Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §bon024cq

Salut à tous,

 

je possède une Accord Tourer ICTDI et une A3 2.0 TDI 140 Quattro. Niveau conso, cela donne ca :

- 6,5 litres sur l'accord (12 000 kms)

- 7,3 l sur l'audi (3700 kms) : je pense que le moteur à peine libéré + surtout le quattro expliquent cette "surconsommation"

 

Quant aux différences entre les 2 moteurs :

- l'un est onctueux, paisible, coulant, feutré, tout en restant puissant...

- l'autre est plus bruyant et rageur (vous aurez deviné lequel), mais aussi pas mal plus punchie

Bref, l'ICTDI est idéal pour la petite famille, le TDI pour se faire plaisir en solitaire.

Les reproches que je fais :

- au ICTDI : pas grand chose sous 2000 tours (mou du genou en dessous), en fait il vaut mieux être vers 2500 pour que le moteur s'exprime bien

- au TDI : le niveau sonore, bien sur !

En résumé, je suis ravi des 2 !

Voilà voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Peut-être tu n'as pas activé l'alerte visuelle dans la configuration de l'ODB ?

Sinon, l'ODB te disait que tu pouvais faire encore combien de kilomètres avant de devoir faire le plein ? Là tu as mis 45l donc il te restait 5l et le conduit. De quoi faire presque une centaine de kms de plus...

 

Exact, je savais pas qu'on pouvais le configurer(j'avais pas lu la notice :oops: ) Quand j'ai fait le plein, il ne m'indiquait plus le restant de km a faire! Le dernier que j'ai vu c'était 6 km restant ! J'étais pas fier et personne pour me renseigner sur la station la plus proche :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Un train de retard, au rythme où ca va, bientôt en rupture :W

La C4 est très bien aussi mais ne concerne pas les mêmes clients

C4 = plutôt confort (j'aime pas le volant :-( )

Civic = Personnalité, futuriste (coffre généreux...)

 

Bah pour l'instant je n'en ai vu que deux,la première il y a moins d'un mois. :bah: Cela dit c'est déjà très bien,vu le nombre de Honda qu'on voit généralement! :W Maintenant en ce qui concerne le design,c'est subjectif,mais autant sur les photos officielles j'aimais bien,autant en vrai je trouve que c'est "too much",surtout l'intérieur qui fait un peu trop Star Wars à mon goût.Mais elle a au moins le mérite de se démarquer,surtout en tant que voiture asiatique,souvent fades à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

Bah pour l'instant je n'en ai vu que deux,la première il y a moins d'un mois. :bah: Cela dit c'est déjà très bien,vu le nombre de Honda qu'on voit généralement! :W Maintenant en ce qui concerne le design,c'est subjectif,mais autant sur les photos officielles j'aimais bien,autant en vrai je trouve que c'est "too much",surtout l'intérieur qui fait un peu trop Star Wars à mon goût.Mais elle a au moins le mérite de se démarquer,surtout en tant que voiture asiatique,souvent fades à outrance.

La civic anonce le nouveau style, bientôt tous les constructeurs suivront :W

(c'est bien parce que les voitures étaient fade qu'elles ne s'imposaient pas,

noyées dans la masse). Citroën fait un peu comme Honda, coté technique et

même esthétique comparé aux générations précédentes. Mais moins audacieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas010my

Bonjour, j'ai commandé ma civic le 19 décembre 2005, elle doit arriver fin mars mais j'espere qu'elle aura un mois d'avance comme certains.

C'est une 2.2 i-ctdi version sport, noir faucon, jante en 17'.

Je l'ai commandé pour 22000€ clé en main, carte grise et plaques d'immatriculation incluses, jeu de tapis et plein de carburant offert.

J'habite dans l'indre et suis allé chez le concessionnaire de Chateauroux où les commerciaux sont trés accueillants et ne sont pas avare en conseils et informations concernant la voiture.

J'espere que je n'ai rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb755iQ
Mais elle a au moins le mérite de se démarquer,surtout en tant que voiture asiatique,souvent fades à outrance.[/quotemsg]

 

Si les voitures asiatiques sont fades ,que peut on dire des Francaises !

Si elle sont fades c'est pour coller à l'image du marcher de l'europe (à part l'allemagne et l'italie ),Quand je vais au Japon c'est ce que je me dis des voitures Francaises "elles sont fades à outrance" !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Si les voitures asiatiques sont fades ,que peut on dire des Francaises !

Si elle sont fades c'est pour coller à l'image du marcher de l'europe (à part l'allemagne et l'italie ),Quand je vais au Japon c'est ce que je me dis des voitures Francaises "elles sont fades à outrance" !!!

 

Je ne cherche pas à polémiquer,mais une grande majorité des voitures asiatiques sont fades (que ce soit du côté des Japonaises ou des Coréennes) stylistiquement parlant. :bah: Concernant les voitures françaises,je ne les trouve pas vraiment fades,à quelques exceptions près,maintenant on aime ou on aime pas,c'est une autre question.

Et pour en revenir à mon message de départ,c'est plutôt un compliment si je dis que la Civic se démarque,même si elle ne me plaît pas plus que ça. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Je ne cherche pas à polémiquer,mais une grande majorité des voitures asiatiques sont fades (que ce soit du côté des Japonaises ou des Coréennes) stylistiquement parlant. :bah: Concernant les voitures françaises,je ne les trouve pas vraiment fades,à quelques exceptions près,maintenant on aime ou on aime pas,c'est une autre question.

Et pour en revenir à mon message de départ,c'est plutôt un compliment si je dis que la Civic se démarque,même si elle ne me plaît pas plus que ça. :oui:

 

Voitures asiatiques fades :L:??:

 

 

Yaris : clairement pas, je n'aime pas mais c'est tout sauf fade. Ok la GPunto est sortie du coup la Yaris ne se démarque plus autant, mais ce n'est pas la Clio 3 ni la 207 qui pourront prétendre à être originales. De plus la nouvelle Yaris porpose un intérieur bien plus moderne.

 

Corolla : Ok c'est fadasse, l'intérieur est sobre et classe. L'inverse des françaises. Sauf C4 nettement plus original c'est vrai.

Pas de bol la Civic la renvoie à ses études !!! :lol:

 

Avensis/Accord : style différent plus bourgeois ou plus sport, mais rien à envier au C5 :lol: au 407 et encore moins aux Laguna.

 

Cependant la Toyota Celica est superbe, la Civic rend préhistorique le segment C, la furure Corolla sera elle aussi dans la veine d'une Civic mais dans un style Toyota. Le FRV est plutôt sympa et avec un intérieur dont rève encore un multipla.

 

Et je ne parle que des modèles importés : suffit de voir les Caldina, Brevis :lover: et Honda Integra.

 

Au final se sont bien les françaises les plus fadasses : fadasse de ligne ou sinon ligne aux traits exagérés (407 à grande bouche, C5 diforme), intérieur fadasse en design et finition. Et puis moteur fadasse et innovation en berne.

 

Et puis prenez Mazda ou Nissan, ici aussi les design sont tout sauf fade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but était justement de montrer aux possesseurs de Civic diesel à quoi ressemblait ce témoin pour qu'ils puissent nous dire s'ils l'ont ou pas ;)

 

Mais la Civic étant plus récente, cela m'étonnerait qu'il n'y soit pas à moins qu'il ait été remplacé par un message sur l'ODB.

OK AoS

Wait and see alors ;)

 

Mais les foules ne se précipitent pas. :L

Normal, y a que des Essences de vendu :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

La civic anonce le nouveau style, bientôt tous les constructeurs suivront :W

(c'est bien parce que les voitures étaient fade qu'elles ne s'imposaient pas,

noyées dans la masse). Citroën fait un peu comme Honda, coté technique et

même esthétique comparé aux générations précédentes. Mais moins audacieux)

 

D'un point de vue technique il faudrait vraiment que Citroën se réveille parce que techniquement le seul domaine où ils ont un peu d'avance (en terme de puissance, pas de techno ...) se sont les moteurs diesel, spécificitée Européenne, et plus encore en France. Pour le reste, une Legend renvoie les liaisons au sol d'une C6 à ses études, au niveau moteur je n'en parle même pas. Quant aux équipements, que ce soit Honda ou Toyota chacun propose des solutions développées par eux-même que Citroën ne possède pas, et ne possèdera pas avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Salut à tous,

 

je possède une Accord Tourer ICTDI et une A3 2.0 TDI 140 Quattro. Niveau conso, cela donne ca :

- 6,5 litres sur l'accord (12 000 kms)

- 7,3 l sur l'audi (3700 kms) : je pense que le moteur à peine libéré + surtout le quattro expliquent cette "surconsommation"

 

Quant aux différences entre les 2 moteurs :

- l'un est onctueux, paisible, coulant, feutré, tout en restant puissant...

- l'autre est plus bruyant et rageur (vous aurez deviné lequel), mais aussi pas mal plus punchie

Bref, l'ICTDI est idéal pour la petite famille, le TDI pour se faire plaisir en solitaire.

Les reproches que je fais :

- au ICTDI : pas grand chose sous 2000 tours (mou du genou en dessous), en fait il vaut mieux être vers 2500 pour que le moteur s'exprime bien

- au TDI : le niveau sonore, bien sur !

En résumé, je suis ravi des 2 !

Voilà voila.

 

Il y a aussi une différence de poids. Ce qui est à porter au crédit du CTDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

Je ne cherche pas à polémiquer,mais une grande majorité des voitures asiatiques sont fades (que ce soit du côté des Japonaises ou des Coréennes) stylistiquement parlant. :bah: Concernant les voitures françaises,je ne les trouve pas vraiment fades,à quelques exceptions près,maintenant on aime ou on aime pas,c'est une autre question.

Et pour en revenir à mon message de départ,c'est plutôt un compliment si je dis que la Civic se démarque,même si elle ne me plaît pas plus que ça. :oui:

 

C'est vrai que pour quelqu'un qui n'aime pas, ta remarque était plutôt un compliment (La Civic arrive donc à toucher tout conducteur).

Faut aussi reconnaître que cetains modèles sont fades à force de vouloir ressembler aux véhicules européens. Coté fade, BX, CX, AX, XM, C5, xsara, Clio, Vel Satis etc.. Et même les peugeots (excepté la défunte 504 coupé que j'avais eu il y a bien longtemps et maintenant, timidement la 407..) il n'y avait pas grand chose d'excitant !!!

Vive l'initiative et le retour de personnalité des voitures et cela quelque soit la marque. Coté mécanique et l'apport de la F1 à la voiture de Monsieur tout le monde, HONDA est au top (Renault, champion du monde et nouveau moteur diesel venant de chez nissan ... IL est où l'apport de la F1 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

C'est vrai que pour quelqu'un qui n'aime pas, ta remarque était plutôt un compliment (elle arrive donc à toucher tout conducteur).

Faut aussi reconnaître que cetains modèles sont fades à force de vouloir ressembler aux véhicules européens. Coté fade, BX, CX, AX, XM, C5, xsara, Clio, Vel Satis etc.. Et même les peugeots (excepté la défunte 504 coupé que j'avais eu il y a bien longtemps et maintenant 407..) il n'y avait pas grand chose d'excitant !!!

Vive l'initiative et le retour de personnalité des voitures et cela quelque soit la marque.

 

En même temps tout ce qui touche le style est subjectif,mais personnellement je préfère une 407 ou une C5 (la restylée) à une Avensis (quoiqu'elle me plait assez...),ou encore une C3 ou 207 à une Yaris.

Je préfère par exemple la démarche de Citroën qui consiste à proposer une C4 relativement originale et aux lignes plaisantes mais sans tomber dans l'excès par rapport à Honda qui a poussé l'originalité au bout.Je l'ai dit et répété,j'apprécie la nouvelle Civic par le fait qu'elle se démarque clairement,même si elle est un peu trop caricaturale à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

D'un point de vue technique il faudrait vraiment que Citroën se réveille parce que techniquement le seul domaine où ils ont un peu d'avance (en terme de puissance, pas de techno ...) se sont les moteurs diesel, spécificitée Européenne, et plus encore en France. Pour le reste, une Legend renvoie les liaisons au sol d'une C6 à ses études, au niveau moteur je n'en parle même pas. Quant aux équipements, que ce soit Honda ou Toyota chacun propose des solutions développées par eux-même que Citroën ne possède pas, et ne possèdera pas avant longtemps.

 

Quand je parle technique, c'est au niveau inovation. Ex: phares directionnels,

suspension, volant ! (bizarre mais bon) etc ... Coté moteur, ils prennent dans la boite commune. Ils ont bien une essence à injection direct qui fait presque aussi bien que l'ancienne génération de moteur Honda à injection indirect :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue technique il faudrait vraiment que Citroën se réveille parce que techniquement le seul domaine où ils ont un peu d'avance (en terme de puissance, pas de techno ...) se sont les moteurs diesel, spécificitée Européenne, et plus encore en France. Pour le reste, une Legend renvoie les liaisons au sol d'une C6 à ses études, au niveau moteur je n'en parle même pas. Quant aux équipements, que ce soit Honda ou Toyota chacun propose des solutions développées par eux-même que Citroën ne possède pas, et ne possèdera pas avant longtemps.

 

Je ne sais pas ce que les talibans japoniaises fument, mais en tout cas ce doit être surpuissant car pour sortir une énormité pareille faut vraiment que ce cela attaque les neurones.

 

Elle est même pas encore sortie et tu crois déja dire une absurdité pareille ?

 

Faut arrêter la fumette un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

Je ne sais pas ce que les talibans japoniaises fument, mais en tout cas ce doit être surpuissant car pour sortir une énormité pareille faut vraiment que ce cela attaque les neurones.

 

Elle est même pas encore sortie et tu crois déja dire une absurdité pareille ?

 

Faut arrêter la fumette un peu.

 

Qui a dit absurdité ? avant de dire absurdité, laissons venir et admirons

( Tien, des idées venant de la C6 ? on copie le passé par le futur :W )

http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Honda-Legend-europeenne-tres-prometteuse-8913.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Quand je parle technique, c'est au niveau inovation. Ex: phares directionnels,

suspension, volant ! (bizarre mais bon) etc ... Coté moteur, ils prennent dans la boite commune. Ils ont bien une essence à injection direct qui fait presque aussi bien que l'ancienne génération de moteur Honda à injection indirect :W

 

Phares directionneles ... du déjà vu,

Suspension :lol: La C6 alors ... peut être ... un mythe surtout, bien entretenu par la presse française.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Je ne sais pas ce que les talibans japoniaises fument, mais en tout cas ce doit être surpuissant car pour sortir une énormité pareille faut vraiment que ce cela attaque les neurones.

 

Elle est même pas encore sortie et tu crois déja dire une absurdité pareille ?

 

Faut arrêter la fumette un peu.

 

Et non je persiste, la solution de Honda permet de préserver un grand confort, et même des suspensions à "l'américaine (très souple)" avec une excellente tenue de route notamment latérale et une excellente motricitée (4*4 oblige).

 

Bref c'est actuellement ce qui ce fait de mieux, il ne lui manque plus qu'une suspension pneumatique ou magnetoréologique pour être quasi-parfaite.

 

La Legend propose autant que la C6, la motricité en plus, une tenue de route équivalente même doté de suspension hyper souple en version US.

 

Ok, la Legend a droit à des moteurs dont la C6 révera en vain toute sa carrière, mais croire que les Japonais ne travaillent pas les liaisons au sol, c'est une erreur.

 

On aura aussi une idée de l'artillerie lourde version Toyota d'ici Genève avec la Lexus LC430 ... Je peux déjà vour dire que Toyota a rattrapé sont retard sur Honda ... en autre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Ben oui inventé par.... Citron dans les années 50.

 

Merde alors.

 

Et abandonné par manque de fiabilité :lol: ...

 

Ne confond pas Citroën quand c'était Citroën et le "Citroën" version Pigeo, ça n'a rien de commun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et abandonné par manque de fiabilité :lol: ...

 

Ne confond pas Citroën quand c'était Citroën et le "Citroën" version Pigeo, ça n'a rien de commun.

PAs le moins du monde cela n'a pas été abandonné par un manque de fiabilité, mais parce que des gens au niveau des homologuations avaient trouvé que cela risquait d'éblouir les gens venant en face, en gros c'était trop révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her572bt

Je suis possesseur d'une C4 vts 136 cv qui a 5 mois et 11000 kms et je suis allé voir cette civic.

Je la trouve tres sympa et je vais l essayer la semaine prochaine.

 

Attention tu risques d'aimer ! C'est à peu près ce qui est arrivé à chacun des membres de ce topic (gros coup de coeur...)

Bon essai, j'espère que les conditions seront bonnes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

PAs le moins du monde cela n'a pas été abandonné par un manque de fiabilité, mais parce que des gens au niveau des homologuations avaient trouvé que cela risquait d'éblouir les gens venant en face, en gros c'était trop révolutionnaire.

 

Normal, les feux restaient souvent bloqués (j'avais "vu", heu été éblouit)

C'était très genant lorsque les feux restaient à l'extérieur "style bigleux"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Peut-être tu n'as pas activé l'alerte visuelle dans la configuration de l'ODB ?

 

J'arrive pas a activer le configurateur de l'ODB.... C'est peut etre seulement reservé au niveau de finition sport et executive ? :roll:

 

Y a t'il une ame charitable, posseseur d'une confort qui voudrait essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom134Sx

Bonjour

 

je suis nouveau sur ce forum

 

je m'intéresse de plus en plus à la nouvelle honda civic

 

qq peut il me dire si la sono d'origine sur finition exclusive est bien ?

et si il existe des options permettant d'améliorer l'audio dans cette civic ?

je ne recherche pas l'effet boite de nuit mais j'apprécie écouter du jazz ou du rock en conduisant et danss de bonnes conditions

 

l'insonnorisation est elle bonne ?

(je n'ai pas encore essayé cette voiture)

 

merci

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbf886iw

Salut Rom5055,

 

J'ai eu la voiture en essai une journée entière avant de l'acheter.Comme toi je suis sensible à la qualité audio dans une auto. Pas d'inquiétude a avoir le son est excellent quelque soit le style de musique que tu écoutes. Je ne connais pas la marque des HP d'origine mais ils sont tres bon; comme souvent dans la voitures modernes...Les deux tweeters frontaux sont un peu agressifs au début mais on s'y accomode tres vite.

L'insonorisation est bonne, le moteur se veut tres discret, ce n'est pas nouveau!!!A bas volume, la sono suffit a couvrir les faibles bruits de roulement venants de l'arrière.

La sono est la meme dans les finitions Sport et éxécutive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr832Ji

J'arrive pas a activer le configurateur de l'ODB.... C'est peut etre seulement reservé au niveau de finition sport et executive ? :roll:

 

Y a t'il une ame charitable, posseseur d'une confort qui voudrait essayer ?

Moi j'ai une comfort et j'ai réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr832Ji

Les sièges du modèle comfor sont les même que la version sport?? :)

 

Oui, les sieges sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq

Il y a aussi une différence de poids. Ce qui est à porter au crédit du CTDI.

Ben pas tellement que cela : l'A3 2.0 TDI Quattro pèse...1590 kgs ! Quattro oblige, entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Salut Rom5055,

 

J'ai eu la voiture en essai une journée entière avant de l'acheter.Comme toi je suis sensible à la qualité audio dans une auto. Pas d'inquiétude a avoir le son est excellent quelque soit le style de musique que tu écoutes. Je ne connais pas la marque des HP d'origine mais ils sont tres bon; comme souvent dans la voitures modernes...Les deux tweeters frontaux sont un peu agressifs au début mais on s'y accomode tres vite.

L'insonorisation est bonne, le moteur se veut tres discret, ce n'est pas nouveau!!!A bas volume, la sono suffit a couvrir les faibles bruits de roulement venants de l'arrière.

La sono est la meme dans les finitions Sport et éxécutive.

 

Ca va changer de mon Accord :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Ben pas tellement que cela : l'A3 2.0 TDI Quattro pèse...1590 kgs ! Quattro oblige, entre autres...

 

Faut qu'il arrête le plomb chez Audi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

He ça fait la 100ème page!!! :bien: Déjà!!! Et sans compter les 80 et quelques pages dans l'autre topic maintenant éteint. Ca se fête, non? :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Moi j'ai une comfort et j'ai réussi

 

Merci de ta reponse . Je vais reessayer demain . Ce qui est bizarre, c'est quand je maintient la touche i enfoncée 3 secondes,j'ai un écran barré qui s'affiche et j'ai donc pas acces aux réglages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...