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Invité §lor384cf
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Invité §Cla056gd

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La livraison est reportée au 23 février.

 

Merci Hyundai.....

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Invité §jou180gb

Ca commence a faire très long en effet... depuis le 18 juin. Toujours pas d' explications je supose?

As tu contacté d' autres concessions par mail au cas le modèle que tu convoite serai disponible sur stock (cette veine que j' ais eu quand j' y pense). Elle est pleine de qualitées cette auto mais ce n' est pas une diva quand même!

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Invité §Bri836iY

ha oui c'est trop long !

moi j'ai reçu la mienne ça y est :)

et j'en suis très content

bon courage pour l'attente !

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Invité §cla104XJ

C'est vrai le délai est long mais hyundai ajoute un plus en équipement.J'ai reçu en prime les 4 gentes alu sur ma i20 inventive limited. Je l'ai reçu le 25 Avril 2012 pour une commande du 31janvier 2012.J'en suis très satisfaite aucun souci,elle a désormais 14000kms

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Invité §fre211wx

Pas de bol, avec les diesels en commande apparemment... Moi j'ai signé pour une "zéro kilomètres" fin août, elle était déjà en stock et m'a attendu sur le parking du concessionnaire le temps que j'ai les sous, c'est à dire un mois plus tard... et j'en suis très content depuis, pas de mauvaise surprise. Bon courage pour l'attente !

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Invité §Cro720UA

Salut,

 

Voilà j'ai eus mon permis depuis peu et je cherchais une bonne voiture pour commencer.

Finalement, je me suis dirigée vers la i20 de Hynday.

Etant assez pressée et pas avec un budget illimité, je me suis renseignée sur le modèle qui était en exposition dans la concession.

C'est une 1,2 essence de 2012 pack sensation.

Le responsable qui c'est occupé de moi était franchement très serviable et attentif.

Du coup, j'ai eus une remise de 3500€ et en cadeau le gilet, le triangle, le plein et une boite d'ampoule.

Au final, la voiture ma couter 12 300€ très bien équipée.

Je vais la chercher samedi le temps qu'ils la préparent.

Je suis trop pressée de conduire avec !!!

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Invité §Man287eS

Bonjour a tous,

 

Je suis le malheureux propriétaire d une I20 inventive limited acheté en février 2013 neuve.

Mais depuis j arrive difficilement à faire moins de 6l/100km même en regardant l ordinateur de bord qui indique le passage de rapport...

Dans un premier temps j'aimerais avoir vos consommations à vous membre de caradisiac et ensuite je vous expliquerais mes autres soucis. Cordialement

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Invité §yel727ay

avec moins de 1000 kms, elle est à 6.1l ... pourquoi malheureux ?

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Invité §Man287eS

Bonjour,

Désole j ai oublié de precise

 

I20 1.1 diesel de 75 Ch invented limited

Qui totalise 12 000. Km

À 3000 km 5000 km et 8000 km le commercial et le chef d atelier me disaient automatiquement que c est normal qu'il faut que tout se mette en place dans le moteur. Qu il y avait une sorte de rodage.

Mais c est faux, ils savent que c est une voiture qui consomme, et vous rit au nez quand vous leur en parler.

 

Même le chef d atelier c est moqué de moi,

"Vous avez quel modèle?

Une I20 1.1 diesel?

Ah bah c est normal c'est un trois cylindres!!!!!! Vous aurez pas mieux ......"

En gros j'ai acheté une merde et c est bien fait pour moi.......

Y a pas assez de forum qui parler de la I20 c est pour cela que je commence à vous parler de mes soucis.

La concession à même effectué des tests sur le véhicule par contrainte de hyundaî France.

Mais toujours la même réponse le véhicule n'a rien, pas de souci.

La consommation de plus de 1,5l/100km voir 2l par rapport aux données constructeurs sont normales.

 

La publicité mensongères et la vente du commerciales plus que douteuses sont normales.

 

Et Ben pas pour moi.

 

Un véhicule affichés à 16 000euros neufs ils se moquent un peu de nous!!!!!

J ai acheté ce véhicules avec reprise d un véhicule de plus de 8 ans pour 11 800 euros .

 

J ai proposé à hyundaî et à la concession de me reprendre la voiture .

Mais la concession me la reprend 9 000 euros, donc n'écoutez pas les discours comme quoi vous la revendrez à bon prix. C'est encore une fois des mensonges

En gros. Pour 6mois d'utilisation je perds 2800 euros plus 1 500 euros de mon ancien véhicule , ça fait une addition plutôt salée quand on achète un véhicule qui n est pas un foudre de guerre ( extrêmement poussif en accélération ) , mais que l on achète en connaissance de cause, mais on vous fait les éloges d'une consommation exceptionnelle!!!!!!!

3.4 sur autoroute (pour moi au minimum 5.4)

4.4 en ville (pour moi au minimum 6.2)

 

De la part du commerciale qui vous prend la main,vous présente la fiche technique du véhicule et vous assure que c'est la voiture du siècle.

 

Bref je me doute que les données constructeurs sont un peu fausses, mais la ça fait un peu beaucoup et je voudrais surtout dénoncer "leurs" pratiques un peu honteuses.....

 

Tout ce beau monde vous explique que les données constructeurs sont dans des conditions optimales de tests et vous dit que pour faire du 3.4 l sur autoroutes il faut mettre le régulateur à 90km/h en ligne droite "avec le vent dans le dos" et à ce moment la on aura la consommation donnée.

 

Mais quand vous leur dites que les autoroutes en France sont à 130 km/h , ils sont un peu embêté, bref je vais en reste la.

Mais maintenant vous comprenez le

 

MALHEUREUX PROPRIÉTAIRE D'UNE HYUNDAÎ I20

 

 

Bonne journée à très bientôt

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Invité §yel727ay

je vais pas te lancer la pierre, mais il faut être bien naïf, et ne pas connaitre le milieu de l'automobile, pour croire les chiffres des belles plaquettes commerciales des constructeurs ! et l'attitude des commerciaux que tu as rencontrés, est la même quelle que soit la concession et la marque ! quant aux chiffres surréalistes annoncés par les constructeurs, nul doute que d'ici peu, avec les nouvelles lois françaises concernant les "class action", ils vont être obligé de les revoir s'ils ne veulent pas avoir des procés au Q, comme ça se passe aux States !

pour revenir à ta I20 crdi, tu n'avais pas essayé ce véhicule avant de signer le bon d'achat ? ma conso donnée plus haut, est pour un essence, désolé ... si tu es à 6.2, c'est que tu fais presque que de la ville; alors pourquoi avoir acheter un diesel ? il est vrai que tu sembles faire plus de 20000/an, mais faire que de la ville avec un diesel, c'est courir le risque de passer souvent en concession à cause du FAP ...

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Invité §jou180gb

Bonjour,

Je trouve ton jugement très sévère au contraire de toi avoir acheté une excelente voiture (sous reserve de fiabilité dans le temps).

J' ai choisi ce modèle en toute connaissance, essai, le peu de lecture disponible, mes besoins (trajet périurbain pour me rendre a mon travail principalement).

Je ne trouve pas que le moteur soit poussif les 75 cv sont bien là et en parfait accord avec la boite 6 vitesses, il y a meme un peu de reprise pour dépasser, le confort accoustique est bon également (sauf bruit de roulement, j' ai rajouté de l' isolant sous la moquette un peu cheap du coffre).

Pour la consommation je suis a 4.77l pour 14500km selon Spritmonitor.de et sur l' odb de 3.7 a 4.2l sur route, 4.6l sur voie rapide avec clim, 5 a 5.5l sur autoroute (120/125) avec clim. Avec 6000 km sur autoroute, alors qu' elle n'a pas été acheté pour cela, le meriva moins economique, souple plus bruyant reste au garage.

La consommation est superieure a celle annoncé mais cela reste réaliste, le moteur ne fait que 1.1l tout de meme donc sur autoroute la consommation compense le manque de cylindré, pour le moment j' en ai pour mon argent ce n' est pas une golf blue motion, elle n' a couté que 12000 € pas 23700 €.

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les donnée constructeur il faut absolument pas s'y fier, c'est obtenu sur un banc, toujours rajouter un bon litre de plus, regarde ma chevrolet est donner pour 4,3L et a ce jour je ne suis jamais tomber en dessous de 5,5L qui est deja tres respectable en roulant normal , apres peut etre si je fais l'eco conduite je peux gratter 0,5L mais j ai pas envie d'emmerder le monde sur la route , et a etre mon nez constamment sur le TDB pour attendre que la loupiote du changement de rapport s'allume , et qui plus est encrasse totalement l' egr et le fap en utilisant ce style de conduite.

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Invité §jou180gb

Petite précision pour mon post précédent, pour la golf je parle uniquement du point de vue des technologies misent en oeuvres.. (game taille et puissance justifie aussi évidement l' écart de prix).

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après les i20 diesel, il y a des grosses différence de conso selon les année de commercialisation..

 

les 1er version 1.4 CRDI 75cv avec injecteur boch sans fap, marche aussi bien que les 90cv et consomme dans les 5.0 a 6.0.

 

les 2er version 1.4 CRDI 75cv injecteur delphi + fap + BVM 6 sont plus molle, mes réclame dans les 4 a 5 litre facile....j'ai même réussi a stabilisé a 3.8 ma conso en eco conduite.

 

les 3 cylindre, je n'est pas encore teste en profondeur. les perf sont proche de la 2eme version du 4 cylindre et me demandé du 5.2 sur un moteur neuf non rodé!

 

par contre les 1.2 essence en 85cv, on arrive a tourné facile a 6l et j'ai même réussie a stabilisé a 5.5...meme la i10 je n'arrive pas au même conso.

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Invité §sal488VQ

bonjours a tous .

Le probleme de ma hyundai satellite : Quand j'etais sur l'autoroute mon volant est devenu tout dur et le volant reste sur la gauche quelqu'un pour m'indique d'ou vient le probleme s'il vous plait

merci d'avance ,

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Invité §yel727ay

bonjours a tous .

Le probleme de ma hyundai satellite : Quand j'etais sur l'autoroute mon volant est devenu tout dur et le volant reste sur la gauche quelqu'un pour m'indique d'ou vient le probleme s'il vous plait

merci d'avance ,

1) tu es dans la section i20

2) pas la peine de répéter les questions sur plusieurs topics ... et pour te répondre succinctement, ta pompe de direction assistée a dû lâcher ...

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Invité §sal488VQ

la voiture est chez le garage hyundai mais il la rien trouve

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Invité §Sir467ry

Bonjour,

Je te déconseille la i20.

J'en possède une de juin2012, donc version restylée.

Depuis 3mois je n'ai que des galère.

Le voyant moteur s'allume tous les 15 jours, j'en suis à ma huitième intervention avec le service assistance en france Espagne et italie.... Personne ne sait d'où vient le problème malgré des changements de pièces.

De plus j'ai eu une fte d'huile au niveau de la boite de vitesse et on a dû changer le volant qui partait en lambeau....

Le service client s'en fout et la concession(JFC Auto de Caen) aussi..

Bref, passez votre chemin et allez ailleurs.

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Invité §gom241GA

oui c'est vrai tu n'as pas eu de chance, perso je ne me rappelle pas la dernière fois qu'on a fait une garantie importante sur une i20, c'est rare en tout cas...

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Invité §tes386py

Bonjour, à tous

 

Je suis indécis sur l'achat d'une i20 j'hésite entre celle ci et une Lancia Ypsilon, le même concessionnaire me dit que la garantie de la i20 est de 5 ans mais un peu plus cher que la Ypsilon par contre il semblerait que le confort serait en faveur de la Lancia,

 

C'est justement le confort qui m'intéresse car mon dos est bien malade vos réponses à ce sujet me ferait bien plaisir,

Cordialement

Guy

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Invité §niw425ej

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'ai une i20 1.1CRDI depuis le 15/09/13, je viens d'atteindre les 21 000km.

Et hier soir, la boite de vitesse à littéralement explosée ! à 130km/h sur l'autoroute et sur le régulateur... ça fait bizarre...

 

Pour ce qui est du reste de la voiture, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est malheureusement encore un diesel des villes... pas du tout conçu pour avaler les kilomètres comme des camions...

Je fais 95% de mes trajets sur autoroute (utilisation professionnelle), le confort est moyen (mais à ce prix là, il ne faut pas espérer mieux), le bruit est presque insoutenable plus de 2h. Et la consommation part en flèche !

A 90km/h --> 3.5l/100

A 130km/h --> entre 8 et 8.5l/100

Et pire, le concessionnaire n'est pas surpris de cette conso...

 

J'ai un contrat de 170 000km sur cette voiture, j'aurais donc l'occasion de me rendre compte par moi même de la fiabilité à long terme...

En espérant que pour la boite il ne s'agisse que d'un défaut isolé.

 

Bonne route à tous

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Invité §jou180gb

Gloups!

Ca doit surprendre en effet. La boite 6 est aussi montée avec le 90 Cv au couple plus important ca devrait largement suffire sur le 1.1l, j' espère aussi que ce soit un cas isolé même avec une garantie de 5 ans.

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Invité §jou180gb

Bonjour,

Pour moi aussi 5,2 l cette été avec la clim entre 120/130 sans régulateur toutefois, conso moyenne de 4,72 l en 17070 km les 2/5 sur autoroute. Le niveau sonore me semble tout a fait convenble mais venant d' une bonne vieille xsara 1.9 Td ou d' un meriva 1.7cdti je n' ai peu etre pas les mêmes éxigences au niveau sonore.

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Invité §niw425ej

Bonjour,

 

Et bien je suis vraiment mal tombé alors... Moi je ne suis jamais arrivé à passer sous la barre des 8l sur autoroute sur le régulateur...

Je ne sais pas ce qu'est un ECM, et pour la vidange c'est mon concessionnaire Hyundai qui s'en occupe !

Moi vous savez, on m'a donné les clés en me disant "va bosser et revient à 20 000km", et c'est ce que j'ai fait.

Pour le niveau sonore, c'est sur que ça change des vieux diesel atmo d'il y a 20ans, mais ça reste un diesel bruyant, qui plus est, qui tourne sur 3 cylindres.

Au bout de 2h moi j'ai la tête comme une courge ^^

 

Mon concessionnaire m'a appelé, la boite est à changer, l'embrayage et le volant moteur...

Il s'occupe de tout et me la rend dans une semaine ! Au moins les réparations se font vite c'est toujours ça !

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Invité §Ano568EX

C'est rassurant pour le diesel, mais moi perso, je pense acheter la version essence, en sachant que je roule grand maxi 10000kms par an, mais je ne sais pas à quoi m'attendre en terme de performances.

Je ne recherche pas la puissance mais la souplesse, le confort, la polyvalence, est ce que je ferais le bon choix en optant pour le 1.3 essence ?

 

dernière chose que je prends en compte, des proprio. se sont dèjà plaints du volant moteur et/ ou de la colonne de direction cassée !

 

donc la fiaabilité n'est pas vraiment au rendez vous !

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonsoir, non pas très fiable ma i20 a 46000 km et j'ai déjà les suspension arrière à changer, je vous déconseille la marque

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Invité §Ano401lu

Bonjour je voudrais acheter l'i20 mais j'aimerais avoir des comentaires de conducteurs/trices... j'hésite entre les deux diésels

merci d'avance

 

Evans bonjour j'ai acheté un i-20 en juin 2015 j'ai eu que des problèmes perte de puissance baisse de régime ça fait 4 ans que ça dure ils ont jamais trouvé la solution c'est en LOA concessionnaire Hyundai Castelnau je veux je vous conseille pas

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Bonjour,

 

Mon "jeune" retour d'expérience. J'ai souhaité acheter une voiture ou neuve ou peu kilométrée pour être - enfin - un peu plus tendance qu'avec mon vieux Scénic de 98 !! J'ai fait le tour de plusieurs forums, sites, concessions et j'ai lu de nombreux avis et commentaires.

Ce qui m'a décidé pour la Hyundai i 20, c'est que :

1/ une collègue en a une depuis 2013 et n'a - jamais - eu aucun problème avec - Modèle Initia, essence, 84Ch

2/ je suis rassurée par la garantie 5 ans kilométrage illimité

3/ tous les avis s'accordent pour dire que c'est une voiture fiable et la nouvelle version a sans doute corrigé les défauts précédents ; si tant est qu'il y en ait eus.

4/ Niveau prix, une offre intéressante est en cours chez Hyundai jusque fin mars ; moins 2600€ + ecobonus 1000€ (+ prime à la conversion si on est dans les critères)

 

J'ai hésité sur la motorisation avec le 100 CH mais bon, on va dire que je suis restée dans ma limite de prix que je m'étais fixée et aussi je fais peu de kms/an. Plus tard lorsque je serai en retraite, je changerais peut-être pour la 100CH et la boite auto, on verra bien.

 

Sur ces deux jours d'essai, j'ai fait environ 200 kms pour tester. je ne pousse pas trop le moteur pour respecter le rôdage minimum mais je suis déja très agréablement surprise. Elle est hyper silencieuse, l'embrayage est d'une fluidité magnifique, elle pourrait se conduire d'un seul doigt en fait :love:

 

Je suis un peu déroutée car je la trouve basse par rapport à mon Scénic mais j'ai l'impression de conduire une F1, c'est magique ! :lol: Juste un peu dépitée du Android Car qui reconnait mon téléphone quand il en a envie et ça m'agace un peu. Mais il est très possible que ça vienne de mon vieux tél aussi. De toutes façon, je vais en acheter un autre, on verra bien.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

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Bonjour à tous,

 

je passe seulement faire un petit saut ici, pour vous parler de ma i20 1.0 T-GDi 100 DCT 7 Créative (ouf) achetée fin 2018.

 

J'ai parcouru environ 5000 kilomètres avec elle et à ce jour le bilan est tout à fait positif.

 

Après avoir eu une Lantra de 1995 à 2009, puis une i30 de 2009 à 2018, j'ai été obligé de passer à la boîte automatique pour raison de santé.

 

J'ai craqué pour cette i20, en raison de sa ligne que je trouve assez sympa, de son prix après négociation (gagné environ 4000 euros en tout). J'ai tenu compte du fait que mes deux précédentes Hyundai ne m'ont jamais posé problème, et des nombreux équipements proposés en série sur cette version.

 

Au rayon des bonnes surprises, je constate que le moteur et la boîte sont très réactifs, je m'attendais à un peu moins de peps que sur ma i30, mais je suis agréablement surpris. En plus, elle n'est pas trop gourmande, même si en ville, il est difficile de descendre sous les 7l de SP.

Par contre, pour exemple, j'ai fait 150 kilomètres dimanche, avec de la route et de l'autoroute, et en respectant les limitations, je suis descendu à 5L2 de moyenne.

Au final, je ne consomme pas plus qu'avec la i30 CRDi.

 

Les aides au stationnement et à la conduite sont très appréciables, le look est agréable, j'ai choisi le bleu "champion blue".

Un petit défaut qui était déjà flagrant sur la i30, la peinture est trop fine, et on voit très vite les petits impacts, c'est dommage.

 

La boîte automatique à 7 vitesses est réactive, sans à-coups. Le seul moment où on peut ressentir un "hoquet", c'est au démarrage après avoir été arrêté à un feu, lorsque le "start and go" se remet en route et qu'on veut repartir trop vite.

 

Voilà, rien de spécial pour le moment, on va attendre de voir comment cela va se passer au fur et à mesure, mais comme vous le voyez, bilan satisfaisant à ce jour.

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