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Honda

[Topic Photos] Montrez nous vos Honda


Invité §100060DM

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Invité §bit523uN

Bonjour,

En général j'interviens plutot sur le forum de l'accord, mais là je suis un peu paumé et j'ai besoin de renseignements.

J'ai changé il y a un an ma civic de 1994 par une accord, et j'ai donné cette civic à ma copine.

Ma copine est décédée hier (ce n'est pas une blague, je préfère le préciser tout de suite. Connerie de cancer). Donc je veux revendre la civic, parce que d'une part je n'ai pas besoin de 2 voitures, d'autre part pour moi cette voiture sera toujours la sienne, et ça me fait du mal de la voir.

Savez-vous combien je peux demander pour cette voiture? c'est une civic 1.3 avec 108mkm, rouge, avec la clim mais pas de direction assistée ni de vitre électrique. Elle est en bon état, avec quelques coups de portière à l'extérieur mais l'intérieur est nickel (la même que ça: http://www.carsdirect.com/research/factsheet_photos?make=HO&modelid=109&acode=USA40HOC021A0&image=U4HOGEA1 ).

Un garagiste qui m'a fait passer le contrôle technique me disait que je peux en demander 2500 euros et m'y tenir. Est-ce que ça semble raisonnable?

Merci d'avance.

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Invité §vin043Yg

Les prix généralement pratiqué pour la 1.3 est de 1500 / 2000 € ... mais bon maintenant suivant l'état faut voir ;)

 

Moi je dirais 2500 a discuter.

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Invité §bit523uN

Les prix généralement pratiqué pour la 1.3 est de 1500 / 2000 € ... mais bon maintenant suivant l'état faut voir ;)

 

Moi je dirais 2500 a discuter.

 

Merci pour la réponse, je pense que je la mettrai à ce prix là, 2500 à débattre, dès que j'aurai le temps. Comme ça je pense que je pourrai en avoir environ 2000 euros. A mon avis une fois polishée et nettoyée à 100% elle devrait partir vite, vu l'état.

Bye

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Invité §dim274bk

Elle est bien sympa, mais tu as du douiller pour les portes non ?

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Invité §lol856rb

Salut les Hondistes,

 

Je souhaite bientôt faire partie de la bande :cool: et j'ai une question :

 

Sur les Accord (modèle 2000) essence,

on m'a dit qu'en marche normale l'aiguille de t° d'eau n'atteint pas le milieu de la graduation mais reste 1/4 en dessous Confirmez-vous ?

 

Merci à tous et bonne route !

 

:coucou:

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Invité §vin043Yg

Salut les Hondistes,

 

Je souhaite bientôt faire partie de la bande :cool: et j'ai une question :

 

Sur les Accord (modèle 2000) essence,

on m'a dit qu'en marche normale l'aiguille de t° d'eau n'atteint pas le milieu de la graduation mais reste 1/4 en dessous Confirmez-vous ?

 

Merci à tous et bonne route !

 

:coucou:

 

Sur ma prelude (modèle 2000) l'aiguille atteint le milieu en tout cas, je ne vois pas pq se serait différent sur l'accord,... de toute facon le principale c'est qu'elle ne monte pas dans le rouge ;)

 

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Invité §lol856rb

Sur ma prelude (modèle 2000) l'aiguille atteint le milieu en tout cas, je ne vois pas pq se serait différent sur l'accord,... de toute facon le principale c'est qu'elle ne monte pas dans le rouge ;)

 

Apparement, les motorisations sont différentes :

 

exemple :

2,0 134ch pour la Prélude

2,0 147ch pour l'Accord (c'est sur ce moteur que porte ma question)

 

Quelle est ta motorisation ?

 

 

D'autres retours d'expérience ?

 

 

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Invité §vin043Yg

Apparement, les motorisations sont différentes :

 

exemple :

2,0 134ch pour la Prélude

2,0 147ch pour l'Accord (c'est sur ce moteur que porte ma question)

 

Quelle est ta motorisation ?

 

 

D'autres retours d'expérience ?

 

La mienne est la 2.0i de 134cv ... le 2.0 de l'accord est légèrement différent et bénéficie d'un VTEC à l'admission, ce qui explique les qlq cv supplémentaire. Les performance des 2 est très proche, l'accord étant un peu plus lourde.

 

Il existe aussi un 1.8 pour l'accord de 136cv.

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Invité §Big251Dt

Salut les Hondistes,

 

Je souhaite bientôt faire partie de la bande :cool: et j'ai une question :

 

Sur les Accord (modèle 2000) essence,

on m'a dit qu'en marche normale l'aiguille de t° d'eau n'atteint pas le milieu de la graduation mais reste 1/4 en dessous Confirmez-vous ?

 

Merci à tous et bonne route !

 

:coucou:

Sur ma civic c'est comme sa la jauge se stabilise genre 1/3 au dessus du minimum :bah:

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Invité §BIG106vH

voici ma bagnole!

http://www.bigtuffguy.com/cb7/IMG_1525.jpg

http://www.bigtuffguy.com/cb7/IMG_1534.jpg

http://www.bigtuffguy.com/cb7/mycarpumpkin.jpg

 

 

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Invité §ava554MX

voici ma bagnole!

 

Ca doit être l'Accord 91 non, c'est le 2.2i ou le 2.0i dedans?

 

Cette génération resiste super bien au temps, peu de corrosion et un look toujours d'actualité, j'ai eu l'Aerodeck en bva alors si tu as d'autres photo's n'hésite pas! :bien:

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Invité §BIG106vH

Je suis en Montreal,Canada. Pour ce qui se demandent :p

le moteur est le F22a ( d'origine)

pour ceux qui savent lire l'anglais.

 

Engine

- F22a

- Intake

 

Suspension

- Neuspeed Sport

- Koni Red

- Neuspeed Strutbar (thx deathfromabove)

 

Brakes- Snyper Xdrilled and slotted rotors

- Carbon Fiber Pads

Exterior

Wheels

- 15 inch ENKEI Prelude Mags 6 1/2" wide.

- 205/55/15 Bridgestong G'Grid

- 205/50/15 Toyo Proxes T1-S ( spring)

 

Asthetics

 

- OEM EX-R dual tip exhaust

- Custom Silver trim rear-tail lights

- Accord Emblem on front grill

- Shaved back bumper ( kept H )

- Blackhoused front lights

- Amber corners and bumper lights

 

I.C.E.

- Alpine CDA-7893 Headunit

- infinity Kappa in front, Reference in back

- Custom build support for amps

- 2x Alpine MRD-M300 Amps

- 2x Infinity Kappa Perfect 12.1d subs

- Dynomat on top of trunk, liscence plate

- Garmin Ique 3600 GPS Navigation

- 2 way FM alarm

 

 

 

Future mods

- Koni Red (DONE)

- Ingrall camber kit

- New tie rod

- Amber corners (done)

- EX-R Front lip. (spring)

- 00 Accord heated leather seats

- Rear View mirror with Exterior Temp indicator

- fog lights (ordered)

- Maybe a strutbar (done)

 

 

http://www.bigtuffguy.com/cb7/IMG_1581.jpg

http://www.bigtuffguy.com/cb7/strutbar.jpg

http://www.bigtuffguy.com/cb7/night2.jpg

http://www.bigtuffguy.com/cb7/2.JPG

 

http://www.bigtuffguy.com/cb7/a.jpg

 

http://www.bigtuffguy.com/cb7/abbott.jpg

http://www.bigtuffguy.com/cb7/accord.jpg

 

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En parlant de prélude, la mienne, j'ai enfin des photos montrables :

 

http://img310.imageshack.us/img310/4531/016dr.jpg

 

http://img310.imageshack.us/img310/1720/059qf.jpg

 

http://img310.imageshack.us/img310/1086/085bz.jpg

 

http://img310.imageshack.us/img310/8756/108ek.jpg

 

12 ans :sol:

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Invité §BIG106vH

Super belle ta prelude.

Je trouve qu'elle pourait bénificier d'un rabaissement.

James.

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Invité §pil744Kb

Voila mon peit CRX acheté il y a un peu plus d'une semaine :bien: mais il commence tout doucement a etre modifié ( juste niveau sono pour l'instant )

pilk9_1134426795_sono_fiesta_001.jpg.9e66ec9e717421c0d6f0f171574a9be8.jpg

pilk9_1134426807_sono_fiesta_002.jpg.598cd60792e30a4975237b1f4062ce00.jpg

pilk9_1134426819_sono_fiesta_003.jpg.a32a9cbea8e7b84742fc1b6415b68c26.jpg

pilk9_1134426834_sono_fiesta_004.jpg.213c615e3509d2d7622988fc2c584362.jpg

pilk9_1134426850_sono_fiesta_006.jpg.fdfc829787fdd21a6e445714a1553b39.jpg

pilk9_1134426870_sono_fiesta_007.jpg.e45d5306eda3f365ac6c622a2caef84a.jpg

pilk9_1134426886_sono_fiesta_010.jpg.97a66c353a66dedf9b56c480a719b553.jpg

pilk9_1134426902_sono_fiesta_011.jpg.58e3f3b8c687c61c75cd7beb1fcf00dc.jpg

pilk9_1134426920_sono_fiesta_012.jpg.414bbebbe2139302ca81093a10e9dc14.jpg

Et voila ...

Je mettrais des photos sous peu de ma sono une fois que je l'aurais finie

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Invité §sac206LW

Hello,

 

J'espère que les modifs n'irons pas plus loin qu'une sono et des jantes, car ça commence à être rare, un CRX d'origine en aussi bon état.

 

Pas de tiouning sauvage, par pitié :L

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Invité §jet244fL

En voyant la photo de derrière, je me dis que Citroen n'a rien inventé pour le hayon de la C4

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Invité §pil744Kb

Hello,

 

J'espère que les modifs n'irons pas plus loin qu'une sono et des jantes, car ça commence à être rare, un CRX d'origine en aussi bon état.

 

Pas de tiouning sauvage, par pitié :L

Je crois que je vais le laisser full stock celui ci , car c'est vrai que c'est rare en aussi bon état

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Invité §sac206LW

Je crois que je vais le laisser full stock celui ci , car c'est vrai que c'est rare en aussi bon état

 

Attention, je te surveille ! :p:D

 

Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve que c'est une voiture qui a une belle petite gueule d'origine, à laquelle il n'y a rien à ajouter, à part peut être des jantes un peu plus modernes pour "rafraichir" un peu la ligne (en conservant précieusement celles d'origine, bien sûr ;) )

 

C'est un peu pareil pour les modifs moteur et surtout chassis : il vaut mieux soit faire un ensemble amortisseurs-ressorts-barre anti roulis (soit 1500€ :D ), soit tout laisser d'origine, sinon, on dénature le comportement pour rien. (en gros, on la rend moins éfficace, plus instable et plus tape-cul ; j'en sais quelque chose suite aux modifs éffectuées sur la mienne par son ex-proprio :L )

 

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Invité §sac206LW

En voyant la photo de derrière, je me dis que Citroen n'a rien inventé pour le hayon de la C4

 

éééét non ! Mercedes non plus avec son CLK. Et après, on dit que les japonais copient les autres :) (bon, c'est surement vrai, mais c'est de bonne guerre entre constructeurs)

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Invité §pil744Kb

Salut , je suis le possesseur du CRX d'au dessus Je viens vous montrer le debut de ma sono ( incrustation de deux amplis dans la banquette ) qui n'est pas encore fini ...

Le skai noir est posé ( reste juste a faire les finitions )

Le trou ou on peut apercevoir " infinity " va etre " bouché " avec du skai blanc ou il y aura 4 trous dedans : un pour laisser voir le " infinity " et les trois autres pour voir les dels de cet ampli

Il va falloir que je trouve un moyen pour l'autre ampli pour qu'il soit un tout petit peu visible ... ( Si vous avez des suggestions ne vous genez pas ... )

Sinon les finitions pour les angles dans la banquette ne sont pas encore faites ( apres 4 heures tordu dans tous les sens sur la banquette dans le CRX je n'en pouvais plus :lol: )

Voila maintenant place aux photos

 

pilk9_1134681456_sono_fiesta_031.jpg.db365af47a45597aee446c175601098c.jpg

 

pilk9_1134681492_sono_fiesta_032.jpg.8d37a3699329cf1a30cdb19d8a19f856.jpg

 

pilk9_1134681528_sono_fiesta_033.jpg.94f765665cec40860de8ef425ca74d88.jpg

 

pilk9_1134681568_sono_fiesta_034.jpg.cbbbead0798413da558f46e3c81a8263.jpg

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Salut,

 

pour les amateurs de CIVIC, j'ai une petite question que j'ai posté Cette url n'existe plus pour le remplacement des mes 4 pneus, si vous avez quelques commentaires, ils seront les bien venus.

 

C'est une CIVIC 1.3 EX de 95, je l'ai acheté d'ocasion il y a 14 mois, elle avait 106000km, je m'en sert tous les jours et elle a maintenant 137000km.

C'est ma première Honda, mais peut être pas ma dernière car je ne connaissai pas avant et je la trouve très sympa point de vus style, et vieillissement (hormis quelques petits point de rouille) Elle se conduit bien et tourne comme un charme.

Je lui reproche quand même un manque de précision dans la tenus de route et en virage, mais avec une suspension surement d'origine et des pneus haut sur patte, c'est pas facile. D'autant que je compare par rapport à ma 306!

J'ai quand même eu avec un p'tit soucis 1 mois après l'avoir acheté, elle ne voulais plus démarrer, donc elle est partie au garage sur un plateau, le mes était étonné car il n'en monte pas souvent des Honda sur son plateau! Après analyse (dans un garage Mazda), c'estait juste un fils dans la bobine qui c'était débranché. Il l'on remis, et depuis, rouuule!

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Invité §pgm518px

Bonjour , j'ai un amis qui veut vendre sa civic de 1988 , 50000km avec 4 nouveaux pneus , nouveau silencieux , entretien vien d etre fais , blanche sans rouille , tourne nickel , a combien l estimeriez vous ? merci

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Invité §SEB744HH

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum que je trouves très intéressant et je me permets de vous passer un petit message sur ma HONDA CRX VTEC qui est à vendre.

Voila c'est ma troisième HONDA et je dois m'en séparer à regret, car je vais avoir un véhicule de foncttion.

Petit descriptif:

 

Il s'agit d'une CRX VTEC EE8 bleu de 1991, strictement d'origine et dans un superbe état puisqu'elle totalise 99100 KM.

C'est quasiment une première main puisque son premier propriétaire l'a vendu l'année dernière, je posséde également le carnet d'entretien ainsi que toutes les factures.

Les frais les plus récents sont les quatres pneus et le silencieux(8000 KM).

Elle est à vendre 6500€.

N'hésitez pas à me contacter au 0603477830.

 

Sinon mes trois HONDA (civic 1L5i, civic VTEC de 1991 et le CRX) ont été les voitures les plus fiables que j'ai possédé.

J'ai possédé également quelques BMW (2002,323i, M635csi, Z3coupe2L8 et Z3roadster3L0) et HONDA n'a vraiment pas à rougir de la comparaison, au contraire!

Les montée en régimes des VTEC sont vraiment épousouflantes et ce caractère à doubles visages est particulièrement apréciable à vivre.

Dommage que, pour l'instant, le CRX n'a pas de successeur et tant mieux pour les collectionneurs!

 

 

 

 

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Invité §Viv066Ak

Ben i a rien qui l'interdit nan ? apres chacun c'est choix ! Apres faut voire question prix mais deja une NSX c'est deja rare ! Midas c'est comme Honda ou je ne sait quelle autre marque ! I a juste le nom qui change et le prix

 

 

Rien ne l'interdit effectivemment, mais je doute que chez Midas ils soient compétents pour ce genre de voiture, non pas que j'accuse les mécanos d'etre mauvais mais plutot par le manque de connaissance.

 

Pour pas mal d'intervention il faut déposer le moteur et les garage Honda sont censés avoir un pont spécial pour entretenir les NSX.

 

Amène une Integra typeR chez Midas pour une vidange de boite ! C'est sur, ils vont la faire correctemment mais je doute qu'ils soient assez connaisseurs pour utiliser de la MTF2 (qu'il faut commander chez Honda) et non de l'huile de boite classique. résultat ? Torsen dans le sac à court terme !

 

Quand à dire que Midas c'est comme Honda, non ! chez Honda ils ont les manueles techniques et sont un minimum censés connaitre les subtilités, les bons produits à utiliser, etc... Par exemple, jamais je confierai le réglages des soupapes à un garage qui n'a pas l'habitude des Honda sauf si je suis certain qu'il ira se renseigner où il se doit pour ne pas faire de bétises (cotes).

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Invité §ale805Pa

Bonjour à tous,

 

j'envisage d'acheter un CRX VTEC bleu 100% d'origine.

J'ai eu une Civic 1.5 LSI qui m'a fait devenir fan de Honda (même si je roule en 928 actuellement)

Y a t-il des points particuliers à vérifier lors de l'achat ?

 

Merci de votre aide

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Invité §dim274bk

Déjà les points de rouille, aux endroits habituels : elles sont très sensibles nos vieilles Honda ;) Faire gaffe aux passages de roues, au bac de batterie, au toit ouvrant s'il y en a un (bien vérifier son étanchéité)...

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Invité §ale805Pa

OK, merci.

J'ai lu quelquepart que les transmissions étaient relativement fragiles.

T'en penses quoi ?

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