Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yff744xy

Espérons qu'avec la démocratisation de l'hybride, cela n'explose pas trop les budgets.

Désirant remplacer dans le futur ma jazz de 2014, l'actuelle ne me plaisant pas, j'attends les mêmes prestations de la prochaine.... Attendons le salon de Tokyo pour voir

C'est la 2? Il est vrai qu'elle est inconfortable et désuète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur qu'elle s'Europeanise...

 

C'est à dire ? Cela veut dire quoi s'européaniser ? J'avoue que je ne comprends pas (le dimanche matin, je navigue peut-être au radar ?)

 

 

Pour répondre au post juste avant celui là, je préfère une Jazz pas très belle extérieurement et très bien intérieurement et au niveau des performances à une belle voiture molle.

 

Clairement, une voiture performante et confortable est plus dans mes critères qu'une Jazz aux allures d'Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La face avant de la Jazz actuelle est bien mieux.

Je préfère très nettement la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Au fil des générations les lignes sont devenues plus grossières !

En rapport avec la finesse de la première (2002) :p

Je suis bien d'accord ! Même si j’ai un faible pour la 2e génération.

 

J’aime beaucoup cette nouvelle face avant. C’est peut-être plus carré ? A voir en entier ! Mais c’est bien plus lisse, moins inutilement torturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être torturé mais joli comme le chr de toyota, l'actuelle jazz je la trouve déséquilibré aussi bien devant que derrière.

, honda fait des supers voitures, mais niveau design, ça ne fait pas trop l'unanimité.... C'est trop typé manga japonais, y a qu'à voir la civic typé R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Cela veut dire quoi s'européaniser ? J'avoue que je ne comprends pas (le dimanche matin, je navigue peut-être au radar ?)

 

 

Pour répondre au post juste avant celui là, je préfère une Jazz pas très belle extérieurement et très bien intérieurement et au niveau des performances à une belle voiture molle.

 

Clairement, une voiture performante et confortable est plus dans mes critères qu'une Jazz aux allures d'Alpine.

 

 

 

Ca veut dire se rapprocher du look des modèles européens. Et de s'éloigner de ce qu'est le style Honda : un pur produit japonais. Décalé, bizard, qui ne ressemble à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca veut dire se rapprocher du look des modèles européens. Et de s'éloigner de ce qu'est le style Honda : un pur produit japonais. Décalé, bizard, qui ne ressemble à personne...

 

Oui, je comprends. Mais chacun ses critères.

 

 

Mis à part acheter un Fiat Multiplat (si ça existe encore) , l'extérieur de la voiture, je m'en balance un peu, du moment que l'intérieur est confortable et bien conçu et que la voiture est performante.

 

 

fiat.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chr a un certain style quand même, j'acheterais pas, mais je le trouve pas mal contrairement au multipla.

Je préfère aussi l'utile au design, mais si on peut allier les deux, c'est encore mieux

Honda perd des parts de marché, donc à un moment donné, il faut le comprendre et s'approcher de ce qui marche

Après c'est sûr, les voitures se ressembleront toutes, comme le groupe Wolkswagen et leurs SUV clonés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SUV je n’en parle même pas car ce n’est vraiment pas mon truc. Sur le plan esthétique je ferai une exception concernant cette catégorie de véhicules c’est les Mazda cx3 et cx30 mais pas la cx 5 dont je trouve l’arrière trop massif.

Sinon un des photoshop de la future jazz me semble assez chouette et pourrait ressembler à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends. Mais chacun ses critères.

 

 

Mis à part acheter un Fiat Multiplat (si ça existe encore) , l'extérieur de la voiture, je m'en balance un peu, du moment que l'intérieur est confortable et bien conçu et que la voiture est performante.

 

 

fiat.png

 

 

 

A la différence qu'Honda c'est jolie lol

C'est ce que j'aime d'ailleurs aussi. Rouler différent. Et c'est aussi sur ce point que j'apprécie fortement Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A la différence qu'Honda c'est jolie lol

C'est ce que j'aime d'ailleurs aussi. Rouler différent. Et c'est aussi sur ce point que j'apprécie fortement Mazda.

 

Mazda, c'est encore pire que Honda pour trouver une concession. Jolies voitures, mais coffres lamentables (selon mes critères, bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda, c'est encore pire que Honda pour trouver une concession. Jolies voitures, mais coffres lamentables (selon mes critères, bien sur).

 

 

 

Moi c'est le contraire.

Honda le plus proche c'est 50 kms

Mazda le plus proche c'est 25 kms

 

Par contre comme tu dis c'est le contraire a la pratique. Pour cela que je ne prends pas de Mazda. Et les tarifs aussi... ça pique chez Mazda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Haute sur patte, assez grosse, sympa.

Ouai, en dynamique elle semble bien plus grosse que l’actuelle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Selon les infos "rares" des CC Honda allemand la nouvelle Jazz5 ( ben oui en Allemagne il y a bien eu une Jazz 1 dans les années 80...et tous les fabriquant d'accessoires parlent bien de Jazz 4 pour l'actuelle deja !...bref parlons de Fit 4 alors c'est plus clair) arrive en Juin 2020 en Europe et coutera au mini 22000 Euros. Honda ne souhaite plus faire du volume ( c'est deja le cas depuis 2-3 ans de toute façon) et vise avec sa Jazz l'extreme polyvalence d'une petite voiture a la fois habitable confortable bien motorisée et économique . Bref tout ca aura un prix du coup.

Mais 22000 c'est pas excessif quand on voit qu'une bouse comme la Yaris hybride actuelle est deja a 20000 euros au tarif catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Cela prend des airs de compteur de la Honda Civic 10. :D

Oui je pense que c’est le même ! Proto sans doute ?

Ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Selon les infos "rares" des CC Honda allemand la nouvelle Jazz5 ( ben oui en Allemagne il y a bien eu une Jazz 1 dans les années 80...et tous les fabriquant d'accessoires parlent bien de Jazz 4 pour l'actuelle deja !...bref parlons de Fit 4 alors c'est plus clair) arrive en Juin 2020 en Europe et coutera au mini 22000 Euros. Honda ne souhaite plus faire du volume ( c'est deja le cas depuis 2-3 ans de toute façon) et vise avec sa Jazz l'extreme polyvalence d'une petite voiture a la fois habitable confortable bien motorisée et économique . Bref tout ca aura un prix du coup.

Mais 22000 c'est pas excessif quand on voit qu'une bouse comme la Yaris hybride actuelle est deja a 20000 euros au tarif catalogue...

22000 euros ça paraît pas bien cher pour une hybride iMMD.

Tant mieux si ils arrivent à la proposer à ce prix.

 

Question volume c’est clair que Honda n’en fera pas avec son réseau européen.

D’autant plus que leur principal marché européen, le Royaume Uni, est en pleine déconfiture.

 

Vont-ils changer de stratégie ? Se « premiumiser » façon Mazda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

22000 euros ça paraît pas bien cher pour une hybride iMMD.

Tant mieux si ils arrivent à la proposer à ce prix.

 

Question volume c’est clair que Honda n’en fera pas avec son réseau européen.

D’autant plus que leur principal marché européen, le Royaume Uni, est en pleine déconfiture.

 

Vont-ils changer de stratégie ? Se « premiumiser » façon Mazda ?

 

Je pense que niveau prix on va pleurer.

On sait de manière approximative qu'elle va être autour de 130ch et probablement avec 2 niveaux de finition voir 3.

Je lance les pronostiques ! Je dirais qu'elle va débuter à 22-23 000€ et monter jusqu'à 25-26 000€ en finition haute.

 

Maintenant quand je vois le niveau de la nouvelle Civic 10 et CR-V, clairement non ils ne vont pas rejoindre Mazda.

 

C'est pas très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je pense que niveau prix on va pleurer.

On sait de manière approximative qu'elle va être autour de 130ch et probablement avec 2 niveaux de finition voir 3.

Je lance les pronostiques ! Je dirais qu'elle va débuter à 22-23 000€ et monter jusqu'à 25-26 000€ en finition haute.

 

Maintenant quand je vois le niveau de la nouvelle Civic 10 et CR-V, clairement non ils ne vont pas rejoindre Mazda.

 

 

 

C'est pas très beau

Le CRV est largement au niveau d’un CX5 pour moi. Version hybride en plus.

La Civic 10 en fait un peu trop. Mais technologiquement et mécaniquement elle a rien à envier à la 3.

 

Si la fourchette est de 22-28000 euros ça me paraît très bien pour une hybride polyvalente. Avec l’habitabilité de la Jazz et 130ch en hybride ça fait une très bonne voiture principale polyvalente.

Après c’est clair que si c’est une 2e voiture urbaine ça commence à faire très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...