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Sujet officiel

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
hansoku-make
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/04/2019 à 06:09:02  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Citation :


Finition élégance, boite CVT 129CV.
(...) Je ne trouve pas d'argus gratuit sur internet.


On trouve plusieurs cotes gratuites sur internet, suffisant de saisir dans Google "cote honda civic 10" ...mais pas pour ce modèle parce qu'il n'existe pas.

Au moins en 2017, la 129 CV n'est proposée en CVT que dans les versions Exclusive et Executive.

Sujets relatif
Profil : Membre chanceux
sameundi
  1. Posté le 21/04/2019 à 08:01:39  
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Oui j'ai creusé hier, la voiture a été achetée à Wavre en Belgique, donc les invitions ne sont pas équivalentes.

à Maubeuge l'équivalent, c'est une Executive.

Donc oui, maintenant j'ai accès à des argus. Hier j'ai réussi à négocier 16.200€. Je pense que je vais y aller.



=> J'ai trouvé, l'argus est à 16299€ et il me l'a vend à 16200€, avec pneu hiver, changer des plaquettes, pneu été changé à 50.000km, et il me l'a passe dans un salon de lavage.

Qu'est ce que vous en pensez ?

(Désolé si je suis ennuyant, je sors des études, et je ne m'y connais absolument pas)
Message édité par SameUndi le 21/04/2019 à 08:09:21
Profil : Routard
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ernwen
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  1. Posté le 21/04/2019 à 09:12:09  
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Très franchement je trouve que c'est un peu cher. Celle ci par exemple est équivalente, coûte certes 2800 de plus (avant négo) mais a 40000 km de moins.
https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1600727078.htm/
Après négo elle devrait partir à 17500.
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Profil : Membre chanceux
sameundi
  1. Posté le 21/04/2019 à 09:36:24  
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c est exactement la même mais c est un peu loin sachant que j ai pas encore de voiture, je téléphone demain.

vs savez si il y a un détecteur d angle mort ?

merci vraiment, je laisse tomber celle du voisin du coup

Profil : Routard
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ernwen
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  1. Posté le 21/04/2019 à 10:18:26  
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J'ai déjà acheté plusieurs voiures à l'autre bout de la France.
La règle: avoir le vendeur au téléphone, s'entendre très précisément sur l'état de la voiture et bien engager la négo sur le prix, voire même s'entendre sur un prix ferme.
Le but (à également communiquer au vendeur): prendre toutes les garanties pour être certain à 90% que la vente va se faire aux conditions discutées.
Dans mon cas, à chaque fois le vendeur a joué le jeu et je suis reparti avec la voiture, et j'ai donc évité un aller retour pour rien en TGV ou blablacar.

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Invité
  1. Posté le 21/04/2019 à 13:44:18  
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ernwen a écrit :

Très franchement je trouve que c'est un peu cher. Celle ci par exemple est équivalente, coûte certes 2800 de plus (avant négo) mais a 40000 km de moins.
https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1600727078.htm/
Après négo elle devrait partir à 17500.
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L’horloge indique 11h04 mais pas les aiguilles, c’est curieux, non ?

Profil : Membre chanceux
sameundi
  1. Posté le 21/04/2019 à 14:01:52  
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Il est prêt à négocier 15.800€ dernière offre, mais je ne suis pas pressé. Je fonce ou j'attends ?
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Invité
  1. Posté le 21/04/2019 à 14:48:31  
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SameUndi a écrit :

Il est prêt à négocier 15.800€ dernière offre, mais je ne suis pas pressé. Je fonce ou j'attends ?
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15800€ c'est un bon prix pour une executive, si la voiture a ses entretiens à jours, tu compte faire combien de kms par an ?

Profil : Membre chanceux
sameundi
  1. Posté le 21/04/2019 à 15:29:18  
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Pour résumer :

Ma situation :

Je fais 20.000km par an
Je gagne 1400 net par mois
J'ai deux enfants

La voiture :

73.000 km
Entretien chez Honda
Nouveau pneu
avril 2017
Executive
129 CV - CVT
15.800€

Mon envie :
J'aime bien cette voiture donc j'ai envie de l'acheter, mais pas à n'importe quelle prix, et je ne connais pas ça vraie valeur.

Mon budget / mes besoins :

18.000€
je dois la tenir 10 ans minimum donc elle doit m'amener à 260.000km
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Message édité par SameUndi le 21/04/2019 à 15:29:47
Invité
  1. Posté le 21/04/2019 à 15:52:22  
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A 20000 km/an et si tu comptes la garder longtemps, un diesel serait peut-être plus indiqué, non ?

Invité
  1. Posté le 21/04/2019 à 15:58:36  
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SameUndi a écrit :

Pour résumer :

Ma situation :

Je fais 20.000km par an
Je gagne 1400 net par mois
J'ai deux enfants

La voiture :

73.000 km
Entretien chez Honda
Nouveau pneu
avril 2017
Executive
129 CV - CVT
15.800€

Mon envie :
J'aime bien cette voiture donc j'ai envie de l'acheter, mais pas à n'importe quelle prix, et je ne connais pas ça vraie valeur.

Mon budget / mes besoins :

18.000€
je dois la tenir 10 ans minimum donc elle doit m'amener à 260.000km
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Si tu fais 20 000 par ans, majoritairement de la route et peu de ville je pense qu'un diesel (1.6 idtec 120cv 300nm) serait plus approprié, et devrait t'emmener plus facilement à plus de 250 000kms qu'un 3cyl turbo essence.

Profil : Routard
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ernwen
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  1. Posté le 21/04/2019 à 21:36:51  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà une affirmation qui reste à prouver: personne n'a encore atteint de gros kilométrages avec ce moteur 3 cylindres. La fiab des diesel Honda est très bonne certes, mais celle des essence encore meilleure.
Et que dire du fait de conseiller un diesel pour le garder 10 ans alors que les incertitudes pour rouler en ville en diesel demain sont énormes !
Bref...

Profil : Membre
hansoku-make
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  1. Posté le 21/04/2019 à 22:24:52  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le modèle cote 15580 sur La Centrale, qui est toujours optimiste, et sans que les éventuelles adjonctions (à mon sens plus que mineures) viennent y ajouter quoi que ce soit.

Je me suis défait de mon break Volvo 850 2.5 Essence à 220 000 km, et certes il n'avait alors pas 10+2=12 ans mais plus près de 18.
C'était une gloutonne mais je l'adorais, le moteur aurait sûrement pu faire encore le même kilométrage...mais pas la carrosserie ni le châssis qui commençaient à accuser le coup et donc à coûter cher.


Tout cela pour dire qu'amener un gros moulin essence à 12 ans et plus, c'est déjà tendancieux, un tout petit moteur suralimenté, ça revient à jouer au poker...

Le mazout, ça dépend ce qu'on en fait: dans les métropoles, il va devenir compliqué à mettre en oeuvre sauf peut-être les modèles haut de gamme équipés de pléthore de dispositifs anti pollution.

Mais, sans parler des poubelles fumantes et bruyantes que l'on voit encore tous les jours sur les routes, ce qui fera obstacle aux diesels récents hors métropoles est plutôt l'idée que ses possesseurs continueront à bénéficier d'une consommation moindre, mais d'une fiscalité rejoignant celle de l'essence.

En résumé, dans un budget contraint, seul le diesel continue de permettre avec une probabilité élevée de toujours rouler 200 ou 300 000 km après, mais tout en gardant en mémoire que la technologie embarquée sur les modèles récents est là aussi source de surcoûts d'entretien et qu'il faut prendre en compte.

En bref, je n'achèterais pour rien au monde une Civic 10 1.0 essence (et même probablement 1.5, j'en ai une) en faisant le pari de l'amener à 250 000 km.

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Profil : Membre chanceux
sameundi
  1. Posté le 22/04/2019 à 07:04:54  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aïe je comprends plus rien, le moteur essence est naze ? je dois laisser tomber ?


en gros 3 cylindre c'est pas top, faut 4 ? le moteur sera surchargé tout le temps ?

je fais 30km aller pour aller au boulot - route de campagne
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Message édité par SameUndi le 22/04/2019 à 07:34:30
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  1. Posté le 22/04/2019 à 08:00:24  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SameUndi a écrit :

aïe je comprends plus rien, le moteur essence est naze ? je dois laisser tomber ?


en gros 3 cylindre c'est pas top, faut 4 ? le moteur sera surchargé tout le temps ?

je fais 30km aller pour aller au boulot - route de campagne
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cela dépend de la cylindrée du "cylindre" , ça fait toujours entre 300-400-500 cc3.


---------------
Grand Cherokee WK2 5.7 V8 Hemi 2011 /// Blazer K5 V8 6.2 1982
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex ) /// MB GLK 350 CDI V6 3.0 2011 ( ex )
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  1. Posté le 22/04/2019 à 08:38:38  
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Difficile d'avoir un indice de fiabilité sur ce 3 cylindres. Certes c'est une Honda mais ces moteurs restent des usines à gaze.
C'est aussi pour ça que je prends une Mazda 3 2.0 plutôt qu'une Civic mais les 2 me plaisent tout autant.
Message cité 1 fois

---------------
Mazda 3 Selection 2.0 BVA 2017 Soul Red
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  1. Posté le 22/04/2019 à 09:36:39  
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Pour moi correctement entretenu 250000kms c’est rien. Même sur un downsize.
C’est du Honda ! Et 250000 c’est moins que le minimum pour une Honda.
Il y a 20 ans j’avais une 1.5L (un downsize à l’époque vu qu’il proposait une puissance de 2L) et le moteur bien entretenu faisait 400000kms sans soucis.
Alors certes il y a un turbo... mais aujourd’hui ça tient largement ça et bien plus si l’huile est correcte.

Acheter un diesel pour 10 ans c’est une hérésie. Car dans 10 ans tu seras interdit de rouler dans la plupart des métropoles... et même bien avant.
Même à 20000kms c’est plus rentable aujourd’hui (décote, prix achat, risque FAP, prix carburant, ...).

Par contre vu le kilométrage et la finition 15000 c’est vraiment le max que je mettrais. A 17500-18000 on trouve des Executive avec 15000kms.
Message cité 1 fois

---------------
« La richesse de la vie d’un homme se mesure à l’intensité des émotions qu’il a pu éprouver » [Soichiro Honda]
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  1. Posté le 22/04/2019 à 09:39:46  
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jaif72 a écrit :

Difficile d'avoir un indice de fiabilité sur ce 3 cylindres. Certes c'est une Honda mais ces moteurs restent des usines à gaze.
C'est aussi pour ça que je prends une Mazda 3 2.0 plutôt qu'une Civic mais les 2 me plaisent tout autant.
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Moins usine à gaz qu’un diesel.
Mazda a malheureusement prouvé qu’on pouvait avoir des soucis sur des atmosphériques ! Ça semble être du passé, mais quand même. Personne n’est à l’abris, ça reste de la mécanique.


---------------
« La richesse de la vie d’un homme se mesure à l’intensité des émotions qu’il a pu éprouver » [Soichiro Honda]
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  1. Posté le 22/04/2019 à 09:43:32  
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iaka a écrit :

Acheter un diesel pour 10 ans c’est une hérésie. Car dans 10 ans tu seras interdit de rouler dans la plupart des métropoles... et même bien avant.
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Prophétie auto-réalisatrice ?

Message cité 2 fois
Profil : Pilote semi-pro
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jaif72
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  1. Posté le 22/04/2019 à 09:44:15  
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Quels soucis ? sur les Skyactiv ?


Le diesel n'est pas fini pour moi, il a encore de belles marges de progression et son rendement restera toujours supérieur à l'essence.
Message édité par jaif72 le 22/04/2019 à 09:45:32

---------------
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Invité
  1. Posté le 22/04/2019 à 10:32:23  
  2. answer
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Citation :


Pour moi correctement entretenu 250000kms c’est rien. Même sur un downsize.
C’est du Honda ! Et 250000 c’est moins que le minimum pour une Honda.
Il y a 20 ans j’avais une 1.5L (un downsize à l’époque vu qu’il proposait une puissance de 2L) et le moteur bien entretenu faisait 400000kms sans soucis.
Alors certes il y a un turbo... mais aujourd’hui ça tient largement ça et bien plus si l’huile est correcte.

Acheter un diesel pour 10 ans c’est une hérésie. Car dans 10 ans tu seras interdit de rouler dans la plupart des métropoles... et même bien avant.
Même à 20000kms c’est plus rentable aujourd’hui (décote, prix achat, risque FAP, prix carburant, ...).

Par contre vu le kilométrage et la finition 15000 c’est vraiment le max que je mettrais. A 17500-18000 on trouve des Executive avec 15000kms.[/


Je trouve que vous exagérez quand vous dites qu’une Civic 10 cote 15000€ maxi.
Ce prix correspond davantage aux Civic 9.

Si vous trouvez des annonces de Civic 10 à 15000€, je veux bien les voir !

Profil : Membre chanceux
sameundi
  1. Posté le 22/04/2019 à 11:06:57  
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Donc c'est un bon prix 15.800 ou pas ?

73000km = CVT = 1.0 129CV

Si pas il y en a une EXECUTIVE 60.000 CVT = 1.0 129CV à 16.300€ et une sans la boite auto à 15.900€ 49.000 mais en Belgique...

Toutes entre mars et juin 2017.


Pas envie de me faire arnaquer
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Message édité par SameUndi le 22/04/2019 à 11:10:25
Invité
  1. Posté le 22/04/2019 à 11:33:09  
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SameUndi a écrit :

Donc c'est un bon prix 15.800 ou pas ?

73000km = CVT = 1.0 129CV

Si pas il y en a une EXECUTIVE 60.000 CVT = 1.0 129CV à 16.300€ et une sans la boite auto à 15.900€ 49.000 mais en Belgique...

Toutes entre mars et juin 2017.


Pas envie de me faire arnaquer
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Oui c'est un bon prix, puis l'avantage avec la cvt c'est que tu aura pas d'embrayage à changer

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Profil : Pilote addict
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pat416118
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  1. Posté le 22/04/2019 à 12:12:30  
  2. answer
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Anonymeseb a écrit :

Oui c'est un bon prix, puis l'avantage avec la cvt c'est que tu aura pas d'embrayage à changer
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Il vaut mieux tester cette boite s'il a l'habitude des BVA .


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sameundi
  1. Posté le 22/04/2019 à 12:18:14  
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Et la courroie ça se change tout les 100.000 ou pas ?

Profil : Routard
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ernwen
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  1. Posté le 22/04/2019 à 12:21:16  
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Je te propose ma 1.5, à peine plus chère mais sans courroie (c'est une chaîne !). Je rigole pas !

Profil : Membre chanceux
sameundi
  1. Posté le 22/04/2019 à 12:33:17  
  2. answer
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Contacte moi par MP

Profil : Nouveau membre
ducatifumi
  1. Posté le 22/04/2019 à 12:46:21  
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Bonjour,
Propriétaire depuis 1 an d une ford focus st line essnce en 150ch, je craque pour une civic sport plus en 182ch.
Je la trouve sur lbc à 26000 euros, neuve.
J aimerai avoir votre avis par rapport à mon véhicule actuel ( tout option). Est ce que je risquerai d être déçu ? Est ce que c est un bon plan? Dois je garder ma focus? Merci d avance à vous.
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 22/04/2019 à 14:02:29  
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.
Bonjour,

pour le côté moteur tu ne seras pas déçu, pour le reste c'est selon les goûts et les couleurs … Donc essayes là !
.

Profil : Routard
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ernwen
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  1. Posté le 22/04/2019 à 14:21:41  
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Les Focus sont réputées avoir un bon chassis: la Civic X ne craint personne sur ce plan là !
Les moteurs Ford sont très bien: ceux des Honda aussi ! En particulier ce 1.5 turbo est sensationnel: disponible, coupleux, rageur, économe et par ailleurs un son rauque très agréable. Je suis fan !

Au niveau look: je trouve la Focus banale, la Civic me plaît davantage mais c'est pas le cas de tout le monde.

Voilà, tout est dit. Pour départager ces 2 très bonnes voitures, seul un essai t'en dira plus. A l'avantage de la Civic, un chassis rigoureux mais confortable, bien plus que dans la Ford, que je trouve très "sportive" pour tous les jours.

Profil : Pilote assidu
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iaka
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  1. Posté le 22/04/2019 à 15:39:42  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oidiumlavigne a écrit :

Prophétie auto-réalisatrice ?
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Euh non... tu as vu les politiques des maires des grandes métropoles européennes ?
Et pas que...
En Belgique a assez court terme avec un diesel ou sans arrêt d’urgence tu seras banni.


---------------
« La richesse de la vie d’un homme se mesure à l’intensité des émotions qu’il a pu éprouver » [Soichiro Honda]
Profil : Nouveau membre
alister
  1. Posté le 22/04/2019 à 18:32:21  
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Bonjour les gens ! :)


Je crois que je risque de faire une bêtise durant ma semaine de congés (disons que je peux me permettre mais y'a toujours la voix de la raison qui vient m’embêter, elle est pénible :ange: )...
Pour faire simple, y'a une petite honda civic 5p en vente chez un concessionnaire à 10 mn à pieds de chez moi (déjà rien que ça, ça n'aide pas).

J'ai lu plein de sujets à propos du modèle, notamment concernant un souci de radar avant qui bip à cause de la pluie ?
C'est quelque chose de toujours vrai ça ? Si c'est le cas, ils savent l'améliorer / réparer en concession ?
J'ai pas de radar avant sur ma kia, donc je sais pas le comparer.

Egalement, j'avoue n'avoir jamais été bon en négociation, pensez-vous que je puisse négocier quelque chose si jamais je craque ?
https://www.lacentrale.fr/auto​-occasion-annonce-87101378995.​html

Disons que quand je vois je d'autres modèles en vente sur lbc (des exécutives par exemple à 18990 ou au même prix), j'aimerais bien tenter une baisse de 1k, vous pensez que c'est jouable ? :ange:

Je suis déjà aller les voir y'a deux mois où il m'avait fait une proposition de 11700 de reprise pour ma voiture.

En vous remerciant de votre lecture !


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2019 - Aujourd'hui : Honda Civic 1.0 L 126 Dynamic rouge rallye
2017 - 2019 Kia ceed phase II de 2015 - Gt line rouge 1.0 120 chv (essence)
2013 - 2017 : Peugeot 307 110 chv (essence)
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ernwen
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  1. Posté le 22/04/2019 à 18:38:30  
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Ben je dirais que par rapport à la mienne c'est cher :q (pas objectif moi ?)

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 65511.html
Message édité par ernwen le 22/04/2019 à 18:38:57
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iaka
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  1. Posté le 22/04/2019 à 21:22:18  
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Prends celle à Ernwen, il y a pas photo !!!


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« La richesse de la vie d’un homme se mesure à l’intensité des émotions qu’il a pu éprouver » [Soichiro Honda]
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oidiumlavigne
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  1. Posté le 22/04/2019 à 21:34:30  
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:jap:
Elle mérite à minima d'y jeter un œil !
Message édité par oidiumlavigne le 22/04/2019 à 21:41:12
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iaka
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  1. Posté le 22/04/2019 à 21:52:06  
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oidiumlavigne a écrit :

Prophétie auto-réalisatrice ?
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Petit article :
http://www.leparisien.fr/socie [...] 915617.php

En gros celui qui veut acheter une auto pour les 10 prochaines années, comme notre ami, doit quand même sérieusement penser aux restrictions de circulations. Car même si c’est pour finir l’auto, sans espoir de revente, ne pas pouvoir aller à BXL, Amsterdam, Paris, Milan, entre autres me poserais problème perso. Et on parle d’une échéance de 2, 3 ou 5 ans maxi pour ces agglomérations...

Pour moi diesel aujourd’hui pourquoi pas. Mais en leasing.

Message cité 2 fois
Message édité par iaka le 22/04/2019 à 21:53:36

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