Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
FR-V

[Topic Officiel] Honda FR-V (2004-2009)


Invité §dro116Qu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ze 818Ly

Le soucis avec mes barres, apparemment en tout cas, c'est que même en les raccourcissants je ne résolverai pas le problème.

 

En fait, aux extrémités des barres il y a une goulotte dans laquelle coulisse le support.

Lorsque je fais coulisser les supports le plus loin possible sur les barres, ceux-ci semblent encore bien loin des barres longitudinales.

 

Donc il faudrait non pas que je les coupe, mais que j'augmente la longueur de la goulotte... enfin j'ai dû louper un épisode dans le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §son547rD
Pour les barres Thule, Sandy78 a monté les mêmes que celles que j'ai acheté et n'a visiblement pas rencontré de problème.

Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que l'on m'a "prévenu" ;)

 

Peut être que les supports se mettent en place au serrage, j'essaierai pour voir

 

Sympa le coffre Honda, il t'a coûté combien?

Il s'ouvre latéralement?

 

 

 

C'est Sandy78 qui disait qu'elle avait 3 bosses à cause de ça , non ?

 

Oui il s'ouvre latéralement, le kit fournit est super bien fini, il y a des protections en plastique transparent autocollant pour ne pas rayer les barres de la voiture (on les aperçoit sur la photo), la fixation est excellente, la fermeture du coffre en 3 ou 4 points.

Pour le prix, il faut que je regarde sur la facture de la voiture, j'ai négocié ça à l'achat en Février, il m'avait fait 20% , si je ne me trompe pas.

Là je suis en congé à la mer, donc pas la facture sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug052jt

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse au FR-V depuis 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug052jt

Désolé pour le premier message mais une petite erreur de touche et... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif [:coub:3]

Donc je reprends mon message coltimax.gif.8c0154e0ff3e3b6a9db167b50586413c.gif : Je m'intéresse au Honda FR-V depuis 1 mois après avoir testé le Touran et le Mercedes Class B (choix de départ). J'aimerais avoir votre avis sur les aspects négatifs du FR-V notamment :

- largeur aux coudes à l'avant,

- place pour les jambes et les genoux à l'avant,

- problème de maintien des sièges avants,

- position du conducteur excentrée

Merci pour votre retour d'expérience.

Par ailleurs, connaissez-vous des sites pour trouver un FR-V d'occasion ?

Pour info, j'ai regardé du côté des mandataires (jmauto...) mais le problème vient de la provenance des véhicules = Allemangne = Finition Comfort avec les barres de toit et les vitres sur-tentées mais pas de jantes alu....coltimax.gif.6527c6d1e60aa6716be76a186bf3b4bb.gif.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son547rD

Quelqu'un saurait il me dire pourquoi après avoir réglé ma la montre de mon FRV executive (donc avec le changeur 6 CD), elle se dérègle automatiquement d'une heure et quelques minutes (retarde) ?

Ca a l'air d'être lié au RDS de la radio, mais je n'ai trouvé aucun règlage dans la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi après avoir réglé ma la montre de mon FRV executive (donc avec le changeur 6 CD), elle se dérègle automatiquement d'une heure et quelques minutes (retarde) ?

Ca a l'air d'être lié au RDS de la radio, mais je n'ai trouvé aucun règlage dans la doc.

 

 

Mon concessionnaire m'avait expliqué qu'il ne fallait pas activer les fonctions TP/TA, si je me souviens bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy
J'aimerais avoir votre avis sur les aspects négatifs du FR-V notamment :

- largeur aux coudes à l'avant,

- place pour les jambes et les genoux à l'avant,

- problème de maintien des sièges avants,

- position du conducteur excentrée

 

 

Je n'ai jamais été gêné par un manque de "largeur aux coudes", en tout cas en tant que conducteur. Maintenant, je suis plutôt svelte :D , et ma fille de 10 ans est épaisse comme un haricot vert... Quant à mon épouse, je l'aime trop pour faire quelque commentaire que ce soit sur sa "largeur aux coudes" !

 

Il est certain que la place passager centrale avant n'est pas faite pour quelqu'un avec de grandes jambes. En tout cas, par sur 800 kilomètres !

 

Quant à la position excentrée du conducteur, cela ne me dérange pas. En fait, ce n'est pas du tout mon impression quand je conduis.

 

Pour moi, le principal défaut du FR-V est son manque de visibilité vers l'arrière (lunette arrière et, plus globalement, hauteur de la ceinture de caisse qui fait que l'on recule "à l'aveugle" - radar de recul fortement conseillé pour ceux qui se rassurent avec ce dispositif).

 

Dans une moindre mesure, son bruit de turbine à faible vitesse, fenêtres ouvertes, peut aussi être lassant, à la longue...

 

Pour le reste, c'est une voiture que j'apprécie toujours autant depuis sept mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi après avoir réglé ma la montre de mon FRV executive (donc avec le changeur 6 CD), elle se dérègle automatiquement d'une heure et quelques minutes (retarde) ?

Ca a l'air d'être lié au RDS de la radio, mais je n'ai trouvé aucun règlage dans la doc.

 

 

Mon concessionnaire m'avait expliqué qu'il ne fallait pas activer les fonctions TP/TA, si je me souviens bien...

 

J'ai remarqué la même chose, je pense effectivement que c'est le réglage automatique via la radio.

J'ai songé un moment que l'autoradio se mettait à l'heure en oubliant l'heure d'hiver, ou d'été c'est selon mais je me trompe peut être.

 

En tout cas c'est gênant et j'essaierai de penser à poser la question quand j'irai chercher ma voiture qui est en révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad654cv

Sur les aspects négatifs du FRV que tu cites, Mugiauto:

- la position excentrée du conducteur: franchement, cette position n'est pas génante du tout, mis à part peut être pour accéder aux boutons sur la console centrale, mais avec un bras droit suffisament long, ça passe.

- le maintien des sièges avants n'est pas terrible, mais la voiture prend peu de roulis, et du coup, ça va. Attention si tu fais plus de 1,85 m, le recul du siège n'autorise pas d'avoir la cuisse droite en appui sur le siège et ça, c'est pas confortable.

- place pour les jambes à l'avt: la encore si tu as un passager avt en position centrale, il vaut mieux qu'il n'ait pas un physique à la David Douillet, mais même si c'est un nain, il reculera le siège et à ce moment la, c'est plutôt le passager ARR de la position centrale qui sera géné. Le confort ne sera bon qu'avec 2 nains en position centrale. (mais de toute façon très supèrieur au strapontins du scénic, Touran..etc...)

- Largeur aux coudes: la encore, c'est question de physique des passagers. La voiture est super large, mais il faut bien penser que l'on est 3 de front. Pour le conducteur, franchement, ça ne change rien, car tu as tes mains sur le volant. Derrière on est comme dans une autre voiture (voir un peu mieux). Il n'y que le passager avant droit qui peut trouver à redire. Vautrage interdit (si passager central).

 

Mais pour moi, le principal défaut n'est pas dans ceux que tu cites, ce qui me fait raler, c'est la piètre qualité de la direction qui me rapelle la fiat UNO que ma femme possédait il y a 15 ans: Vibrations, assistance bizarre, retours divers et variés, tirage à droite, réglage délicat. Vraiment pas au niveau des productions actuelles et surtout pas au niveau de l'ensemble moteur/boite. Même Renault fait des directions très abouties, c'est vraiment dommage, car tout le restant de l'auto est très positf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son547rD
Mon concessionnaire m'avait expliqué qu'il ne fallait pas activer les fonctions TP/TA, si je me souviens bien...

 

 

Ok, je vais essayer, mais je me demande si on ne perd pas la fonction RDS dans ce cas !

Si c'est un bug, c'est curieux qu'il ne soit pas corrigé, c'est pas nouveau quand même !

Car ça ne correspond pas à l'heure d'été/hiver, car manque aussi qques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et
Dans le style "concessionnaire qui ne rappel pas", le site HONDA permet de laisser ses coordonnées pour être contacté par un revendeur local.

Hop, je m'execute espérant un contact rapide..... ça fait presque 2 mois que j'attends. A croire qu'ils n'ont pas besoin de clients pour vivre !!!!

C'est pas propre à Honda, Opel ne m'a jamais recontacté pour un Zafira !

 

Prévoyant mon achat dans un an, je ne suis pas préssé mais je trouve cette démarche commerciale franchement "je menfoutiste" ...

 

C'est curieux en effet, inversement, je me suis connecté sur le site Mercedes pour voir les docs Class A/class B pour une amie et depuis je reçois des invitations aux présentations, salons locaux, éssais de la gamme et même le beau magazine Mercedes, plusieurs coup de fils de la concession en plus (ps : je n'ai pas de Mercedes !)

A propos de Mercedes Justement, cette amie voulait un "petit monospace" style A/B en diesel ou Prius en hybride, elle est allée voir la Honda, mais apparement celle ci n'existe pas en BVA diesel (tout comme la Civic :eek:-débile ?-) ? est-ce vrai ? Elle s'oriente vers une CDI 180 BVA pour le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy
Ok, je vais essayer, mais je me demande si on ne perd pas la fonction RDS dans ce cas !

 

 

Non, le RDS fonctionne, que TP et/ou TA soir activé(s) ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb762GL
Sur les aspects négatifs du FRV que tu cites, Mugiauto:

 

Pad78 a dit :

Mais pour moi, le principal défaut n'est pas dans ceux que tu cites, ce qui me fait raler, c'est la piètre qualité de la direction qui me rapelle la fiat UNO que ma femme possédait il y a 15 ans: Vibrations, assistance bizarre, retours divers et variés, tirage à droite, réglage délicat. Vraiment pas au niveau des productions actuelles et surtout pas au niveau de l'ensemble moteur/boite. Même Renault fait des directions très abouties, c'est vraiment dommage, car tout le restant de l'auto est très positf.

 

 

Heu, sortant d'un scenic II, on ne peut pas dire que la direction du scenic est top !

Aucune remontée d'infos dans le volant, on croirait un mauvais volant de jeu vidéo qui tourne tout seul sans résistance et à vitesse élevée difficile de garder une tajectoire bien droite ...

Depuis 2 mois avec le fr-v et je peux dire que la direction est beaucoup plus précise et sans aucunes vibrations parasites hormis des remontées faibles permette de ressentir le comportement de la voiture sur la route.

Avec le scenic il est meme difficille de savoir si les roues patinent sur la neige !!!

Renault n'est pas vraiment réputé pour la qualité de ses nouvelles directions électriques à moins d'etre un fan des volants de jeu vidéo sans ressenti de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy
Elle s'oriente vers une CDI 180 BVA pour le même prix...

 

 

Qu'elle compare bien les prix et les équipements, alors !

 

Honda FR-V 2.2 iCDTi Executive - 27350 €

 

Mercedes-Benz Classe B 180 CDI CVT - 28100 €

 

Outre que le moteur de la Classe B ne fait que 109 chevaux (contre 140 pour le FR-V) et qu'il n'y a que 5 places contre 6, voici la liste des options que ton amie devra payer pour arriver au même niveau d'équipement :

 

- Alarme 440 €

- Climatisation automatique 600 €

- Lecteur CD chargeur 6 CD 500 €

- Pack airbags rideaux 300 €

- Pack phares bi-xenon adaptatifs 1500 €

- Pack sièges avant chauffants 350 €

- Jantes en aluminium 150 €

- Poches aumônières 80 €

- Range CD 50 €

- Régulateur de vitesse 300 €

- Sound system 7 HP 300 €

- Toit ouvrant en verre 660 €

- Volant multi-fonctions cuir 250 €

 

Total des options : 5480 €

 

Ce qui nous fait tout de même une Mercedes-Benz à 33580 € !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son547rD
Qu'elle compare bien les prix et les équipements, alors !

 

Honda FR-V 2.2 iCDTi Executive - 27350 €

 

Mercedes-Benz Classe B 180 CDI CVT - 28100 €

 

Outre que le moteur de la Classe B ne fait que 109 chevaux (contre 140 pour le FR-V) et qu'il n'y a que 5 places contre 6, voici la liste des options que ton amie devra payer pour arriver au même niveau d'équipement :

 

- Alarme 440 €

- Climatisation automatique 600 €

- Lecteur CD chargeur 6 CD 500 €

- Pack airbags rideaux 300 €

- Pack phares bi-xenon adaptatifs 1500 €

- Pack sièges avant chauffants 350 €

- Jantes en aluminium 150 €

- Poches aumônières 80 €

- Range CD 50 €

- Régulateur de vitesse 300 €

- Sound system 7 HP 300 €

- Toit ouvrant en verre 660 €

- Volant multi-fonctions cuir 250 €

 

Total des options : 5480 €

 

Ce qui nous fait tout de même une Mercedes-Benz à 33580 € !

 

 

Sans compter que cette année (2006) Mercedes est classé avant dernier en fiabilité avec un taux de 75 % si je me trompe pas donc 25 % de pannes retour atelier.

En tant que frontalier, j'ai 2 amis qui travaillent chez Mercedès en Allemagne (à l'usine) qui recoivent tous les ans les nouveaux modèles à des pris de leasing avantageux.....et bien, ils ne me la conseillait pas.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Eh oui ! mais que voulez vous, LA BVA est où ?

Y'avait la Prius aussi, mais pour une "petasse" :love: , le logo Toyhonzda, n'aura jamais le prestige de l'étoile (ni sa valeur à la revente)

Je la poussais à la Prius (car il est scandaleux qu'Honda fasse l'impasse sur les BVA en diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Honda a sorti son premier moteur diesel avec ce 2.2 iCTDi.

Il est encore jeune et il faut leur laisser le temps de développer une BVA.

Il ne faut pas oublier non plus que le couple BVA-Diesel ne se vend qu'en Europe... et encore pas partout.

 

Au japon il n'y a que des moteurs Essence, tout comme aux US...

 

Il faut donc d'une part voir la rentabilité du développement couteux d'une BVA sur un moteur qui sort 35mkg de couple, d'autre part laisser le temps au développement et à la fiabilisation si une BVA est prévue.

 

L'europe n'est pas le marché le plus porteur pour Honda, en tout cas pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
J'ai remarqué la même chose, je pense effectivement que c'est le réglage automatique via la radio.

J'ai songé un moment que l'autoradio se mettait à l'heure en oubliant l'heure d'hiver, ou d'été c'est selon mais je me trompe peut être.

 

En tout cas c'est gênant et j'essaierai de penser à poser la question quand j'irai chercher ma voiture qui est en révision.

 

J'ai eu le même problème sur une radio Kenwood (sur mon CR-V): on peut activer (ou non) la mise à l'heure automatique (fonction "time synchro"): l'affichage de l'heure sur la radio est alors automatiquemnt mis à l'heure (j'ai un radio réveil qui a la même fonction). Ca fonctionne parfaitement... tant qu'il y a des radios locales qui émettent le signal de synchro. Lors de récents voyages en Italie et au Portugal, j'ai noté que la montre indiquait des heures fantaisistes. C'est rentré dans l'ordre en remontant vers le nord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

Pour moi, le principal défaut du FR-V est son manque de visibilité vers l'arrière (lunette arrière et, plus globalement, hauteur de la ceinture de caisse qui fait que l'on recule "à l'aveugle" - radar de recul fortement conseillé pour ceux qui se rassurent avec ce dispositif).

 

 

J'ai déjà posé la question dans ce topic...sans réponse.

 

Que voit-on vers l'AR dans le rétro central quand il y a un passager sur le siège central ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FL2058sS
Voilà que j'ai mon Frv, toujours autant de plaisir à le conduire et pas de souci ( à part l'heure qui 2 heures de - de temps en temps en changeant de radio).

 

 

Salut à toi,

Pour le problème du changement intempestif de l'heure, il faut te reporter au manuel à la la page qui traite des fonction RDS. Tu dois désactiver l'heure "automatique" en désactivant "CT" par le gros bouton rond de droite "accord, tone".

Kiri.

http://kiricou.free.fr/batchas01.htm

 

 

Pour le changement voici que Kiricou m'avait dit et ça fonctionne maintenant et encore merci à Kiricou et au forum. FL 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son547rD
Pour le changement voici que Kiricou m'avait dit et ça fonctionne maintenant et encore merci à Kiricou et au forum. FL 22

 

 

Super MERCI !

 

Effectivement c'est dans la doc !

 

Pour complèter ce qu'avait dit Kiricou, pour accèder à ces fonctions:

Il faut appuyer 2 secondes sur Power (poste allumé), puis naviguer dans les menu en appuyant sur TUNE

et mettre OFF ou ON en tournant TUNE.

 

CT : synchro horloge diffusé par certaine station

visiblement elle sont super foireuse ici en Provence !

Pas remarqué en Alsace ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
CT : synchro horloge diffusé par certaine station

visiblement elle sont super foireuse ici en Provence !

Pas remarqué en Alsace ;-)

 

Tu n'aurais pas essayé de synchroniser à l'heure de la sieste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

J'ai récupéré mon FR-V ce soir, révisé à 20000km.

 

277€ la révision + 90€ pour les tapis (remise de 10%)

 

La bonne nouvelle est qu'ils ont réglé le problème de "tirage à droite" que j'avais depuis le départ et il roule enfin parfaitement droit.

Comme cela a été dit, ils ont réglé le berceau et refais la géométrie.

Ils ont les infos de la part de Honda et interviennent uniquement sur les véhicules présentant le problème, ce n'est donc pas généralisé.

 

A savoir également, je me suis plaind d'un bruit venant de l'arrière droit quand je montais sur les trottoirs.

En fait c'est le silencieux d'échappement qui tapait contre la plaque anti chaleur suite à la déformation de l'attache du silencieux... sensible aux prises de dos d'âne ou de trottoir un peu trop violent.

Je n'ai pourtant jamais brusqué le FR-V de cette manière, j'y fais vraiment attention, à surveiller donc.

 

Voilà pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy
J'ai déjà posé la question dans ce topic...sans réponse.

 

Que voit-on vers l'AR dans le rétro central quand il y a un passager sur le siège central ?

 

 

On voit bien : le rétroviseur est "décentré", et on se retrouve dans la même perspective que n'importe quel autre véhicule.

 

De plus, je roule avec le siège central en position normale, avec l'appuie-tête dans le champ. Aucun problème de visibilité.

 

La gêne provient essentiellement de la déformation optique générée par la lunette arrière. Mais on s'y habitue (à part pour reconnaître une Peugeot 207 d'une 607, mais je pense que c'est aussi à cause du design identique de toutes les Sochaliennes... :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy

Pour information, j'ai constaté que mon niveau d'huile était au repère bas de la jauge. Je suis passé chez mon concessionnaire, où l'on m'a immédiatement et gracieusement remis un litre du précieux liquide. Le mécanicien m'a dit qu'il était d'usage d'ajuster le niveau gratuitement jusqu'aux 20000 km.

 

Je trouve cette attitude impeccable. J'aime mon concessionnaire, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug052jt
Sans compter que cette année (2006) Mercedes est classé avant dernier en fiabilité avec un taux de 75 % si je me trompe pas donc 25 % de pannes retour atelier.

En tant que frontalier, j'ai 2 amis qui travaillent chez Mercedès en Allemagne (à l'usine) qui recoivent tous les ans les nouveaux modèles à des pris de leasing avantageux.....et bien, ils ne me la conseillait pas.....

 

 

Bonjour,

Je partage l'avis de sono03 (je suis également frontalier) pour une simple raison : le nombre important de class B en véhicule d'occasion avec peu de Kms après 1 an (notamment en Allemagne Cf. site très interessant = http://www.mobile.de )

Après avoir testé une B180 CDI je trouve le moteur très bruyant (notamment en bas régime) pour un diesel (J'ai une VW PASSAT de 98 qui fait autant de bruit...) et surtout très poussif (c'est peut-être la boîte de vitesse qui est mal étagée). C'est pour cette raison que j'ai abandonné l'idée d'une B180 au profit du FR-V dont le moteur est un vrai régal (testé également mais il est jeune donc il faudra voir sur la durée).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Thinkman, tu as remis un litre à combien de km?

Personnellement j'ai remis un litre après 7000km puis 0,5L à 15000km.

La conso d'huile se tasse donc et est franchement basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

"2007 FR-V

Embargo on information and pictures: 1 September

Available for test drive: From mid-October

On sale: 1 February, 2007 (petrol); 1 March, 2007 (diesel)"

Info de honda UK, donc il semblerait qu'il y ait quelques modifs à venir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
"2007 FR-V

Embargo on information and pictures: 1 September

Available for test drive: From mid-October

On sale: 1 February, 2007 (petrol); 1 March, 2007 (diesel)"

Info de honda UK, donc il semblerait qu'il y ait quelques modifs à venir....

 

Déjà? :o:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
"2007 FR-V

Embargo on information and pictures: 1 September

Available for test drive: From mid-October

On sale: 1 February, 2007 (petrol); 1 March, 2007 (diesel)"

Info de honda UK, donc il semblerait qu'il y ait quelques modifs à venir....

 

c'est pas une confusion avec les dates de sortie du nouveau CR-V ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...