Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

J'ai trouvé une discussion ou l'on parle de 8 bobines. C'est donc bien 2 bougies par cylindre !

Bonsoir à tous,

 

effectivement moteur Honda Type L sont des blocs qui ont été étudier pour rester courts et étroits.

Le bloc en i-DSI (System Double Allumage Intelligent) impose 2 bougies et 2 bobines par cylindre.

La culasse étroite impose des soupapes à la verticale, il n'y a plus de place au centre de la chambre de combustion, donc se sont les bougies qui sont montées en dévers sur les extérieurs. (bougie en diagonale)

 

Le principe est de créer une inflammation spontanée afin de réduire la consommation et les rejets d'échappement, optimiser le temps moteur.

Cette particularité permet de disposer d'un bloc moteur qui par construction fait abaisser le Tx de pollution dans la gamme Honda.

Egalement avec un moteur simple le i-DSI permet d'obtenir du couple à bas régime au regard du 1.4 l de 83 cv.

 

Le i-DSI reste une distribution classique avec 2 soupapes par cylindre, la chambre de combustion reste d'un faible volume, les soupapes prennent une grande partie de la surface. Le principe des 2 bougies permet d'optimiser l'inflammation du mélange air/carburant surtout à bas régime.

L'étincelle est provoquée en même temps sur les 2 bougies par cyl.

Obtenir que la combustion se transforme totalement en énergie cinétique sans perte.

Egalement, le Tx de compression est élevé pour ce type de moteur, autour de 10,8 par la forme des chambres moins arrondies.(dôme)

La tête des pistons est également travaillée pour optimiser l'alimentation du mélange air/essence.

 

-- Culasse i- DSI soupapes centrales qui laissent peu de place au centre. Les bougies sont sur les extérieurs.

 

jazz.jpg

 

L'accessibilité des bougies situées en arrière moteur sont moins commodes, mais elles restent encore accessibles.

Les bobines d'allumage coté ECH n'ont pas la même référence que celle situées coté ADM. (nommées haute & base )

Bonne fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions :bien:

 

 

Pourquoi les soupapes d'admission et d'échappement sont d'aspect différent ?

Et celles du cylindre à droite sur la photo encore différentes ?

 

 

Certaines sont neuves ?

 

 

Bsr,

 

la culasse semble pas être trop usagée, les soupapes d'échappement sont toujours plus noircies,

sur la photos elles restent encore propres.

Les soupapes d'admission sont plus blanches, crayeuses, le flash de l'appareil doit influencer sur le rendu des couleurs.

 

i-dsi.jpg

 

Photo Jazz II

 

Jazz II iDSI.jpg

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup.

Cela explique donc mon ressenti sur ce moteur à bas régime sur un filet de gaz cela semble "onctueux"; ça passe, ça file tout doux sans s'énerver. Très appréciable en conduite coulée.

Le seul inconvénient c'est que si une bobine ou une bougie s'arrêtait, on ne s'en apercevait pas et à haut régime 110, 130 ce serait fatal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bsr,

 

la culasse semble pas être trop usagée, les soupapes d'échappement sont toujours plus noircies,

sur la photos elles restent encore propres.

Les soupapes d'admission sont plus blanches, crayeuses, le flash de l'appareil doit influencer sur le rendu des couleurs.

 

i-dsi.jpg

 

Photo Jazz II

 

Jazz II iDSI.jpg

A+.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup.

Cela explique donc mon ressenti sur ce moteur à bas régime sur un filet de gaz cela semble "onctueux"; ça passe, ça file tout doux sans s'énerver. Très appréciable en conduite coulée.

Le seul inconvénient c'est que si une bobine ou une bougie s'arrêtait, on ne s'en apercevait pas et à haut régime 110, 130 ce serait fatal non ?

L'allumage n'étant pas décalé, peut-être pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

problème de bobine ou de bougie d'allumage sur ce type de moteur "Dual Spark-plug" peut se traduire par:

 

 

- soubresauts, petits à coups moteur

- manque de puissance avec trou lors d'une forte accélération

- voyant moteur allumé car la combustion imparfaite va créer un défaut analyse " régulation Lambda"

 

Voir la discussion : Gros à coup moteur Jazz sur Caradisiac

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je transmets un lien concernant les Mles Jazz 2001 à 2008.

Ce lien est déjà connu, pour ceux qui l'ont pas encore lu ou perdu le site peut apporter quelques détails inintéressants.

Possible de choisir sa langue (carré supérieur gauche) chaque arborescence à un sous menu.

 

-- Lien@ : Manuel Honda Jazz GD1 2001-2008

 

Si cela peut apporter quelques renseignements détaillés.

 

Egalement, pour connaitre les références du constructeur Honda (OEM) pour les pièces détachées.

Lors d'achat de pièces en adaptables, les sites OEM permettent de confirmer la référence OEM.

Les sites permettent en inscrivant son n° VIN ( n° série 17 caractères) de chercher pour le véhicule concerné.

 

-- Lien@: Sites de références OEM Honda

 

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano437Cr

Bonjour a tous

sur mon Honda Jazz de 2010 en 1.4 i v tech 100 cv je viens de mettre pour la première fois du SP 98 et j'ai l'ai impression que la voiture tourne mieux et plus nerveuse

est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je transmets un lien concernant les Mles Jazz 2001 à 2008.

Ce lien est déjà connu, pour ceux qui l'ont pas encore lu ou perdu le site peut apporter quelques détails inintéressants.

Possible de choisir sa langue (carré supérieur gauche) chaque arborescence à un sous menu.

 

-- Lien@ : Manuel Honda Jazz GD1 2001-2008

 

Si cela peut apporter quelques renseignements détaillés.

 

Egalement, pour connaitre les références du constructeur Honda (OEM) pour les pièces détachées.

Lors d'achat de pièces en adaptables, les sites OEM permettent de confirmer la référence OEM.

Les sites permettent en inscrivant son n° VIN ( n° série 17 caractères) de chercher pour le véhicule concerné.

 

-- Lien@: Sites de références OEM Honda

 

Bon WE.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

sur mon Honda Jazz de 2010 en 1.4 i v tech 100 cv je viens de mettre pour la première fois du SP 98 et j'ai l'ai impression que la voiture tourne mieux et plus nerveuse

est-ce possible?

 

Je mets parfois du 102 dans ma 83 cv et ai aussi l’impression qu’elle marche mieux.

Par contre quand je la prends avec le plein de fait je suis incapable de dire le carburant ravitaillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'origine du carburant.

Chez Total le SP98E5 nouvel affichage n'aurait que moins de 1% d'éthanol (à date !) alors que que le SP95E5 aurait bien 5% d'éthanol.

Donc indice d octane plus taux d éthanol doit avoir une incidence dans ça cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait changer les bougies et je n'ai plus ses accoups en première dans les embouteillages sur un tout petit filet de gaz.

Comme quoi changer les bougies cela permet de bénéficier de toute la souplesse sur les différents rapports et régimes.

Trop peu de personnes ne changent ni le filtre à air ou les bougies comme il se doit afin que le moteur "respire".

Je viens de faire 30 kms sur autoroute; je reviens sur ce que j'ai dit: 130/140 le bruit du moteur à 4000 tours n'est pas envahissant. Plutot des bruits d'aerodynamisme: rétroviseurs.

Le changement d'huile de boite en 75W90 a apporté de l'onctuosité dans les passages de rapports.

Sinon une question, c'est une version LS donc avec les retro rabattables et dégivrants.

Mais celui de droite semble être un retro de seconde monte car fixe et ne degivre pas. C'est ce dernier point qui m'ennuie le plus.

Pensez vous que j'ai forcément les branchements si je trouve un retro motorisé et dégivrant d'occasion ? Je pense que l'ancien proprio avait dû le changer pour un retro pas trop cher. Je me demande juste s'il a existé des versions avec un seul retro motorisé ? Cela m'étonnerait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Honda Jazz 1.4 iDSi LS doit avoir les 2 rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrant. (même finition que mle Graphite)

 

Cependant, le problème de moteur électrique au niveau des rétroviseurs est connu sur ces mles.

Le sous ensemble impliqué est souvent un relais situé dans la coque au niveau du moteur.

 

Il y a des discussions à ce sujet sur le forum, il me semble avoir poster des éléments pour l'échange du relais.

-- Le diagnostique de confirmation de panne du relais consiste à prendre le relais de G et de le monter à D afin de valider la panne ou d'effectuer une recherche plus étendue.

-- La dépose de coque est également précisée.

 

A voir, la dépose de coque confirmera l'équipement électrique ou pas.

 

-- Voir le lien@: - Fiche technique Honda Jaz 2007 Bloc 1.4 iDSi (pour info) {équipement d'origine }

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Honda Jazz 1.4 iDSi LS doit avoir les 2 rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrant. (même finition que mle Graphite)

 

Cependant, le problème de moteur électrique au niveau des rétroviseurs est connu sur ces mles.

Le sous ensemble impliqué est souvent un relais situé dans la coque au niveau du moteur.

 

Il y a des discussions à ce sujet sur le forum, il me semble avoir poster des éléments pour l'échange du relais.

-- Le diagnostique de confirmation de panne du relais consiste à prendre le relais de G et de le monter à D afin de valider la panne ou d'effectuer une recherche plus étendue.

-- La dépose de coque est également précisée.

 

A voir, la dépose de coque confirmera l'équipement électrique ou pas.

 

-- Voir le lien@: - Fiche technique Honda Jaz 2007 Bloc 1.4 iDSi (pour info) {équipement d'origine }

 

A+.

L'ES est devenue Graphite je dirais en 2005 (à vérifier) et en france seulement.

La LS est moins bien équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ES française de 2003, les rétros ne sont ni dégivrants, ni rabattables.

Faudrait que tu trouves la documentation commerciale.

Mais comme tu dis, on imagine pas la fonction d'un côté et pas de l'autre !

 

Salut à tous ayant les docs d'origine Honda et ma fille une LS Bm 5, de 2005 elle a effectivement les 2 rétros électriques et dégivrant, mais pas les vitres AR électriques ni les Antibrouillards et juste 2 HP (4 Graphite) et les jantes Tôles en 14 de Diam / à la Graphite de 2005, Docs que je peux sans doute vous envoyer par MP, pour ceux qui le désirent 2005 & 2006 en PDF. :jap: , Bonne fin d'année à vous tous "Jazzistes" Mes meilleurs Voeux pour 2019 :hot::bien: et soyaient sobres comme Moi c'est plus sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus près, le retro est noir mat donc bien une deuxième monte.

Dans les casses il y en a à 60/80 euros à repeindre. Je verrai bien si je lui offre ça.

Sinon ma LS a les jantes alliages, anti brouillard, appuie tête 3eme place arrière, 4 vitres électriques ; je ne sais pas ce qu'a la graphite en plus ? Regulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus près, le retro est noir mat donc bien une deuxième monte.

Dans les casses il y en a à 60/80 euros à repeindre. Je verrai bien si je lui offre ça.

Sinon ma LS a les jantes alliages, anti brouillard, appuie tête 3eme place arrière, 4 vitres électriques ; je ne sais pas ce qu'a la graphite en plus ? Regulateur ?

 

Bonjour Pausapuro à mon avis "ta LS" est une Graphite telle que tu la décrit tes jantes ce sont des 15" , Non les graphites n'ont rien de plus, à ma connaissance, à moins que ce soit une importation d'un autre pays Européen ( Allemagne, Suisse) :jap: Comme je l'ai signalé j'ai les docs officielles Honda France en PDF (2005, 2006) en les relisant la 2005 et la 2006 ont en plus les poches aumônières sur les 2 dossiers de sièges AV et les rétros rabattables électriquement uniquement sur la Graphite.JE peux te les joindre en PJ par MP si tu le désires, Bonne soirée de réveillon à tous :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien les aumonieres. Elle vient de Belgique.

Oui c'est du 15'' et je vais acheter des 14 sur jantes Honda neuves avec pneus hiver.

Donc rien de bien clair sur la version réelle; j'irai chez Honda.

Oui ça m'intéresse la documentation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien les aumonieres. Elle vient de Belgique.

Oui c'est du 15'' et je vais acheter des 14 sur jantes Honda neuves avec pneus hiver.

Donc rien de bien clair sur la version réelle; j'irai chez Honda.

Oui ça m'intéresse la documentation ;-)

 

Bonjour et Bonne Année Pausapuro, J'ai essayé Hier de t'envoyer les docs de Jazz par MP mais impossible car ce message apparait :

 

 

FranceJazz2005.pdfType de fichier non autorisé

Il n'y a plus que le mail traditionnel si tu es d'accord, saches que je ne l'utiliserai que pour cet envoi , car je ne vois pas d'autre solution à moins que je change de format (.JPEG à la place de PDF) cela m'est possible sur Mac je crois, mais je ne crois pas par contre enPDF j'en ai envoyés pas mal à des intervenants sur ce forum, car j'ai pratiquement toutes les docs de mes Honda depuis 1977 (Civic SB2) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonne Année Pausapuro, J'ai essayé Hier de t'envoyer les docs de Jazz par MP mais impossible car ce message apparait :

 

 

FranceJazz2005.pdfType de fichier non autorisé

Il n'y a plus que le mail traditionnel si tu es d'accord, saches que je ne l'utiliserai que pour cet envoi , car je ne vois pas d'autre solution à moins que je change de format (.JPEG à la place de PDF) cela m'est possible sur Mac je crois, mais je ne crois pas par contre enPDF j'en ai envoyés pas mal à des intervenants sur ce forum, car j'ai pratiquement toutes les docs de mes Honda depuis 1977 (Civic SB2) :jap:

Bonsoir,

 

effectivement pas de Pdf sur ce forum,

j'ai également un bon volume de doc technique.

Pour transmettre ma doc en Pdf j'ai ouverts un compte sur Google Drive (hébergeur gratuit),

ma doc en PDF et autres sont sur cet hébergeur, quand je veux transmettre des documents je joins un lien.

- ce lien permet d' ouvrir, de lire, de télécharger la doc sélectionnée.

- ce lien reste activé pour tous, ce qui permet de communiquer les infos.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à la communauté des Jazzmen...

 

Après avoir lu deux à trois cent pages de ce forum, j'ai franchi le pas : une Honda Jazz va entrer à la maison !

 

Essai ce matin d'un Jazz 1,2 Cool, BM5, d'un rouge du plus bel effet. Elle est de fin 2007 et a visiblement bien vieilli... Elle sort de révision chez un concessionnaire de la marque et la note a été salée pour le propriétaire (forcément : 8 bougies ! :lol: ).

 

Du coup, après vous avoir lu, j'ai écrit ce soir au propriétaire que nous étions décidés à la prendre. Elle n'a que 92.000 kms et je ne sais pas si nous l'emmènerons à 320.000 comme d'autres ;)

 

Seule inquiétude ce soir : la fiabilité de la boîte de vitesses. Je pense qu'à la révision de l'an prochain je ferai faire une vidange de boîte... je ne suis pas joueur :non:

 

Si tout va bien nous l'aurons d'ici une semaine.

 

A suivre !

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en complément, ce ne sera pas ma première Honda : j'ai possédé il y a quarante ans une SS50 (qui s'en souvient ?) et il y a 23 ans une 650 Dominator... Les motards que certains d'entre vous êtes sauront décrypter !

 

unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en complément, ce ne sera pas ma première Honda : j'ai possédé il y a quarante ans une SS50 (qui s'en souvient ?) et il y a 23 ans une 650 Dominator... Les motards que certains d'entre vous êtes sauront décrypter !

 

unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Bonjour, bonne Année et bienvenu mon cher Ched parmi les Jazzmen et women convaincus pour la plupart ; La SS50 Moi je m'en souviens trés bien il y a de cela 50 ans

 

Capture d’écran 2019-01-06 à 00-40-57.pngj'avais travaillé un été pour m'en acheter une mais véto de Maman qui ne voulait pas voir de motos à la maison, suite à une gamelle avec mon Père et sa 500 Saroléa (jambe toute brulée par les gravillons). Je te rassures plus tard j'ai eu ma 1ère une CB 250 avec l'accord de mon Pére passionné et j'ai fait pratiquement 600.000KM en 43 ans avec 30 à 40 motos (mon dernier jouet 800VFR VTEC dort encore au garage cause santé), J'en ai les larmes aux yeux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs...

Ma SS50, que j'ai possédée peu de temps, était rouge bordeaux et avait déjà beaucoup de kilomètres au compteur...

 

 

Mais la Jazz, c'est encore au futur qu'elle se conjugue !

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

salut à "ched" qui a fait le choix d'une Honda Jazz 1.2 iDSi.

 

La vidange de boite manuelle est conseillée, même si à ce jour plus personne y pense,

la vidange permet de garantir la fiabilité des sous ensembles , quantité 1,5 l, opération simple accessible à tous.

 

Concernant notre passif il se calque en partie,

je suis de la génération du CB 125 MK5, puis du 550 Four..... pour finir avec un Dominator de 92 vendu en 2016.

 

Mon Dom avec modif échapp, pots HS = 2 en 1 perso.

425 Ko.jpg

 

Concernant la Jazz 1.2 iDSi, c'est pour ma part un bon véhicule, elle peut aller loin, elle demande un entretien suivi coté moteur et trains roulants. Citadine mais elle accepte la route, son bloc de 1.2 (1246 cc) de 78 cv accepte bien les montées en régime, il faut même pas hésiter à dégommer de temps en temps mais elle a ses limites.

Elle vieillit bien dans l'ensemble, seule son intérieur les finitions qui peuvent décevoir, mais avec + 10 ans ...un peu normal.

Bonne année, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cet accueil !

:bounce:

Concernant la moto, j'ai partagé avec un copain une 125 K5 (mais je n'en étais pas le propriétaire), et j'ai beaucoup roulé en 125 twin... de bons souvenirs :bien:

 

Ma Dom, je l'ai achetée avec 65.000 km au compteur et l'ai emmenée à 95.000... c'était comme la tienne un premier modèle, avec le moteur le plus agréable.

 

Pour en revenir à la Jazz, j'ai vu les problèmes de roulement sur la boîte de vitesse (j'ai attentivement lu le sujet dédié avant de me décider). J'en ai conclu qu'il faudra rapidement faire la vidange de boîte, l'actuel propriétaire n'ayant pas conservé toutes ses factures ( :cry: ) !

Néanmoins comme il est fidèle au réseau, le concessionnaire Honda de Versailles qui lui a vendu la voiture en 2012 et a assuré l'entretien devrait pouvoir me dire ce qui a été fait.

Je dois dire que lorsque j'ai vu 8 bougies sur la dernière facture d'entretien j'ai cru à une arnaque ! :lol: Après j'ai lu le forum et compris... je ne connaissais que les twin spark d'Alfa Roméo pour avoir deux bougies.

 

D'ici quelques jours elle sera à la maison et nous pourrons la découvrir plus en détail.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne de 2007 achetée il y a 1 mois, j'ai tout fait refaire: vidange boite, liquide de frein, liquide de refroidissement, vidange moteur, 8 bougies... car pas d'historique mais elle tournait bien, très propre avec 4 pneus neufs, batterie et plaquettes neuves.

Je te conseille avec la prise Jack si tu l'as près de l'allume cigare, un adaptateur bluetooth. Nickel pour sa musique et pour Waze à partir de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture sort de révision Honda : vidange, filtres, plaquettes de frein AV et AR, bougies... j'ai vu la facture, je la détaillerai quand je l'aurai en main.

A part la boîte je pense que tout a été fait dans les règles de l'art.

 

Pour la prise Jack... je n'ai pas regardé. J'ai bien vu l'emplacement de la prise allume-cigare près du levier de vitesse, mais pas vu (pas cherché non plus) autre chose. Je regarderai lorsque j'aurai la voiture, mais je pense peu probable d'avoir cet équipement sur une voiture d'entrée de gamme. :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture sort de révision Honda : vidange, filtres, plaquettes de frein AV et AR, bougies... j'ai vu la facture, je la détaillerai quand je l'aurai en main.

A part la boîte je pense que tout a été fait dans les règles de l'art.

 

Pour la prise Jack... je n'ai pas regardé. J'ai bien vu l'emplacement de la prise allume-cigare près du levier de vitesse, mais pas vu (pas cherché non plus) autre chose. Je regarderai lorsque j'aurai la voiture, mais je pense peu probable d'avoir cet équipement sur une voiture d'entrée de gamme. :bah:

 

:)

 

Je pense qu'à partir de 2007, c'est d'office :-)

 

C'est là:

20190106_175036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les pneus changés au mois de juin :-)

Pour les amortos c'était au cas où il y aurait une fuite à terme car ils ont 11 ans...

Sinon c'est une version LS (belge) elle a les rétros dégivrant et électriques. Mais il n'y a que celui côté conducteur qui se rabat. Celui ci est ton carrosserie alors que celui côté passager la coque est mate et ne se rabat pas. Peut être est ce un retro de seconde monte?

Sinon en effet quelle surprise cette petite grande auto ! Espace, confort des sièges ( je mesure 1m93), le coffre, les sieges arrieres escamotables, une bonne sono.... il ne lui manquait plus que le régulateur de vitesse...

Je fais quelques centimètres de moins mais je trouve qu'il manque de place pour les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...