Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Auto stop Jazz hybride

 

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Auto stop Jazz hybride

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
wallysef
  1. Posté le 12/01/2019 à 12:52:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Sur ma jazz hybride l'auto stop fonctionne de façon assez aléatoire. J'ai bien regardé sur les différentes contributions, et j'ai donc vu que je n'étais pas le seul à avoir constaté ça. Dans un des posts il est écrit que son fonctionnement dépendait de 12 paramètres différents ! Ce que je ne comprends pas c'est que je conduit au boulot des véhicules diesel avec start and stop qui fonctionne systématiquement à chaque arrêt en tirant sur des batteries de démarrage standard. Pourquoi la jazz est-elle aussi mauvaise de ce point de vue avec une batterie de traction en plus ? Dans les bouchons elle est très pénalisée côté consommation.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
HSD un jour, HSD toujours
Profil : Routard confirmé
  1. config
fabrice_inho
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/01/2019 à 12:11:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wallysef a écrit :

Bonjour

Sur ma jazz hybride l'auto stop fonctionne de façon assez aléatoire. J'ai bien regardé sur les différentes contributions, et j'ai donc vu que je n'étais pas le seul à avoir constaté ça. Dans un des posts il est écrit que son fonctionnement dépendait de 12 paramètres différents ! Ce que je ne comprends pas c'est que je conduit au boulot des véhicules diesel avec start and stop qui fonctionne systématiquement à chaque arrêt en tirant sur des batteries de démarrage standard. Pourquoi la jazz est-elle aussi mauvaise de ce point de vue avec une batterie de traction en plus ? Dans les bouchons elle est très pénalisée côté consommation.
Afficher plus
Afficher moins


Pour ma part je me suis aperçu que quand le désembuage du parebrise est activé, le stop start ne fonctionnait pas.
Depuis, j'utilise de façon moins permanente le désembuage, je le retire une fois l'habitacle "sec", et le stop and start fonctionne plus souvent.

Qu'il dépende de 12 paramètres n'est pas une mauvaise chose. C'est plutot chez les autres constructeurs où il fonctionne constamment à partir du moment ou on le laisse activé que c'est pas terrible. S'il se declenche alors qu'il fait froid, ce n'est pas forcement une bonne chose par exemple, s'il se declenche alors que la clim pompe de l'energie aussi.
Si tu utilises la clim en mode chauffage, baisse peut etre de 1 ou 2 degrés.
si tu utilises le désembuage de façon permanente, désactive le une fois l'habitacle sec.


---------------
Protégeons l'air ! ..." Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas." J.C. VanDamme
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dimension diagonale du coffre. 2
Batterie Honda Jazz III 2014 1.2 7
Casse actionneur i-Shift sur Jazz II (même boite robotisée sur Civic) 5
Vidange Honda Jazz 1.3 2016 16
Honda Jazz AA 0