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FR-V

[Topic Officiel] Honda FR-V (2004-2009)


Invité §dro116Qu
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Invité §her312aQ

As tu parcouru tous ces topics ?

 

Honda S2000 (1999-2009)

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuni [...] 119759.htm

 

Cette url n'existe plus

 

Honda s2000 + compresseur?

 

Amuse S2000 GT 1

 

Ma Honda Integra Type R

 

S2000 : quelle puissance avec prépration ?

 

pour le fun Cette url n'existe plus

 

Ma Honda S2000

 

Cette url n'existe plus

 

 

Il y en a pleins d'autres encore y a qu'à chercher :lol:

 

 

 

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Invité §thi157cy

Merci à vous, à la fois pour la précision (AoS) et l'exhaustivité (Hervé)... ;)

 

PS : je reviens d'une boucle Aix-Paris-Besançon-Beaune-Aix, le FR-V chargé à ras d'enfants, de bouteilles, de jouets. La modularité de l'engin est vraiment très bonne : tout tenait avec ma fille à l'avant, le siège central arrière rabattu, sous la tablette à enrouleur !

 

Côté conduite, pas de sensibilité particulière au poids, y compris pour la consommation : 7,3 l/100 km en moyenne, avec essentiellement de l'autoroute à 130 km/h compteur au régulateur (et des pointes à 160 km/h après les péages, histoire de décrasser les poumons :D ).

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Invité §AoS101ic
(et des pointes à 160 km/h après les péages, histoire de décrasser les poumons :D ).

 

... des employés/employées des péages :??:

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Invité §Ze 818Ly

¡¡¡¡¡ 100 PAGES !!!!!

 

http://files.myopera.com/cumariote/albums/22115/thumbs/champagne.png_thumb.jpg

 

Thinkman, la S2000 m'a longtemps fait rêver... et encore aujourd'hui, une petite merveille.

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Invité §thi157cy
... des employés/employées des péages :??:

 

 

Non, des lapins qui s'en approchent, 200 ou 300 mètres plus loin. :D

 

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Invité §i-V114Vt

 

Thinkman, la S2000 m'a longtemps fait rêver... et encore aujourd'hui, une petite merveille.

 

 

Je me suis rendu en 2006 aux Honda Happy Days qui se déroulent chaque année en Suisse (expo de toute la gamme Honda de plusieurs concessionnaires d'une région donnée).

 

J'ai eu l'occasion entre autre de rouler la fameuse S2000 :love: (c'était un peu mon rêve), accompagné certes d'un concessionnaire. C'était fabuleux, en plus il faisait beau => les cheveux aux vents :sol: Une tenue de route fa-bu-leu-se, la bagnole colle au bitume, quasiment un moteur de moto, zone rouge à 9'000 t/min., bon j'avoue je n'y suis pas arrivé, c'est vrai que le parcours ne s'y prêtait pas vraiment :( Et le son :love: impossible de pas tomber amoureux......

 

Thinkman, le modèle 2007 est paraît-il le dernier millésime. Nouvelle S2000 en 2008 ?, en tout cas je l'espère car cette voiture reste une référence dans sa catégorie. En plus c'est la voiture atmosphérique qui a le rapport nombre de cv par litre le plus élevé au monde (120 cv / litre).

 

Bref, une Honda i-VTEC pure et dure comme on les aiment :jap:

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Invité §i-V114Vt
... des employés/employées des péages :??:

 

 

nan, de la vanne EGR :ange:

 

Attention tout de même à la maréchaussée :p

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Invité §her312aQ
nan, de la vanne EGR :ange:

 

Attention tout de même à la maréchaussée :p

 

 

FARPAITEMENT ATTENCHION alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

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Invité §AoS101ic
Bref, une Honda i-VTEC pure et dure comme on les aiment :jap:

 

VTEC ... pas i-VTEC pour la S2000 ;)

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Invité §i-V114Vt
VTEC ... pas i-VTEC pour la S2000 ;)

 

 

VTEC, mea culpa AoS (c'est mon nom d'utilisateur qui m'a trompé) :jap:

 

Au fait, le "i" veut simplement dire que c'est un VTEC "intelligent".

 

Saviez-vous que la couleur la plus noble au Japon est le blanc ? Le blanc représente la sportivité pour nos amis asiatiques :jap:

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Invité §tas647WO
j'ai eu l'occasion entre autre de rouler la fameuse S2000 :love: (c'était un peu mon rêve), accompagné certes d'un concessionnaire. C'était fabuleux, en plus il faisait beau => les cheveux aux vents :sol: Une tenue de route fa-bu-leu-se, la bagnole colle au bitume, quasiment un moteur de moto, zone rouge à 9'000 t/min., bon j'avoue je n'y suis pas arrivé

 

Salut à tous. Je suis aussi un amoureux de honda. J'ai aussi pu essayer la fameuse S2000 et ben....déçu je pensais rouler une voiture me donnant des frissons comme sur une moto mais ma CBR 1000 a bien de la marge autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif. Beaucoup de gens m'avait dis que rouler cette voiture c'est extraordinaire et du coup je m'attendais à un truc décapant. Mais déscendant directement de ma CBR pour essayer cette (très) jolie voiture j'ai trouvé le moteur anémique (comparé à l'image que je m'en faisais ou à la moto, sinon pour une voiture il est quand même bien) même au-delà des 6000tr. Donc oui je persiste, c'est une voiture fabuleuse mais même si on se rapproche du caractere d'une moto on en est encore (très très) loin. A part cela, vive HONDA.

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Invité §thi157cy

Pour clore le HS (si vous le voulez bien), je ne serai peut-être pas trop dépaysé par la linéarité du moteur, roulant en Honda PC800 et NTV650 depuis de nombreuses années, dont les moteurs ont été co-développés avec le département auto de Honda, si je ne m'abuse...

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Invité §AoS101ic
VTEC, mea culpa AoS (c'est mon nom d'utilisateur qui m'a trompé) :jap:

 

Au fait, le "i" veut simplement dire que c'est un VTEC "intelligent".

 

Pour les différences entre VTEC et i-VTEC au niveau technique:

 

http://hondacar.free.fr/technique%20vtec%20fr.htm

http://hondacar.free.fr/technique_K20A%20;%20le%201er%20moteur%20DOHC%20i-VTEC.htm

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Invité §thi157cy

J'emmène mon FR-V pour la révision des 20000 km chez mon concessionnaire d'Aix-en-Provence après-demain mercredi 10 janvier. Je vous dirai ce qu'il en est pour la facture.

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Invité §i-V114Vt

 

 

Merci AoS, tu es incollable! Je connaissais pas ces données interessantes...... :jap:

 

Comme tu es un grand voyageur et un grand passionné d'Honda, si tu passes par le Jura (suisse), fais-moi signe ;)

 

 

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Invité §AoS101ic
Merci AoS, tu es incollable! Je connaissais pas ces données interessantes...... :jap:

 

De rien ... mais je ne fais que référencer des infos collectées par d'autres ;)

 

Pour avoir conduit les deux (VTEC et i-VTEC), on remarque une différence assez importante de caractère du moteur

- VTEC: tu as un point (vers 5000-6000tr/min) où le système se met en marche et tu le sens très clairement lors de la conduite (au niveau du bruit du moteur également) ... cela favorise avant tout la puissance à haut régime (caractère sportif :sol: ).

- i-VTEC: moteur nettement plus rond, favorisant le couple: c'est d'autant plus vrai sur les derniers moteurs de série R (Civic 1.8 ou new CR-V 2.0) que sur les "anciens" de série K (FR-V, old CR-V, Stream, ...). Par contre, on n'a plus ce côté "rageur" haut dans les tours (sauf peut-être sur la Type-R que je n'ai jamais essayée).

 

Comme tu es un grand voyageur et un grand passionné d'Honda, si tu passes par le Jura (suisse), fais-moi signe ;)

 

Je passe rarement par chez toi mais tu es le bienvenu à notre rencontre de février près de Vallorbe (mais je comprends que cela fasse un peu bcp de route pour toi :??: )

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Invité §Ze 818Ly

Suite à mes demandes d'explications concernant le tarif de la révision des 20.000km, voici une petite correction

 

Ze Tom, Honda Versailles, 20.000km :

Quantité prix HT

M.O. Mécanique Honda - Révision 1.20 70.24

M.O. Mécanique Honda - Passage au système HDS 0.40 23.41

M.O. Mécanique Honda - Essai sur route 0.40 23.41

Filtre Huile 1 10.87

Rondelle 1 0.84

Huile Motul 6100 1L 6 63.00

Lave Glace 1 2.59

Nettoyant frein 1 12.20

Filtre à pollen 2 25.08

 

Le diag m'a donc coûté 23€41HT et non 70€24.

D'après le responsable atelier, le passage au diag est préconisé par Honda pour toute révision.

J'ai donc payé, d'après lui, le tarif normal d'une révision à 20.000km.

 

Pourquoi alors ai-je dû débourser 277€ alors que les autres ici ont payé 150€?

Et bien Monsieur, ici vous êtes à Versailles, pas en province, il faut payer le loyer ! :eek:

 

Ok, donc là j'y vais parce que j'ai une porte de coffre à faire repeindre par leur faute, mais la prochaine fois, j'irai ailleurs.

 

J'attends la douloureuse pour la révision des 40.000, avec changement des plaquettes avant confirmé... ça va faire mal.

 

J'ai demandé un tarif pour installer un kit main libre bluetooth (4 fils à brancher, Masse, + permanent, + contact et mute)... 150€ !

Je trouve ça un peu cher donc je me tâte, surtout que je vais raquer la révision...

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Invité §Ze 818Ly

Dernière info concernant ma révision des 40.000km

J'aurai ma voiture Mercredi soir parce que là elle va en peinture, donc pas de coût avant cette date.

J'ai toutefois une estimation, près de 300€ la révision + 150€ le jeu de plaquettes avant montés.

Donc 450€ !

 

Et on me demande encore 150€ pour le kit main libre et aucune négo possible, pas de geste commercial, rien.

J'ai donc dis non, et cette fois c'est sûr, j'irai ailleurs la prochaine fois.

 

Si quelqu'un d'autre a un tarif pour une révision des 40.000km, je serais content de le connaitre.

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Invité §AoS101ic

300€, c'est aussi le prix moyen d'une révision 40.000km sur un CR-V i-CTDI :non:

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Invité §pet447QA

comme je l'ai déjà dit : essaie Linas ! Je n'ai aucune idée du tarif de la révision chez eux mais au moins on ne te regardera pas de haut sous pretexte qu'on est à Versailles. (je hais cette ville :q )

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Invité §pet447QA

Allez, encore un petit post pour fêter la 100ème page et mon passage en apprenti (je viens de remarquer et ... ça ne change pas la vie ;) ) : j'ai montré ce week end mon frv à un copain. D'abord il a été surpris pas la "gueule" de la voiture, puis par l'espace intérieur, la qualité des finitions, le côté cosy, l'équipement de série et ... le fait qu'à la location en LLD elle coûte à peu près la même chose que son astra ! du coup dans un an il la prend ! je vais demander des commissions à honda :sol:

Sur les articles de la page précédente, je ne sais trop que penser. Je trouve que c'est très dur avec le frv. Par contre tout va bien chez les contructeurs nationaux ! Je suis bien content ! Cependant, assez bizarrement, je ne regrette pas du tout mon choix ! Même pas pour un scénic ! :lol: Faut arrêter de lire ces canards boiteux : combien honda a-t-il fait de pages de pubs sur le frv en 2006 ? combien en a fait renault sur le scénic ? Ca fait cher la bonne note.

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Invité §Ze 818Ly

Petit HS par rapport à ce que tu viens de dire.

 

La Xsara, a sa sortie, s'était faite démolir par toute la presse auto qui disait qu'elle était dangereuse et ne tenait pas la route.

Plusieurs mois après, les commentaires étaient bien différents, et sans dire que c'était une merveille de tenue de route, la voiture ne posait plus de problème.

 

J'en ai parlé avec un ami qui travaille chez PSA, il m'a dit qu'aucune modif d'aucune sorte n'avait été effectuée sur la Xsara... la seule différence est que Citroen s'était remis à faire de la pub.

 

De toute façon je n'achète plus aucun magazine automobile.

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Invité §her312aQ
Petit HS par rapport à ce que tu viens de dire.

 

La Xsara, a sa sortie, s'était faite démolir par toute la presse auto qui disait qu'elle était dangereuse et ne tenait pas la route.

Plusieurs mois après, les commentaires étaient bien différents, et sans dire que c'était une merveille de tenue de route, la voiture ne posait plus de problème.

 

J'en ai parlé avec un ami qui travaille chez PSA, il m'a dit qu'aucune modif d'aucune sorte n'avait été effectuée sur la Xsara... la seule différence est que Citroen s'était remis à faire de la pub.

 

De toute façon je n'achète plus aucun magazine automobile.

 

 

C'est dommage, ça vaut largement touts les BD humoristiques :lol:

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Invité §Vin383Ke

Bonsoir, :)

 

J'ai peut-être déniché une bonne occasion en Allemagne. :D

Avant de me lancer, je voudrais savoir si dans le cas d'un achat d'occasion en Allemagne, je pouvais néanmoins bénéficier de la possibilité de souscrire à la fameuse extension de garantie de deux ans pour 514 € ???

Dans le cadre de l'UE, il m'étonnerait fort que cette offre soit limitée aux seuls véhicules Honda achetés en France mais sait-on jamais... :??:

 

A+

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Invité §i-V114Vt

 

Je passe rarement par chez toi mais tu es le bienvenu à notre rencontre de février près de Vallorbe (mais je comprends que cela fasse un peu bcp de route pour toi :??: )

 

 

C'est vrai que c'est pas tout près..... Avez-vous défini une date précise et un endroit précis pour ce meeting?

 

P.S. Ma soeur habite la région de Nyon VD

 

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Invité §las326ZP
Petit HS par rapport à ce que tu viens de dire.

 

La Xsara, a sa sortie, s'était faite démolir par toute la presse auto qui disait qu'elle était dangereuse et ne tenait pas la route.

Plusieurs mois après, les commentaires étaient bien différents, et sans dire que c'était une merveille de tenue de route, la voiture ne posait plus de problème.

 

J'en ai parlé avec un ami qui travaille chez PSA, il m'a dit qu'aucune modif d'aucune sorte n'avait été effectuée sur la Xsara... la seule différence est que Citroen s'était remis à faire de la pub.

 

De toute façon je n'achète plus aucun magazine automobile.

 

 

 

:lol: moi non plus, je ne les achète pas puisque je les ai gratuitement !!!

 

Ceci dit, dans l'autojournal de la semaine dernière, la nouvelle Honda CR-V Diesel est classée première devant le Freelander et le RAV4, malgré que les plastiques ne soient pas "moussés" !!!

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Invité §Ze 818Ly

J'ai vu une pub pour le CR-V ce soir à la télé, peut être y-a-t'il aussi une pub dans l'autojournal, ça serait logique :D

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Invité §Aki847yH

Bonsoir

 

Au cours d'un périple la semaine dernière dans la var (bandol, presqu'ile de giens), j'ai enfin réussi en conduite tranquille à descendre à 6-6.1 l/100. La conso est remontée au final à 7.2 l avec le trajet de retour sur autoroute à 130 au régulateur avec un fort vent de face jusqu'à montélimar.

je suis aussi un adepte du "décrassage" aux péages, en tirant les intermédiaires assez régulièrement à 4000 tr (ce qui en 4ème amène à 130)

 

Merci à Thinkman pour les infos que les chaînes

 

Si j'ai bien compris mon manuel d'entretien (en allemand) et les divers commentaires postés , la 1ère révision est à 20000 kms. mais l'un d'entre vous a-t-il fait (ou fait faire) une vidange à 10000 kms ? Si oui quelle est la contenance du carter ? 5.5l ou 6 l parce que les détails des factures présentées par Ze Tom mentionnent les 2 contenances.

 

 

Akita inu

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Invité §Ze 818Ly

Concernant la vidange à 10.000, j'ai eu deux échos.

On m'a dit qu'il était conseillé de le faire... enfin en le disant j'ai un doute.

Sur ce forum il a été dit que l'huile d'origine possède un additif pour les 20.000 premiers kilomètres et que donc il faut attendre la première révision.

 

Je ne saurais trop te conseiller que de demander conseil à ta concession.

 

Concernant la capacité d'huile, je n'avais pas remarqué qu'elle était plus grande dans mon FR-V :D

Mon bon, c'est Versailles alors il faut bien payer le loyer :W

Ou alors ils en versent à côté auquel cas le tarif de la révision inclut le nettoyage du garage après chaque révision :lol:

 

Enfin si quelqu'un peut me confirmer la capacité réelle, ça pourrait me donner une nouvelle raison de raler

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Invité §Aki847yH

Merci Ze tom, je vais appeler le concessionnaire du coin

 

C'est une nouvelle taxe foncière applicable uniquement à versailles : 0.5 l d'huile de synthèse 5 W30 par révision :lol:

 

Akita Inu

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Invité §Ze 818Ly

C'est même pas ça puisqu'à la première révision ils ont mis de le 10W40... cette fois j'ai expressément demander de la 5W30.

 

Pour mon problème de remontée séquentielle de la vitre conducteur, il semblerait que ce soit un soucis au niveau du moteur.

Quand la vitre est en bas, si je demande la remontée complète, la vitre commence à monter, s'arrête et redescend.

Je ne m'en sers pas souvent mais c'est quand même un défaut.

 

Cela expliquerait-il que seule la vitre conducteur soit dotée de cette fonction?

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Invité §ell472ko

 

Pour mon problème de remontée séquentielle de la vitre conducteur, il semblerait que ce soit un soucis au niveau du moteur.

Quand la vitre est en bas, si je demande la remontée complète, la vitre commence à monter, s'arrête et redescend.

Je ne m'en sers pas souvent mais c'est quand même un défaut.

 

Cela expliquerait-il que seule la vitre conducteur soit dotée de cette fonction?[/quotemsg]

 

Salut,

J'ai aussi le même problème que toi.

Parfois la vitre conducteur refuse de monté en mode auto.

La vitre est équipée d'une sécurité anti pincement, alors soit,

- Il y a un dur mecanique dans la vitre ce qui fait fonctionner la sécurité.

ou le réglage du dispositif est trop sensible. Le problème est que ce disfonctionnement n'est pas permanent, alors difficile de faire constater au garage.

 

Seule cette vitre est équipée de la sécurité.

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Invité §AoS101ic
Concernant la vidange à 10.000, j'ai eu deux échos.

On m'a dit qu'il était conseillé de le faire... enfin en le disant j'ai un doute.

Sur ce forum il a été dit que l'huile d'origine possède un additif pour les 20.000 premiers kilomètres et que donc il faut attendre la première révision.

 

Je ne saurais trop te conseiller que de demander conseil à ta concession.

 

Concernant la capacité d'huile, je n'avais pas remarqué qu'elle était plus grande dans mon FR-V :D

 

La vidange des 10.000km est conseillée pour ceux qui font des trajets dans des conditions "sévères" (trajets courts, parcours urbain, parcours par temps froid, ...). Par contre, c'est vrai qu'il est déconseillé de faire une vidange avant 10.000km (certains évoquent parfois une vidange à 1000 ou 2000km comme d'antan).

 

Pour la capacité d'huile, cela dépend s'ils changent le filtre à huile ou pas. Les 2 capacités sont indiquées dans la fin du manuel.

 

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Invité §Ze 818Ly

La vitre est équipée d'une sécurité anti pincement, alors soit,

- Il y a un dur mecanique dans la vitre ce qui fait fonctionner la sécurité.

ou le réglage du dispositif est trop sensible. Le problème est que ce disfonctionnement n'est pas permanent, alors difficile de faire constater au garage.

 

Seule cette vitre est équipée de la sécurité.

 

C'est la seule vitre équipée de la sécurité puisque c'est la seule vitre équipée d'une remontée séquentielle.

Sur mon FR-V, la remontée auto fonctionnait si la vitre n'était pas complètement descendue.

Dans le cas contraire, il fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour qu'elle veuille bien remonter normalement.

 

Pour la capacité d'huile, cela dépend s'ils changent le filtre à huile ou pas. Les 2 capacités sont indiquées dans la fin du manuel.

 

Ca veut dire que certaines concession ne changent pas le filtre à huile lors de la révision de 20.000km?

Ca me semble bizarre de faire une vidange (par aspiration donc), sans changer le filtre... je vais peut être rester à Versailles moi finalement.

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Invité §nad560gl
C'est la seule vitre équipée de la sécurité puisque c'est la seule vitre équipée d'une remontée séquentielle.

Sur mon FR-V, la remontée auto fonctionnait si la vitre n'était pas complètement descendue.

Dans le cas contraire, il fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour qu'elle veuille bien remonter normalement.

 

 

Ca veut dire que certaines concession ne changent pas le filtre à huile lors de la révision de 20.000km?

Ca me semble bizarre de faire une vidange (par aspiration donc), sans changer le filtre... je vais peut être rester à Versailles moi finalement.

 

Est-ce que vous pouvez rester dans l'atelier durant un entretien ?

 

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