Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Présentation] Honda Jazz 3 : La remplaçante de ma Civic...


Volvo power
 Partager

Messages recommandés

J'ai arrêté les K&N depuis que j'ai eu pas mal de souci sur ma Volvo... Le seul filtre qui marchait vraiment bien était le filtre papier d'origine... Note, ça faisait au moins une pièce d'origine sur la bête, dont voici le lien pour les amateurs : Volvo 945 T4/8 R

ouais je me souvient de ta VOLVO !!!

comme dit c'est 50/50 y'a des préparateur qui conseil de garder le filtre d'origine!

sur les PIPER il fait plus de la moitié en épaisseur et il est en mousse clair que l'air passe mieux , en plus il est beau!!!! :lol:

(voir mon Topic)!!!!

Pour mon ami philass, bien sur qu'il y aura des photos du HKS, comme du Spoon d'ailleurs ;-)

SUPER!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ok ! Mais je ne pense pas que ce sera très impressionnant...

 

 

 

 

Pas grave, c'est pour nous, c'est pour voir ce que ça peut donner sur la bombinette !!

 

A part ça, une petite photo vite en vitesse :

 

 

20190220_131655.jpg

 

 

Yeah ça pète. Ca fait vraiment racé.

Je vois bien le mec avec sa Golf TDI 130 qui se dit "il veut quoi lui avec sa voiture tuning" et se prendre une méchante boite.

 

 

 

 

Ma Civic était comme ça aussi :

 

 

20180911_171355.jpg

 

 

 

Y'a comme un air de famille. Tu as l'air d'aimer le bleu :lol:

 

Sur la version Dynamic j'aime l'association du rouge avec les jantes noires d'origine.

Sur ma finition avec les jantes couleur gris alu, le bleu lui irait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'aime bien le bleu métallisé... :-) j'en suis à ma 4eme voiture bleue !

 

Merci pour les compliments sur ma Jay-Z !

 

C'est vrai que l'association rouge et noir, comme celle à yoyo_navigon est très sympa aussi. A la base, je voulais prendre ma Jazz en blanc par rapport au projet que j'avais, mais il y avait cette jolie bleue qui me faisait de l'œil et qui était dispo de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien cette JAZZ!!!!!!

oui bon un autre monde pour la CIVIC!!!!

 

 

C'est clair que c'est un autre monde, mais la Jazz Dynamic me rappelle furieusement les vieilles Civic Vtec premières du nom !

 

Un vrai moteur atmo comme seul Honda sait les faire, avec ce caractère typé et un rupteur à plus de 7000 min-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent changer de jantes sur leur Jazz, ATTENTION A CECI : contrairement à ce que l'on peut trouver sur le net, le max du max qui peut passer à l'avant est du 7x16 ET 45 ! Et c'est déjà à ras du bord des ailes !

 

Soyez-en conscient si vous pensez à des jantes, histoire de ne pas avoir de soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Effactivement le 1.5 BVM6 a l'air infiniment + vivant que le 1.3

Pour avoir essayé le 1.3l BVM / CVT et disposer du 1.5l CVT c'est le jour et la nuit le 1.5l comparé au 1.3l qui m'a semblé mou et manquer de punch lors des montées en régime et des relances à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent changer de jantes sur leur Jazz, ATTENTION A CECI : contrairement à ce que l'on peut trouver sur le net, le max du max qui peut passer à l'avant est du 7x16 ET 45 ! Et c'est déjà à ras du bord des ailes !

 

Soyez-en conscient si vous pensez à des jantes, histoire de ne pas avoir de soucis ;-)

 

 

On va voir car j’ai du 6,5 en ET37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé le 1.3l BVM / CVT et disposer du 1.5l CVT c'est le jour et la nuit le 1.5l comparé au 1.3l qui m'a semblé mou et manquer de punch lors des montées en régime et des relances à bas régime.

 

 

J'avais le même constat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...