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Accord

[Présentation] Honda Accord 6 1.6ls


Invité §mr.064MA

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Invité §mr.064MA

plus confortable oui apres je m'en fiche un peu je suis quelqu'un de simple j'ai toujours eu de la vieille bagnole avant je travailler en deplacement avec un renault express et aussi 1500klm tout les weekend (est bretagne) avec une vieille 21 2.1d (sa te casser le dos)

 

a la place de la saxo je recherche une super 5 encore pire...

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Invité §mr.064MA

apres j'irais pas a l'autre bout de la france avec la saxo mais je doit dire que jusqu'a maintenant la saxo avec 90% ethanoel et 10%sp95 c'est montrer relativement fiable

 

mais avec la honda a 100% OK !

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Invité §mr.064MA

mais je garderais pas la saxo je pense deja a la revendre ainsi que la honda car j'ai trouver sa remplaçante

 

le camion j'hesite avec le nouveau ct...

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Garde ton camion et refait ce qu'il faut faire pour le CT, ce qui va réellement changer ça va être pour les épaves, pas vraiment ce qui est entretenu, donc vérifie bien avant, et t'aura pas de soucis :)

 

Bon ben si tu as une remplaçante en tête tant mieux :)

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Invité §mr.064MA

le camion a un gros trou de rouille , suinte un peu d'huile (renault de 20 ans inside) les porte arriere ferme mal (carrosserie vriller)

 

sinon la remplaçante est une mazda 6 essence

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Le trou de rouille tu le répare AVANT au mastique et tu repeint.

 

L'huile ça se nettoie au karsher.

 

Les portes qui ferment mal je saurais pas te dire, mais peut être qu'avec un autre moyen de fermeture, ça passerait mieux :bah: (genre loquet et cadenas)

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Invité §mr.064MA

en faire c'est pas un trou mais tout le bas de caisse dessous portiere bouffé

 

mais bon il a plus de 20 ans je n'est pas de crainte avec un controlleur conseillant

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Si t'as un controleur sympa, et que tu refais ça proprement, c'est bon, mais personnellement je n'irais pas jusqu'au CT avec un trou sous la portière.

Tu peux faire ça comme moi en guidant le mastic avec un plastique. C'est simple et efficace :)

Et ça ruine pas, entre le mastic, le papier de verre, et la peinture, j'en suis à moins de 10€

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Invité §mr.064MA

Et ouai, t'as tout compris :D

 

J'ai pas inclu le prix du sac plastique, mais ça je pense que tu en as un :ange:

 

on met sa dans les poches xd

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Invité §mr.064MA

@Meta_

 

j'ai besoin de toi pour le potentiometre ou resistance

 

la honda et saxo roule a 100% ethanol sauf quand il a fait moins 0 sa a eu du mal

 

du coup sur la sonde d'eau je met une resistance ou potentiometre ? et combien de homs ?

 

merci

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Invité §mr.064MA

ha daccord merci

 

donc deja je vais mettre sa 30kohms sur la sonde d'air

 

surement aussi boucher le tuyau du regulateur d'essence qui va au collecteur admission

 

par contre sur saxo je n'est pas de sonde d'air

 

du coup il me reste seulement la sonde d'eau , je vais lui mettre une resistance mais de combien ? et il faut couper un file ? et comment pour arreter la resistance une fois chaud et remettre en normal ?

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Invité §mr.064MA

c'est un monopoint j'ai chercher pas trouver

 

la sonde c'est 30 300 3000 30 000 homs ?

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@Meta_

 

j'ai besoin de toi pour le potentiometre ou resistance

 

la honda et saxo roule a 100% ethanol sauf quand il a fait moins 0 sa a eu du mal

 

du coup sur la sonde d'eau je met une resistance ou potentiometre ? et combien de homs ?

 

merci

 

Résistance de préférence, après un potentiomètre ça peut aider à peaufiner les réglages mais c'est plus chiant à monter.

30kohm sur la sonde d'air ça devrait déjà bien aider

 

+1, c'est le moins risqué et le plus simple à trouver :)

Normalement sur la conduite d'admission juste après la boite à air de manière générale.

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Invité §mr.064MA

sa c'est bon pour la sonde d'air je vais mettre sa du coup je debranche la cosse et j'insere la sonde dans les 2 encoche de la prise ??????

 

pour la sonde d'eau je branche une resistance de 30 000 aussi ? et du coup pour la couper comment je fait ?

 

merci et bonne annee

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Invité §mr.064MA

ok je vais sa surtout que la elle roule bien a 100% ethanol donc on va pas y en demander plus

 

tu achete ou la resistance ?

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Invité §mr.064MA

Bien réfléchi et pas trouver d'équivalent on garde la accord du coup on va la refaire

 

Ct qui passe fin janvier 100% serein et cette été o refait toute la carrosserie grêle pour la couleur on partira soit sur noir ou un rouge qui se rapproche du mien

 

Changer aussi les courroie daccessire qui sont d'origine 17ans et 150 000klm

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Bien réfléchi et pas trouver d'équivalent on garde la accord du coup on va la refaire

 

Ct qui passe fin janvier 100% serein et cette été o refait toute la carrosserie grêle pour la couleur on partira soit sur noir ou un rouge qui se rapproche du mien

 

Changer aussi les courroie daccessire qui sont d'origine 17ans et 150 000klm

 

 

 

Alors tu voulais refaire la peinture, ensuite tu ne voulais plus parce que tu allais la vendre, et la tu veux la refaire :lol:

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Invité §mr.064MA

 

 

Alors tu voulais refaire la peinture, ensuite tu ne voulais plus parce que tu allais la vendre, et la tu veux la refaire :lol:

 

 

Oui je voulais la revendre pour passer à autre chose et plus récent mais j'ai pas trouver se qui me plaiser

 

J'ai regarder les honda accord 7 trop chère et rare

Les honda civic 8 trop rare pas de 1.8 ou trop chère

Les mazda 6 rien trouvé de concluent

Les bmw e39 que des merguez

 

Cetait les seul voiture que jaimais mais rien donc je refait la honda pour la garder encore quelques temps

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Oui je voulais la revendre pour passer à autre chose et plus récent mais j'ai pas trouver se qui me plaiser

 

J'ai regarder les honda accord 7 trop chère et rare

Les honda civic 8 trop rare pas de 1.8 ou trop chère

Les mazda 6 rien trouvé de concluent

Les bmw e39 que des merguez

 

Cetait les seul voiture que jaimais mais rien donc je refait la honda pour la garder encore quelques temps

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1345732225.htm?ca=11_s :love:

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