Invité §cro407Wl 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 bonjour, possesseur d'une sonata crdi 140 de 2007 , j'ai effectué la vidange des 30 000 et depuis, il y a un sifflement a l'accélération,a chaque changement de rapport. je ne sais pas d'où cela peut venir.question subsidiaire, quelle huile de boite faut-il mettre? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/confused.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic627GO 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 Bonjour, un sifflement à quel niveau, s'intensifie t'il avec la montée dans les tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro407Wl 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 il est léger et s'arrête quand la vitesse est stabilisée. il semblerait que cela vienne du coté du filtre a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic627GO 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 Pas facile à dire comme cela .. une courroie (alternateur, accesoires,DA ...) sans entendre c'est difficile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro407Wl 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 c'est pas une courroie, j'ai verrifié leurs tensions,elles sont bonnes. et le sifflement est très léger.ça le fait depuis la vidange (et changement de filtres). la boite a air est bien en place également. sinon c'est quel type d'huile de boite dans cette voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro407Wl 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 résolu! c'était une durite de la boite a air mal emboitée.et pour info, l'huile de boite c''est de la 75w85 (API GL-4). et merci a micjul d'avoir essayé de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren413WG 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 cest pas tout simplement le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yon186EX 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Moi il me semble que c'est la géometrie de mon turbo qui c'est foiré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.