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Honda

[Topic Photos] Montrez nous vos Honda


Invité §100060DM

Messages recommandés

Invité §rsi655tG

y a t il un moyen de savoir si un moteur Vtec tourne bien, sachant que j'en ai jamais entendu d'origine !

et quel prix au maximum pour un moteur de 170 000km.

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salut , une petite question : à partir de combien de kilometres une honda( civic et crx ) ne vaut elle plus la peine de s'y interesser ? car dans les petites annonces on en voit beaucoup qui ont plus de 170 000km !

 

Mon EK4 vient de passer les 180000km, aucun souci :bien:

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Invité §chr358fl

Si bien entrenu t'en fait pas. Je connais des modele qui ont plus de 250 000Km et y'a aucun soucis.

Aprés faut voir les précedents proprios. si ils ont bien entrenu la caisse....

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Invité §dut722Mv

Bonsoir,

 

Je suis l'heureux proprio de 3 préludes, après avoir eu une crx dont je me suis séparé lors de la première grossesse de ma femme.

 

Honda c'est le pied.... sutout les préludes, et en plus c'est hyper fiable.

 

J'ai donc le modèle 1986, 2 carbu double corps, 12 soupapes.... un objet rare que je doit retaper.... j'azi roulé avec pendant 6 ans, et maintenant voilà 6 ans quelle attends une petite réno...

 

Ensuite le modèle 1992, le plus beau à mon avis, le 2,3l, 160 cv, 4 roues directrices, abs.... une bombe, un réel plaisir de conduite, un moteur souple et véloce. Je vais la vendre car j'ai acheté une nouvelle prélude, et je ne fait pas collection, alors je garde la plus vieille et la plus neuve.

 

La plus neuve, modèle 1998, inova (cuir....), bva et séquentielle.... une voiture de pèpère, mais comme j'ai une Dutton depuis 2 ans, les sensations sont ailleurs (135 cv propulsion pour 500kg).

 

Pour moi Honda c'est le top, sauf pourf la motricité sur route mouillée, et le système à 4 roues directrice c'est vraiment génial, précis... une marque aux technologies en avance, à la fiabilité sans faille....

 

Salut

 

PS : si vous cherchez un 2,3 i, rdv par mon blog http://dutton.skyblog.com/

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Invité §pil744Kb

Superbe ce Blog :bien:

Par contre tu avais quoi comme CRX ? Un vtec ou un normal ? Sinon pour la prelude de 1992 je possede exactement la meme que toi et c'est vrai que c'est une superbe voiture , seul hic sa puissance fiscale , pas cool pour l'assurance ...

Si c'était un vtec tu pourrais juste me dire si elle marchait mieux ou pas que la lude 2.3li stp , car je me tate pour me reprendre un crx mais en vtec cette fois ci qui me reviendra moins cher en assurance ( ca sera que ma 8eme voiture en 4 ans de permius :lol: )

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Invité §fro575dH

bonojour suis un nouveau sur le forum.... Et heureu de voir de si belle HONDA. Voici 10 ans que je roule ou pilote des HONDA, aprés une civic 16i 16v, une prelude 2.0i... je passe en civic coupé1.7ls.. 125cv. on va voir. je la connais pas vraiment,si vous la connaissez un petit post... merci

 

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Invité §yam814MX
salut , une petite question : à partir de combien de kilometres une honda( civic et crx ) ne vaut elle plus la peine de s'y interesser ? car dans les petites annonces on en voit beaucoup qui ont plus de 170 000km !

 

 

top1.jpg.7d021964d3f176754dd1a3eb3feb6d55.jpg

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Mon crx à 250 000km, pas de rouille démarre au quart de tour et va toujours sur circuit, prochain rdv à ledenon le 23septembre. (et mon ITR 170 000km aucun soucis)

 

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y a t il un moyen de savoir si un moteur Vtec tourne bien, sachant que j'en ai jamais entendu d'origine !

et quel prix au maximum pour un moteur de 170 000km.

 

 

Oui ya un moyen... à chaud tu montes à l'intérieur de la bagnole et si t'entends pas le moteur c'est ok :D

 

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Invité §loa574tb

Pour froys.

 

Petite rectification, la civic coupé de 125 chevaux est le modele de 91-95 nommé EJ1 il est muni du moteur 1.6 16S VTEC SOHC.

Cette version est sans doute la version la plus interessante pour ceux qui cherche une voiture qui a du répondant mais qui reste sobre. Sans être une bombe elle offre de trés belle accelleration et surtout une tenue de route exemplaire. Conso moyenne 7.5

Je fais entre 6.5 et 7.5 sur ma LSi, celle ci est une ESi.

Sinon il faut faire gaffe a deux trois trucs comme les joint de fenêtre qui se barre, la rouille et encore moins que sur les crx et les trucs de bases.

 

 

Skodaboys.

 

Le CRX a aussi un poids trés interessant. Je projette l' achat d' un 1.6i 16 de 130 chevaux, le Vtec n' est pas assurable pour un jeune conducteur comme moi, et bien ce qui m' interesse c' est le chassis et le poids. Aprés 130 ou 150 chevaux c' est discutable mais je doute que tous soit d' accord pour laisser un Vtec dans les mains d' un apprenti.

 

rsi59.

 

Vérifie déja qu' il ne fasse pas de l' huile, ensuite monte dedans et une fois chaud tu ne doit rien entendre avant 4000 tours, a ce point soit tu ressens une poussé nettement supérieur et un bruit rauque, alors c' est bon, soit il y' a un acoup et aucun bruit, aucune poussée, moteur rincée, a la poubelle suivante. Mais il est vrai que si t' as jamais essayé c' est dur a voir.

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Invité §fro575dH

LOAk; Sorry, mais c est bien une coupée de 1.7l de 125cv,on la trouve souvent avec120cv... je l ai essaie, la direction est un peu lourd au millieu du volent, question acceleration... pas mal. Ma prelude se tape9.2 sec au 100 etr celle ci un petit9.7 sec au 100. de couleur gris metal, elle a un petit kit qui la rends assez attractive. voici une photo de mon ancienne prelude. j ai du remplacer les palques de freins par des plaquets raçing de ferrodo, sinon, elle brulait mais disquets, et surtout equippée au lpg... genial pour les grand trajet

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Invité §fro575dH

voici une photo web de la civic que je viens de prendre elle a 48000klm et est de 02/02... une occas de 10.000euro.monterais la mien dés reception. je l ai samedi en fin de matinée

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Invité §nat064pG

bonjour a tous et a toutes, il y a surement des femmes passionnées, bref, je suis un nouveau venu mais connaissant depuis mes debuts dans l 'automobile les fabuleuses autos nipponnes

pour vous donner mon avis sur la prelude 2.3 , c' est une auto tres coupleuse tenant bien la route mais comportement un peu bizzarre due au roues arrieres directrice, mais vite oublié, c est un coupé rarement aussi bien déssiné, des optiques sous vitre , vite copié, un tableau de bord inédit bref un vehicule de 94 , acheté en 2000 ,possedant 45000kms et revendu en 2002 a mon plus grand regret ainsi qu a ma femme : , un des meilleurs moment auto ,(ainsi q'une nissan 300zx) mais cela je ne l apprend pas au passionné de la marque. Je commence a en faire une passion et a convertir les agassés des voitures françaises .

J e m' arrete de parlé je vous envoi des photos . Excusez moi pour la qualité des photos ce sont des photos scannées. 1714632261_prelude2.jpg.8fa21dc3426dc44b079944b360265e6f.jpg1820570016_300zx2.jpg.c3362c61b87e0427d1a18c446d788a8e.jpg

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Invité §nat064pG

bonjour j 'ai essayé de mettre mes photos a la suite de mon message, mais il me met un code. Comment pourrai-je les avoir a la suite? quelqu'un pourrait m'eclairer?

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Invité §loa574tb

Désolé froys mais en fait on parlait pas de la même generation. Quiproko j' ai foiré désolé.

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Invité §le_466TF

Snif j'ai une Toyota :cyp:

Mais j'adore Honda, c'était juste financièrement pas abordable pour moi :ddr:

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Invité §le_466TF

J'ai une photo d'une vieille Honda que j'ai prise ce week end au rallye rétro de Béthune (62) , ca vous dit ? (certes ce n'est pas la mienne..)

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Invité §fxs310oy
J'ai une photo d'une vieille Honda que j'ai prise ce week end au rallye rétro de Béthune (62) , ca vous dit ? (certes ce n'est pas la mienne..)

 

vas y, envoie

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Invité §xr3140Of

Bonjour je m'incruste sur ce forum ... je recherche le schéma électrique de la clim d'une civic 1.4 GL 16v 90ch carbu EC9 ?

Quelqu'un pourrais me l'envoyer merci d'avance ;)

 

 

 

La type R es superbe :love:

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Invité §dav664mH
ça existe en diesel?? :ange:

 

 

http://yelims5.free.fr/Violence/Violence38.gif

 

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