Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

 

Peut-être une norme US à la c**

 

C'est en effet une norme US. Aux premières infos ils devaient être différents sur le modèle européen.... Malheureusement les premières photos européennes qu'on a eu semble montrer qu'ils restent au même endroit (ils sont juste plus orange apparemment).

À mon avis Honda a voulu réduire les coûts et pas développer un pare-chocs spécifique pour l'Europe.

 

Après dire que ça va revenir plus cher en cas de choc comme Vroum... Euh oui mais bon... Est-ce que ce sera vraiment beaucoup plus cher qu'un rétro avec répétiteur intégré qu'on a à peu prêt 10x plus de chance de péter ??? J'en doute assez fort hum...

 

Sinon je les aiment beaucoup ces 18" ! Honda a fait de sacré progrès sur les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moi j'ai jamais pété mon pare-chocs par contre 2 rétros explosés dans la rue (un vandalisme car replié et un autre en parking) et à chaque fois pour ma pomme (pas de témoin). A plus ou moins 400 balles le rétro "moderne avec rappel de cligno" ça fait un peu chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de la voir en vraie mais j'ai du mal avec cette face avant inutilement compliquée , chargée et musclée pour pas grand chose .

 

Par contre j'aime bien l'arrière de la version 4portes de la vidéo québecquoise , c'est plus fin et harmonieux que la rouge présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

vu les photos que tu as postés, au regard de l'aileron AR, j'entends déjà les critiques des journalistes spécialisés lors des prochains essais ....affaire à suivre .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar862YF

Bon pour clore définitivement le débat sur la taille du coffre/présence ou non d'une trappe:

PHOTO ICI

 

Donc 478L de coffre sans compter la trappe qu'on voit dans la photo ci-dessus.

 

 

 

Et de nombreuses autres photos ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar862YF

si je ne me trompes pas les différences avec la version US pourraient être : cache bagage rigide, appui tête arrières amovibles et roues de secours en option dans la trappe. mais je ne suis pas sûr des 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo le cache-bagage. C'est une bonne idée.

Mais quelle bonne idée ce cache bagages ! Pourquoi personne n'y a encore pensé ! Plus à s’embêter de savoir ou ranger cet engin quand on ne s'en sert pas !

Non franchement c'est excellent. Je ne comprendrais pas pourquoi il ne serait pas sur la version Europe. Je ne vois pas de problème en cas d'homologation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour clore définitivement le débat sur la taille du coffre/présence ou non d'une trappe:

PHOTO ICI

 

Donc 478L de coffre sans compter la trappe qu'on voit dans la photo ci-dessus.

 

 

 

Et de nombreuses autres photos ICI

Merci pour toutes ces photos intéressantes. :jap:

 

Je remarque par contre que le plancher, sièges rabattus n'est pas plat ! (comme dans la Jazz par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Mais quelle bonne idée ce cache bagages ! Pourquoi personne n'y a encore pensé ! Plus à s’embêter de savoir ou ranger cet engin quand on ne s'en sert pas !

Non franchement c'est excellent. Je ne comprendrais pas pourquoi il ne serait pas sur la version Europe. Je ne vois pas de problème en cas d'homologation !

 

Je suis 100% d'accord, ce serait vraiment dommage de le remplacer.

Un cache-bagage rigide fait peut-être plus premium mais est gênant quand on doit charger des objets.

Un cache bagage souple "classique" il faut toujours l'ouvrir et le fermer quand on veut mettre quelque chose dans son coffre.

 

Celui-ci permet de charger le fond du coffre sans l'enlever. Et prend aucune place si on l'enlève pour charger un meuble.

Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bonne idée ce cache bagages ! Pourquoi personne n'y a encore pensé ! Plus à s’embêter de savoir ou ranger cet engin quand on ne s'en sert pas !

Non franchement c'est excellent. Je ne comprendrais pas pourquoi il ne serait pas sur la version Europe. Je ne vois pas de problème en cas d'homologation !

 

Je pense que le cache bagage rigide participe à l'isolation phonique. Le coffre fait caisse de résonnance pour les bruits de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça va être super rigolo si comme trop souvent avec les japonais l'insonorisation est bâclée sur les passages de roues... Cela dit j'ai l'impression qu'il y a une autre sorte de "casquette". On peut voir ça sur les photos avec le coffre ouvert côté vitre. A confirmer mais ça fait vraiment super cheap..

Autres points négatifs pour moi:

-le coffre n'a même pas l'air plat, il ya une marche qui a l'air énorme au fond

- L'ergonomie du volant (c'est quoi cette horreur de réglage sensitif..). Pour travailler la symétrie ils ont mis des faux boutons à droite...(c'est peut-être que pour la version US..)

 

Sinon j'espère que le plastoc noir au niveau de la clim ne va pas marquer trop vite (ceux qui ont connu l'entourage des compteurs de la 8G v1 comprendront)

 

Une question soulevée dans le forum ricain: quand tu passes en mode break, les appuis-têtes arrières n'ont pas l'air d'être rabattable. Il faut bouger les sièges avant pour que ça passe? Je m'édite: après voir vu la vidéo quelques pages après, à priori ils sont moulés dans les sièges donc il faudra bouger les sièges...

De plus pas de commande depuis le coffre: dommage quand ils savent très bien faire sur un CR-V par exemple

 

Puisque j'en suis à cette vidéo on voit bien le rangement dans le coffre qui ici contient la roue de secours.

Un autre point: plus de bouchon de réservoir à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Les appui-tête fixes c'est que pour la version US. Sur la version Euro ils seront réglables. Sauf le central qui semble rester fixe (pas gêné par les sièges avants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cache bagage rigide participe à l'isolation phonique. Le coffre fait caisse de résonnance pour les bruits de roulement.

Pas faux !

Il y a également une espèce de planche ou cache ? sous la lunette arrière d'après les photos, mais c'est sur que, comme toutes les voitures à hayon ou break d'ailleurs, l'isolation phonique sera moins bonne que sur une berline, et encore pas toutes ! C'est le même problème pour les SUV, monospace et tout véhicule à fort volume intérieur.

En tout cas ce ne sera pas le silence d'une Civic Hy :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Bonjour

je suis du fil Suzuki, en cherchant des infos sur ma Baleno je suis tombé sur cela.

Je pense que cela va vous intéresser ;)

 

CAR FACTORY: 2017 Honda CIVIC Hatchback

 

Global production facility for new 10th-generation 2017 Civic Hatchback in UK.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bonjour

je suis du fil Suzuki, en cherchant des infos sur ma Baleno je suis tombé sur cela.

Je pense que cela va vous intéresser ;)

 

CAR FACTORY: 2017 Honda CIVIC Hatchback

 

Global production facility for new 10th-generation 2017 Civic Hatchback in UK.

 

:jap:

 

Merci Wophir. Déjà posté un autre lien équivalent, mais c'est toujours bien d'en avoir plusieurs (sur YT ça peut vite disparaître).

En tout cas tu seras toujours le bienvenue si tu as d'autres infos... N'hésite surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Honda présente le Concept de Type R de la nouvelle génération.

Avec 350ch ?

 

 

78609_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg78611_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg78607_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg78608_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg78606_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg

 

En tout cas ça claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Honda présente le Concept de Type R de la nouvelle génération.

Avec 350ch ?

 

 

78609_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg78611_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg78607_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg78608_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg78606_New_Civic_Type_R_Prototype_breaks_cover_in_Paris.jpg

 

En tout cas ça claque !

 

 

Elle est magnifique :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Toujours en traction du coup? Ou 4rm?

Pas d'info.

Je pense que ça restera une traction pour coller à la version WTCC... Mais ce n'est qu'une théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est clair que je préfère les boucliers plus discrets de la 4 portes.

J'aurais aimé une 5 portes avec les boucliers de la 4 portes mais sans les chromes.

... et avec la (magnifique) peinture de la Type R concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...