Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Honda Civic Double Carb

 

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Honda Civic Double Carb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aniik
Profil : Nouveau membre
aniik
  1. Posté le 03/06/2017 à 09:06:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour tout le monde je suis proprio d'une Hlnda Civic EG4 Hatch , sous un moteur D15B3 méconnu malheureusement développant 105hp 103nm 6500trs 1.5l single carb , voil1 recemment j'ai eu un petit soucis sur mon joint de culasse et je voudrais swapper en d16a9 et vu qu'au pays ou je vis c'est rare de trouver un moteur complet et c'est très chère aussi , je voudrais mettre un d16a9 sur un double carb je voulais savoir si ca va donner beaucoup plus de puissance et si ca va developper bcp plus de ch avec un systeme double carb ?

Sujets relatif
Real men use three pedals!
Profil : Pilote
volvo-power
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2017 à 09:30:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

A mon avis une bonne dizaine de CV est envisageable sans souci.
Message cité 1 fois

---------------
If it's not Jap, it's crap !!

Présentation Jazz 3 : Nouveau projet, la remplaçante de ma Civic...
Profil : Nouveau membre
aniik
  1. Posté le 06/06/2017 à 05:51:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volvo power a écrit :

Salut,

A mon avis une bonne dizaine de CV est envisageable sans souci.
Afficher plus
Afficher moins




Merci pour votre reponse , ceci dit le carburateur reste bcp plus puissant qu'un systeme injection boitier stock ?

Message cité 1 fois
Real men use three pedals!
Profil : Pilote
volvo-power
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2017 à 21:59:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aniik a écrit :



Merci pour votre reponse , ceci dit le carburateur reste bcp plus puissant qu'un systeme injection boitier stock ?
Afficher plus
Afficher moins



De rien !

Lescarbus ne sont pas nécessairement mieux (sous-entendu qu'ils permettent d'obtenir plus de puissance), mais ils sont extrêmement faciles à régler pour un amateur.

Quelques gicleurs, différentes buses, quelques ajutages d'automaticité, ainsi qu'un bon dépressiomètre pour réaliser une bonne synchronisation sont les bases du régleur de carbus.

Pour l'injection en revanche, il faut un minimum de connaissances en programmation, ainsi qu'evidemment les accès aux boitiers...


---------------
If it's not Jap, it's crap !!

Présentation Jazz 3 : Nouveau projet, la remplaçante de ma Civic...
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décata civic eg4 lsi 12
civic EC9 2 carbu ralenti instable et a 1500trs 2
Autoradio Eincar 3
Civic VII - Boite de vitesse 16
Bruit lorsque je tourne dans une direction 7