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Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
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Messages recommandés

Invité §tag840VF

Merci pour le conseil , et les goodyear f1 asymetric 3 ?

 

 

 

C'est de bons pneus qui ont un excellent rapport qualité prix (82€ sur allopneu)

L'inconnue reste l'usure

Au prochain remplacement pour moi ce sera soit ces goodyear f1 ou les dunlop sport maxx rt 2

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Invité §lol174yk

Merci de vos reponses, j'ai finalement pris 2 goodyear f1 asymetric 3 chez allopneu à 82.5€ , ils ont de trés bons tests .j'aime bien chausser mes voitures surtout ma vivic .Les prochains hiver seront comme d'hab des nokians ....

En tous cas merci de vos éclairages qui rejoignent les miens ,ca m'a conforter dans mon choix (les michelins sont trop chers..)

Bonne journee à tous

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Invité §Bar742qQ

Apres tout depend de ta conduite, perso j'aime les trucs qui tiennent un minimum donc les primacy c'est no way, ce sont trop des savonettes

 

Et puis les michelins sont tellement chers en n'apportant absolument rien de plus que je vois pas l'interet d'en acheter

Comment peut on ecrire de telles trolleries ?

 

Tu as deja essayer des primacy sur la civic ????

Je peut te garantir que les 2 que j'ai a l'avant on une excellente tenu de route sur le sec comme le mouillé et il faut rentrer tres tres fort pour les faire cirer

Niveau longévité c'est tout simplement les meilleurs pneu que j'ai eu (je n'est pas essayé tous les pneu du marché hein)

 

C'etait d'ailleurs la meme chose sur ma precedente bagnole, une focus equipé des meme pneu

 

Apres peut etre fait tu du circuit et la ok il te faut un pneu sport avec un des qualités bien specifiques

mais il ne faut pas raconter n'importe quoi Michelin ne fabrique pas de mauvais pneu et dans le cadre d'une utilisation "normale" sur route ouverte les primacy sont a recommander !

 

Un test de l'adac de 2015 qui a le merite d'exister http://blogpneu.com/test-pneus-ete-2015/

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Bonjour à tous,

 

Devant changer mes pneus été sur ma vivic 1.8 l i-shift s ( 205/55/16 ), je viens naturellement vers vous pour avoir des conseils avisés d'utilisateurs ,afin de faire mon choix bien que je suis tout à fait capable de les trouver ... :) mais vu la suspension raide de cette voiture , peut être que certains ont testé des pneus adequat .

Merci de vos bons conseils.

 

 

J'ai changé les miens l'année dernière (attention je suis en 205/55 R16 car 1.4L).

 

Remplacement des primacy HP (54000km) par des crossclimate, et j'en suis très content (moins bruyant, accrochent mieux).

 

Après un an, pas d'usure du pneu, ce que je craignais avec ce type de pneu. Mais je roule moins :)

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Invité §Bar742qQ

Heureusement qu'ils sont moins bruyant et qu'ils accrochent mieux, c'est la moindre des chose lorsque on remplace des pneus HS par des neufs

 

Sinon 54000 Km waouh ! cela confirme bien mes propos, quelle longévité !

 

Sinon quel est ton retour des crossclimate sur la neige ?

 

Certains medias (rmc le dimanche matin) affirme que leurs polyvalence fait qu'ils sont mediocre sur la neige comme sur le sec

 

Je suis plutot sceptique ...

 

Ces pneus me paraissent etre une bonne solution pour quelqun qui n'a pas un jeu de jante supplementaire et qui habite un lieu ou il y a peu de neige

Reste que le prix est carrement haut de gamme

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Comment peut on ecrire de telles trolleries ?

 

Tu as deja essayer des primacy sur la civic ????

Je peut te garantir que les 2 que j'ai a l'avant on une excellente tenu de route sur le sec comme le mouillé et il faut rentrer tres tres fort pour les faire cirer

Niveau longévité c'est tout simplement les meilleurs pneu que j'ai eu (je n'est pas essayé tous les pneu du marché hein)

 

C'etait d'ailleurs la meme chose sur ma precedente bagnole, une focus equipé des meme pneu

 

Apres peut etre fait tu du circuit et la ok il te faut un pneu sport avec un des qualités bien specifiques

mais il ne faut pas raconter n'importe quoi Michelin ne fabrique pas de mauvais pneu et dans le cadre d'une utilisation "normale" sur route ouverte les primacy sont a recommander !

 

Un test de l'adac de 2015 qui a le merite d'exister http://blogpneu.com/test-pneus-ete-2015/

 

J'en ai eu un train oui, je parle pas sans savoir ;)

 

Et ca tient quedalle par rapport aux F1 par exemple sur le sec comme sur le mouille (que toi par contre, t'as pas du essayer ;) )

 

Alors oui ca tient longtemps mais avec des pneus en bois encore heureux :bah:

Et bonjour la tenue de route en carton...

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Invité §Bar742qQ

J'en ai eu un train oui, je parle pas sans savoir ;)

 

Et ca tient quedalle par rapport aux F1 par exemple sur le sec comme sur le mouille (que toi par contre, t'as pas du essayer ;) )

 

Alors oui ca tient longtemps mais avec des pneus en bois encore heureux

Et bonjour la tenue de route en carton...

Non je n'ai pas essayé tes pneu, je ne m'en cache pas mais dans le cadre d'une utilisation classique est respectueuse je n'ai jamais pris en défaut les primacy donc je ne voient pas ce que les F1 m'apporteraient de plus :bah: hormis une usure certainement plus rapide (on ne peut pas tout avoir)

 

 

En tous cas ce ne sont pas plus des pneu en bois que des savonnettes comme tu le pretends, il est dommage diffuser de fausses informations http://blog.allopneus.com/comp [...] -ete-2014/

Peut etre fait tu partis de ces gens qui prennent la route pour un circuit pour tenir de tels propos http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iradon.gif

Libre à toi j'espere juste ne pas croiser Ta route meme avec des super pneu !

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Non je n'ai pas essayé tes pneu, je ne m'en cache pas mais dans le cadre d'une utilisation classique est respectueuse je n'ai jamais pris en défaut les primacy donc je ne voient pas ce que les F1 m'apporteraient de plus :bah: hormis une usure certainement plus rapide (on ne peut pas tout avoir)

 

 

En tous cas ce ne sont pas plus des pneu en bois que des savonnettes comme tu le pretends, il est dommage diffuser de fausses informations http://blog.allopneus.com/comp [...] -ete-2014/

Peut etre fait tu partis de ces gens qui prennent la route pour un circuit pour tenir de tels propos http://forum-images.hardware.f [...] iradon.gif

Libre à toi j'espere juste ne pas croiser Ta route meme avec des super pneu !

 

J'habite au pied de la montagne

 

La tenue de route c'est essentiel :o

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En tous cas ce ne sont pas plus des pneu en bois que des savonnettes comme tu le pretends, il est dommage diffuser de fausses informations http://blog.allopneus.com/comp [...] -ete-2014/

Peut etre fait tu partis de ces gens qui prennent la route pour un circuit pour tenir de tels propos http://forum-images.hardware.f [...] iradon.gif

Libre à toi j'espere juste ne pas croiser Ta route meme avec des super pneu !

 

 

Tu as l'esprit étroit....

Petite anecdote du temps où je roulais en 205 GTI et mon frère en Super5 GT Turbo : il venait d'acheter 2 pneus Firestone Firehawk pour l'avant et je lui demande son avis car je devais aussi changer les miens, "super motricité, direction précise....ils sont vraiment excellents". Cool ! je me dis, je vais prendre les mêmes....dans la même taille je précise. Bilan, la pire monte que j'ai eu sur cette caisse, pas de grip sur sec comme sur le mouillé, j'ai failli me faire mal plus d'une fois !

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Tu as l'esprit étroit....

Petite anecdote du temps où je roulais en 205 GTI et mon frère en Super5 GT Turbo : il venait d'acheter 2 pneus Firestone Firehawk pour l'avant et je lui demande son avis car je devais aussi changer les miens, "super motricité, direction précise....ils sont vraiment excellents". Cool ! je me dis, je vais prendre les mêmes....dans la même taille je précise. Bilan, la pire monte que j'ai eu sur cette caisse, pas de grip sur sec comme sur le mouillé, j'ai failli me faire mal plus d'une fois !

Exactement,

 

J'ai eu le même constat en 2003 lorsque l'on m'avait conseillé des Pirelli P6000, avec son design, et sa grosse rainure centrale, je les pensais performant,

 

p6000.jpg.770993bf9a2239edec8ccf81607b8871.jpg

 

après mes essais sur le mouillé à allure normal, j'avais l'impression de rouler sur un parqué ciré, trop de glissades

Je m'en suis très vite débarrassé, très vite revendu à un prix sacrifié pour prendre des Michelin Exalto S2, rien à voir.

 

J'ai aussi connu les pneus de moyenne gamme Firestone, Dunlop, Continentale, Goodyear efficientgrip, bons pneus en utilisation "normal"

 

Et j'ai connu mes 1er Bridgestone Turanza ER300 et T001 .. Potenza RE050, avec mes véhicules Honda, de très bon pneus, aussi bien sur sec et mouillé, mais s'use plus vite.

Ma Civic achetée était équipée avec des Rikken?? :pfff: me suis très vite débarrassés de ces daubes, et maintenant elle est équipée de 4 ContiWinterContact TS830P pneus proche du neuf de 2014 (récupérés de la voiture de fonction de Madame).

Si on ne m'en avait pas fait grâce des 4 Conti, j'aurais repris des Bridgestone et là, y a rien à dire, y-a-k-a lire les avis (sécurité et longévité) ;)

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Heureusement qu'ils sont moins bruyant et qu'ils accrochent mieux, c'est la moindre des chose lorsque on remplace des pneus HS par des neufs

 

Sinon 54000 Km waouh ! cela confirme bien mes propos, quelle longévité !

 

Sinon quel est ton retour des crossclimate sur la neige ?

 

Certains medias (rmc le dimanche matin) affirme que leurs polyvalence fait qu'ils sont mediocre sur la neige comme sur le sec

 

Je suis plutot sceptique ...

 

Ces pneus me paraissent etre une bonne solution pour quelqun qui n'a pas un jeu de jante supplementaire et qui habite un lieu ou il y a peu de neige

Reste que le prix est carrement haut de gamme

 

 

 

J'aurais pu les garder plus longtemps (témoin d'usure loin de dépasser), mais ils étaient craquelés sur les flans (elle dort dehors), et j'avais cogné un trottoir, donc remplacement.

 

 

Pas encore testé sur la neige, mais avec les températures du moments (0°C), je vois très peu de différence d'adhérence par rapport à des temp plus chaudes, donc pour l'instant que du bon.

 

Michelin vient de sortir la deuxieme version des crossclimate. Défauts de jeunesse corrigés.

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Exactement,

 

J'ai eu le même constat en 2003 lorsque l'on m'avait conseillé des Pirelli P6000, avec son design, et sa grosse rainure centrale, je les pensais performant,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /p6000.jpg

 

après mes essais sur le mouillé à allure normal, j'avais l'impression de rouler sur un parqué ciré, trop de glissades

Je m'en suis très vite débarrassé, très vite revendu à un prix sacrifié pour prendre des Michelin Exalto S2, rien à voir.

 

J'ai aussi connu les pneus de moyenne gamme Firestone, Dunlop, Continentale, Goodyear efficientgrip, bons pneus en utilisation "normal"

 

Et j'ai connu mes 1er Bridgestone Turanza ER300 et T001 .. Potenza RE050, avec mes véhicules Honda, de très bon pneus, aussi bien sur sec et mouillé, mais s'use plus vite.

Ma Civic achetée était équipée avec des Rikken?? :pfff: me suis très vite débarrassés de ces daubes, et maintenant elle est équipée de 4 ContiWinterContact TS830P pneus proche du neuf de 2014 (récupérés de la voiture de fonction de Madame).

Si on ne m'en avait pas fait grâce des 4 Conti, j'aurais repris des Bridgestone et là, y a rien à dire, y-a-k-a lire les avis (sécurité et longévité) ;)

 

Ca (en gras) , c'est de la glue sur le sec mais ca fond comme neige au soleil

 

Les F1 sont un peu moins bien en grip mais tiennent 3 fois plus longtemps en usure, c'est un super compromis je trouve dans les pneus a tendance sportive mais pas trop ;)

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Invité §Ano055zy

Moi j'ai eu des Turanza ER30 sur une Mazda 3, une vrai merde (de mon point de vu), remplacés par des Michelin Exalto puis par des F1 GSD3, sans comparaison en terme d'efficacité et d'agrément.

 

 

 

comme quoi...

j'ai lu que certains pneus sont excellents sur les berlines mais moyen sur citadine, et idem si propulsion ou traction.. :)

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Invité §tag840VF

J'avais mis des Vredestein Ultrac Vorti ==> parfait

 

 

 

J'ai entendu que du bien de ces pneus.

Tu a parcouru combien de kms avec?

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Je vais bientôt devoir y passer, le précédent proprio avait mit des Yokohama C3 (16p) à l'avant.

Derrière ce sont ceux d'origine, mais à 93 000km pas vraiment d'usure mais quelques craquelures :(

Avant les 100 000km je pense devoir remplacer les 4, CT en mars

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Invité §tag840VF

Premier train: 50.000 à l'avant et à l'arrière 70.000. J'ai revendu la voiture sur le deuxième train.

 

 

C'est pas mal 50000km pour l'avant

 

En ce moment j'ai des Nokian z-line qui ont 26000km et ils devront être changés avant les 30000kms

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Invité §Ano055zy

salut les gens

 

qui s'est déjà équipé d'un XCARLINK?

 

vos avis ?

 

A 68€ me suis pas privé..

avec le câble inclu

+ jack plaqué or

 

merci

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Bonjour les amis,

 

Comme je dois bientôt changé mes 4 pneus, ceux à l'avant sont au témoin, ceux à l'arrière sont en bon état mais ils génèrent un bruit de roulement au dessus de 50km/h (Honda m'avait dis que ce bruit venait de l'épaulement intérieur du pneu)

 

 

J'ai besoins de vos conseils, que pensez vous des Vredestein Ultrac Sessanta en 17¨? Je recherche un pneu performant et silencieux

 

Pour Vroum : Tes Vorti était silencieux ? peux tu m'en dire davantage sur ce pneu stp merci d'avance

 

Merci d'avance aux autres aussi

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Invité §tag840VF

Je viens de me commander 2 pneus Dunlop sport Maxx rt2 en 225 45 17 à 79.95€ pièce chez Norauto.

Le montage est prévu mardi soir.

 

Ils viennent en remplacement de mes Nokian Z-line qui ont parcourus seulement 25000kms

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Invité §Ger227mT

bonjour à tous

j envisage d acheter une Civic 8 type S en 1.8 vtec de 2008 j ai un budget de 8000€

Pensez vous que sa vaut encore le coup?

Est elle toujours dans l'air du temps ?

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:coucou:

 

Ce doit être une des premières fois que je viens sur la section Honda, alors pardonnez moi si je ne suis pas habitué à vos divers us-et-coutumes. :jap:

 

Ma frangine est sur le point d'acheter une Civic 2,2l i-cdti de 2007, ayant 130 000km au compteur. Sur le principe, je trouve intéressant que ce soit une caisse assez récente, mais dotée d'un moulin encore de cylindrée correcte, n'étant pas encore passé par la moulinette du down-sizing. :bah:

 

Par contre, le proprio' actuel lui a dit qu'il changeait ses pneus (en 17") tous les 10 000km, en mettant des Norauto Prevensys JeSaisPlusQuoi. Ca me parait très très faible, comme longévité, surtout pour des pneus pas vraiment ultra-sportifs, ce ne sont pas des RSR-595 ni des A048R... :ddr:

 

Pensez-vous que ça puisse être le signe de trains roulants en fin de vie? :voyons:

Quelle est la longévité habituelle des rotules / silent-blocs de trains roulants, sur ce véhicule? Longévité "standard" des amortisseurs? :voyons:

 

Quels sont les points à particulièrement surveiller sur le moulin? :cyp:

Périodicité d'entretien de la distribution? :cyp:

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Invité §tag840VF

:coucou:

 

Ce doit être une des premières fois que je viens sur la section Honda, alors pardonnez moi si je ne suis pas habitué à vos divers us-et-coutumes. :jap:

 

Ma frangine est sur le point d'acheter une Civic 2,2l i-cdti de 2007, ayant 130 000km au compteur. Sur le principe, je trouve intéressant que ce soit une caisse assez récente, mais dotée d'un moulin encore de cylindrée correcte, n'étant pas encore passé par la moulinette du down-sizing. :bah:

 

Par contre, le proprio' actuel lui a dit qu'il changeait ses pneus (en 17") tous les 10 000km, en mettant des Norauto Prevensys JeSaisPlusQuoi. Ca me parait très très faible, comme longévité, surtout pour des pneus pas vraiment ultra-sportifs, ce ne sont pas des RSR-595 ni des A048R... :ddr:

 

Pensez-vous que ça puisse être le signe de trains roulants en fin de vie? :voyons:

Quelle est la longévité habituelle des rotules / silent-blocs de trains roulants, sur ce véhicule? Longévité "standard" des amortisseurs? :voyons:

 

Quels sont les points à particulièrement surveiller sur le moulin? :cyp:

Périodicité d'entretien de la distribution? :cyp:

Bonjour,

 

Le 2.2 est un excellent moteur avec le plus gros couple de la catégorie.

 

Je n'ai jamais eu le moindre problème mécanique avec cette auto

 

10000 kms pour des pneus c'est vraiment peu a moins que le vendeur fasse du circuit!!

Je dois changer ceux de l'avant qui ont parcourus 25000 kms et déjà c'est peu je trouve.

Le train précédent a fait 40000km

 

Mes rotules / silent-blocs sont encore d'origine et ma voiture a 165000km

 

Mes amortisseurs arrière ont été changés à 160000km

Ceux de l'avant sont bon à être remplacés

 

Les disques de frein viennent d’être remplacés et étaient d'origine.

 

Tout ces points dépendent du type de conduite et du type de route mais ca peut donner une idée

 

Rien à faire du coté de la distribution

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Invité §tag840VF

bonjour à tous

j envisage d acheter une Civic 8 type S en 1.8 vtec de 2008 j ai un budget de 8000€

Pensez vous que sa vaut encore le coup?

Est elle toujours dans l'air du temps ?

 

Bonjour,

 

Tu a déja vu des annonces?

Il y en a très peu sur le marché

Le 1.8 est un excellent moteur, si je devais changer je reprendrai une civic 8 en essence avec le 1.8

Ma civic vient d'avoir 10 ans et je peux te dire qu'elle ne se démode pas, pour cause les gens qui m'interpellent par rapport à la ligne de la voiture sont étonné qu'elle ai 10 ans.

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:coucou:

 

Ce doit être une des premières fois que je viens sur la section Honda, alors pardonnez moi si je ne suis pas habitué à vos divers us-et-coutumes. :jap:

 

Ma frangine est sur le point d'acheter une Civic 2,2l i-cdti de 2007, ayant 130 000km au compteur. Sur le principe, je trouve intéressant que ce soit une caisse assez récente, mais dotée d'un moulin encore de cylindrée correcte, n'étant pas encore passé par la moulinette du down-sizing. :bah:

 

Par contre, le proprio' actuel lui a dit qu'il changeait ses pneus (en 17") tous les 10 000km, en mettant des Norauto Prevensys JeSaisPlusQuoi. Ca me parait très très faible, comme longévité, surtout pour des pneus pas vraiment ultra-sportifs, ce ne sont pas des RSR-595 ni des A048R... :ddr:

 

Pensez-vous que ça puisse être le signe de trains roulants en fin de vie? :voyons:

Quelle est la longévité habituelle des rotules / silent-blocs de trains roulants, sur ce véhicule? Longévité "standard" des amortisseurs? :voyons:

 

Quels sont les points à particulièrement surveiller sur le moulin? :cyp:

Périodicité d'entretien de la distribution? :cyp:

Salut Grogaz :coucou:

 

Alors on va prendre dans l'ordre:

- le 2.2 ==> Moteur fiable en soit, son point faible c'est le volant moteur qui a tendance à s'user assez vite. Pas de soucis de turbo ou de chaine de distri (c'est pas un N47 :ddr :)

- Les Trains roulants ==> Changer ses pneus tous les 10.000km. Alors comment dire. Soit le mec roule comme un porc, ou fait du circuit, soit les pneus norauto (mais sérieux qui met ça sur sa bagnole :roll :) sont vraiment pourris. Je pencherai sur la 2ème solution. Pour ce qui est des rotules, amortos, sur la mienne (essence) je n'avais rien changé en 180.000km. Les amortos étaient en fin de vin clairement. A 130.000 suivant l'utilisation, ça peut valoir le coup de les changer.

- Fiabilité globale de la voiture. RAS c'est une japonaise, donc mécaniquement ça va. Le point faible c'est la qualité de fabrication, donc plastic qui couinent, peinture à ch***, vernis du becquet qui pèle, ce genre de chose.

 

Voilà, hésite pas si tu as d'autres questions

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Invité §lol174yk

bonjour à tous

j envisage d acheter une Civic 8 type S en 1.8 vtec de 2008 j ai un budget de 8000€

Pensez vous que sa vaut encore le coup?

Est elle toujours dans l'air du temps ?

Bonjour Gerald,

 

Ai acheté en mai 2015 une civic 8 type S vtec de 2008 , je l'ai payé 7600 avec un train de pneus neige neufs montes sur jante jamais servis...elle avait 102000 km.

Elle vaut toujours le coup , sa ligne sort de l'ordinaire je l'adore... fiabilité no problem . Moteur super sympa à conduire , silencieux malgré ce que j'ai lu , bonne sono malgré certains... conso raisonnable ,ma femme s'en sert tous les jours et elle est à 7,5 l , moi sur des longs trajets ( grenoble-bretagne l'an dernier : 900km ) je tourne à 6. l / 6.5 l sans me priver sur autoroute...je l'ai en i-shift ( boite robotisée ) et c'est super relaxant et cool à conduire .Un bémol : la peinture exterieure qui n'est pas vraiment épaisse.. et les plastiques cheap...Le seul problème que j'ai eu sur cette voiture depuis un an et demi est la poignée exterieure conducteur qui a perdu son cache en plastique ( ai trouvé une complète sur e-bay Angleterre pas cher ).Bref une bonne bagnole fiable et qui a de gueule et à 100 000 km elle fini juste son rodage d’après certains connaisseurs .Reprenez moi si je me trompe... N'hésites pas à poser des questions , j'étais comme toi il y 2 ans mais sur le forum il y a des mecs costauds qui sont de bons conseils..;merci à eux d'ailleurs .

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Invité §mup023WD

Bonjour tout le monde !

 

Suite (message n°206853) et fin de mon incursion dans la Civic...

 

J'ai eu la grippe entre temps, ce qui m'a permis de m'apercevoir (dans mes archives !) que j'avais déjà répondu à l'annonce de la Civic de "2010" et que je n'avais pas donné suite à l'appel téléphonique car le propriétaire de l'auto n'est pas le vendeur ; aussi sympathique soit son intermédiaire, on ne traite jamais avec ce dernier... en tous cas, ce n'est pas recommandé dans la Caraïbe.

 

Je viens juste vous remercier pour votre précieuse aide à tous (!) car je ne pense pas trouver de nouvelles opportunités d'orni ! Mais sait-on jamais.

 

 

On visite demain un magnifique coupé sport d'une autre marque, avec un moteur impeccable + mécanique très suivie et toutes ses factures garagistes pour un entretien dans les règles.

Je suis tombé sur un maniaque... comme moi !!! Youpiiii http://stkr.es/p/1luv

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !!! :sol:

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hELLO à tous!

 

Bonne affaire ou pas? Je ne connais pas trop le modele si ce n'est que les retours sont plutot positifs comme souvent chez HONDA...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Mon frère a un petit budget et cherche une auto principale pour rouler en région parisienne (banlieu 50km par jour) et il a besoin d'un coffre car petit bout à transporter avec poussette...

 

Qu'en pensez vous? Je l'ai vu sur la centrale a priori il y a le carnet avec toutes les révisions japauto....il ne voudrait pas partir sur une auto à soucis!

 

Le prix est il négo pour vous?

 

Merci à tous pour vos bons conseils et Joyeuses fetes!

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