Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Oui ils l'ont dit. Mais certains espèrent qu'ils feront machine arrière...

J'y crois pas. Ce sera traction ou XDrive de Mini (moteurs transversaux).

Faut pas trop rêver. BMW doit rationaliser sa gamme et rentabiliser ces mécaniques.

 

 

J'ai lu qu'ils devaient sortir un modèle au dessus de la Giulia sur la même base. Mais rien sur une Giulietta propulsion.

Après bon Alfa et ses plannings... sont pire que chez Honda.

 

Ah bon il y a pire que chez Honda, je ne savais pas mais quelque part ça soulage, enfin un peu, :non: Pour en revenir à la SB2 je pense que tu peux faire descendre le tarif surtout qu'il y manque les feux de recul fixés sous le pare choc dans le style des clignos AV il me semble qu'il y en avait 2 comme celle la (belle restauration)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807eM

La Type R ne sera pas fabriquée aux USA.

Les USA auront strictement le même que nous en Europe, fabriquée à Swindon.

Avec comme argument pour les ricains que cette Type R sera une "made for european"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu "too much" ce pare-choc arrière, non ?

 

Pourquoi avoir en plus ajouté des sortes d’arrêtes couleur carrosserie autour des (trop grandes) grilles factices en plastique noir ???

 

C'est le genre d’appendice qui va s'écraser au 1er coup de pare-choc dans les parkings.

 

 

J'espère que ça donne mieux en réel qu'en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ca m'a l'air très bien tout ça. Elle fait assez sportive.

Le laqué noir rend bien mieux que le chrome des versions sedan US je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on reconnait assez bien la "ligne" Civic, et les énormes "grilles factices" sans doute pour la version Hybride refroidissement des batteries, par contre je vois mal ce qu'il y a à la place des poignées Ar des versions 8 & 9, bouchon de réservoir à droite pour les anglais peut être??

Comme le dit Vroum à voir en vrai et de profil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on reconnait assez bien la "ligne" Civic, et les énormes "grilles factices" sans doute pour la version Hybride refroidissement des batteries, par contre je vois mal ce qu'il y a à la place des poignées Ar des versions 8 & 9, bouchon de réservoir à droite pour les anglais peut être??

Comme le dit Vroum à voir en vrai et de profil :jap:

 

 

Je ne vois pas en quoi une version hybride aurait besoin de telles grilles dans les parechoc.

 

Les batteries n'ont pas besoin de telles ouvertures pour être refroidies.

 

Il s'agit juste de grilles factices pour un effet de style, que la voiture soit hybride ou non.

 

Et de toute façon on pourra encore se brosser pour avoir une Civic 5 portes hybride.

 

Quant aux poignées de porte arrière ce sont des poignées classiques comme celles de l'avant. Ça se voit nettement sur la blanche et on les distingue sur la bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien perso. Ça me tenterais bien en bleu avec le turbo essence.

Je n'avais pas remarqué que c'étaient les clignotants sur les gardes boues. On le voit bien sur la blanche.

 

Par contre je me demande quel sera l'impact du brexit sur les tarifs ici. J'imagine que c'est toujours sur Swindon l'assemblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi une version hybride aurait besoin de telles grilles dans les parechoc.

 

Les batteries n'ont pas besoin de telles ouvertures pour être refroidies.

Il s'agit juste de grilles factices pour un effet de style, que la voiture soit hybride ou non.

 

Et de toute façon on pourra encore se brosser pour avoir une Civic 5 portes hybride.

 

Quant aux poignées de porte arrière ce sont des poignées classiques comme celles de l'avant. Ça se voit nettement sur la blanche et on les distingue sur la bleue.

 

Bonjour ce qui me fait dire cela c'est que nous les retrouvons sur la Jazz Hy, ayant eu l'Insight & la Civic Hy elles étaient équipées toutes 2 d'aérateurs le long de la banquette Ar pour l'Insight et sur la planche AR pour la Civic ceci afin de bien ventiler les batteries de l'Ima et il était précisé dans le manuel de ne surtout pas obstruer ces aérateurs pour ne pas provoquer une surchauffe de ces batteries. Il est vrai que moi aussi je ne pense pas que nous aurons un jour la Civic Hy en Europe. OUI j'ai bien vu qu'il y a des poignées classiques c'est juste ce que l'on "devine" à la place des anciennes poignées des versions 8 & 9 que l'on voit que sur la bleu coté Ar Droit ???? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce qui me fait dire cela c'est que nous les retrouvons sur la Jazz Hy, ayant eu l'Insight & la Civic Hy elles étaient équipées toutes 2 d'aérateurs le long de la banquette Ar pour l'Insight et sur la planche AR pour la Civic ceci afin de bien ventiler les batteries de l'Ima et il était précisé dans le manuel de ne surtout pas obstruer ces aérateurs pour ne pas provoquer une surchauffe de ces batteries. Il est vrai que moi aussi je ne pense pas que nous aurons un jour la Civic Hy en Europe. OUI j'ai bien vu qu'il y a des poignées classiques c'est juste ce que l'on "devine" à la place des anciennes poignées des versions 8 & 9 que l'on voit que sur la bleu coté Ar Droit ???? :??::jap:

Sur cette photo on voit mieux que ces grilles ne sont pas factices:

http://blogmedia.dealerfire.com/wp-content/uploads/sites/177/2016/03/2017-honda-civic-hatchback-release-date-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo on voit mieux que ces grilles ne sont pas factices:

http://blogmedia.dealerfire.co [...] date-2.jpg

 

 

Sur la photo du camion, ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure qu'elles sont factices. Compare avec la vue de devant : les grilles "vraies" sont au centre, les grilles factices sur les côtés. Le photoshop d'une Civic de salon ne peut pas justifier du contraire de ce qu'on voit du Civic "réelle"...

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait très kéké. J'ai l'impression que cette Civic se pose en concurrente directe des guez BMW et autres Audi pour les jeunes des cités (formes générales, appendices, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la photo du camion, ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure qu'elles sont factices. Compare avec la vue de devant : les grilles "vraies" sont au centre, les grilles factices sur les côtés. Le photoshop d'une Civic de salon ne peut pas justifier du contraire de ce qu'on voit du Civic "réelle"...

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait très kéké. J'ai l'impression que cette Civic se pose en concurrente directe des guez BMW et autres Audi pour les jeunes des cités (formes générales, appendices, etc.)

Oui sur celles du camion OK pour l'avant mais sur la photo que j'ai postée c'est la version US les grilles sont ajourées,d'ailleurs sur la version "camion" il n'y a pas les pots non plus heureusement sinon ils seraient écrasés , enfin nous verrons bien au salon à Paris.

Il est vrai qu'elle a l'air de vouloir concurrencer les Allemandes de par ses dimensions . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

Sur la photo avec la blanche, on voit au dessus une autre voiture (Civic aussi?) avec une double sortie d'echappement.

Étrange , d'avoir opté pour ce choix, surtout que les pots ne sont pas visibles.

Je me dis qu'une seule sortie classique coûte moins cher à produire.

Étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour comme le remarquait InvitCharal lors d'un post précédent on voit très bien sur la 2ème photos la "double sortie" d’échappement ainsi qu'une plaque de protection en (métal il semblerait). Et sans vouloir insister sur la photo du bateau il semblerait bien que les grilles AR ne soient pas factices : rapport avec les doubles échappements??? :??: :??:

Il est vrai qu'avec une transmission intégrale elle serait une sacrée concurrente aux berlines allemandes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version US avec sa double sortie d'échappement centrale, trés différente de celle du "camion". C'est fou toutes ces différentes versions d'échappement. En lisant le texte qui accompagne ces photos, quelques précisions quant à la motorisation:

"Construit sur ​​la même plate - forme de classe mondiale comme le 10 e -generation Civic Sedan et le coupé, la 2017 Honda Civic Hatchback offre une combinaison attrayante de style sportif, l' efficacité, l' utilité intérieure et fonctionnalités haut de gamme. La Civic Hatchback sera disponible dans LX, Sport, EX, EX-L et Sport Touring enjoliveurs, et mettra en vedette un seul moteur pour le marché américain: un turbo en ligne 4 cylindres à injection directe de 1,5 litres à DACT avec un pic sortie de 174 chevaux et 162 lb-pi de couple dans LX, EX et EX-L enjoliveurs et 180 chevaux et 162 lb-pi de couple dans le sport :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, c'est la meme, la double sortie est factice on dirait, donc les pots sortent de coté, mais on a un "enjoliveur" central.

 

En arrière de ce pot, y'a pas de ligne.

 

 

Capture d’écran 2016-08-15 à 15-03-42.png

 

Bref, c'est mondial comme désign, et n'a pas la gueule d'une EG ou FN en leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est pas trop le genre de Honda de faire dans les pots factices.

Peut-être une option ?

Il s'agit de la déclinaison US qui sera proposée là-bas dès septembre.

Il est probable qu'il y ait quelques ajustements stylistiques pour l'Europe (les rappels de clignotants ou veilleuses oranges ?) dans le bouclier avant c'est vraiment un truc pour le marché américain.

 

On parle aussi du 1L turbo de 127hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Confirmation de la double sortie centrale. En fait il s'agit de la version "sport" du 1.5L turbo qui propose 180hp au lieu de 174hp pour la version d'entrée de gamme.

 

http://www.civicx.com/threads/ [...] play.5069/

 

D'après l'article les ricains se sentaient lésés (les pôvres) de ne pas avoir droit aux versions hatchback ! qu'est-ce qu'on devrait dire nous à coté de leur gamme. on ne peut que faire les "canards" :non: . D’aprés leurs remarques "elle" leur plait beaucoup.Si je vois bien il n'y a plus le rappel des clignos dans les rétros mais juste ce petit "post it" à la jonction des ailes et de la jupe pare choc Av.Les phares à LED superbes et sans doute + efficaces que ceux à iode du HRV. honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois bien il n'y a plus le rappel des clignos dans les rétros mais juste ce petit "post it" à la jonction des ailes et de la jupe pare choc Av.

 

 

En fait ce que tu vois à la jonction des ailes avant et des flancs du parechoc avant ce sont les feux de gabarits obligatoires en Amérique du nord. Ils sont oranges pour l'avant et rouges pour l'arrière. En regardant bien on peut également voir que les feux arrières intègrent également ces feux de gabarit sur leur flanc.

 

Il se peut que les feux de gabarits US de l'avant soient effectivement reconvertis en rappel de clignotant pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

On connaît la hauteur de l'auto ?

Si elle est basse ça pourrait ressembler à quelque chose dunkny.gif.57ae32964f3037794310070a554efde1.gif

Mais du coup les plus âgés n'en voudront pas 1462681145_panharddu42.gif.e731a64493887fa2a4044db22f66b8a8.gif

 

Et, connait on sa longueur ? Car elle me semble énorme à côté de la version actuelle ! mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...