Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §Yan216Gn

Oui j'avoue mais personnellement je préfère la version US du 1,5 DOHC développant 174 Cv & un couple conséquent sans turbo soit > 100Cv /L et sans doute moins "coûteux" et plus fiable.http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Il semblerait que les slides soient pleins d'approximations :

* Le 1.5 européen annoncé vtec, sans vtec dans ses caractéristiques.

* Le 1.5 américain pour lequel le turbo a été oublié.

 

Le seul moteur sans turbo est le 2.0L atmosphérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

La version américaine a aussi un turbo. C'est le même moteur en fait. Ils ont testé plusieurs versions et rien ne semble encore décidé pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vielles VW ou françaises c'est pareil, vous critiquez juste le fait que les voitures aient grandis, ce qui compte c'est la proportion, exemple: une Leon II c'est haut mais ça fait bas car elle est plus large que haute, une 206 plus basse parait plus haute à cause de sa largeur inférieur.

 

 

Je suis d'accord, mais justement le ressenti visuel entre une 9G, une 308 ou une Golf n'a rien à voir.

 

Vite la 10G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

Oui c'est celle produite au Canada à Alliston pour le marché nord Américain,Chez nous elle remplacerai plus l'Accord que la Civic vu les dimensions.

 

 

Exact, elle est énorme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gry814OO

Ah oui je trouve ça plus cohérent chez BMW. Plus tu descends et plus la longueur des éléments est faible. Je cherche pas la petite bête, je n'aime pas :lol:

 

ps: ah oui tu parlais des aérateurs gauche et milieu. Non je trouve pas ça choquant pour le coup

 

Je comprends tes reproches sur l'intérieur mais perso je trouve ça vraiment pas mal et la finition à l'air excellente. C'est plutôt un bon point et les détracteurs ne pourront plus critiquer le design farfelu. C'est dommage dans le sens ou on perd un peu en personnalité mais c'est comme ça malheureusement.

 

En tout cas moi j'adore son design je trouve le progrès énorme après une 9 en demi teinte. Dommage que le coupé on ne risque pas de le croiser parce que ça reste ma préférée et celle que j’achèterais assurément si j'avais les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

A la vue du mulet camouflé je persiste à dire, malgré le commentaire pleins d'arguments de Nexus2029, que la hatch a de très belles proportions. Plus que le coupé (que j'aime bien aussi) ou la Sedan (la grise que Denreg a posté) que je trouve originale mais un peu trop longue, surtout les porte-à-faux.

 

Bon c'est une Type R, mais le fait de l'avoir abaissé et élargi rend cette nouvelle hatch bien plus dynamique que l'actuelle Civic hatch (trop haute).

 

Si Honda ne foire pas les détails (pas fans des feux arrières de la sedan...) ils pourraient enfin retrouver des couleurs en Europe avec cette 10G.

Un bon moteur turbo, une version Type R, un ou 2 mazouts.

Manque juste une hybride....

 

Et que vont-ils mettre en entrée de gamme ? Le 1.5L atmo du HRV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du mulet camouflé je persiste à dire, malgré le commentaire pleins d'arguments de Nexus2029, que la hatch a de très belles proportions. Plus que le coupé (que j'aime bien aussi) ou la Sedan (la grise que Denreg a posté) que je trouve originale mais un peu trop longue, surtout les porte-à-faux.

 

Bon c'est une Type R, mais le fait de l'avoir abaissé et élargi rend cette nouvelle hatch bien plus dynamique que l'actuelle Civic hatch (trop haute).

 

Si Honda ne foire pas les détails (pas fans des feux arrières de la sedan...) ils pourraient enfin retrouver des couleurs en Europe avec cette 10G.

Un bon moteur turbo, une version Type R, un ou 2 mazouts.

Manque juste une hybride....

 

Et que vont-ils mettre en entrée de gamme ? Le 1.5L atmo du HRV ?

c'est fort probable que le 1.5 essence du HR-V soit retenu, mais il court dans les couloirs l'arrivé de deux nouveaux moteurs turbo??....affaire à suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

La plateforme, rien de plus normal, l'esthétique....à voir. Ca reste la version d'Amérique du Nord.

 

Ja sais pas si la plateforme de la civic 9g européenne est la même que la civic américaine.

Pour la version type r, il est possible que ce soit la version pour l'Europe, car les photos viennent du nurburgring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ja sais pas si la plateforme de la civic 9g européenne est la même que la civic américaine.

Pour la version type r, il est possible que ce soit la version pour l'Europe, car les photos viennent du nurburgring.

 

La 10E génération de Civic signera le retour de la carrosserie hatchback (notre Civic 5 portes) aux USA/Canada. Et elle sera fabriquée à Swindon (UK), donc ce sera tout simplement la notre. Et la Type R sera dérivée bien sûr de celle-là.

 

Les ricains auront eu bien sûr aussi droit à une version coupé Si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.0 Turbo, 1.5 Turbo, 1.5 hybride, 1.6 diesel en 2 puissances et le tout dispo avec une BVA moderne ou une DCT voilà ce qu'ils doivent proposer

si ces propositions de motorisations sont mises en place pour l'Europe , ça fera une gamme vraiment complète ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américains sont en effet en avance sur nous puisque Honda vient de confirmer que la version européenne de la Civic 10 sera lancée début 2017 sur le Vieux Continent. L'auto sera assemblée au Royaume-Uni et sera proposée pour la première fois aux Etats-Unis aux côtés de la Civic traditionnelle avec sa malle. La Civic européenne devrait être assez proche, pour l'avant, de sa cousine américaine mais l'arrière devrait bien évidemment être assez différent. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Désolé mais je ne vois pas ce que cette Civic (spec. US) a de classique ?

Une Golf, une 308, une c4 c'est classique... Pas cette Civic.

Je peux comprendre qu'on adore la Civic 8. Mais cette nouvelle génération s'annonce prometteuse.

 

Les essais us semblent unanimes sur les progrès de cette nouvelle Civic.

Elle finie comme meilleure nouvelle auto 2016 ici :

 

 

Bonjour,

 

Je la trouve super belle, elle à le mérite de ne pas ressembler à beaucoup de berline - compacte que l'on croise sur nos routes au quotidien

 

En plus le tableau de bord est plutôt réussi et l'ensemble console levier de vitesse est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je la trouve super belle, elle à le mérite de ne pas ressembler à beaucoup de berline - compacte que l'on croise sur nos routes au quotidien

 

En plus le tableau de bord est plutôt réussi et l'ensemble console levier de vitesse est très sympa

 

MWoui mais ce modèle ne passera pas du tout en France quand on voit l’accueil que l'on a fait à la Civic Hy qui pourtant est une superbe et efficace auto mais le coté 3 volumes passe peu ici par contre ce qui est bien ce son les dossiers Ar rabattables: Coffre + grand.

L'intérieur est dans la lignée de la production actuelle Honda (HRV, Jazz etc) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

MWoui mais ce modèle ne passera pas du tout en France quand on voit l’accueil que l'on a fait à la Civic Hy qui pourtant est une superbe et efficace auto mais le coté 3 volumes passe peu ici par contre ce qui est bien ce son les dossiers Ar rabattables: Coffre + grand.

L'intérieur est dans la lignée de la production actuelle Honda (HRV, Jazz etc) :??:

 

 

Mais peut être que pour le marché Européen, ils vont sortir une compacte avec hayon ainsi qu'une version break de manière à aller chercher la concurrence des Mégane, 308, golf,.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais peut être que pour le marché Européen, ils vont sortir une compacte avec hayon ainsi qu'une version break de manière à aller chercher la concurrence des Mégane, 308, golf,.... ??

 

Oui pourquoi pas nous avions bien eu l'Accord dans ce style dans les Années 80/90 qui n'a pas eu elle aussi un gros succés ici en France, 4 portes avec un grand hayon, Actuellement la Civic Sedan est toujours au catalogue Honda Allemagne surnommée Civic limousine, mais avec le 1,8 142Cv made in Turquie......

http://www.honda.de/cars/new/c [...] rview.html :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...