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SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI...LA HONTE !


Invité §mar785jL
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Invité §Ano180Ci

C'est vrai le service client hyundai n'a que faire de gens qui soulèvent un problème dont la faute en plus incombe au groupe Hyundai. Je suis tombé jeudi sur le parfait incompétent et je m'en foutiste qui se retranche ouvertement derrière des arguments qu'il ne maîtrise pas. En fait le parfait ignorant qui n'ose pas dire clairement "vous me faites chier j'en ai rien à foutre de vos problèmes". Bref ce connard va entendre parler de moi....

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Invité §Nul584Aj

Hello tout le monde...le post ouvrant la discussion (de 2010) ressemble fort à du trollage non ?

En tout cas mon expérience avec le service client HYUNDAI est tout le contraire :

quelqu'un au standard téléphonique sous 30 secondes, on me donne le tél et l'email du responsable du service concerné (homologation) qui répond tout de suite, super aimable, prend tout son temps pour m'expliquer les méandres des homologations france/europe/international (problème de concordances de normes euro et codes de performance environnementale...) m'édite et m'envoie tout de suite le certificat d'homologation demandé (par mail et voie postale pour l'original) lié au numéro de série de mon futur véhicule

C'est pour une voiture d'occasion que je suis en passe d'acquérir.

 

Très bon contact aussi avec le concessionnaire Hyundai d'Etampes (essonne)

 

Après mon expérience avec Hyundai se résume à cet échange donc c'est peut-être un peu juste pour juger...mais sympa rapide et efficace pour l'instant.

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Invité §pat334la

Est-ce qu'il y a, parmi vous des propriétaires de HYUNDAI qui ont eu des ennuis avec la direction assistée de leur voiture ?

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Invité §mim371Wt

c'est vrai, j'ai pris lai20 en loa, il y a 9 mois.2 deces ma mere et ma soeur ds les 4 mois suivants et ma fille malade m'obligent à rentrer en guadeloupe departement français. on m'interdit de partir avec la voiture et on ne me propose aucune solution autre que solder la voiture donc 11000 euros ce que je ne peux faire. Je ne trouve personne pour me proposer 1 solution amiable, le vendeur prothea me dit de solder cofica bail me dit de solder, je suis désespérée alors qu'en partant avec la voiture je continue de payer la location et que je pourrais dans 24 mois reglementaires envoyer 1 cheque de banque pour la racheter car j'aurais fait les economies pour cela.Le vendeur m'avait dit que la Guadeloupe etant la France je n'aurais aucun probleme, or lui aussi a démissionné, donc je n'ai aucun interlocuteur, ils n'ont rien à foutre manifestement de moi,Je partirai donc en laissant la voiture devant l'immeuble de ma fille avec les risques de dommage ou de vol qu'on connait.1 pret je ne peux pas,et il n'y a personne pour me racheter la voiture,je suis petit rouleur elle n'a que1300km. Au moins qu'ils me propose de la garder au garagejusqu'au paiement??? Mon dieu, je regrette d'voir contacté cette marque! avis à tous les domiens, a tous les antillais

:??:

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Invité §Ano202VE

Si vous n’avez besoin de rien concernant les automobiles hyundai, tant mieux !!!!! Le « SERVICE RELATION CLIENTELE » n’en à rien à cirer !!!!!

si vous avez besoin, ne comptez surtout pas sur eux !!! Ils sont aux abonnés absents.

C’est une honte pour un groupe automobile mondial qui se prétend prés de ses clients !! Il est prés de votre pognon cela c’est sûr, mais une fois vendu démerdez-vous !!!!

Donc si voulez ne pas être dans le silence du SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI surtout n’achetez une voiture chez eux.

 

J’ai posé la même question à 17 concessionnaires pris au hasard dans la liste des concessionnaires fournie par hyundai sur le site officiel, aucun n’a pu me répondre !!!

Déjà l’angoisse ! J’ai posé la question sur un forum, là une réponse d’un amateur éclairé et sympathique. Qui m’a bien renseigné, merci à lui.

Je me suis dit que la réponse exacte, c’est un super technicien de HYUNDAI qui l’a possède….. ERREUR il ne daigne pas répondre pour un petit détail !!

Alors je demande ce qu’il se passerait si j’avais un GROS problème cela me fait peur ! , donc je pense revendre d’urgence ce véhicule MATRIX dont la famille HYUNDAI renie l’existence et acheter un véhicule dans un groupe respecte les Clients …

 

Alors futurs clients HYUNDAI fuyez cette marque, car après votre achat vous pouvez être dans le caca ce n'est pas HYUNDAI qui viendra vous démerder !!!

 

Vous serez là debout, devant votre tas de ferraille vous demandant…. :q . A qu’elle heure ferme la déchetterie ? Afin de ne plus la voir !!!

 

Voici la question qui tue le SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI : :lol:

 

Je viens d’acquérir une MATRIX modèle 2008 pack confort 30000 kms.

Elle fonctionne parfaitement, un seul détail m’ennuie.

L’ordinateur de bord !!

Quand je fais le plein la quantité de km restant à faire est toujours la même 677 kms,

Le réservoir fait 55L elle consomme en théorie 6.5 L, donc je considère que je devrais faire au moins 850kms.

Il n’y a pas de reset pour remettre tout à zéro, hormis les kms journalier.

Est-ce que un possesseur de MATRIX peut me renseigner sur ce détail ?

 

Merci

 

Pour info la Matrix ne figure plus dans le catalogue hyundai !!!! Bonjour le suivi. :pfff:

 

J’aimerai savoir si d’autre possesseur de hyundai ont eu a faire à se service fantôme :jap:

 

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Invité §Ano283TB

Achetez made in france,

 

c'est certainement la corée du sud qui paie votre sécurité sociale et, paiera votre retraite.

continuez à promener 2 chomeurs dans votre coffre.

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Achetez made in france,

 

c'est certainement la corée du sud qui paie votre sécurité sociale et, paiera votre retraite.

continuez à promener 2 chomeurs dans votre coffre.

 

Tout a fait du made in France fabriqué au Maroc Espagne etc ...c est la mondialisation vendue par les etats,et tout le monde en Toyota yaris en bleue de préférence.

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