Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

Système Antivol


Invité §Dan441wZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dan441wZ

Bonjour à tous,

 

Je me rendais tranquillement au boulot ce matin quand à mi chemin, la radio que j'écoutais s'est tue et le H de Honda apparaît à l'écran.

Au bout de quelques minutes, apparaît le message suivant.

 

Système Antivol

Ce système n'est plus alimenté.

Maintenez la touche d'alimentation électrique enfoncé pendant plus de 2 secondes pour activer le système.

Jamais je n'ai eu ça. Je vais appeler le garage à moins que d'ici là quelqu'un me réponde.

La touche d'alimenation, je ne vois pas ce que c'est?

A+

 

 

PS c'est une CRV de 2015 1.6 i-dtec 120 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan441wZ

Pas bien grave en fin de compte

 

Il suffit d'appuyer sur la touche ON/Off de l'autoradio pendant 2 secondes

lorsque le message apparaît et tout redevient comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057lR

Pas bien grave en fin de compte

 

Il suffit d'appuyer sur la touche ON/Off de l'autoradio pendant 2 secondes

lorsque le message apparaît et tout redevient comme avant.

 

 

Merci pour cette réponse, car j'ai eu exactement le même problème sur ma Honda Civic 2016. J'ai exécuté ce que vous aviez inscrit et hop ! problème disparu. J'avais ce problème depuis 2 jours sans aucun accès à l'écran central (radio, chauffage, téléphone etc.). Un gros merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424xK

Pas bien grave en fin de compte

 

Il suffit d'appuyer sur la touche ON/Off de l'autoradio pendant 2 secondes

lorsque le message apparaît et tout redevient comme avant.

 

Merciii bcp cela etait utile pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement il faut effectuer un Reset de réinitialisation suite à une coupure ou micro-coupure de l'alimentation .

Effectuer une action sur Icône On/Off AUDIO (alimentation/audio) pour allumer et éteindre la chaîne sonore.

Le combiné audio a une double alimentation,

- une alimentation continue pour la sauvegarde des infos incrémentées. (position veille)

- une alimentation indépendante commandée par le contacteur à clé qui coupe l'activation.

 

Le message d'alerte ou d'erreur peut varier en fonction des millésimes de Honda.

Il est important de rester 2 secondes ou plus sur la position ON pour valider l'alimentation.

- Possible d'une perte de changement d'environnement comme le fond d'écran - contraste ... menus personnalisés... affichage ...

 

Suivant le Mle,

le combiné audio peut être activé sur la position I du contacteur à clé (alim.accessoires) ou II (contact-marche).

 

// Je joins une copie de la notice Honda Civic 2016:

 

 

sono.jpg

 

Il est possible que le combiné audio ne soit pas reconnu car le code de protection n'est plus incrémenté.

Dans ce cadre seule une concession peut effectuer une recherche avec les n° de séries.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Jai eu le meme message tantôt.. par contre la quand je démarre lauto , l’écran et noir avec des espace... je peut seulement présumé cet pour une code .... :(

Est ce que je suis bloqué ´ et je dois aller au garage avec ca?

merci

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

si le dysfonctionnement est bien situé au niveau de l'écran tactile, si aucune action possible,

si le démarrage du module reste figé sur un écran vierge, il est préférable de passer en concession pour un contrôle du module de gestion .

Il est possible que le souci demande un simple "Reboot" du system audio-GPS.

La méthode simplifiée est le retrait du fusible alimentation audio (10 amp),

cette protection est sur le circuit  qui permet de garder une alimentation en " Veille" constante.

Garantie une alimentation constante même le contact coupé.

Cette opération est un premier test, il ne remplace pas une réinitialisation adéquate.

 

Une mise à jour du module en concession doit permettre de corriger et d'écraser les bugs de fonctionnement. 

Il est possible que les dysfonctionnements ont pour origine une connexion de Tph portable, un périphérique sur USB.

 

Ce type de dysfonctionnement arrive à disparaitre sans explication après une simple réinitialisation.

Méthode générique qui est éventuelle, optionnelle, à tenter. 

- - véhicule et moteur arrêtés -  mettre le contact avec les voyants allumés - couper le contact

- - Faire l'opération 3 fois. Il est possible que le module s'active normalement.

 

En cas de dysfonctionnement persistant il est bon de présenter le véhicule en concession afin de diagnostiquer l'état du module, si une réinitialisation et une mise à jour permet de retrouver un fonctionnement logique.

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...