Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

37 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 3,8K vues
  1. volant hummer

    • 2 réponses
    • 598 vues
    • 1 réponse
    • 2,3K vues
  2. Hummer H3 2006 3,5l

    • 0 réponse
    • 1,8K vues
    • 37 réponses
    • 31,1K vues
  3. Problème ralenti Hummer h2

    • 0 réponse
    • 1,5K vues
  4. ARGUS HUMMER H3

    • 0 réponse
    • 1,4K vues
  5. Modèle h3 3.7 luxury chrome

    • 0 réponse
    • 1,7K vues
    • 0 réponse
    • 1,6K vues
  6. acquisition

    • 0 réponse
    • 2K vues
  7. H1 gallerie

    1 2 3 4
    • 134 réponses
    • 82K vues
  8. Qui possede un HUMMER

    1 2 3
    • 102 réponses
    • 54,1K vues
  9. Atelier du hummer

    • 2 réponses
    • 2,4K vues
  10. Problème boîte de vitesse marche arrière

    • 24 réponses
    • 6,9K vues
  11. Proprietaire de hummer

    1 2 3
    • 89 réponses
    • 21,9K vues
  12. Un H3 arrive à la maison

    1 2 3 4 19
    • 651 réponses
    • 18K vues
  13. Besoin de conseils avant achat Hummer H2

    • 3 réponses
    • 14,9K vues
  14. N° de série sur le chassis

    • 5 réponses
    • 6,5K vues
  15. je t'ai vu!

    1 2 3 4 11
    • 367 réponses
    • 43,1K vues
  16. Homologation HUMMER H2

    • 7 réponses
    • 34K vues
  17. bien recu ici en Hummer H2

    1 2 3 4 6
    • 198 réponses
    • 101,5K vues
  18. Hummer H2 LIMOUSINE

    • 10 réponses
    • 53,1K vues
  19. fiabilité du hummer h2 2005et +

    1 2 3
    • 71 réponses
    • 24,1K vues
  20. Eclaté de l'échappement

    1 2 3 4 9
    • 305 réponses
    • 15,3K vues
  21. Avis et conseil Hummer H2 - Attention, vehicule fragile !

    1 2 3 4 6
    • 179 réponses
    • 17,8K vues
  22. BESOIN D'AIDE POUR CHANGER BATTERIE H2

    1 2 3 4 6
    • 198 réponses
    • 20,3K vues
  23. Hummer c'est fini...

    1 2 3
    • 74 réponses
    • 20,3K vues
    • 31 réponses
    • 5,7K vues
  24. Votre préféré : H1, H2 ou H3 ?

    1 2
    • 35 réponses
    • 25,2K vues
  25. Mon H2 SUT

    1 2 3 4
    • 129 réponses
    • 16,7K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • escort groupe 2  WISSEMBOURG 79   mais qui ?
    • je ne pense pas que cela ait un lien avec le fait que ce soit payant ou pas. Ils sont sensé nous donner une nouvelle application avec de nouveaux services. Peut être que les accès serveurs sont saturés pendant les tests. En ce qui me concerne, cela fonctionne très bien
    • Sans doute, sans doute, mon cher Jerry-Lee : mais cela seul les véritables spécialistes le savent et encore... pas tous . Et je doute fort que la majorité des décisions politiques coercitives et liberticides en matière d'automobile le soient en connaissance de cause : le minimum d'ailleurs serait de les expliquer de façon pédagogique (il faut encore en être capable) et accessoirement... montrer l'exemple ce qui est très loin d'être le cas actuellement.
    • Je maintiens que la lecture des panneaux est dangereuse POUR MOI, au vu de quelques situations que j'avais rencontrées quand je l'avais testée les premières semaines. Depuis c'est désactivé définitivement. Et je le regrette car c'était bien pratique pour respecter les limitations (après avoir défini la marge dans Sync3 ) à chaque entrée de village ou chaque changement de limite de vitesse.   Je cite deux situations qui m'avaient vraiment fait ch... : - 4 voies limitée à 110, passage brusque de la voiture à 70 sans raison apparente (pas de panneau 70 alentours, j'avais vérifié par la suite). Je roulais à 115 compteur et la voiture avait ralenti très fortement : dangereux pour celle qui suit, si elle colle un peu trop ! Il n'y en avait pas ceci dit. - autoroute limitée à 110 avant l'entrée d'un tunnel, passage brusque à 70 parce qu'un panneau 70 agrémenté du symbole "matières dangereuses" a été vu par la voiture comme une limitation pour elle. Même conséquence que précédemment. Et là des voitures me collaient car 110 c'est pas assez pour leurs conducteurs. J'avais réaccéléré avec au moins 1 seconde délai, le temps d'avoir peur de me faire emboutir.   Appuyer sur l'accélérateur pour l'empêcher de freiner, vous rigolez ?? Vous avez déjà vécu ces situations, en vrai ? Quand on subit ce freinage inattendu il est déjà trop tard pour réagir si la voiture qui suit colle trop près, à moins d'avoir un cerveau bionique. Et à vrai dire, même si le suiveur ne colle pas c'est très surprenant et gênant pour lui. Et s'il faut surveiller les panneaux pour voir si "on a un doute" afin de pouvoir anticiper un freinage en accélérant comme tu le fais @Chiffon , à quoi sert l'automatisme ? Il y a une contradiction entre le fait d'apprécier cet automatisme supplémentaire et le fait de reconnaitre qu'il nécessite une surveillance "manuelle"... Quitte à les surveiller tous, autant changer la consigne du régulateur à la main, ou le désactiver temporairement.     Mais chacun fait comme il le sent, et si ça vous va comme ça je comprends tout à fait, nous sommes tous différents et cette souplesse de réglage est faite pour s'adapter à nos forces et faiblesses individuelles. En tout cas je trouve l'adaptatif (sans reco des panneaux, donc) plutôt bien fait, notamment le maintien dans la voie. Dommage que le volant ne soit pas capacitif. Le plus gros défaut c'est à l'approche de camions (voire de voitures) qui roulent nettement en dessous de 90 : le Kuga a tendance à freiner plutôt que ralentir quand la vitesse d'approche est inhabituelle. Mais ça je peux l'anticiper en général  
×
  • Créer...