcte sans plus.

 

La reference en audio pour moi reste de (très très) loin le Mark Levinson sur une Lexus is 250.

Bah c'est quand même pas tout à fait la même catégorie !

Quel prix l'option ML sur la Lexus.

 

Je me rappelle que sur la CT il fallait taper la version "passion" haut de gamme pour l'avoir (version qui coutait "juste" 10000 euros de plus que la finition en dessous).

 

Sinon Volvo propose aussi des hifi haut de gamme assez sympa.

Le Bose (ou n'importe quoi d'autre) sur une généraliste ça reste assez médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même pas tout à fait la même catégorie !

Quel prix l'option ML sur la Lexus.

 

Je me rappelle que sur la CT il fallait taper la version "passion" haut de gamme pour l'avoir (version qui coutait "juste" 10000 euros de plus que la finition en dessous).

 

Sinon Volvo propose aussi des hifi haut de gamme assez sympa.

Le Bose (ou n'importe quoi d'autre) sur une généraliste ça reste assez médiocre.

 

 

Oui ce n'est pas le même prix, mais même en comparant avec les hifi premium des BMW / Merco / Audi (que j'ai pu conduire) .. le ML reste bien au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je voudrais juste faire une petite remarque sur la façon d'appréhender les nouveautés automobile selon caradisiac...je poste 3 voitures différentes l'une est moche et ne se vendra pas selon , les deux autres sont parfaites.

 

le première l'Honda civic 10 (moche avec ses fausses prises d'air avant et arrière)

 

S4-honda-civic-xxxxxx-en-direct-du-mondial-2016-387742.jpgS4-honda-civic-xxxxxx-en-direct-du-mondial-2016-387748.jpg

 

la deuxième la BMW M4 (belle et exceptionnelle avec ses prises d'air avant et arrière)

 

S4-photos-du-jour-bmw-m4-gts-le-mans-classic-388588.jpgS4-photos-du-jour-bmw-m4-gts-le-mans-classic-388599.jpg il faudrait la voir en blanc

 

la troisième l'Audi TT (superbe avec ses fausses prises d'air avant)

 

S7-modele--audi-tt-3-roadster.jpg

 

je pourrais continuer ainsi avec d'autres marques et d'autres modèles, mais cela n'a aucun intérêt. ça montre juste le parti pris de certains journaliste automobile. les fausses prises d'air sont aussi moches et disgracieuses sur chaque voiture et pourtant l'argumentation est différente..??? va comprendre Charles ??? darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Merci Denreg ! Vraiment intéressant ton rapprochement

La nouvelle vic' a vraiment un avant inspiré de la Série 3/4. J'avais jamais remarqué la découpe de capot et le positionnement des phares/grilles assez identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais continuer ainsi avec d'autres marques et d'autres modèles, mais cela n'a aucun intérêt. ça montre juste le parti pris de certains journaliste automobile. les fausses prises d'air sont aussi moches et disgracieuses sur chaque voiture et pourtant l'argumentation est différente..??? va comprendre Charles ??? darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Bien vu :jap:

 

C'est pareil avec les 4 sorties d'échappements sur la civic type R (qui fait quand même 310ch) qui seraient ridicules et de mauvais goût alors que les 4 sorties d'échappement sur une porsche cayenne ou macan en version diesel de 258ch c'est super lol

 

 

L'argument le plus débile et qui ne veut rien dire c'est "le look manga" .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denreg ! Vraiment intéressant ton rapprochement

La nouvelle vic' a vraiment un avant inspiré de la Série 3/4. J'avais jamais remarqué la découpe de capot et le positionnement des phares/grilles assez identiques.

 

Merci et Bravo Denreg pour cette magnifique démonstration, et après on veut nous faire croire que c'est "nous" qui avons l'esprit mal tourné.

honda-forever.gif.5e072ba305b440deceb845903af70d52.gif

 

 

Bien vu :jap:

 

C'est pareil avec les 4 sorties d'échappements sur la civic type R (qui fait quand même 310ch) qui seraient ridicules et de mauvais goût alors que les 4 sorties d'échappement sur une porsche cayenne ou macan en version diesel de 258ch c'est super lol

 

 

L'argument le plus débile et qui ne veut rien dire c'est "le look manga" .... :pfff:

merci à vous , mais c'est vraiment pas difficile , regardez tous les nouveaux modèles un peu sport , ils reprennent tous ce type de fausses prises d'air. le point positif de Honda c'est qu'ils incorporent les anti brouillards les autres non ... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

AUDI A3

 

S4-essai-video-audi-a3-berline-restylee-2016-un-bien-pour-une-malle-386458.jpg

 

AUDI RS3

 

S1-audi-devoile-la-rs3-berline-387658.jpg

 

bon j'arrête les exemples, mais j'aimerais bien que "Mr Pagès" regarde ce comparatif et qu'il nous explique ses arguments ...??? darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'image des véhicules sportifs d'Honda n'a strictement rien à voir avec celle d'Audi qui a une gamme complète alors qu'Honda propose une TypeR et...... romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Messieurs les talibans vous perdez quelque peu votre objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano878qJ

GNAK, merci pour ton témoignage, tu as raison, on revient toujours à la Civic, et en ce qui concerne la HC 9, que tu viens d'acheter, tout comme moi (celle de 2012 puis la restylée de 2015), je suis vraiment impressionné par sa finition et sa qualité de fabrication, surtout après avoir fait deux fois le Mondial : là on est sur du Premium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Sauf que l'image des véhicules sportifs d'Honda n'a strictement rien à voir avec celle d'Audi qui a une gamme complète alors qu'Honda propose une TypeR et...... romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Messieurs les talibans vous perdez quelque peu votre objectivité.

Et ?

La NSX. :ange:

 

Bon c'est vrai en Europe la gamme sport est nulle. Mais c'est aussi le marché qui veut ça.

Les Japs ont par exemple droit à un Vezel (HRV) RS de presque 200ch.

Même la Jazz a une déclinaison RS...

Et ne parlons pas des ricains qui ont le droit à des V6.

Oui Honda est une marque sportive. Image qui s'est franchement perdue ces dernières années.

Mais depuis 2 ans le programme est assez clair : retour au sport.

La Type R est juste la première.

Sont venus la NSX et le retour à la F1.

On attend l'an prochain une petite NSX (ou nouvelle S2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle bien de l'image européenne et pas à l'international.

La NSX.....comment te dire.....on est assez loin de la voiture de Mr tout le monde. Là pour le coup c'est vraiment pour l'image.

 

Je parlais de véhicules sportifs et relativement accessibles. Peugeot et Renault ont une meilleur visibilité sur ce sujet, je trouve cela dommage.

 

D'où mon point de vue sur l'inesthétisme de la 10g. En totale disproportion avec son image ..... européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Oui, je parle bien de l'image européenne et pas à l'international.

La NSX.....comment te dire.....on est assez loin de la voiture de Mr tout le monde. Là pour le coup c'est vraiment pour l'image.

 

Je parlais de véhicules sportifs et relativement accessible. Peugeot et Renault ont une meilleur visibilité sur ce sujet, je trouve cela dommage.

 

D'où mon point de vue sur l'inesthétisme de la 10g.

 

Premièrement tu parlais de la gamme d'Audi qui n'est pas relativement accessible, S3 mise à part.

 

D'autre part, dire que peugeot a une meilleure visibilité c'est tout bonnement faux, voire idiot après une absence sur le segment plus longue que celle de Honda... Preuve en est que leur campagne de pub pour la 208 gti est un resucé de la pub pour la 205 GTI 1.9 qui doit avoir 25-30 ans.

 

Ensuite les généralistes ont deux modèles sportifs dans leur gamme dont un sur un segment délaissé par Honda.

 

Faudrait voir à sortir de France parfois pour juger de l'image d'une marque.

 

Quant au look, en quoi le fait d'avoir une "gamme complète de sportives" légitime les appendices aéro et les jantes de 18 pouces sur des merdafiouls de 130cv ? D'autant que ton argument c'est de justifier l'esthétisme par l'existance d'une gamme sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas paraitre pénible, mais si "Mr Pagès" pouvait regarder ces photos et me dire quelle est la différence avec les fausses prises d'air de la Honda civic 10 ce serait bien...??..merci à lui..pour son éventuelle réponse.

 

quelques exemples , les derniers pour enfoncer le clou.......... 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif

 

57ff57eb233d0.jpg..........images?q=tbn:ANd9GcQVVSmMyqSsJsUXTDAt568eugFNKMcJYyRAABqnIZh3cTHBjns8kw

images?q=tbn:ANd9GcQNJU_4MKwzE5kP_RR8ogUtF0ywtB2vvyrMoFF-jHf6lQ6hfVF2JA......images?q=tbn:ANd9GcRDif7FU9YNlTd5bmL6bc1ms-OD2q1J6fsui_7fz55FBEgJhXLR.....

57ff57ec8f6d3.jpghttps://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBZ_u3LtiOrIe9TsnFENW3s5u_7shiTxKUJzSscgOZCt_ItyNW[/img]images?q=tbn:ANd9GcTPOUjjAGc9SWINQY03T7jEbBrpZpR8gXNE9hZAWtbXTY38U2rDwwimages?q=tbn:ANd9GcR3SK1xGQ-abM_cLE5ejefdzbLHwXa7zUpuP1MDLvC5SodpryM7images?q=tbn:ANd9GcQyfkEUEDLLo1Y58hU9xRBkVHz-SzURb5OncsGOIBIJjAjytInLAg

 

bon c'était juste pour me faire plaisir, mais bon je comprend qu'il faut tourner 10 fois sa langue dans sa bouche avant de dire c'est moche pour la civic 10 ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, t'es pénible. Même argument, Honda n'est pas BMW ni Mercedes.

 

Autant l'image sportive d'Honda était excellente dans les 80 et 90, autant à partir des années 2000 elle a baissé continuellement.

Quoi qu'en disent certains Renault et Peugeot ont maintenu plus ou moins bien certes une image sportive.

Je rappelle que ma vision est européenne comme le journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, t'es pénible. Même argument, Honda n'est pas BMW ni Mercedes.

peut être, mais les faux appendices sur ces bagnoles sont très moches .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ....je dis ça , je dis rien , un simple constat d'hypocrisie de la part de journaliste automobile professionnel soit disant.... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

sur le fait que Honda ne soit pas BMW ou Mercedes, tu as raison , Honda c'est beaucoup moins cher et tout aussi performant (les exemples ne manques pas). L'image BMW, Audi et germano-machin c'est pour les kékés pétés de tunes qui font les beaux dans les jolis quartiers... delorean-ftw.gif.8a386c88b7ba4e38127ab892a609f480.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...