Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Topic Officiel] Hyundai Genesis Coupé (2010-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wow764vj

Merci pour toutes ces infos, mais vu la diff de prix et de consos, je vois peu de monde prendre le 4 cylindres :cubitus:

 

 

 

c'est que le modèle V6 est plus lourd, surtout du devant. alors ça influe sur la conduite. la version 2.0T est bcp plus maniable et agréable a conduire. oui le V6 accélère bien, mais au détriment du comportement général de la voiture.

ici au Québec, il y a bcp plus de version 2.0T sur les routes que de version V6. même que la version V6 est relativement rare, et pourtant il n'y a ps de surtaxe en ce qui concerne la grosseur de la cylindré ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Apres au dela de ca, il y a une question de fiscalité le V6 c'est 21cv, le 2.0 T c'est 14cv. Et il y a les gens qu'il l'achete surtout pour le look.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

voici les prix pour la Belgique;

 

le 2.0 turbo: 30999€

le 3.8 V6: 35999€

 

 

07_b.jpg.fe5c0630b6af7cdeb7f426ea734a77a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

d'autant que visiblement il n'avait pas sa ceinture puisque l' airbag ne se s'est pas déclanché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

pour ceux que ca interresse,

 

j'aurais 2 coupés genesis 2.0 turbo dans ma concession (un blanc et un noir) pour mi-décembre... (dont un des deux sur route)

 

1875.jpg.c3ce35ca31f24bb247e71071c32aa116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Et pour les parisiens je vais avoir:

 

1 2.0T noir

3 V6 dont 1noir, 1gris clair et 1 gris foncé

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Moi je croit que j'ai deux de chaque mais je me rapel plus les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

La Hyundai Genesis Coupé arrive en Europe avec un prix d'avant-gardepar Enrique Garcia de Novembre 27, 2010 http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2009/10/rear_view.jpg( traduction google)

Vous cherchez un sportif, puissant et pas trop cher? 

 

Eh bien viens sur le continent européen avec Hyundai.Annoncé le mois dernier, enfin les premières unités de la Genesis Coupé, une approche équilibrée et un excellent rapport qualité / prix très.

 

Pour l'Espagne, il ne semble pas les prix, mais les Allemands peuvent maintenant passer des commandes. Landed avec les deux autres connus, et le 2.0i Turbo 214 HP la plus cohérente et rationnelle, au moins par rapport à la 303 3.8i V6 est aussi finalement sous le vieux continent. Dans les deux cas la force est distribuée aux roues arrière et boîte de vitesses manuelle à six vitesses, tandis que les plus puissants peuvent intégrer une transmission automatique. 

 

Les prix recommandés pour l'Allemagne peut être considérée comme très serré:

-2.0i Turbo 214 ch € 29 990

-3.8i V6 303 ch € 34.990

 

Mais non seulement sont économiques compte tenu du moteur, mais le matériel d'accompagnement, d'améliorer le résultat final contre tout modèle rival. Parmi les points les plus importants inclus sont:

 

ABS + EBD / ESP + TCS / Six airbags / Appuie-tête actifs / Régulateur de vitesse / Climatisation automatique / Radio CD MP3 / port USB / Phares antibrouillard /Ordinateur de bord / inserts en aluminium / Gainé de cuir du volant / Sièges sport / Aluminium pédales / Rétroviseurs électriques et thermiques / Vitres électriques / éclairage bleu des instruments / Commande du verrouillage centralisé / Jantes en aluminium 19 "

Le modèle V6 ajoute également: Garniture Cuir / Sièges avant électriques / Sièges chauffants / Télédéverrouillage / Boot bouton / Premium Sound System

 

En plus de la garantie ci-dessus, last but not least, comprend cinq ans avec l'entretien inclus. 

 

Voyant tout le meilleur, que le Genesis Coupé est capable de s'implanter sur le marché.

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2009/04/gencoupe_1280_01-580op.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hyundai Genesis Coupé : Il arrive enfin en Europe… ( vidéo )

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 28 NOVEMBRE 2010 À 16:56http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 78 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 6 COMMENTAIREShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FREDERIC

… Et ce sont les allemands qui vont en profiter les premiers puisque le très réussi coupé de Hyundai sera disponible à la vente dans les jours qui viennent de l’autre coté du Rhin. Devraient suivre l’Espagne, l’Italie, le Benelux et normalement la France .

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen00-560x397.jpg

Le grand coupé Hyundai ( 4.63 m ) débarque sur le marché européen avec deux motorisations :

- L4, 2.0 L Turbo, 210 ch à 6000 trs/min, 306 Nm disponible dès 2000 trs, Vmax : 220 km/h, 0 à 100 km/h en 6.8 secondes

-V6, 3.8 L, 303 ch à 6300 trs/min, 361 Nm disponible à 4700 trs/min, Vmax : > 240 km/h, 0 à 100 km/h en 5.8 secondes

Dimensions :

L : 4.63 m

l : 1.86 m

h : 1.38 m

Empattement : 2.82 m

Poids : de 1494 kg ( 2.0 L T ) à 1537 kg ( V6 3.8 l )

Les deux moteurs profitent d’une admission variable en continu et sont associés à une BVM6 ou ( en option sur le 3.8 L ) à une BVAS6 ZF. Bien évidemment le coupé Genesis est uniquement disponible en propulsion ce qui devrait ravir les amateurs de conduite un peu sportive et pour accompagner cette propulsion, les conducteurs européens devraient pouvoir bénéficier du différentiel autobloquant à glissement limité Torsen pour aider à la motricité ( option ou version Spec R, on ne sait toujours pas  ). Le grand coupé bénéficie bien évidemment de tous les systèmes de sécurité du moment comme l’ABS, l’ESP, le TCS, 6 airbags associés aux prétensionneurs de ceintures et tous les gadgets électroniques liés de près ou de loin à la sécurité. On pense au contrôle de pression des pneus, au detecteur de présence sur les sièges avant, un système de protection latéral proche de celui que l’on trouve chez Volvo.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen20-560x371.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen01-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen05-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen10-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen06-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen06b-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen07-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen09-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/4-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen23-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen12-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen45-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen48-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen78-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen80-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen79-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen73-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen85-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen86-200x200.jpg

Le coupé Genesis repose sur 4 roues indépendantes avec des triangles superposés à l’avant et une suspension arrière multibras ( 5 bras  ), son freinage est assuré par des freins à disques ventilés pincés par des étriers Brembo à 4 pistons. L monte pneumatique proposée sur les coupés est la suivante  :

19 pouces : 225/40 R 19 et 245/40 R 19

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/3-560x315.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen67c-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/91-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen67-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen65-200x200.jpg

Hyundai arrive en outre avec des autos très bien équipées puisqu’outre les équipements de sécurité, on retrouvera les appuies têtes actifs, le régulateur de vitesse, les inserts alu, la clim auto, les sièges sports, les rétros électriques, chauffants et rabattables, les jantes alu 19 pouces, le chassis sport, l’installation radio/CD/MP3 avec 6 HP, les versions V6  ajouteront le cuir, les sièges chauffants et électriques, le Bluethooth et la Hifi Premium Sound System Infinity ( avec un Y ) avec ampli numérique, caisson de basses et HP Infinity.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen68-560x380.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen87b-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen95-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen96-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen5b-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen13-560x371.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen81-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen83-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen43-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen42-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen41-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen54f-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen53-560x373.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen38-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen39-200x200.jpg

Il n’est pas sur que l’installation GPS soit proposée en Europe car les standard coréens sont différents des notres mais cela reste à confirmer car la navigation existe sur le marché nord américain.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen19-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen56-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen72-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen26-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen28-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen60-200x200.jpg

 

Quelques vidéos pour que vous puissiez vous faire une idée

 

http://www.youtube.com/watch?v=YHxmQXARUPo?fs=1

http://www.youtube.com/watch?v=QC9DLjtrO9g?fs=1

http://www.youtube.com/watch?v=is34TdouulE?fs=1

http://www.youtube.com/watch?v=eAR4FV1weho?fs=1

 

Et cerise sur le gateaux pour les acheteurs allemands, la tarification qui s’annonce raisonnable :

2.0 L Turbo : 29.990€

3.8 L V6 : 34.990€ 

…avec 5 ans de garantie et entretien ( hors pneumatiques ) inclus.

 

Un très agréable grand coupé qui peut se poser en rival des 370Z, G37 mais aussi A5, serie3  Coupé ou même Laguna Coupé pour peu que l’on ne fasse pas une fixation sur le logo au bout du capot, d’ailleurs il sufffit de voir le succès de ce coupé aux USA depuis 2008 pour se dire que c’est une vraie alternative aux allemandes équivalentes mais entre 10.000 et 18.000€ plus chères  !

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/hyuncoupegen47-560x371.jpg

Via Hyundai, Autoblog, Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

pour les meilleurs d'entre vous, voici ce que vous pourrez faire avec un coupé genesis!

 

ps: c'est pas gagné pour tout le monde :p

 

1) video de promo

 

http://www.youtube.com/watch?v=kfF55LIxZo4?fs=1&hl=en_US

 

2) record du monde avec le véhicule avec vue de l'interieur

 

http://www.youtube.com/watch?v=fMuFnaKCuaQ?fs=1&hl=en_US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Sympa les vidéos :bien:

 

C'est quel record qu'ils ont battu exactement ?

 

 

 

toi tu n'as jamais joué à la série des "gran turismo" sur playstation :)

 

le "pikes speak" c'est une montagne ou il y a une course de côte tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:jap: Et le voila en France :

 

http://automobile.challenges.fr/actualites/10839/hyundai/breve.html

 

Les motorisations sont identiques à celles disponible aux Etats-Unis : un quatre-cylindres 2.0 turbo de 210 ch et un V6 3.8 de 303 ch associé à une boîte automatique ZF à six rapports.

 

La version 2.0 est vendue 32.290 €, contre 35.590 € pour la version V6.

 

Et la :

 

http://blogautomobile.fr/hyundai-genesis-coupe-la-95191

 

Et encore ici :

 

http://news.autojournal.fr/news/1434263/France-V6-Pack-Edition-Hyundai-Genesis-Coup%C3%A9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toi tu n'as jamais joué à la série des "gran turismo" sur playstation :)

 

le "pikes speak" c'est une montagne ou il y a une course de côte tous les ans

 

 

Je sais ce qu'est le Pikes Peak, je demande juste quel record a été établi, l'absolu ? :voyons:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:jap: Et le voila en France :

 

http://automobile.challenges.fr/actualites/10839/hyundai/breve.html

 

Les motorisations sont identiques à celles disponible aux Etats-Unis : un quatre-cylindres 2.0 turbo de 210 ch et un V6 3.8 de 303 ch associé à une boîte automatique ZF à six rapports.

 

La version 2.0 est vendue 32.290 €, contre 35.590 € pour la version V6.

 

Et la :

 

http://blogautomobile.fr/hyundai-genesis-coupe-la-95191

 

Et encore ici :

 

http://news.autojournal.fr/news/1434263/France-V6-Pack-Edition-Hyundai-Genesis-Coup%C3%A9

 

 

La 3.8L sans boîte manu :pfff::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou je travail, on n'a un 2l turbo en rouge dans le hall. c'est presque le même gabarie qu'une 350Z. qu'elle classe!!!

 

je regarde les les freins, les freins sont plus gros que la version US. disons que les 4 piston monter d'origine freine mieux que l'option US Brembo.

 

voiture très silencieuse de l’interrieur. juste un peu de wrooum wrooum quand on est a l’arrière de l'auto.

 

par contre l’habillage alu de la console centrale est plus foncé que sur les photo qu'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

ah ca y est vous en avez un???

 

je les attends , ils ne devraient plus tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

ca fait plusiers jours qu'elles sont chez moi

 

si vous avez l'occas,testez aussi la sono infinity ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wow764vj

pour ceux qui aimerais savoir ou se situe pour la performance sur piste cette Genesis coupé face a d'autre voiture sport... et elle se débrouille quand même pas mal bien contenu du prix demander pour cette Hyundai....

http://www.caranddriver.com/features/10q4/lightning_lap_2011-feature

 

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/media/images/gallery370/photo_87/4014785-1-eng-US/overall_0.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Ayé!!!!

 

J'ai reçu mes 3 V6!

 

J'en ai testé un , quel sonorité!

 

D'or et déjà c'est clair que la sonorité du V6 Hyundai est vraiment fabuleuse et bien plus simpa qu'un 350/370z.

Et ca marche vraiment bien.

 

Vraiment une très très bonne voiture pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wow764vj

encore une petite référence concernant les performance du V6 de la Genesis coupé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...