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CR-V

probleme pulseur e'air habitacle


Invité §hit216cN

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Invité §hit216cN

Bonjour, je viens d'acquerir une CR-V 2.0 ess 115 cv de 2004, le pulseur d'air habitacle ne fonctionne pas, comment diagnostiquer le problème? relais ou bouton de commande ou resistance du pulseur ou meme le pulseur??

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Bonjour, je viens d'acquerir une CR-V 2.0 ess 115 cv de 2004, le pulseur d'air habitacle ne fonctionne pas, comment diagnostiquer le problème? relais ou bouton de commande ou resistance du pulseur ou meme le pulseur??

Bonsoir,

Concernant ton Crv de 2004, il correspond au Crv 2éme génération, 2002/2007 ;

Cette génération à ma connaissance, est motorisée en essence avec le V.TEC 2 litres de 150 cv en Europe.

 

J’ai plus ma doc du Crv2, je vais rechercher sur le net. Pour beaucoup d'équipement, la 2 éme génération reste similaire au Crv1.

 

Ton problème est-il uniquement la ventilation ou l’ensemble froid/chaud du véhicule ?

Si c’est le bon modèle, la climatisation et le moteur de chauffage sont protégés par un fusible, lesquels protège sur certains modèles d’autres sous-ensembles. Est-ce qu’il y a d’autres Pb de fonctionnement, dégivrage ….

 

Ce fusible est situé sur le Crv1 dans le boitier sous le capot moteur, coté batterie (autour des relaie de clim – fusible ventilateur de condenseur).

Egalement, à l’intérieur, sous le tableau de bord à droite, il y a un fusible « chauffage/clim ».

 

Le filtre à pollen est-il ancien, plus de 5/6 ans ?

 

Contrôler le conduit d’alimentation en air coté filtre à pollen, souvent obstrué.

 

Pour contrôler le bouton de commande, il faut sortir la garniture complète, ce n’est pas évident, il doit y avoir le rhéostat, contrôler l’alimentation d’entrée et la sortie en position ventilation maxi.

 

Sur le Crv 1, sous le tableau de bord à droite, il y a un relaie de ventilateur au niveau de la boite à gants.

Je recherche la doc/technique du Crv2.

A+.

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Invité §hit216cN

Un grand MERCI Jym52 pour toutes ces informations précieuses que je ne ne vais pas tarder à mettre en oeuvre.

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