Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017-2022)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano725Qu

Merci pour les infos,

 

moi aussi si tout va bien fin mai, j'aurais ma belle black. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce que me disait en effet le concessionnaire c'est qu'il n'en vandait aucune. .. 7000 de taxe et 1000 de CG... c'est la mort de ces moulins.

 

 

 

Oui ces taxes ont tu tuées car sur cette gamme ceux qui ont des sous, passent a autre chose et s'en foutent mais des mecs qui mettent dans les 40K€ ne peuvent plus acceder et donc vont rester sur les anciennes ou se tourner sur l'occasion.

 

A Pau le concessionnaire m'avait dit qu'ils avaient vendu 20 CTR FK2 mais que celle ci ils en ont vendu que 3, le malus n'est pas seul, y a aussi la supertaxe de la carte grise, une honte, ils veulent qu'on roule en Zoé et qu'on prenne le bus, du pur socialisme a 2 balles et apres Macron ose parler de "liberté, revolution" ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même coup sur la FK2. Pas de soucis avec la mèche pour moi. ;)

Quelle couleur déjà ta Type R Pausapuro ?

Je ne peux que valider tes écrits, cette caisse est un véritable antidépresseur !^^

Sinon pour le rodage moi je l'ai fait sur 1000 km, bien suffisant je trouve.

 

Salut

Je n ai pas encore dépassé les 4500 tours mais ça avoine bien déjà.

La tenue de route supérieure, enfin mon ressenti, à la M3rs. L'arrière est dans des rails. Impression de sécurité supérieure à la M3 rs.

La M3rs donnait tout entre 4500 et 6000 limite rupteur dans un souffle de turbo bien sympa.

La Civic : quelle est sa plage banane jusqu'aux oreilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mai 8h15 ; journée de solidarité ; je bosse.

Je m'élance sur la nationale ; personne à l'horizon : RARE ! J'enquille 3, 4 en pleine charge jusque 4500: dump valve "pshittt" : jouissif ; j'attends de passer le massif forestier qui se transforme en mur antibruit ; toujours personne; mode Sport + et j'appuie en 6 jusque 5000 tours... banane !

Je ne vous dis pas la vitesse affichée.

Je lâche l'accélérateur pour doubler à vitesse autorisée le seul citoyen solidaire du moment !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

3000 TPM en 6eme a 130 km/h :D

 

Quand je pousse, je ne prends jamais le temps de regarder les compteurs. Et c'est la que je me dis que les cadrans en haut du tableau de bord comme sur la FK2 ca aurait ete pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve plus blanc à l'intérieur les tiens.

Quand je passe un doigt il ressort bien noir.

J'espère que je bouffe pas d'huile

Ma seule crainte sur cette voiture c'était que c'était une voiture de démo avec plus de 1000 bornes. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Il a fallu que je fasse un petit appoint d'huile vers 7000 km sur ma FK8. Je ne sais pas si c'est lie au rodage ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

C'est marrant j'avais l'impression qu'il etait precis. Je vais reverifier ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis allé au salon de Genève 2017. C'est là d'ailleurs qu'elle m'avait tapé dans l'œil.

 

 

Ça fait quelques années que je ne suis plus allé au salon, mais celui de Genève est assez sympa... Et à 1h de chez moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Avez vous à très basse vitesse des remontées dans les suspensions avants ?

Quand on passe sur des imperfections de route (pas toujours, de maniere aleatoire) ou quand on monte sur un dos d' âne ? Juste au niveau de l'angle route, début du dos d'âne ; on sent que ça bute puis ensuite ok.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476tS

Hello

Avez vous à très basse vitesse des remontées dans les suspensions avants ?

Quand on passe sur des imperfections de route (pas toujours, de maniere aleatoire) ou quand on monte sur un dos d' âne ? Juste au niveau de l'angle route, début du dos d'âne ; on sent que ça bute puis ensuite ok.

Merci

 

Ils ont pas oublier de t'enlever les cales de transport au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un prototype :-)

J'ai eu 2 fois 1 gravillon qui se met dans la tôle de protection des disques avants . La galette circulaire en tôle derrière les disques. C'est chiant le temps qu'il s'en aille ou qu'il s'use... pas bien conçu leur truc !

Et quand on roule sur les pavés on entend des bruits de résonance des tôles ; ça fait quincaille !

Au début g flippé quand je n'avais pas identifié ces tôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Hello

Avez vous à très basse vitesse des remontées dans les suspensions avants ?

Quand on passe sur des imperfections de route (pas toujours, de maniere aleatoire) ou quand on monte sur un dos d' âne ? Juste au niveau de l'angle route, début du dos d'âne ; on sent que ça bute puis ensuite ok.

Merci

 

J'avais un gros bruit quand j'attaquais un dos d'âne au dessus de 10 km/h en mode sport. Maintenant je fais bien gaffe à lâcher les freins quelques mètres avant le dos d'âne pour que les suspensions soient moins en pression.

 

J'ai eu une seule fois un bon gros bruit sur grosse irrégularité de la route en mode confort alors que j'accélérais un peu fort. Je suis repassé plusieurs fois à cet endroit sans souci.

 

Et dans la série des bruits pénibles : mes freins faisaient un bruit pénible des que j'étais à basse vitesse (bouchon, feu rouge). Ça a quasiment disparu naturellement.

 

Le gravillon dans les étriers j'y ai aussi eu le droit. Heureusement que je savais ce que c'est, sinon j'aurais appelé l'assistance. Flippant. J'ai juste freiné brutalement en braquant quelques fois et le gravillon est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...