Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Topic Officiel] Hyundai Genesis Coupé (2010-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Belle caisse, enfin de vrais moteurs, si les prix sont vraiment contenus et que la qualité suit, ça sera un bon coup, mais aux yeux des gens ça restera du Hyundaï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

 

 

Et c'est bien dommage !!! J'ai remarqué que la section Hyundaï est une des sections les moins active et que ce coupé ne suscitait qu'un intérêt limité, allez savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas moins bien que des sportives de même puissance...

 

On a une idée des tarifs annoncés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids peut-être, c'est pas non plus une sportive, c'est plus un coupé GT. Pour les temps, j'ai lu que, en prenant cet exemple, que l'Astra H OPC abattait le 0 à 100 en 7,3s avec l'ESP et en 6,4s sans. C'est pour dire que selon les conditions tout change.

 

Sinon j'ai lu qu'elle courait le 0 à 100 en 7,4s en version 2.0T, ce qui est un temps tout à fait honnête, d'un autre côté j'ai lu que c'était en 8,3. Pareil pour le V6, j'ai 6,4s d'un côté et 5,9s de l'autre.

 

Peut-être avec l'ESP d'un côté et sans de l'autre, après c'est vrai qu'avec 1,5T, le poids est vachement handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Les temps semblent minables au vu de la puissance :/

 

Le poids peut-être...

 

 

 

attend, c'est un test américain avec des versions américaines cad avec des chassis et des suspensions réglé comme sur une citroen!!! :lol:

 

avec les réglages qui vont être apporté pour l'Europe ca va etre d'autres chiffres et d'autres sensations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Malheureusement j'ai bien peur qu'elle soit apathique cette 2.0 :/

 

 

 

pourquoi cela?

 

un 2.0 turbo de 220cv ca va aller du tonnerre, moteur poussif à rapport court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi cela?

 

un 2.0 turbo de 220cv ca va aller du tonnerre, moteur poussif à rapport court...

 

 

C'est bien ce que je disais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

C'est bien ce que je disais :D

 

 

 

:lol:

 

bien vu, c'est pas se que je voulais dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

je voulais dire moteur pas poussif (d'après ce que j'ai lu, il a tendance à bien monter en régime et libérer 220 cv réelle, pas comme les 231 d'une RX8 ou on dirait qu'il y en a 150 à peine).

 

moi je suis plutot pressé de l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire moteur pas poussif (d'après ce que j'ai lu, il a tendance à bien monter en régime et libérer 220 cv réelle, pas comme les 231 d'une RX8 ou on dirait qu'il y en a 150 à peine).

 

moi je suis plutot pressé de l'essayer

 

 

+1, moi itou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça décôte fort, sûr que je préfère le V6. J'adore le FT-86 mais je crains pour les places arrières, petit garçon oblige.

 

C'est sûr qu'à choisir entre un 4 pattes classique et un boxer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, j'avais un boxer sur une Alfa 33, une sonorité métallique à écouter même au ralenti, on sentait la voiture légèrement tanguer de droite à gauche à froid et dès que ça partait, les montées en régime étaient de douces mélodies à apprécier sans modération. :love: Et pourtant ce n'était qu'un 1300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

j'ai roulé avec la 2.0 turbo... digne d'un coupé sport... et le bruit du moteur au ralentit est un vrai bonheur.

 

 

 

commercialisation en janvier...

 

voici l'extrait du "drive you way":

 

" Le Genesis est annoncé

 

Voilà une nouvelle qui va faire vibrer les amateurs de

voitures sportives. Fort du succès rencontré au dernier

salon de Bruxelles, l’importateur belge importera le

magnifique Coupé Genesis, qui se trouvera en concession

dès la fin de l’année. L’amateur de « bella machina » aura

le choix entre la version 2,0l de plus de 200 ch ou la

version 3,8 l V6 de plus de 300 ch. Attention : le Coupé

Genesis ne sera disponible qu’en nombre très limité et il

faudra faire vite pour s’offrir une voiture aussi rare à des

tarifs aussi intéressants."

 

2011.jpg.d8c72279922fee29b9a0b45d61d8c129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Prix pour la France, en finition Executive uniquement:

 

2.0t 210 BVM6: 32 990€, 14Cv

3.8 V6 303 BVA6: 35 990€, 21Cv

 

Option: Peinture Métal à 490€.

 

Malus éco : 1600€ sur les 2 versions

 

Garantie: Triple 5 (5 ans de garantie, d'assistance et de controle annuel gratuit)

 

Couleurs Exterieurs :

 

* Blanc (Ceramic White)

* Gris Clair (Sleek Silver)

* Bleu/Gris (Blue Diamond)

* Bleu Foncé (Blue Sapphire)

* Rouge (Super Red)

* Jaune (Dynamic Yellow)

* Vert (Lime Green)

* Gris Foncé (Gray Titanium)

* Noir (Space Black)

 

Couleurs Interieurs :

 

* Cuir Noir

* Cuir Marron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Voici un extrait de la doc

 

Données techniques

 

403047869_DocTechnique.jpg.a365b741a016f6c9650f0e8409a3eb65.jpg

 

Equipements

 

Equipement.thumb.jpg.b8b209bcf6474c0c0288bf1d322d08dd.jpg

 

Couleurs

 

Couleur.jpg.b6b461c790d1b674880424b732816231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...