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CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §cas167dI

j'ai une question pour les propriétaires de cr-v, depuis de nombreuses semaines nous débattons sur le CR-V 5 hybride . y a t'il sur le forum des heureux possesseurs de cr-v 5 turbo essence ? ce serait bien d'avoir le ressenti de cette version par rapport à l'hybride. merci d'avance :jap:

 

 

Plus chère à l'achat en boîte auto, consommation supérieure et malus conséquent, ils n'ont pas dû en vendre une seule en France. À moins qu'un lecteur de Montréal intervienne pour donner son avis, peu de réponses en perspective...

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j'ai une question pour les propriétaires de cr-v, depuis de nombreuses semaines nous débattons sur le CR-V 5 hybride . y a t'il sur le forum des heureux possesseurs de cr-v 5 turbo essence ? ce serait bien d'avoir le ressenti de cette version par rapport à l'hybride. merci d'avance :jap:

 

 

Plus chère à l'achat en boîte auto, consommation supérieure et malus conséquent, ils n'ont pas dû en vendre une seule en France. À moins qu'un lecteur de Montréal intervienne pour donner son avis, peu de réponses en perspective...

 

Sur la centrale il y a plus de propositions de cr-v essence que de cr-v hybride. Ce sont peut-être les modèles de démonstration et ils n'arrivent pas à les vendre. Pour les hybrides le nombre de vehicule fluctue un coup à la hausse un coup à la baisse, c'est qu'il y a du mouvement. :approuver:

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Invité §cas167dI

Effectivement, je viens de voir ça. Les prix dont d'ailleurs à peu près équivalents dans les deux versions. Mais maintenant que l'hybride existe je ne vois pas l'intérêt de se tourner vers le 1.5 turbo.

Un peu plus de peps peut-être, mais bon ..

Pour ceux qui veulent tracter du lourd sans doute aussi.

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7 cv fiscaux. Et en Suisse ?

 

 

Merci, mais je parlais de la puissance en kW (ou chevaux vapeur).

 

En Suisse il est indiqué 135 kW, ce qui correspond à la puissance du moteur électrique.

 

Je me demandais si dans les autres pays il n'était pas indiqué la puissance du moteur thermique (107kW)...

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Invité §cas167dI

Effectivement en France ce n'est que 107. Normal, la Suisse est un pays plus développé.?

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Effectivement en France ce n'est que 107. Normal, la Suisse est un pays plus développé.?

 

C'est clair, c'est le meilleur pays du monde... et, la taxe de circulation annuelle étant basée sur la puissance, cela nous permet de payer plus !

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C'est clair, c'est le meilleur pays du monde... et, la taxe de circulation annuelle étant basée sur la puissance, cela nous permet de payer plus !

 

 

Plus sérieusement, je pense que le fait de prendre en compte la puissance de l’électrique plutôt que du thermique n'est pas forcément correct.

 

 

Et si on me dit qu'en France ou dans d'autres pays c'est bien de 107kW qu'il s'agit, cela ne fait que renforcer mon doute...

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Invité §cas167dI

En France on n'est pas mal non plus question taxes. On tient le haut du pavé.

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Invité §Ano555pO

Bonjour,

 

Est-ce qu'un (heureux) propriétaire de ce nouveau CRV pourrait mesurer :

- la hauteur du dossier à l'arrière (distance entre l'assise et le haut hors appuie-tête)

- la profondeur de l'assise à l'arrière

 

Je compte acheter des protèges sièges pour mettre en dessous les sièges auto et comme je reçois le mien dans quelques jours (enfin j'espère…), je ne peux, pour l'instant, faire les mesures moi-même !!

 

Merci par avance.

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Invité §Ano652CO

j'ai une question pour les propriétaires de cr-v, depuis de nombreuses semaines nous débattons sur le CR-V 5 hybride . y a t'il sur le forum des heureux possesseurs de cr-v 5 turbo essence ? ce serait bien d'avoir le ressenti de cette version par rapport à l'hybride. merci d'avance :jap:

Bonsoir Denreg,

 

Cela fait un moment que je lis ce fil consacré au CRV 5 et je me faisais justement la réflexion qu'il était "monopolisé" par les heureux propriétaires/locataires du modèle hybride. Vous vouliez un témoignage pour le CRV 1.5 turbo, alors je réponds présent. J'ai un CRV couleur brun agathe en finition Elégance.

 

En fait, à la base, je visais moi aussi le modèle hybride mais, quand j'ai fait mes calculs, j'ai estimé le seuil de rentabilité aux alentours des 100 000 km. Comme je suis un petit rouleur (13 000 km par an, dont 4 000 pendant mes 3-4 semaines de congés en été), il m'aurait fallu 6 ans pour rentrer dans mes frais. Par ailleurs, au quotidien, je fais un petit circuit urbain de 3 à 4 km pour aller chercher les enfants à l'école et chez la nounou. Pas de déplacements professionnels, car je suis à mon compte et travaille depuis chez moi. Sur le papier, ça peut être séduisant de se dire "Wow, pile la distance que l'on peut parcourir en "full EV" " mais j'étais assez sceptique car il faut bien pouvoir la recharger, cette batterie, et ce n'est pas avec mon petit circuit quotidien que j'allais y parvenir. Et j'avais également peur que la batterie se dégrade du fait de cette utilisation un peu atypique.

 

Autre avantage du modèle essence: le coffre est encore plus grand, ce qui est un avantage non négligeable pour une famille de 5.

 

Mais ce qui a fait pencher la balance pour le modèle 1.5 turbo en décembre dernier, c'est que j'avais bien senti que la concession Honda avait très envie de réduire son parc de CRV 1.5 turbo avant l'arrivée du CRV hybride. Du coup, j'ai repris le modèle brun agathe à des conditions vraiment avantageuses:

 

1- prix affiché : 29 900 EUR (prix catalogue, de mémoire: 32 390 EUR) mais j'ai obtenu la pose d'un attelage amovible à titre gracieux

2- pas de malus sur un modèle déjà immatriculé

3- contrat de LOA sur 5 ans avec garantie et entretien inclus. Le coût du crédit: environ 1000 EUR sur 5 ans, ce qui est négligeable et m'a permis de conserver de l'épargne.

 

Après 6 mois d'utilisation, je n'ai quasiment que du bien à dire sur cette voiture. Confort, qualité des finitions, silence... vous l'avez déjà tous évoqué.

 

Evidemment, la conduite est un peu moins dynamique qu'avec mon Suzuki S-Cross AllGrip que j'ai revendu à mon père, mais entre un CRV et un monospace, y'a pas photo au niveau de l'agilité. Bon, ça pique un peu à chaque passage à la pompe mais je relativise en me disant que j'y vais pas souvent :D . Je consommais 5.3l/100 avec mon Suzuki (diesel), et là je m'en tire à 7.7 en mode éco en ville ( mais avec la clim' a fond les ballons ces derniers temps). Sur nationale, à 80/90 km, je suis à 6.4 et sur autoroute à 130 "réel" (132 compteur), je suis à 7.5 sur un trajet vallonné comme Toulouse/Clermont. J'ai même réussi à faire du 7.3 sur du Toulouse/Marne-la-Vallée, à 5 et coffre bien chargé, mais avec un fort vent favorable pendant une bonne partie du trajet.

 

Voilà ce que je peux vous dire. Si vous avez des questions précises, je tâcherai d'y répondre.

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Invité §iak061Tn

Merci Francazal ! Et merci à Denreg pour la question...

Peux-tu m’en dire un peu plus sur la LOA qu’ils t’ont proposés ?

Ça fait envie.

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Bonsoir Denreg,

 

Cela fait un moment que je lis ce fil consacré au CRV 5 et je me faisais justement la réflexion qu'il était "monopolisé" par les heureux propriétaires/locataires du modèle hybride. Vous vouliez un témoignage pour le CRV 1.5 turbo, alors je réponds présent. J'ai un CRV couleur brun agathe en finition Elégance.

 

En fait, à la base, je visais moi aussi le modèle hybride mais, quand j'ai fait mes calculs, j'ai estimé le seuil de rentabilité aux alentours des 100 000 km. Comme je suis un petit rouleur (13 000 km par an, dont 4 000 pendant mes 3-4 semaines de congés en été), il m'aurait fallu 6 ans pour rentrer dans mes frais. Par ailleurs, au quotidien, je fais un petit circuit urbain de 3 à 4 km pour aller chercher les enfants à l'école et chez la nounou. Pas de déplacements professionnels, car je suis à mon compte et travaille depuis chez moi. Sur le papier, ça peut être séduisant de se dire "Wow, pile la distance que l'on peut parcourir en "full EV" " mais j'étais assez sceptique car il faut bien pouvoir la recharger, cette batterie, et ce n'est pas avec mon petit circuit quotidien que j'allais y parvenir. Et j'avais également peur que la batterie se dégrade du fait de cette utilisation un peu atypique.

 

Autre avantage du modèle essence: le coffre est encore plus grand, ce qui est un avantage non négligeable pour une famille de 5.

 

Mais ce qui a fait pencher la balance pour le modèle 1.5 turbo en décembre dernier, c'est que j'avais bien senti que la concession Honda avait très envie de réduire son parc de CRV 1.5 turbo avant l'arrivée du CRV hybride. Du coup, j'ai repris le modèle brun agathe à des conditions vraiment avantageuses:

 

1- prix affiché : 29 900 EUR (prix catalogue, de mémoire: 32 390 EUR) mais j'ai obtenu la pose d'un attelage amovible à titre gracieux

2- pas de malus sur un modèle déjà immatriculé

3- contrat de LOA sur 5 ans avec garantie et entretien inclus. Le coût du crédit: environ 1000 EUR sur 5 ans, ce qui est négligeable et m'a permis de conserver de l'épargne.

 

Après 6 mois d'utilisation, je n'ai quasiment que du bien à dire sur cette voiture. Confort, qualité des finitions, silence... vous l'avez déjà tous évoqué.

 

Evidemment, la conduite est un peu moins dynamique qu'avec mon Suzuki S-Cross AllGrip que j'ai revendu à mon père, mais entre un CRV et un monospace, y'a pas photo au niveau de l'agilité. Bon, ça pique un peu à chaque passage à la pompe mais je relativise en me disant que j'y vais pas souvent :D . Je consommais 5.3l/100 avec mon Suzuki (diesel), et là je m'en tire à 7.7 en mode éco en ville ( mais avec la clim' a fond les ballons ces derniers temps). Sur nationale, à 80/90 km, je suis à 6.4 et sur autoroute à 130 "réel" (132 compteur), je suis à 7.5 sur un trajet vallonné comme Toulouse/Clermont. J'ai même réussi à faire du 7.3 sur du Toulouse/Marne-la-Vallée, à 5 et coffre bien chargé, mais avec un fort vent favorable pendant une bonne partie du trajet.

 

Voilà ce que je peux vous dire. Si vous avez des questions précises, je tâcherai d'y répondre.

 

 

Merci pour ce compte rendu.

 

En effet on y voit clairement ce que donne le CRV en 1.5 T, avec sa consommation supérieure.

 

Je souligne le fait que, comme vous le dites, il ne faut pas compter sur 3-4 km en full electric, cette voiture ne fonctionne pas de cette manière, il n'aurait surtout pas fallu l'acheter pour ça.

 

 

Pour les lecteurs intéressés, le full electric sert, pour ma part, a déplacer le véhicule à vitesse réduite d'une place de parc à une autre, sur quelques centaines de mètre max, et en douceur.

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Bonjour,

 

Est-ce qu'un (heureux) propriétaire de ce nouveau CRV pourrait mesurer :

- la hauteur du dossier à l'arrière (distance entre l'assise et le haut hors appuie-tête)

- la profondeur de l'assise à l'arrière

 

Je compte acheter des protèges sièges pour mettre en dessous les sièges auto et comme je reçois le mien dans quelques jours (enfin j'espère…), je ne peux, pour l'instant, faire les mesures moi-même !!

 

Merci par avance.

 

 

- la hauteur du dossier à l'arrière (distance entre l'assise et le haut hors appuie-tête): 62 cm

 

- la profondeur de l'assise à l'arrière: 50 cm

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Invité §cas167dI

Après avoir exprimé mon scepticisme quant à la pertinence du choix de la version essence turbo, je dois reconnaître qu'à ce tarif là et dans ces conditions d'utilisation, c'est une bonne option.

De toutes façons comme dirait denreg, hybride ou turbo, le CRV est le meilleur !?

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Invité §Ano555pO

 

- la hauteur du dossier à l'arrière (distance entre l'assise et le haut hors appuie-tête): 62 cm

 

- la profondeur de l'assise à l'arrière: 50 cm

 

 

Merci Loulou1214 pour ton retour

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Après avoir exprimé mon scepticisme quant à la pertinence du choix de la version essence turbo, je dois reconnaître qu'à ce tarif là et dans ces conditions d'utilisation, c'est une bonne option.

De toutes façons comme dirait denreg, hybride ou turbo, le CRV est le meilleur !?

 

Le CR-V 5 quelle que soit la version apportera son lot de satisfaction à son propriétaire, Honda est une marque à part, on ne l'achete pas par hasard. Certains pourront lui trouver des défauts, mais aux vues des retours sur ce forum, la satisfaction règne. :crazy:

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Il semblerait que la fiabilité du 1.5 turbo soit déplorable

 

Je n'ai rien sur ce type d'affirmation, la seule chose qu'il faut faire c'est d'apporter des faits étayés pour confirmer ces propos. À ce jour je n'ai rien trouvé sur le net qui va dans ce sens ? Si nous pouvions avoir des exemples concrets cela permettrait ce ce faire une idée sur ce qui pose problème. :jap:

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j'ai une question pour les propriétaires de cr-v, depuis de nombreuses semaines nous débattons sur le CR-V 5 hybride . y a t'il sur le forum des heureux possesseurs de cr-v 5 turbo essence ? ce serait bien d'avoir le ressenti de cette version par rapport à l'hybride. merci d'avance :jap:

Bonsoir Denreg,

 

Cela fait un moment que je lis ce fil consacré au CRV 5 et je me faisais justement la réflexion qu'il était "monopolisé" par les heureux propriétaires/locataires du modèle hybride. Vous vouliez un témoignage pour le CRV 1.5 turbo, alors je réponds présent. J'ai un CRV couleur brun agathe en finition Elégance.

 

En fait, à la base, je visais moi aussi le modèle hybride mais, quand j'ai fait mes calculs, j'ai estimé le seuil de rentabilité aux alentours des 100 000 km. Comme je suis un petit rouleur (13 000 km par an, dont 4 000 pendant mes 3-4 semaines de congés en été), il m'aurait fallu 6 ans pour rentrer dans mes frais. Par ailleurs, au quotidien, je fais un petit circuit urbain de 3 à 4 km pour aller chercher les enfants à l'école et chez la nounou. Pas de déplacements professionnels, car je suis à mon compte et travaille depuis chez moi. Sur le papier, ça peut être séduisant de se dire "Wow, pile la distance que l'on peut parcourir en "full EV" " mais j'étais assez sceptique car il faut bien pouvoir la recharger, cette batterie, et ce n'est pas avec mon petit circuit quotidien que j'allais y parvenir. Et j'avais également peur que la batterie se dégrade du fait de cette utilisation un peu atypique.

 

Autre avantage du modèle essence: le coffre est encore plus grand, ce qui est un avantage non négligeable pour une famille de 5.

 

Mais ce qui a fait pencher la balance pour le modèle 1.5 turbo en décembre dernier, c'est que j'avais bien senti que la concession Honda avait très envie de réduire son parc de CRV 1.5 turbo avant l'arrivée du CRV hybride. Du coup, j'ai repris le modèle brun agathe à des conditions vraiment avantageuses:

 

1- prix affiché : 29 900 EUR (prix catalogue, de mémoire: 32 390 EUR) mais j'ai obtenu la pose d'un attelage amovible à titre gracieux

2- pas de malus sur un modèle déjà immatriculé

3- contrat de LOA sur 5 ans avec garantie et entretien inclus. Le coût du crédit: environ 1000 EUR sur 5 ans, ce qui est négligeable et m'a permis de conserver de l'épargne.

 

Après 6 mois d'utilisation, je n'ai quasiment que du bien à dire sur cette voiture. Confort, qualité des finitions, silence... vous l'avez déjà tous évoqué.

 

Evidemment, la conduite est un peu moins dynamique qu'avec mon Suzuki S-Cross AllGrip que j'ai revendu à mon père, mais entre un CRV et un monospace, y'a pas photo au niveau de l'agilité. Bon, ça pique un peu à chaque passage à la pompe mais je relativise en me disant que j'y vais pas souvent :D . Je consommais 5.3l/100 avec mon Suzuki (diesel), et là je m'en tire à 7.7 en mode éco en ville ( mais avec la clim' a fond les ballons ces derniers temps). Sur nationale, à 80/90 km, je suis à 6.4 et sur autoroute à 130 "réel" (132 compteur), je suis à 7.5 sur un trajet vallonné comme Toulouse/Clermont. J'ai même réussi à faire du 7.3 sur du Toulouse/Marne-la-Vallée, à 5 et coffre bien chargé, mais avec un fort vent favorable pendant une bonne partie du trajet.

 

Voilà ce que je peux vous dire. Si vous avez des questions précises, je tâcherai d'y répondre.

 

Merci beaucoup pour ce retour qui permettra à certains de se faire une idée sur cette version du CR-V 5 1.5 turbo. J'espère que d'autres propriétaires pourront apporter leurs avis sur ces versions essence qui ne manquent pas de charme. Mon CR-V 4 essence AT AWD consommait entre 8 et 9 litres au cent, pourtant il m'a régalé durant 3 ans et 45000 kilomètres. ;)

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Invité §cas167dI

Je n'ai rien sur ce type d'affirmation, la seule chose qu'il faut faire c'est d'apporter des faits étayés pour confirmer ces propos. À ce jour je n'ai rien trouvé sur le net qui va dans ce sens ? Si nous pouvions avoir des exemples concrets cela permettrait ce ce faire une idée sur ce qui pose problème. :jap:

 

 

J'avais déjà entendu parler de petits problèmes au Canada sur certains modèles dans des conditions particulières.

 

En voici les détails avec la réponse de Honda.

 

https://www.protegez-vous.ca/n [...] onda-cr-v#

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Je n'ai rien sur ce type d'affirmation, la seule chose qu'il faut faire c'est d'apporter des faits étayés pour confirmer ces propos. À ce jour je n'ai rien trouvé sur le net qui va dans ce sens ? Si nous pouvions avoir des exemples concrets cela permettrait ce ce faire une idée sur ce qui pose problème. :jap:

 

 

J'avais déjà entendu parler de petits problèmes au Canada sur certains modèles dans des conditions particulières.

 

En voici les détails avec la réponse de Honda.

 

https://www.protegez-vous.ca/n [...] onda-cr-v#

 

Merci pour cet article, j'avais entendu parler d'un problème d'huile dans l'essence, il faudrait que je retrouve l'article, il me semble que cela a été résolu sur le moteur 1.5 turbo essence. À confirmer. ;)

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Merci pour cet article, j'avais entendu parler d'un problème d'huile dans l'essence, il faudrait que je retrouve l'article, il me semble que cela a été résolu sur le moteur 1.5 turbo essence. À confirmer. ;)

 

 

Justement, c'est ce 1,5 T qui a ou avait des problèmes de dilution d'huile, notamment en conditions froides.

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Invité §Ano652CO

 

J'avais déjà entendu parler de petits problèmes au Canada sur certains modèles dans des conditions particulières.

 

En voici les détails avec la réponse de Honda.

 

https://www.protegez-vous.ca/n [...] onda-cr-v#

J'étais au courant de ce problème au Canada et dans les zones les plus froides des Etats-Unis quand j'ai signé le contrat de LOA avec Honda (je pense avoir lu absolument tous les articles consacrés au CRV avant de me rendre en concession). Mais comme les gelées sont quand même très rares à Toulouse, je me suis dit que le risque était tout de même très limité. En tout cas, à ce jour, aucun souci de ce genre. D'ailleurs, j'avais évoqué ce problème avec le commercial, qui avait l'air sincèrement surpris (ou alors, très bon jeu d'acteur et sa place n'est pas dans une concession auto mais devant une caméra).

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J'étais au courant de ce problème au Canada et dans les zones les plus froides des Etats-Unis quand j'ai signé le contrat de LOA avec Honda (je pense avoir lu absolument tous les articles consacrés au CRV avant de me rendre en concession). Mais comme les gelées sont quand même très rares à Toulouse, je me suis dit que le risque était tout de même très limité. En tout cas, à ce jour, aucun souci de ce genre. D'ailleurs, j'avais évoqué ce problème avec le commercial, qui avait l'air sincèrement surpris (ou alors, très bon jeu d'acteur et sa place n'est pas dans une concession auto mais devant une caméra).

je pense qu'après consultation des différents articles sur le sujet c'est en effet les zones très froides qui ont subit ce genre de désagrément. Si quelqu'un à un article sur le modifications apportées par Honda pour solutionner le problème ce serait cool. je crois que c'est lié à la pression du turbo, mais il faut voir si des modifications de pressions ont été réalisées et est ce que cela concerne tous les modèles ?

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Invité §cas167dI

Il semble en effet que les seuls problèmes répertoriés sont apparus au Canada par grands froids. Donc du côté de Toulouse et plus généralement dans nos climats tempérés, peu de risques.

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Invité §Has567pP

Bonjour

 

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les pneus d'origine montés sur le CRV Hybride?

et quels sont vos ressenti niveau confort, bruit de roulement, elasticité etc...

 

Merci pour vos retours,

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Invité §Fra868Wm

Merci Francazal ! Et merci à Denreg pour la question...

Peux-tu m’en dire un peu plus sur la LOA qu’ils t’ont proposés ?

Ça fait envie.

J'ai pris une LOA sur 5 ans avec la H Box (contrat entretien et extension de garantie) avec 29900 EUR comme prix de base. J'ai mis un apport de 6000 EUR (1er loyer), histoire de réduire un peu la mensualité et le coût du financement. Ensuite, 59 loyers de 278.23 EUR. Je pourrai lever l'option d'achat pour 12 000 EUR et des poussières.

 

Pour les détails de l'opération, j'ai pris en photo une partie de mon bon de commande et de la synthèse du contrat de LOA. Désolé, c'est un peu flou mais ça reste lisible.

 

Au fait, j'avais oublié un autre avantage du modèle essence 1.5 turbo: j'ai une roue de secours (et pas une simple galette). :ange:20190710_103213.jpg20190710_104736.jpg

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Invité §iak061Tn

J'ai pris une LOA sur 5 ans avec la H Box (contrat entretien et extension de garantie) avec 29900 EUR comme prix de base. J'ai mis un apport de 6000 EUR (1er loyer), histoire de réduire un peu la mensualité et le coût du financement. Ensuite, 59 loyers de 278.23 EUR. Je pourrai lever l'option d'achat pour 12 000 EUR et des poussières.

 

Pour les détails de l'opération, j'ai pris en photo une partie de mon bon de commande et de la synthèse du contrat de LOA. Désolé, c'est un peu flou mais ça reste lisible.

 

Au fait, j'avais oublié un autre avantage du modèle essence 1.5 turbo: j'ai une roue de secours (et pas une simple galette). :ange:20190710_103213.jpg20190710_104736.jpg

 

Merci pour les détails !

Dernière petite question : as-tu un kilométrage limite / an avec ton contrat LOA et Honda Box ?

L’option d’achat vaut le coup je pense. Dans 5 ans, vu que tu ne fais pas beaucoup de kilomètres, ce CRV vaudra encore largement plus de 12000euros.

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Invité §cas167dI

Bonjour

 

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les pneus d'origine montés sur le CRV Hybride?

et quels sont vos ressenti niveau confort, bruit de roulement, elasticité etc...

 

Merci pour vos retours,

 

 

Sur le mien ce sont des Bridgestone. Mais pas grand chose à en dire, pas de bruits de roulement et voiture confortable. Le serait-elle plus ou moins avec d'autres pneus, je l'ignore.

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Invité §Has567pP

 

Sur le mien ce sont des Bridgestone. Mais pas grand chose à en dire, pas de bruits de roulement et voiture confortable. Le serait-elle plus ou moins avec d'autres pneus, je l'ignore.

Merci Cassepipe,

 

tu as le modele du pneu Bridgestone?

 

Par expérience, les pneus ont un grand impact.

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Invité §cas167dI

Ah non, je ne l'ai pas en tête. Il faudrait que j'aille voir ça. J'avoue ne pas être un grand expert en pneus.

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Invité §scr578Cs

Bonjour

 

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les pneus d'origine montés sur le CRV Hybride?

et quels sont vos ressenti niveau confort, bruit de roulement, elasticité etc...

 

Merci pour vos retours,

 

 

De mon côté c'est du Dunlop SP SPORT MAXXX 050

 

 

Je le trouve silencieux, bien sur sec et mouillé.

 

 

Roue Honda.jpg

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