Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix20

[Topic Officiel] Hyundai ix20 (2010-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §ste755tZ

Pour les photos pour le moment je n'arrive pas a les uploader sur le site .

En ce qui concerne les led ce sont celle donner avec le kit xenon sur france xenon.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri148Cs

Pour les photos pour le moment je n'arrive pas a les uploader sur le site .

En ce qui concerne les led ce sont celle donner avec le kit xenon sur france xenon.

;)

 

Difficile de s'y retrouver dans toutes les variétés de Led veilleuses. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xot314XN

Bonsoir,

 

Heureux propriétaire d'un hyundai ix20 essence depuis 5 mois, je fais face depuis 1 semaine à un problème quelque peu agaçant lors de l'utilisation du radar de recul. Le genre de problème qui vient et qui s'en va de manière aléatoire.

 

Un matin dès que j'engage la marche arrière pour sortir de mon parking, le radar de recul bip de manière continue (le même bip que lorsqu'on est dans la zone rouge de la camera de recul) sans aucun obstacle derrière la voiture.

 

Pensant à une poussière sur 1 capteur je nettoie les 4 capteurs sans succès.

Le soir marche arrière en partant du taf tout fonctionne correctement.

 

Le lendemain rien à signaler

 

et le problème recommence le jour suivant. Et là je remarque pendant le trajet qu'en manipulant une nouvelle fois le levier de vitesse pour passer la marche arrière le bip disparait. Alors je pense à un pb au niveau du levier de vitesse. Donc peut être qu'au niveau du levier si ça rebip j'aurais juste à le "remanipuler" un peu au hasard :D

 

Peine perdue le bip continu est de retour et peu importe comment je manipule le levier de vitesse.

 

A noter que si le bip continu ne s'enclenche pas en même temps que la marche arrière, le radar de recul fonctionne correctement et de manière progressive à l'approche d'un obstacle

 

Bref tout ça pour dire qu'il va falloir inaugurer la garantie 5 ans illimitée huyndai.

 

Mais avec ce genre de pb aléatoire j'ai peur que tt fonctionne correctement le jour j et je vois déjà plusieurs aller retour avec la concession huyndai se profiler à l'horizon :D

 

D'ailleurs quelqu'un sait il si la garantie hyundai inclue un véhicule de prêt ou est ce à la discrétion du concessionnaire? Je suis en région parisienne. Donc si le prêt d'un véhicule n'est pas automatique, une concession à me conseiller qui en propose un? Je suis prêt à faire des kms car je ne peux pas me passer de mon véhicule 1 journée.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Il ne se passe rien sur ce forum, plus de réponse depuis le 17/09. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

C'est pareil sur le sujet du Venga !

 

Oui, je l'ai vu aussi car je suis les discussions sur les deux forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Bonjour stefle! N'as-tu pas encore fait de photos de tes feux de position et de tes xénon?

Au fait, les as-tu changées toi-même? Si oui, n'est-ce pas trop difficile? Quels types d'ampoules as-tu prises? Où les as-tu achetées?

Oui, je sais, je veux en savoir beaucoup. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai préféré le faire ne message privé.

J'attends de tes nouvelles.

 

 

Voilà je vais en faire profiter tout le monde, sorry, pour les photos je suis en déplacement et pas eu beaucoup de temps.

Oui je les ai changé moi-même c'est à la portée de tout le monde il ne faut rien couper et on peut revenir avec les ampoules d'origine aussi rapidement que de changer une ampoule normale.

Le seul petit point important est de faire un trou dans le cache d'accès au phare pour faire passer le caoutchouc et les câbles de l'ampoule xénon.

 

Je fais suivre les quelques photos, attention l'éclairage a l'air un peu vert sur la photo mais c'est du à l'appareil photo en réalité ça donne bien blanc .

 

Toujours pas de photos stefle? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

euh... Rien que sur le Forum, il y a déjà pas mal de 115ch et mon concessionnaire me dit qu'il en vend "bien" :cyp:

 

Sinon, pour le CRDi 90, il a un comportement différent après plusieur millers de kilomètres ;) Le mien est bien plus souple à bas régime à 20000km qu'à ses débuts. A 1500tr, il repart très bien :oui:

 

 

 

Hyundai iX20 1.6 CRDi 115

 

 

Performances au prix fort

 

 

En adoptant un moteur diesel de 115 ch, le petit monovolume Hyundai iX20 promet des accélérations en net progrès. Malheureusement, l'addition en profite pour devenir très salée.

 

 

12 images Proche parente de la Kia Venga , la Hyundai iX20 n'a jamais brillé par un rapport prix-équipement très compétitif. Avec le diesel 1.4 CRDI 75 d'accès, aujourd'hui disparu, elle souffrait par ailleurs d'un manque d'allonge. Un défaut qui devrait épargner sa version 1.6 CRDi, prochainement commercialisée pour épauler la variante 90 ch du 1.4 CRDi. Cette fois, la puissance passe à 115 ch, et le couple atteint 260 Nm à 1.900 tr/mn. Les performances de ce petit monospace de 4,10 m de long s'annoncent donc d'un bon niveau : le 0 à 100 km/h serait par exemple effectué en 11,5 s. Avec 4,7 l/100 km en moyenne, la consommation n'en souffre pas trop, même si le Stop & Start ne sera pas disponible sur notre marché.

 

De plus, aucun malus CO2 n'est à déplorer, puisque les émissions de CO2 se cantonnent à 125 g/km. Hélas, il y a tout de même un gros bémol : le tarif s'élève à 23.490 €. Plus modulables, les principales rivales se montrent aussi plus abordables. Une Citroën C3 Picasso HDi 110 démarre à 21.250 €, alors que l'Opel Meriva débute dès 20.600 € avec le CDTi 110. Un écart qui ne peut s'expliquer que par un équipement copieux : seulement disponible en haut de gamme Pack Premium, le monovolume coréen embarque de série une clé mains libres, l'allumage automatique des feux, une climatisation automatique, un système de navigation ou encore un toit ouvrant panoramique. Sans parler de la garantie de cinq ans particulièrement avantageuse.

 

 

Publié le 11/10/2011

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/hyundai/hyundai_ix20_1_6_crdi_115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCF377rV

Je voudrais remplacer mon Matrix qui commence à se faire vieux.

Quelqu'un pourrait-il me dire si le ix20 1,4l essence pourrait tirer ma caravane (970 kgs en charge) ?

Autre question: quelles sont les fonctions de l'ordinateur de bord ?

Y a-t-il moyen de télécharger la notice utilisateur de l'ix20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Bonjour invitéjacmar51,

En ce qui concerne la traction, l'ix20 essence peut tracter jusque 1300kgs (sauf si boîte auto: 1100kgs).

Fonctions de l'ordinateur de bord: 1) compteur kilométrique journalier A, 2) compteur kilométrique journalier B, 3) Distance restante (avec le plein), 4) Consommation moyenne, 5) Consommation instantanée, 6) Vitesse moyenne, 7) Temps de conduite.

Pour ce qui est du téléchargement de la notice, tu peux le faire ici: http://www.apreslachat.com/produits/244944/HYUNDAI/iX20 (mais je crois que tu dois d'abord être inscrit).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCF377rV

Grand merci à toi cribou pour cette réponse rapide et complète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Mon ix20 1.6CRDI est enfin arrivée à l'agence. Il n'y a plus maintenant qu'à recevoir les papiers et monter les détecteurs demandés à l'avant. La livraison est normalement prévue pour mercredi prochain. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

e moteur, tant attendu, remplacera à terme le moteur 1.4 CRDi 90 Blue Drive sans évolution de tarif.

 

Un an après son arrivée dans l’Hexagone, le monospace compact de Hyundai baptisé ix20, voit sa gamme s’enrichir d’une motorisation diesel de 115 chevaux.

Sobre et silencieux, ce moteur ne consomme que 4.7 litres/100 km en cycle mixte et se distingue par un niveau de rejets de CO2 de seulement 125 g/km.

 

Offrant des niveaux de qualité, de style et de confort inégalés, le ix20 est l’un des tout premier modèle de la marque à bénéficier du programme « Tripe Five» qui comprend cinq ans de garantie, cinq ans d’assistance et cinq ans de contrôle annuel gratuit sans limite de kilométrage.

 

Produit dans l’usine européenne de Hyundai à Nošovice, en République tchèque

Ce modèle de 4,1 mètres de long se distingue par un empattement exceptionnellement long pour sa catégorie (2 615 mm) et par une ligne de toit surélevée de 1 600 mm. Ces dimensions, associées aux différents aménagements apportés au sein de l’habitacle, permettent à l’ix20 d’offrir un espace intérieur digne de celui de nombreux modèles du segment C

 

Conçu et développé au centre de R&D de Hyundai à Rüsselsheim (Allemagne)

L’ix20 est le second modèle européen à adopter le nouveau langage stylistique de la marque baptisé «fluidic sculpture» (sculpture fluide). Ce concept de design des plus séduisants allie trois qualités essentielles : raffinement, dynamisme et confiance.

 

Le ix20 est maintenant proposé avec quatre moteurs Euro V au choix :

deux essence et deux diesel, d’une puissance s’échelonnant entre 90 et 115 ch. Ces moteurs pourront être accouplés indifféremment à une boîte de vitesses manuelle ou automatique (Uniquement sur la version 1.6 125 PACK Premium).

 

La motorisation, les performances…

Caractéristiques : 1.6 CRDi 115

Puissance : 115 ch à 4 000 tr/mn

Couple : 260 Nm de 1 900 à 2 750 tr/mn

Accélération ( 0-100 km/h) : 11.5 s

V. Max (km/h) : 182

Conso mixte (l/100km) : 4,7

CO2(g/km) : 125

 

Disponible en Série Spéciale « Panoramic Sunsation » (toit ouvrant panoramique, jantes alliage 16’’, rétroviseurs extérieurs rabattables avec répétiteurs intégrés) et en Pack Premium.

 

Options

Peinture métallisée

Sellerie cuir

 

A propos de Hyundai

Fondé en 1967, Hyundai Motor Co. fait désormais partie de Hyundai Motor Group, classé quatrième constructeur mondial et intègre plus de 25 filiales et succursales. Hyundai Motor, qui compte six sites de production en dehors de la Corée du Sud, a vendu environ 3,6 millions de véhicules dans le monde en 2010. Les véhicules Hyundai sont vendus dans 186 pays par l’intermédiaire de quelques 5 300 concessions et halls d’exposition.

En Europe : 28 pays - 2 500 points de vente

En 2010, Hyundai a enregistré des ventes record en Europe avec 362 000 unités vendues, soit 2.6% de parts de marché. En mai 2011, Hyundai a atteint les 5 000 000 ventes depuis le début l’arrivée de la marque sur le continent.

Désormais Hyundai conçoit, développe et fabrique ses modèles en Europe pour les clients européens. Pour davantage d’informations sur le site www.hyundai.fr

 

34026344892815.jpg.0efd33997a00946a6b8806912c3bc76d.jpg

 

 

http://www.lemagauto.fr/HYUNDAI-ix20-Nouveau-moteur-1-6-CRDi-115-chevaux_a7959.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv157PB

Bonjour à tous.

 

2 petits soucis sur ma IX20 qui totalisent déjà 10000kms.

 

-je trouve l'arrière de plus en plus "baladeur", notamment sur chaussée dégradée, et même à allure réduite. On arrive à la limite de la dangerosité. De plus après l'absorption d'un trou, les amortisseurs continuent à tréssauter pdt qqs secondes. Usure prématurée? Mauvaise qualité des ressorts? Parmi vous, qq'un a-t-il déjà eu ce problème?

 

-la commande de condamnation des vitres électriques n'a jamais fonctionné. Y a t'il une astuce que j'aurais ratée?

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Je le pense aussi. En ce qui concerne la condamnation des portières, je n'ai jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg756cB

Bonjour,

 

J'ai maintenant quelques centaines de km au compteur et j'ai un doute concernant le HAC. Est-ce que cette fonctionnalité fonctionne pour toutes les pentes et y a t'il un indicateur permettant de voir si il est actif ?

J'ai parfois l'impression qu'il ne fonctionne pas tout le temps.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn771lv

Bonjour à tous !

 

En décembre 2010, un concours était organisé pour remporter une ix20.

Vous aviez été prévenu que j'avais remporté ce concours, grâce à votre soutient et vos votes.

Alors je souhaitais vous remercier et vous dire qu'elle est arrivée, livrée au garage l'Universelle de Herstal (Liège) et elle est magnifique !

Quelques photos ici =>

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=327655097260564&id=166465456725099

( https://www.facebook.com/pages/Jaimerais-voir-Lynn-dans-la-nouvelle-IX20/166465456725099?ref=ts )

L'idée était de refaire une photo mais avec une grande pencarte Merci - mais depuis qu'elle est là, le temps n'est pas de mon côté. Pluie et vents sont au rendez-vous. :/

 

Merci à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

J'ai reçu la mienne aussi environ à la même pérode, mais moi malheureusement, je l'ai payéée. Néanmoins jusque là, j'en suis très satisfait (bientôt 3000 kms).

Le premier lien pour les photos ne fonctionnent pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn771lv

J'espère que celui-ci fonctionnera. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2724559515298&l=728e0b4980

 

Tu est content alors !?

Personellement, je ne peux pas encore rouler avec. A 1 mois de 2012, j'attends pour l'immatriculée le 2 janvier. Je me réjouis, et j'espère que les conditions météo vont s'arranger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

J'espère que celui-ci fonctionnera. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2724559515298&l=728e0b4980

 

Tu est content alors !?

Personnellement, je ne peux pas encore rouler avec. A 1 mois de 2012, j'attends pour l'immatriculée le 2 janvier. Je me réjouis, et j'espère que les conditions météo vont s'arranger. :)

 

C'est justement là le problème, moi j'ai préféré l'immatriculer en novembre comme çà, mon rodage est déjà fait avant le gros de l'hiver, même si on dit souvent que le rodage n'est plus nécessaire, pour moi, je trouve qu'il est toujours aussi indispensable. Avant celle-ci, j'avais une Kia Venga 1.4 CRDI, qui avait 10500 kms quand je l'ai remise à l'agence et qui se libérait encore seulement à ce moment-là. Phénomène beaucoup moins perceptible avec celle-ci (1.6 CRDI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn771lv

Oui, moi je regardais juste à une histoire de date sur papier.

Mais je ferai de toute façon attention de ne pas rouler par trop mauvais temps. Il fait doux en plus cette année, c'est la pluie et le vent qui est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier les deux mois les plus durs habituellement: janvier et février, sans compter également le mois de mars qui nous apporte encore souvent beaucoup de surprises. Bonne chance et croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb701zY

Bonsoir a tous

 

Voila heureux proprietaire d'une hyundai ix20 1.4 essence modele luxury pack j'aimerais partager mes premiers avis.

Au bout de 800 km avec je la trouve comfortable surpris du système starstop silence de conduite sur autoroute pas mal d'option limitateur de vitesse tres pratique

 

avis aux amateurs de donner son petit com sur sa ix20

 

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg756cB

Concernant mon avis après près de 1000 km

 

Modèle : IX20 Style 1.6 essence 125CV (Suisse) luxury pack + toit ouvrant + caméra de recul / GPS

 

Je suis très satisfait du véhicule et je le trouve également très confortable.

 

Sièges

 

L'accoudoir conducteur est très appréciable bien qu'il soit un peu étroit. La position de conduite surélevée m'a beaucoup plu. En fait en voyant le véhicule de l'extérieur, on a du mal à imaginer que l'on puisse avoir autant de confort à l'intérieur. Les appuis têtes peuvent être dérangeants pour certaines personnes suivant la coiffure puisque ils sont vraiment proche de la tête et leurs formes n'arrangent rien. En fait on aime ou on aime pas mais personnellement je trouve que c'est une question d'habitude et surtout je suis plutôt satisfait de pouvoir appuyer ma tête sans devoir regarder le plafond comme dans d'autres voitures.

 

Volant

 

Au début on se demande un peu si on va réussir à comprendre toutes les fonctions tellement le volant est équipé de bouton. Au final c'est assez simple et plutôt bien fait. Le volant m'a semblé assez petit au début et très agréable au toucher. Le réglages des phares est très simple et bien fait (mis à part le fait de ne pouvoir utiliser les feux de route en mode auto). Les essuis glaces sont également commandés de manière intelligente, le premier cran pour un balayage intermittent (vitesse ajustable par la bague centrale), et un mode continu. Ca peut paraitre bête mais certaines voitures n'ont pas de mode intermittent. Le clignoteurs peut également être poussé sans être enclanché afin d'émettre 3 signaux (utile en cas de changement de voie ou de sortie de rond point) .

 

Radio / GPS / Caméra

 

Je la trouve très bien pensée et les réglages sont pour la plupart suffisants. Le bluetooth fonctionne bien et reconnait parfaitement son smartphone permettant ainsi d'enclencher les fonctions téléphones, répertoires, etc... La reconnaissance vocale est assez bluffante et c'est un plaisir de changer de mode ou de composer des numéros de cette manière. Pour le GPS, je le trouve acceptable mais sans plus. Les options sont assez sommaires et le guidage est perfectible. Il manque des fonctionnalités de zoom automatiques, ... Le point noir je trouve se situe au niveau du réglage de la luminosité, il n'y en a que trois (bas, moyen, élevé) et je trouve ceci pas assez précis sachant que pour la plupart du temps le meilleur des réglages se situerait entre le moyen et l'élevé. J'ai également testé le mode média permettant de connecter une clé USB contenant de la musique. Ca fonctionne parfaitement mais le changement rapide de plusieurs pistes me donnait parfois des petits lags que je n'ai pas encore étudié de près. La caméra de recul est très utile mais j'ai pu remarquer que l'humidité venait vite rendre l'image assez mauvaise et parfois inutilisable. Par contre niveau parcage, rien de mieux pour situer les lignes. Certains menus de la radio sont en anglais dans tous les cas. En résumé, je dirais que je suis très content du système bluetooth et de la reconnaissance vocale mais que je suis plutôt déçu par le reste.

 

Start stop / HAC / Feux additionels

 

Le start stop fonctionne bien, c'est simplement difficile pour n'avoir jamais eu ce système de changer ses habitudes de changement de vitesse (point mort). Le HAC fonctionne pour des pentes quand même assez prononcées et le système semble parfois capricieux. Les feux additionnels qui s'activent dans les virages selon la vitesse et l'angle sont bluffants, ce que je pensais être une sorte de gadget se trouve être un vrai bonheur à l'emploi et une sécurité en plus.

 

Moteur

 

Bien entendu d'après les tests et après avoir lu les caractéristiques du véhicule, je ne m'attendais pas à une grande puissance. Ma configuration me semble suffisante et le confort ainsi que la direction n'encouragent de toutes façons pas à rouler très très vite.

 

Dans l'ensemble je suis très satisfait du véhicule et il plaît beaucoup aux personnes s'étant assises dedans. Il y a certaines choses à reprocher comme ceux du système audio / GPS, les rétroviseurs rabatables manuellement uniquement, des plastiques durs un peu "cheap" qui auraient mérité mieux. J'ai choisis ce véhicule sur papier puis après essai et je suis toujours convaincu d'avoir fait le bon choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg756cB

slt elgringoCH

 

quel consommation as tu avec ta conduite ?

 

 

Hello,

 

Je dois dire que j'ai pas vraiment conduit écologique pour le moment :D et j'ai pas encore bien l'habitude d'optimiser les rapports entre les 6 vitesses.

Sachant que je roule majoritairement en ville, je suis entre 8 et 8.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb701zY

moi je suis a 6 litre conduite cool et 7 l plus sportif

 

sinon etes vous content de votre ix20 quel defaut vous lui trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ef4358qL

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un ix20 essence 1.4 90 CH PACK INVENTIVE,

c'est un modele d'expo 10 km MES 12/2011 blanc.

Est-ce un bon modèle ? pbs connus ?

Je suis un petit utilisateur 12000 km/an pour les courses, les ballades de week-end et les vacances à 2 adultes et 2 enfants. Mais mon fils et moi meme mesurons 1m90. Le ix20 est le seul avec le meriva ou je me sens a l'aise au premier abord !

Merci de vos remarques

cdlt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb701zY

Bonjour a toi ef4467

 

La voiture est super tu vas etre supris a la conduite tellement qu'elle est agreable le moteur 90 ch essence est doux e a de bonne reprise niveau comfort on ne sens pas la route.

 

qu'aimeraiss tu savoir d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac318qi

Avis Hyundai Ix20 1.6 125 PACK PREMIUM A 2011

16,6/ 20

Hyundai Ix20

Ix20 1.6 125 PACK PREMIUM A (2011)

 

Bonjour à tous, nouveau membre de ce forum et propriétaire, depuis le 3 novembre 2011, d'une IX 20 bva prémium, je suis très agréablement surpris par ce véhicule. Confort idéal entre fermeté & souplesse, consommation moyenne 8,5 l/100 km (route, ville, autoroute et 1 700 km au compteur) qui devrait baisser à l'usage. La livraison ayant eu un mois et demi de retard, le concessionnaire m'a prêté un véhicule. Toutes les personnes qui ont vu ma voiture m'ont complimenté sur le look, la couleur (caschemere brown), l'équipement complet et découvert la marque Hyundaï.

Je craignais l'utilisation de la boîte auto à 4 vitesses, comparée à la boîte auto 5 vitesses de mon ancienne voiture. A l'usage ce n'est pas un problème.

A ce jour les petits défauts (à mon gout) sont : le klaxon dont la tonalité manque de classe, les éclairages arrières qui s'allument manuellement et qui ne sont pas couplés à ceux de l'avant lorsqu'on ouvre une portière, le manque de petits rangements.

A équipement similaire, elle est vendue 11 000 € de moins qu'une classe A Mercedes et a en plus les sièges arrières coulissants permettant d'agrandir le coffre en cas de besoin, ce qui a déterminé mon choix.

Si j'avais la nécessité de changer de voiture, je reprendrais la même.

Cordialement,

 

A aimé

La ligne générale

le silence de fonctionnement

le toit vitré pour la clarté dans l'habitacle

l'ensemble gps, radio, ordinateur de bord, téléphone bluetooth, prise aux, caméra de recul

le régulateur limiteur et les commandes au volant

l'éclairage bleu des instruments et boutons

la boîte de vitesse automatique

les rétroviseurs rabattables

la clef avec accès mains libres

la garantie de cinq ans

le compromis confort/tenue de route

le style de la présentation intérieure

 

N'a pas aimé

l'accès aux fusibles intérieurs n'est pas pratique

les garnitures de sièges, des portières et du tableau de bord noirs

pas de sonnerie amplifiée du téléphone, par la radio, lors d'un appel entrant

lorsque le limiteur est actionné en descente, la vitesse peut être dépassée car la boîte ne rétrograde pas et l'alarme de dépassement se déclenche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...