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[Topic Officiel] Actualités Hyundai (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Invité §EzU358fV

:jap: Nos forums SUV HYUNDAI c'est ici :

 

http://www.ix35-tucson-santafe.com/index.php

Tous SUV / toutes marques !

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

Premier client particulier pour la Hyundai Tucson à pile à combustible alimentée à l'hydrogène http://www.moteurnature.com/zvisu/1914/87/Hyundai-Tucson-fuel-cell.jpg http://www.moteurnature.com/zvisu/1914/87/Hyundai-Tucson-fuel-cell-001.jpg

L'Europe n'est pas en retard, puisqu'elle compte déjà 75 Hyundai Tucson à hydrogène en circulation , mais voici quelque chose de nouveau : la livraison d'un premier client particulier.

Il s'appelle Tymothy Bush, il vit à Huntington Beach en Californie, il a une petite fille à l'air bien espiègle, et il roule désormais dans une voiture silencieuse qui ne rejette que de la vapeur d'eau.

Combien a t-il payé ce privilège ?

Même pas cher, puisque le contrat de leasing de 3 ans n'est que de 499 $ par mois (369 €), avec un premier loyer majoré à 2999 $ (2217 €).

C'est carrément donné pour une technologie aussi sophistiquée. Le Hyundai Tucson essence qui est quasiment au même prix, parait cher en comparaison.

 

http://www.moteurnature.com/zvisu/1914/87/Hyundai-Tucson-fuel-cell-002.jpg

 

Toute la révolution de la voiture à pile à combustible (PAC) est là. Par rapport à une voiture électrique qui a besoin d'une très grosse batterie, la voiture à PAC se contente d'une toute petite batterie lithium-polymère de 0,95 kWh (plus faible que celle d'une Prius), qui fait office de tampon, avec la PAC derrière pour fournir une alimentation en continu.

 

En admettant que la PAC proprement dite (avec son réservoir d'hydrogène) ne coûte pas plus cher qu'un moteur essence, le surcoût de la voiture à PAC est donc le même que pour une voiture hybride genre Toyota Auris.

 

C'est le pari que fait Hyundai, et il ne lésine pas sur les moyens, puisqu'il offre en sus de l'auto une assistance complète (At Your Service Valet Maintenance), et le carburant pendant toute la durée du leasing.

 

http://www.moteurnature.com/zvisu/1914/87/Hyundai-Tucson-fuel-cell-003.jpg

 

Pour le carburant gratuit, c'est aujourd'hui facile à gérer avec seulement une poignée de stations d'hydrogène, mais on peut douter que cela durera.

 

Gageons que c'est en réponse à Tesla qui offre l'électricité à ses clients lorsqu'ils se branchent aux superchargers de la société. Le Hyundai Tucson Fuel Cell a un moteur et une PAC exactement de la même puissance (100 kW), et son réservoir stocke 5,64 kg d'hydrogène à la pression de 700 bars, et son autonomie est estimée par l'agence officielle américaine EPA à 426 km, soit exactement la même qu'une Tesla Model S 85 kWh.

 

Hyundai avançait précédemment une valeur supérieure, et on sait que plusieurs tests ont validé des chiffres plus élevés que 426 km, mais au contraire des tests européens trop optimistes, l'EPA est réputée pour sa sévérité.

 

http://www.moteurnature.com/zvisu/1914/87/Hyundai-Tucson-fuel-cell-004.jpg

 

Le ravitaillement est équivalent à celui d'une voiture essence, en quelques minutes, mais pour l'heure , le Hyundai Tucson à PAC n'est commercialisé qu'en Californie du Sud, l'un des très rares endroits du monde où il existe un (petit) réseau de stations .

 

A terme cependant, l'objectif du constructeur est de proposer le véhicule partout où il y a des stations d'hydrogène. Encore que les autos ne sont pas disponibles à la vente.

 

Que du leasing, sans possibilité d'achat à la fin du contrat, et on ne sait quand cela changera.

 

Mais que des autos à PAC soient désormais accessibles à tous constitue déjà une avancée formidable.

C'est le progrès qui descend dans la rue, et c'est Hyundai qui l'y a mis.

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Invité §EzU358fV

:jap:Grand SANTA FE / http://passion-suv.vraiforum.com/index.php / Essai/contact/ tarifs chez nos voisins ESPAGNOLS !

 

http://passion-suv.vraiforum.c [...] htm#p86332

 

Contact: grand Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 197 CV AT

 

par Enrique Garcia du 28 Juin 2014 et http://www.ix35-tucson-santafe.com/index.php

 

Avec sept vraies places, le Grand Santa Fe se positionne comme une option unique et intéressant

 

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/72e3fb1c306df140a8ca8674c538920e/200337099/0gsantasehevc43-1.jpg

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/170334a7f8350361df185287f1f77572/200336804/santafecha%2Bt%3Fc..jpgJusqu'à présent ceux qui recherchent un gros VUS avec sept sièges devrait opter pour le Volvo XC90, Audi Q7, Land Rover ou BMW X5, car il y avait un choix entre les marques généralistes.

Ces jours Hyundai remédier en Espagne le lancement de la nouvelle Grande Santa Fe .

L'entreprise sud-coréenne connaît un moment très doux en effet de grâce à l'échelle mondiale pour durer Santa Fe et une excellente réception ont l' Elantra , Sonata et ix35 , plus i30 et i40 sur le sol européen.

L'image de marque est beaucoup améliorée, oubliant que la perception des produits de base à des prix attractifs. s 'Grand Santa Fe fait partie de la nouvelle gamme de produits qui devraient changer votre esprit à ceux qui ont encore des doutes, quelque chose aident aussi laisser la Genèse, une berline rendu l'exécution de haute qualité qui sera publié dans quelques semaines.

Hyundai a cité la presse à Madrid afin que je puisse rencontrer en personne au dernier membre de la famille Santa Fe . Que vous avancez esthétiquement imposer leurs près de cinq mètres de long et face à la version courte reçoit d'importants changements, résultant en un idéal plus complète et pour ceux qui préfèrent une troisième rangée de sièges produit utilisable.

 

Galerie:Contact: Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI grand style

 

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/470db476cbbea8167e1c889a1fd1f048/200337100/0gsantasehevc70-1.jpg

 

Présentation

 

Long et plus large, le nouveau membre ne peut être acheté avec la transmission automatique et la transmission intégrale

Hyundai prévoit de vendre environ 2.000 unités par an de la plage de Santa Fe d'environ 500 correspondra à la version allongée.

Contrairement à petit, le Grand Santa Fe ne peut être acheté avec une traction intégrale 4 roues motrices et la transmission automatique à six rapports , avec le moteur de 2,2 CRDI VGT commune qui développe 197 ch.

Extérieurement grand Santa Fe est de 22,5 cms de plus et jusqu'à 4.915 mètres de longueur avec un empattement augmenté de 10 cm à 2800 mètres.

Les autres dimensions ont également augmenté, mais dans une moindre mesure (5 mm de largeur et hauteur). séparément Bien qu'il puisse sembler qu'il n'y a pas de différences esthétiques majeures entre eux, de les réunir choses changent.

Le Grand Santa Fe ouvre une nouvelle calandre, des phares antibrouillard et de l'optique, vu de profil, rien ne semble le même.Juste jeter les yeux sur la troisième (beaucoup plus grande) fenêtre de côté ou de nouveaux feux arrière pour voir ce que les changements sont profonds.

À première vue, elle est grande.

Il est bien perçu et ne semble pas avoir tenté de cacher mais, contrairement à ce qui se passe à la Q7, le Grand Santa Fe ne semble pas encombrant. accessible une fois dans la conception du tableau de bord est également retenu les panneaux de porte, instrumentation, etc

Les changements les plus importants sont en équipement standard, plus complet dans la grande et cela est en partie compensé la poche supplémentaire en face de son petit frère. type de l'acheteur de Grand Santa Fe aura parmi ses priorités l'intérieur. Les sièges avant ont pas gagné en amplitude mais étaient déjà à l'aise avec des dimensions généreuses dans toutes les directions.

La rangée du milieu s'est gagné les jambes (50 mm) et la hauteur de l'épaule tandis que le troisième est maintenant adapté pour les adultes jusqu'à 1,75 mètres de long comme ils sont agiles, car l'accès n'est pas très bien géré.

Nouveau pour les dernières places, c'est qu'ils ont un contrôle indépendant pour le CVC, en plus de ses propres bouches d'aération. Nous avons également remarqué l'ouverture et la fermeture du hayon électrique, de série sur la finition haut.

Le coffre a une capacité de 634 litres avec cinq sièges (585 en bref), extensible à 1842 litres en rabattant les dossiers de la rangée du milieu . Vous pouvez jouer avec la place pour les jambes des deux lignes derniers grâce à la possibilité de faire glisser la banquette du milieu 23 cms .

Lorsque tous les sept sièges en place, le coffre à bagages est assez juste.

En Corée du Sud et d'autres pays propose une version avec une configuration 2 +2 +2 pas venir en Europe et il est regrettable, d'améliorer l'accès à la rangée arrière et ont six véritables « fauteuils ».

série espagnole

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/be0674119d9194f9e1da7f79a2e5b21b/200337103/0gsantasehevc75-1.jpg

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/dac29be3dd893fa276c6fd7cb8076de3/200337104/0gsantasehevc50-1.jpg http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/7333d278f50da5d036560016dfd3822a/200337105/0gsantasehevc51-1.jpg http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/dfb8eec9a59f406090f9c2d4fbe0369b/200337106/0gsantasehevc53-1.jpg http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/c2d8a3075ec3f2469e201a698ff09ec5/200337107/0gsantasehevc47-1.jpg

 

 

L'équipement standard est très riche dans toutes les versions, y compris le navigateur, le télédéverrouillage, le toit ouvrant et le cuir entre autres

L'offre initiale de vente est effectuée par un moteur diesel simple avec 197 ch et deux finitions, Techno et Style.

Le premier est très complet, y compris le système intégré de navigation, régulateur de vitesse, ordinateur de voyage, des sièges avant chauffants, système audio avec caisson de basses de haute performance, neuf haut-parleurs, amplificateur, Bluetooth, port USB, feux de jour à LED , les lumières, les roues en alliage de 18 pouces, sellerie cuir, accès sans clé et de départ, et un toit ouvrant panoramique massive avec possible avant. style garniture d 'ajoute aux quatre sièges chauffants-dessus des sièges avant électriques, sièges avant ventilation, intégrés rideaux de porte arrière, sobretintados cristaux, portail électrique, rétroviseur gradation, les phares adaptatifs et les feux arrière à LED, des jantes en alliage de 19 pouces, etc. Versions de style Brown comprennent recouverts de cuir brun sur les sièges et les portes.

Face à inclure tous les phares au xénon de sécurité, lave-phares, des gouttes de contrôle, au démarrage en côte assistant, sept airbags, ABS, EBD, contrôle stabilité, détecteur de pluie, allumage automatique des feux, caméra de recul, alerte système de suspension d'auto-nivellement changement involontaire de voie, frein de stationnement électrique, système avancé de rotation de commande, système d'alarme, direction assistée avec trois modes Flex Steer . (Confort, Normal et Sport) etc

En ESPAGNE les prix recommandés sont:

  • CRDI VGT 2.2 AT Techno 197 ch € 46 640
  • 2.2 CRDI VGT ST 197 ch style € 49690
  • 2.2 CRDI VGT 197 HP Style "Brown" AT € 49690

 

Ces frais doivent être déduits de la promotion de lancement (€ 693) et, si vous avez une Hyundai, la loyauté de réduction (785 €).

Financement avec Hyundai peut aussi déduire un autre 1500 €, laissant le prix à partir de € 43 662 dans le meilleur des cas. cours Pendant touché des routes Madrid Grand-Santa Fe laissé une agréable sensation de "bonne voiture. "

Le moteur de 2,2 litres avec 197 ch se déplace avec une certaine aisance le corps lourd et la transmission automatique à six vitesses, sans être le mieux pour la vitesse, de bons résultats dans d'autres sections, comme la douceur dans les transitions.

Vous n'avez pas les palettes derrière le volant, qui lui-même est manquant. Une particularité de cette transmission, c'est qu'il a pré-définir les modes de fonctionnement, ainsi que de circulation calme ou lorsque le pied est levé et inséré tient juste engrenages. Sur l'accélération dure que j'ai aimé aucun à-coups, de faire le changement sans heurts. 2.2 CRDI moteur se distingue par son faible niveau sonore et belle performance.

Pas de vibrations transmises en toutes circonstances et le son est contenue grâce à l'excellent travail accompli dans l'isolement.

Lorsque l'accélération maximale est utilisée, le moteur se fait sentir dans la cabine, mais n'a pas semblé bouleversé.

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/692da405ac2cf3336ba2e27a2b1e80c2/200337114/0gsantasehevc30-1.jpg http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/3c8193750d92e45e18b9d7618f81fcf0/200337112/0gsantasehevc32-1.jpg http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/d877b638012d4b378dc5f5e27d4fcda2/200337113/0gsantasehevc36-1.jpg

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/c98e58c13b43dfa8c66eb1afba578940/200337115/0gsantasehevc68-1.jpg

 

 

Au toucher des roues le moteur a bien répondu. Je suis curieux de voir comment il va aller à pleine charge

Avec seulement deux passagers à bord, le 197 ch du Grand Santa Fe semblent répondre de manière lâche dans la performance et la récupération des manoeuvres, sans avoir le sentiment que maximiser les possibilités de chargement peut rester quelque chose de bien (ce ne sera pas mal compris, car il assez pour ramener à la maison quelques recettes avec retrait de permis, mais avec deux passagers n'est pas particulièrement animé, sept ont à souffrir assez) moteur.

Hyundai états qui peuvent atteindre la vitesse de pointe 200 kmh et a besoin de 10,3 secondes pour passer de 0 à 100 km / h.

consommation ne peuvent pas parler pour l'atterrissage en raison de conditions de test réalistes.

Oui, je peux vous dire que j'ai l'impression que la dépense est excessive et presque oser estimer les chiffres qui atteignent environ 7,5 L/100 sur l'autoroute et environ 8,5 ou 9,0 L/100 ville. partie du cadre de l'accord de Grand Santa Fe a eu lieu en Espagne et il montre dans la performance.

En ce qui concerne les augmentations courtes à 100 kg poids final et annoncé jusqu'à 1916 kg, mais c'est à peine perceptible. De la première semble être associée avec un peu sévères suspensions mais quelques minutes pour trouver une bonne capacité d'absorption de bosse assez, résultant en une conduite confortable et en douceur. Hâter le rythme est quelque chose quand le centre de gravité élevé, la hauteur et passe de poids projet de loi.

Outre le calibrage de la suspension de laisser le swing de corps pour éviter "la sécheresse", qui d'une manière peut soustraire sentiment de sécurité. Suffire à nouveau pour quelques miles veillera à ce que les limites sont élevés. La chose à retenir est qu'il est agile comme elle peut être une voiture de ce type près de cinq mètres de long.

Ceux qui cherchent un plus grand dynamisme doit poser les yeux sur l'Audi Q7, plus ferme et plus précis mais aussi plus lourd et coûteux paquet de sport.

Lors de la présentation pourrait également circuler sur des routes non pavées. Ici était très à l'aise, bien filtrer les nombreuses pierres de la route.

Malgré avoir quatre roues motrices n'est pas un VUS pur et a de nombreuses limitations, certains sont liés à sa taille énorme et la possibilité d'être "près de ventre."direction assistée "Steer Flex" est standard dans toutes les versions et peut modifier son assistance en fonction du mode sélectionné: Confort, Normal et Sport.

L'écart entre les deux est petite, mais elle est perçue entre les opposés, une première pour la ville et pour la deuxième route routes sinueuses ou plus précises où une plus grande précision est nécessaire d'être gentil. Aucun d'entre eux j'ai pensé qu'il était particulièrement communicative. Conclusion Le nouveau Grand Santa Fe s'agit d'un marché de niche qui n'est seulement en concurrence avec des marques « Premium ».

Les avantages de Hyundai sont bien sûr à une valeur beaucoup plus élevée pour les équipements de l'argent. Il est vrai que tant le Land Rover Discovery que le BMW X5 et les garnitures Volvo XC90 ont plus de soin et matériaux de qualité supérieure, mais l'argent supplémentaire ne compense pas, en particulier pour répondre à l'équipage. réparation norme Santa Fe est déjà un très bon produit

Le Grand Santa Fe ajoute également un plus large, plus l'emballage sans le prix est exorbitant. Faites le saut dont la supposée € 3,150 et 3,200 € Tecno finition dans le style et devrait tenir compte de la grande comprend plus de matériel (comme l'auto-nivellement suspension, climatisation arrière indépendante, etc.) Il est clair que dépenser plus 46.000 € pour une Hyundai peut être excessif , mais l'analyse de ce qu'ils offrent, bon personnel, le moteur diesel de réalisation intéressant et remarquable qualité ne sont pas exorbitants. Il aurait été agréable d'utiliser le même 3.0 V6 240 ch CRDI ix55 précédente mais malheureusement ne rentre pas dans le Santa Fe grand sera vendu 500 unités prévues chaque année?

Je crois. Ne manque certainement pas de bons arguments à faire une brèche dans le marché.

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/16d0e73abf2279f5ba30c50e92419a3b/200337116/0gsantasehevc78-1.jpg

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/7a0128b9feca38dd0c1d983bf40b129a/200337117/0gsantasehevc24-1.jpg

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/e69546ae71484ed66cfe5d4c60cb47f/200337120/0gsantasehevc8-1.jpg

 

 

Galerie:Contact: Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI grand style

 

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Invité §Udp600wa

:jap: Les chiffres des immats France en Juin ( marché a + 3.2 % ) + cumul 6 mois + 2.9 % / Classement SUV 6 mois dans le top 100 ! ( via forum PASSION-SUV et forum SUV HYUNDAI IX35 et autres )

TOUT HYUNDAI en Juin 1483 - 36 .3 % / Cumul 6 mois 7864 - 46.2 %

 

- 86 ème / IX 35 2428 unités (Sportage 59 ème et 3811 unités ) Pas d'autre HYUNDAI dans le top 100 sur cumul 6 mois !

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Invité §Jpq381ek

Info

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t5375-Mouvements-20-06-2014-Le-pr-sident-de-Hyundai-France-Doek-Jeong-Im-devrait-quitter-ses-fonctions-en-juillet-Exclusif.htm

Hyundai France a un nouveau patron

http://img.autoplus.fr/news/2014/07/01/1484262/636%7C424%7C718af244aaccc5bc92df508d.jpg

Mardi 01 juillet 2014 - 18:42

Hyundai Motor France vient de nommer un nouveau président à sa tête. A charge pour lui de redresser un navire en grande difficulté sur le marché français.

 

-42,9% en janvier, -53,8% en février, -51,4% en mars, -37,6% en avril, -49,8% en mai, -36,1% en juin...

Depuis de très longs mois maintenant, les chiffres de ventes de Hyundai en France ont incontestablement de quoi inquiéter. C'est peut-être pour cette raison que le groupe automobile sud-coréen a décidé de réagir en changeant le patron de sa division hexagonale. A compter d'aujourd'hui, mardi 1er juillet, Sung-Jun Kim, ancien président de la branche tchèque du constructeur, prend en effet les rênes de Hyundai Motor France.

"Renforcer la position de la marque" en France"

Il remplace à ce poste Deok-Jeong Im, qui rejoint lui le siège de Hyundai à Séoul, en Corée du Sud, "afin de faire profiter au Groupe de son expérience et son expertise acquises à l’international", annonce la marque.

 

De son côté, le nouvel homme fort de Hyundai France a été choisi "pour sa riche expérience et ses excellents résultats obtenus en République tchèque", précise la firme, qui ajoute que "son défi majeur sera de renforcer la position de la marque sur le marché automobile français et d’accompagner le développement des ventes et de son réseau de distribution".

 

Bonne chance à lui !

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Invité §Jpq381ek

:jap: Info via forum PASSION-SUV section VHs de loisirs / Coupés/Cabriolets

 

http://passion-suv.vraiforum.c [...] OISIRS.htm

 

http://www.leblogauto.com/2014 [...] route.html

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/07/velosterturbo_019.jpg [h1] Hyundai Veloster : vers la sortie de route ? [/h1]

PUBLIÉ PAR FRANCOIS TESSIER LE 4 JUILLET 2014 DANS COUPÉS, HYUNDAI | 135 LECTURES | 1 RÉPONSE

 

Alors que des spyshots laissent entrevoir un important restylage, le Hyundai Veloster pourrait, conditionnel de rigueur, ne pas survivre après cette profonde remise à jour…

Introduit en 2011, le coupé asymétrique coréen s’apprête à bénéficier d’un profond restylage.

Une étape classique à mi-carrière commerciale pour redonner un coup de jeune, insuffler un vent d’air frais, se rapprocher des dernières productions de la marque et espérer un rebond commercial.

Le coupé Veloster passera donc prochainement par la case restylage lui permettant de boucler la fin de sa première génération. Une première génération qui pourrait ne pas avoir de descendance si on en croit certains propos rapportés par un média australien se fondant sur des déclarations proches du dossier.

Actuellement plus petit et moins cher des modèles estampillés sport au catalogue du constructeur coréen, le Veloster s’est écoulé à quelques 60 000 exemplaires l’an passé dont plus de la moitié sur le marché américain. Pas si anémique que ça comme bilan quand le Scirocco tournait autour de 45 000 unités par an à ses débuts. Insuffisant cependant pour la marque.

Le jeu n’en vaudrait pas la chandelle et le coupé Veloster pourrait sortir de la route. Architecture trop inédite sur cette offre ? Tarifs trop élevés ? Manque d’image Hyundai ? Discrète sur les routes du vieux continent, la silhouette du Veloster semblerait bien s’effacer définitivement si la rumeur venait à se confirmer…

Source : Goauto.com.au.

Crédit illustration : Hyundai.

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Invité §zth373it
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Invité §ABm031ca

:jap: Info via nos forums SUV HYUNDAI et 100% SUV passion-suv créer en 2006

 

http://www.ix35-tucson-santafe [...] htm#p36738

 

 

Hyundai compte un multisegment de luxe pour combattre le Lexus RX -

2013 Hyundai Santa Fe

Pourrait être basé sur le Santa Fe

La gamme de luxe de Hyundai a été limitée aux berlines comme la Genèse et Equus , mais un nouveau rapport indiquant la société envisage un crossover haut de gamme.

S'adressant à Edmunds , Hyundai Motor America PDG Dave Zuchowski a déclaré: "Nous avons vraiment étudié un peuple prime mover.

Ce n'est pas dans le plan et il n'est pas éliminé. C'est quelque chose à l'étude "

Zuchowski a refusé d'entrer dans les détails, mais la publication d'avis que le modèle serait la bataille de la Cadillac SRX et le Lexus RX - parmi tant d'autres.

On sait peu sur le modèle mais Zuchowski a suggéré qu'il pourrait être basée sur le Santa Fe .

Cela a crée un problème intéressant que les deux modèles devraient s'asseoir dans la même salle d'exposition.

Comme l'a expliqué Zuchowski, « Le [lexus] RX est essentiellement le [toyota] Highlander et ils peuvent exiger une prime pour ce véhicule parce qu'ils sont vendus dans différentes salles d'exposition."

Source: Edmunds

 

:D Pourquoi pas vue les 328 LEXUS RX 450 h immatriculés s en FRANCE en 6 mois 2014 - 25 % / Vendre 500 SUV hybride HYUNDAI suffirais :ange: Bon , la c'est surtout le marché USA qui est visé :jap:

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Invité §JhS115YW

http://img110.xooimage.com/files/d/d/3/00000000000000alargus.fr-lg-48a7be7.png

http://www.ix35-tucson-santafe.com/index.php

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

A Chambéry, Jean Lain amorce la rénovation du réseau Hyundai

ACTU / DISTRIBUTION

Jean Pierre Genet

Vendredi 5 décembre 2014

Le groupe a investi 4 millions d'euros dans deux sites Hyundai aux nouvelles normes du constructeur à Chambéry et Annecy. Ce n'est que le début de la rénovation du réseau Hyundai.

Après avoir traversé une période tourmentée, la marque Hyundai reprend doucement sa marche en avant en France. Cette dynamique retrouvée vient surtout des distributeurs qui investissent pour le constructeur. Implanté en Savoie, le groupe Jean Lain fait partie de ces nouveaux opérateurs qui vont permettre au Coréen de se créer image et clientèle et d'atteindre les 2 % de part de marché visés d'ici à trois ans.

Le groupe savoyard, qui représente déjà les marques du groupe Volkswagen et Toyota/Lexus, en Savoie, Haute-Savoie et sur une partie de l’Isère et de l’Ain, a décidé d'ajouter Hyundai à son portefeuille. Jean-Michel Lain, patron du groupe, s'est décidé car « surpris par la bonne qualité de ses produits et séduit par le plan clair et précis du constructeur ».

Depuis juillet dernier, il représente donc la marque à Chambéry et à Annecy. C'est le site de Chambéry, construit ex-nihilo, qu'il a inauguré le 4 décembre 2014, en présence de l'état-major de Hyundai France et de la presse conviée à cet événement.

Ambition : vendre 800 Hyundai neuves d’ici à 36 mois

Dans le quartier automobile de Chambéry où le groupe a concentré ses autres concessions, le bâtiment flambant neuf, de couleur bronze, dédié à Hyundai s'élève sur deux étages et s'impose de loin dans le paysage. Quelque 1500 m2 sont ainsi déployés pour la marque, agencés selon les plans réalisés par l'architecte du groupe en collaboration étroite avec celui de Hyundai. Cette concession modèle se devait en effet de respecter les nouveaux standards mondiaux du constructeur coréen. Pour ce faire, 2 millions d'euros ont été investis dans cette affaire (et autant dans celle d'Annecy, aménagée dans un ancien bâtiment auparavant dédié à l'activité véhicules d'occasion). Afin d'offrir un service de proximité aux clients de ces deux concessions, le groupe va ouvrir deux sites de réparation à Albertville et à Annemasse. Dès 2015, Jean-Michel Lain prévoit de vendre 500 Hyundai neuves (dont 200 à Chambéry et 300 à Annecy dès 2015) et 300 véhicules d'occasion, et, d’ici à 36 mois, son objectif est de monter à 800 Hyundai neuves.

La puissance de feu du groupe savoyard

Ce partenaire distributeur va apporter à Hyundai France sa dynamique et son savoir-faire ainsi qu’une certaine puissance de feu. Très rationnellement, il va faire jouer les gains d'échelle dans le domaine administratif, informatique et logistique mais également en après-vente où chacun de ses deux sites va bénéficier des carrosseries centrales multimarques de Chambéry et d'Annecy. Pour aider Hyundai, le groupe va également s'appuyer sur sa filiale spécialisée dans le marketing, Carys, qui va notamment apporter son expertise pour traiter tous les leads en moins de deux heures. Ses performances en la matière avec les marques du groupe Volkswagen et Toyota sont éloquentes : 15 % des leads non qualifiés (et 30 % des leads qualifiés) sont transformés en commandes. Un score très appréciable au regard des références dans la profession.

Un mois de ventes via les leadsLe groupe Jean Lain répond ainsi à l’une des préoccupations de Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France, qui veut améliorer le traitement des leads dans le réseau (qui doit aboutir à un appel du prospect). Actuellement, sur l’ensemble du territoire national, 300 leads de demandes d'essai sont traités chaque mois, l'objectif du directeur général est d'atteindre le millier en 2015.

Un tel progrès, derrière lequel se cache un investissement de « plusieurs millions d’euros » par Hyundai France, devrait permettre aux leads de générer un mois de ventes, estime le directeur général de Hyundai France.

Hyundai va également profité de l’allant du groupe dans l’activité d’occasion.

Dans ce domaine, le distributeur a lancé en juin dernier une offre à bas prix, sur son site de La Ravoire, sous l'enseigne LowCaz (qui génère déjà 70 ventes par mois) et à laquelle est également associé un service d'entretien-réparation low-cost.

Des distributeurs pour apporter volume et image

Bref, Hyundai France aura choisi un partenaire distributeur à la hauteur de ses ambitions. Toutes marques confondues, le groupe Jean Lain aura vendu quelque 10 000 véhicules neufs cette année et autant de véhicules d'occasion dont la moitié à particuliers. Fort de 970 salariés, il devrait dégager un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros. Sa rentabilité attendue sera de l'ordre 1 %, soit une très légère baisse par rapport à 2013.

La signature d’un contrat avec Jean Lain fait partie de la stratégie de développement de Hyundai France pour trouver à la fois les volumes et l'image qui lui manquent.

Le constructeur qui comptera 160 points de vente à la fin de cette année, compte porter cette couverture à 200 sites en 2016, ce qui lui permettra de couvrir 90 % du territoire français.

L’actuel maillage a été tissé par 103 investisseurs dont une quinzaine, ont, comme Jean-Michel Lain, signé très récemment avec la marque.

Au fur et à mesure des nouvelles implantations et des rénovations, le réseau arborera cette signalétique « plus vendeuse ».

Mais compte tenu de l’état de santé encore fragile des distributeurs, Lionel French-Keogh n’entend pas imposer une échéance draconienne pour que l’ensemble des points de vente passe aux normes.

Mieux fidéliser le client HyundaiL’une des préoccupations de ce directeur général est d’améliorer la fidélisation de ses clients qui apparaît comme l’une des plus faibles parmi les marques automobiles. « En effet, constate-t-il, seulement un client sur cinq renouvelle sa voiture dans la marque (contre 46% en moyenne toutes marques) ».

Le plan produit qui a été dévoilé aux concessionnaires, devrait contribuer à corriger ce point faible et ainsi d’améliorer la pénétration pour atteindre les 2% de pénétration visés.

Parmi les nouveautés attendues en 2015 : l’i20 en 3 et 5 portes, les face-lift des i30, i40 et Santa Fé et le remplacement de l’iX35.

Ensuite, d’autres nouveautés seront lancées dont un coupé 4-portes.

En amont, le constructeur coréen sait fabriquer des voitures appréciées. En aval, ses distributeurs disposent d’un incontestable faire. Entre ces deux extrémités de la chaîne de valeur de la marque, Hyundai France doit servir de trait d’union efficace.

C’est le grand défi que Lionel French-Keogh est en train de relever.

Europe 10 months 2014 – brands:

Pos Brand 10m 2014 /13 10m 2013 Pos FY13

 

1 Volkswagen 1,347,147 +4% 1,291,286 1 1

2 Ford 825,048 5% 783,564 2 2

3 Opel/Vauxhall 749,418 8% 693,349 3 3

4 Renault 731,383 +10% 664,802 4 4

5 Peugeot 664,901 +6% 626,817 5 5

6 Audi 618,701 5% 591,911 6 6

7 BMW 560,691 4% 537,747 7 7

8 Mercedes 552,560 4% 528,889 8 8

9 Citroën 521,992 +2% 510,428 9 9

10 Fiat 501,434 2% 490,191 10 10

11 Skoda 484,696 16% 418,889 12 12

12 Toyota 443,760 2% 435,579 11 11

13 Nissan 402,611 11% 362,004 13 13

14 Hyundai 357,635 0% 356,745 14 14

15 Dacia 307,556 +30% 237,162 17 16

16 Kia 303,432 +2% 296,883 15 15

17 Seat 274,010 13% 242,526 16 17

18 Volvo 206,102 11% 185,551 18 18

19 Mazda 150,431 21% 124,148 21 21

 

Europe 10 months 2014 – models:

Pos Model 10m 2014 /13 10m 2013 Pos FY13

 

1 VW Golf 440,838 +14% 387,544 1 1

 

8 Nissan Qashqai 172,774 -2% 176,328 8 8

15 Renault Captur 135,845 +123% 60,900 56 48

19 VW Tiguan 125,395 +5% 119,722 19 19

21 Peugeot 2008 115,163 +190% 39,680 90 69

30 Dacia Duster 105,892 +44% 73,387 44 43

33 Opel/Vauxhall Mokka 102,156 +74% 58,830 59 58

40 Kia Sportage 82,216 +6% 77,394 40 41

42 Nissan Juke 81,489 -11% 91,708 29 32

44 Hyundai ix35 79,027 +6% 74,235 43 42

51 Ford Kuga 71,497 +32% 54,105 63 62

52 Opel/Vauxhall Zafira 71,015 1% 70,569 48 47

53 Hyundai i30 70,945 -15% 83,118 36 37

54 Hyundai i20 70,242 -1% 70,797 46 50

55 Hyundai i10 69,611 +32% 52,827 65 65

56 Peugeot 3008 68,354 -3% 70,449 49 51

59 Kia Cee’d 64,823 -15% 76,411 42 44

61 Audi Q3 64,202 +3% 62,294 54 57

66 Skoda Yeti 53,093 +9% 48,567 75 72

68 BMW X1 52,478 -3% 53,935 64 63

69 Mini Countryman/Paceman 52,413 +6% 49,459 70 68

70 Kia Rio 50,659 0% 50,580 68 70

71 Audi Q5 50,550 +6% 47,855 77 76

72 Volvo XC60 49,634 +33% 37,432 96 91

73 Mazda CX-5 49,199 +17% 42,214 84 8

80 Toyota RAV4 45,113 +16% 38,821 93 90

81 Kia Picanto 44,911 +5% 42,954 83 82

87 Range Rover Evoque 42,431 -5% 44,548 79 80

90 Honda CR-V 41,693 +6% 39,219 92 89

92 BMW X3 40,954 -19% 50,643 67 67

97 Volvo V70/XC70 37,059 +16% 32,055 105 101

99 Mercedes GLA 35,989 new 96 330 319

104 Suzuki SX4 S-Cross 33,665 +540% 5,261 210 193

105 BMW X5 32,686 +176% 11,823 160 150

111 Mitsubishi ASX 29,413 +34% 21,998 126 125

112 Mitsubishi Outlander 28,408 +86% 15,243 144 127

123 Range Rover Sport 22,134 +81% 12,217 156 152

129 Mercedes M Class 20,000 -19% 24,600 117 118

130 Mercedes GLK 19,910 -18% 24,245 118 117

131 Kia Carens 19,704 +77% 11,103 165 158

134 Citroen C4 Cactus 19,221 new 0 - -

143 Land Rover Freelander 16,360 -13% 18,868 134 136

146 VW Touareg 15,213 +11% 13,657 149 148

149 Fiat Freemont 14,935 -9% 16,438 140 142

154 Suzuki SX4 12,673 -45% 23,136 122 120

157 Porsche Macan 12,070 146 +20% 82 332 -

158 Subaru Forester 11,585 -7% 12,408 154 157

159 Nissan X-Trail 11,475 +141% 4,769 218 215

160 Jeep Grand Cherokee 11,463 +31% 8,758 180 172

162 Hyundai Santa Fe 11,273 +21% 9,326 175 178

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Invité §zan463oZ

BELGIQUE 2014 SUV et CROSSOVER dans le TOP 100 / pas de % + et -

 

-IX 35 8042

-QQ 7341

-2008 6863

-CAPTUR 6056

-DUSTER 5910

-TIGAN 4632

-MOKKA 4401

-SPORTAGE 4287

-XC 60 4001

-JUKE 2994

-Q 3 2970

-EVOQUE 2323

-Q 5 2167

-RAV 4 2145

-GLA 2136

-X 3 1970

-X 5 1922

-X 1 1908

-SX 4 1811

-CX 5 1509

 

 

Sources !

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

http://www.forum-kia-sportage.com/index.php

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Invité §vgU112Pp

[h1]Hyundai introduit facelifted Veloster en Corée du Sud[/h1]

Galerie (10 images)

Prochaine










 

 

 

 

[h5]Par Ronan Glon[/h5][h5]Lundi 19 janvier 2015 @ 10:48[/h5]

Hyundai a présenté une version actualisée du coupé trois portes Veloster dans son pays d'origine de la Corée du Sud

Visuellement, la Veloster gagne des mises à jour mineures comme une bande de garniture argent autour de la calandre, circonsription phares, phares antibrouillard nouveau look ainsi que l'assortiment attendu de nouvelles conceptions de roue d'alliage et de couleurs de peinture.

Les mises à niveau intérieurs sont tout aussi mineur et en grande partie limitée aux nouveaux baquets disponibles pour les passagers avant et un indicateur de vitesse redessiné.

 

Des changements plus sont trouvent sous le capot, où la Veloster peut être commandée avec une transmission sept vitesses à double embrayage pour la première fois. Disponible exclusivement sur les 204 chevaux Veloster Turbo, le double embrayage peut être contrôlé à l'aide de palettes de changement montés sur la colonne de direction.

 

La facelifted Veloster également inaugure un égaliseur de son moteur qui permet le pilote de régler le volume et la tonalité de l'échappement à l'aide de l'écran qui exécute le système d'infodivertissement.

Fait intéressant, la fonction égaliseur de son moteur permet également le pilote créer une note personnalisée d'échappement par le mélange et l'appariement des six sons différents.

 

La mise à jour Hyundai Veloster est en vente Maintenant en Corée du Sud avec un prix de base de 19,95 millions de won, une somme qui convertit à environ 18 500 $.

Hyundai n'a pas révélé si le modèle américain-spec subira similaires mises à jour.

Sources !

http://passion-suv.vraiforum.c [...] OISIRS.htm

http://www.ix35-tucson-santafe.com/index.php

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Invité §vgU112Pp

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/01/velosterfl.jpg

Le Hyundai Veloster se refait une beauté

PUBLIÉ PAR FLAVIEN ROBERT LE 20 JANVIER 2015 DANS HYUNDAI, SPORTIVE | 3 LECTURES | LAISSER UNE RÉPONSE

 

Malgré une carrière bien loin des espérances de la marque, le Hyundai Veloster continue de faire de la résistance, ses ventes restant à des niveaux corrects, notamment aux Etats-Unis. Toutefois, ce coupé au profil si atypique est toujours confidentiel dans nos contrées et la marque coréenne se pose toujours des questions quant au développement d’une éventuelle deuxième génération.

Sorti en 2011, l’heure est venue pour lui de subir le traditionnel restylage de milieu de vie avec un ( très ) léger lifting au niveau de sa face avant, des nouvelles jantes, des combinés d’instrumentation redessinés, des nouveaux coloris pour les sièges ou un système audio permettant de simuler jusqu’à six sonorités de moteur différentes.

Techniquement, ce Veloster restylé sera doté de la nouvelle boîte 7 rapports à double embrayage partagée avec les véhicules du groupe les plus récents dont la compacte i30 et du même 1.6L essence suralimenté porté cette fois-ci à 201 chevaux pour 265 Nm de couple.

Le Hyundai Veloster phase II sera commercialisé en Corée à partir de 23,7 millions de Wons ( la monnaie locale ) soit l’équivalent de 18 800 euros.

Sa commercialisation en Europe et aux Etats-Unis n’a pas encore été confirmée.

Source et illustration: Hyundai

PUBLIÉ DANS HYUNDAI, SPORTIVE | TAGGÉ COUPÉ, HYUNDAI VELOSTER, RESTYLAGE, TURBO

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Invité §ScX070NM

:jap: Et s'il reprenait son nom TUCSON ?

 

 

 

http://www.leblogauto.com/2015/02/geneve-2015-hyundai-tucson.html" >http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/%20%5B...%5D%20n.html%3C/a%3E%3C/a%3E%3C/span%3E%3C/strong%3E%3C/em%3E%3C/span%3E%3Cbr%20/%3E%3Cspan%20style=]

[/url]

France January 2015 – brands:

Pos Brand Jan-15 % /14 Dec FY14

 

1 Renault 24,417 18.4% -3% 1 1

2 Peugeot 24,170 18.2% +11% 2 2

3 Citroen 14,851 11.2% -5% 3 3

4 Volkswagen 10,360 7.8% 11% 4 4

5 Dacia 8,597 6.5% -4% 5 5

14 Hyundai 2,149 1.6% +103% 17 19

16 Kia 1,936 1.5% -10% 15 15

 

 

France January 2015 – models: Dans le TOP 100

Pos Model Jan-15 % /14 Dec

 

 

1 Renault Clio IV 7,318 5.5% +11% 1

4 Renault Captur 5,216 3.9% +17% 3

5 Peugeot 2008 4,858 3.7% +41% 5

37 Hyundai i20 913 0.7% +239% 79

39 Toyota RAV4 775 0.6% +64% 49

59 Nissan X-Trail 495 0.4% new 7

61 Jeep Renegade 483 0.4% new 73

64 Ford Kuga 470 0.4% +14% 44

65 Range Rover Evoque 469 0.4% +22% 67

72 Kia Sportage 445 0.3% -2% 56

73 Hyundai ix35 434 0.3% +33% 62

74 Mercedes GLA 422 0.3% new 31

76 Volvo XC60 420 0.3% +77%

83 Audi Q3 380 0.3% -1% 63

Source: CCFA / Sites SUV Coréens depuis 2006

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

http://www.ix35-tucson-santafe.com/index.php

http://www.forum-kia-sportage.com/index.php

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Invité §ScX070NM

Hyundai Tucson 2015Héritier renommé

Hyundai avait beaucoup misé sur les SUV pour percer en Europe.

Son premier modèle compact, le Tucson, l'y avait grandement aidé, avant de céder la place à l'ix35.

Aujourd'hui, les coréens annoncent le retour du célèbre patronyme.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/hyundai/tucson/hyundai_tucson_2015/sketch_3_4_av_d/2438068-1-fre-FR/sketch_3_4_av_d_image_photo_essai_wide.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/picto_photos.png2 images

Hyundai ne vient pas les mains vides au salon de Genève , en mars.

Après les restylages récents des i30 et i40, ainsi que l'inédit i20 Coupé, les coréens y sortiront encore une autre nouveauté du tiroir.

Il s'agit d'un SUV compact succédant à l' ix35 , qui sera à nouveau baptisé Tucson .

Pourquoi ?

Sans doute un peu par nostalgie, puisque le Tucson avait permis d'installer la marque durablement en Europe.

Mais aussi pour exprimer l'importance mondiale de l'évènement, car le baroudeur sera commercialisé sur tous les continents sous le même nom.

Dans la gamme Hyundai, il n'y a que le Santa Fe qui peut en dire autant.

Par ailleurs, la marque diffuse une vidéo et un dessin qui permettent de se faire une première idée de son physique.

Conçues sous la houlette du styliste allemand Peter Schreyer, transfuge de chez Audi, les lignes du futur Tucson évoquent vaguement les baroudeurs aux Anneaux, notamment au niveau de la calandre hexagonale.

Quant au croquis de la poupe, il montre des feux arrière horizontaux très pointus.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/hyundai/tucson/hyundai_tucson_2015/sketch_3_4_ar_g/2438075-1-fre-FR/sketch_3_4_ar_g_image_photo_essai_wide.jpg

Pointu, cela risque aussi d'être un qualificatif adapté à la technologie du Tucson.

Que ce soit en matière de motorisations essence ou diesel, de carburants alternatifs (pile à hydrogène), de transmissions (y compris à double embrayage), ou de systèmes multimédia, les coréens redoublent d'efforts pour améliorer leurs voitures d'une génération à l'autre, avec une rapidité impressionnante.

Le futur Tucson pourrait ainsi donner du fil à retordre aux meilleurs représentants du segment, Nissan Qashqai, Peugeot 3008 et VW Tiguan en tête.

Sans oublier le tout nouveau Kadjar de chez Renault.

Read more at http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/hyundai/hyundai_tucson_…

Sites SUV Coréens depuis 2006

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

http://www.ix35-tucson-santafe.com/index.php

http://www.forum-kia-sportage.com/index.php

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Invité §FBm227sh

HYUNDAI-FRANCE 2015 / Janvier = 2153 + 103 %

-GENESIS 2

-i10 375 + 159 %

-i20 915 + 240 %

-i30 174 + 5 % dont 14 breaks

-i40 48 + 26 % dont 24 breaks

-IX 20 143 + 88%

-IX 35 434 + 33%

-Santa fé 61 + 56 %

-VELOSTER 1

Sources AAA chiffres décortiqués / classés par marques/modèles sur nos sites SUV depuis 2006

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

http://www.ix35-tucson-santafe.com/index.php

http://www.forum-kia-sportage.com/index.php

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Invité §hYk315ku
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Invité §AcA058Pl

http://img51.xooimage.com/files/5/d/4/logo_fr-24e02ab.gif

Salon Genève 2015 : Hyundai Tucson, le retour

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/330X220/X_20480_1.jpg

NOUVEAUTÉ

Le SUV best-seller de Hyundai retrouve son nom d'origine pour le salon de Genève.

 

Le Tucson revient donc en remplacement du ix35.

 

Conçu en Europe, il disposera de trois moteurs Diesel.

 

17-02-2015

http://aka-cdn-ns.adtech.de/images/AT3495_150x65.gif

http://aka-cdn-ns.adtech.de/images/ATCollapse.gif

La Le Hyundai Tucson renaît de ses cendres.

 

Au salon de Genève (5 - 15 mars), la marque coréenne présentera son SUV compact construit autour d'une nouvelle plateforme.

 

La « Coréenne », conçue en Europe, est équipée entre autres d'un freinage automatique à 3 modes : piétons, circulation urbaine et conduite hors agglomération.

 

Il est chargé de détecter les autres usagers et obstacles et d'arrêter et/ou ralentir le SUV. Néanmoins, en cas de choc avec un usager faible, son capot actif doit diminuer ses lésions.

 

Le choix de motorisations est suffisamment large avec cinq propositions dès son lancement à la mi-2015.

 

En essence, le SUV compact est disponible avec le 1.6 l GDI atmosphérique de 135 ch et T-GDI turbo de 176 ch. Ce dernier peut être associé à une boîte robotisée à double embrayage et 7 rapports.

 

En Diesel, il y a 3 solutions.

 

L'entrée de gamme est un 1.7 l de 115 ch avec boîte manuelle. Il est complété par un 2.0 l de 136 ch ou 184 ch avec à chaque fois le choix entre boîte manuelle ou automatique à six rapports.

 

Cette voiture de 4475 mm de long, pour un empattement de 2670 mm, se veut accueillante avec quelques petites attentions comme les sièges chauffants et ventilés.

 

Le constructeur indique notamment que les coussins de l'assise sont plus longs.

 

Le confort passe aussi par un système de stationnement automatique tant pour le créneau que pour entrer dans une place de parking.

 

La navigation est confiée à un système Tom Tom Live avec 7 ans d'abonnement inclus.

 

Hyundai précise, enfin, que le coffre a un volume de chargement de 513 l, en configuration 5 places.

Sites HYUNDAI SUV depuis 2006

http://www.ix35-tucson-santafe.com/index.php

http://passion-suv.vraiforum.com/index.php

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Invité §phi424It

Tiens on pourrait faire un topic officiel pour le nouveau TUCSON ?

 

Il va intéresser pas mal de monde :)

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Invité §qdY444lG
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Invité §Azm473rP

http://img.xooimage.com/files110/1/b/9/00000000000000000...der_logo-490e180.png

 

 

Constructeurs - 16/03/2015 / Hyundai dévoile le tarif de son ix35 hydrogène

 

http://www.autoactu.com/images/actualites/22348hyundai-ix35-fuel-cell-london-1.jpg

 

Le véhicule hydrogène de Hyundai, l’ix35 fuel cell, est commercialisé sur le marché français à partir de 59 700 euros, bonus déduit.

 

 

 

Hyundai démarre la commercialisation de son ix35 fuel cell sur le marché français.

Le constructeur a annoncé qu’elle sera vendue au tarif de 59 700 euros, bonus de 6 300 euros déduit, avec une garantie 5 ans (ou 100 000 km).

Il se place donc au même prix que la Mirai de Toyota qui sera commercialisée en Europe (en Allemagne, au Royaume-Uni et au Danemark dans un premier temps) pour 66 000 euros HT.

Dotée d’un moteur électrique de 100 kW (136 ch), l’ix35 fuel cell peut atteindre une vitesse maximale de 160 km/h et bénéficie d’une autonomie de 600 km avec un plein d’hydrogène.

L’ix35 fuel cell est le premier véhicule hydrogène produit de série à avoir été commercialisé en Europe.

Hyundai en a déjà immatriculé au Royaume-Uni, en Allemagne et au Danemark.

En France le constructeur en a également livré deux en décembre 2013 à son partenaire Air Liquide, fabricant des stations de charge à hydrogène.

Hyundai avait annoncé fin 2013 viser dans un premier temps une production de 1 000 unités annuelles, dont un tiers dédié aux Etats-Unis, un tiers pour l’Asie, principalement pour la Corée du Sud, et un tiers pour l’Europe.

 

En France, on ne compte pour le moment qu’une seule station de distribution d’hydrogène, dans la ville de Saint-Lô (Manche), mais d’autres ouvertures (financées en partie par les fonds européens) sont prévues dans les prochains mois.

sources pour infos SUV Hybride et plug-in :

http://passion-suv.vraiforum.c​ [...] LUG-IN.htm

http://www.ix35-tucson-santafe​ [...] N-2015.htm

http://www.forum-kia-sportage.​com/index.php

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Invité §ikP033NO

<hr style="height:0px;border-top-style:solid;border-right-style:solid;border-bottom-style:solid;border-left-style:solid;border-top-color:rgb(254,208,157);border-right-color:rgb(254,208,157);border-bottom-color:rgb(254,208,157);border-left-color:rgb(254,208,157);border-right-width:0px;border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-top-width:1px;" />
Photos d'espion : restylage Hyundai Santa Fe

par

Enrique García de la 2015 13 avr

 

Hyundai travaillent déjà sur la rénovation de la Hyundai Santa Fe et notre paparazzi ont réussi à l'attraper avec camouflage alors qu'il est procédé à un essai sur les routes européennes dans la version "courte".

 

Envisagé sa présentation pour plus tard cette année ou début 2016, recevra des changements majeurs en particulier à l'avant (avec claire inspiration à la conception qui vient de sortir la Sonate), déplaçant la journée s'allume pour LEDS et la modification des formes de pare-chocs. Il y aura aussi des site de groupes distincts d'optique en derrière.

 

Dans le cockpit, alors on peut voir dans les images espion ne changera pas trop.

Éventuellement Hyundai une plus grande attention à l'équipement de sécurité, systèmes d'Infotainment et de confort, ainsi que de matériaux et de volonté quittent une conception qui a connu depuis son lancement à peu près intacte.

 

 

Galerie :Photos d'espion : Hyundai Santa Fe






 

 

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Invité §Don683bz

Bonjour,

Avec l'augmentation importante du nombre de pompes distribuant du carburant E85 , je me demande si Hyundai va bientôt proposer des modèles fonctionnant avec ce carburant ? 856032431_alh_giff-ed1.75f63a34872dc214b421be5772d7e277

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[h1]Hyundai i30, du ginseng dans le turbo[/h1]

Le Monde.fr | 18.05.2015 à 16h04 | Par Jean-Michel Normand

 

Modèle d’image, la i30 Turbo vise surtout à donner du relief à ce modèle coréen de grande diffusion.

image: http://s2.lemde.fr/image/2015/ [...] a6a35e.jpghttp://s2.lemde.fr/image/2015/05/18/534x0/4635624_6_c405_la-hyundai-i30-turbo-dont-la-diffusion-en_f3b7934ddf7986fcf9086c1b1ba6a35e.jpg

La Hyundai i30 Turbo ne s’en cache pas, elle fait partie de la catégorie des voitures d’image, davantage destinées à se faire remarquer qu’à faire grimper les ventes. Cette version musclée dérivée de la i30, berline moyenne appartenant à la classe des Renault Mégane ou des Peugeot 308, s’attend à faire l’objet d’une diffusion assez confidentielle, de l’ordre de 150 immatriculations annuelles en France. Avec son moteur essence de 1,6 litre poussé par un turbocompresseur qui porte sa puissance à 186 ch et lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en huit secondes, elle vise une clientèle d’amateurs de voitures de M. Tout le monde survitaminées sans être réellement sportives. Des acheteurs essentiellement masculins qui se recrutent plutôt dans des villes moyennes, les grandes agglomérations se prêtant peu à une utilisation gratifiante de ce genre de véhicule.

La raison d’être de la i30 Turbo est principalement de donner de la visibilité et un peu de piment, ou plutôt de ginseng, à un modèle qui en est assez avare et apporter une once supplémentaire de notoriété à une marque qui a beaucoup investi pour figurer au championnat du monde des rallyes WRC. De cet engagement, le constructeur coréen attend en effet un retour sur investissement car il compte bien que l’amateur de voitures un brin musclées établira un lien direct entre ce modèle et son implication dans une compétition assez populaire (et, en tout cas, plus spectaculaire que la boursouflée Formule 1). D’autres Hyundai devraient aussi être assaisonnés à la sauce Turbo.

image: http://s1.lemde.fr/image/2015/ [...] ef428d.jpghttp://s1.lemde.fr/image/2015/05/18/534x0/4635621_6_02e7_bien-que-presentee-comme-une-version_3035193bde1dd41047dbd52783ef428d.jpg

On appréciera que cette volonté de rouler les mécaniques s’affirme avec un certain tact. Cette version revigorée de la i30 (à partir de 28 500 euros) renonce aux fanfreluches habituelles – casquette et spoiler arrière, jupes avant qui raclent le bitume, vitres surteintées, coloris d’un goût discutable… – qui font l’ordinaire de ce que l’on appelle familièrement les « voitures de kéké ». Ici, les lignes sont délibérément sobres et seule une très fine bordure rouge tracée à l’avant et à l’arrière ou encore l’ajout d’une double sortie d’échappement viennent mettre en exergue le tempérament expansif de ce modèle. Hyundai profite de l’occasion pour opérer un léger restylage de la i30 en élargissant encore davantage la calandre et accentuant la découpe anguleuse des optiques. Quant à l’habitacle, il fait dans l’austérité, malgré les surpiqûres rouges réglementaires sur les sièges et le volant.

image: http://s2.lemde.fr/image/2015/ [...] e92e58.jpghttp://s2.lemde.fr/image/2015/05/18/534x0/4635623_6_78f1_le-constructeur-coreen-a-fait-le-choix_c30e4c53060d444d9a9fe5ed2ce92e58.jpg

Sur la route, la i30Turbo, uniquement disponible en trois-portes, offre des accélérations vigoureuses sans être vraiment rageuses et se fait surtout apprécier dans les plages de régimes intermédiaires, ce qui correspond bien à l’utilisation que l’on peut raisonnablement en faire. Le conducteur peut ajuster la sensibilité de la direction selon son humeur alors que les sièges baquet sont bien dessinés et la suspension ferme sans être inconfortable. Dommage que le moteur ne soit pas plus mélodieux et que l’on constate certaines lacunes d’équipement comme l’absence d’indicateur digital de la vitesse, de système stop-and-start ou de frein à main automatique. En revanche, un immense toit ouvrant panoramique est disponible en série.

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Décidément désireux de montrer ses muscles, Hyundai lancera prochainement une série « N » de la i30 à la motorisation moins policée et la présentation sans doute moins discrète. La marque coréenne ne fait que suivre l’exemple de la plupart des marques généralistes européennes, en particulier Peugeot, qui lancera bientôt une très 307 GTI après avoir lancé une version GT assez sage.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/m-voitur [...] kIm872F.99

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http://auto.lapresse.ca/actual [...] entite.php

Publié le 25 mai 2015 à 15h30 | Mis à jour à 15h30[h1]Hyundai Veloster: usurpation d'identité[/h1]

http://images.lpcdn.ca/641x427/201505/25/1012789-hyundai-veloster-turbo.png

 

Agrandir

Le Hyundai Veloster Turbo

Photo fournie par Hyundai

 

 

 

 

 

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[h2]Auto vous suggère »[/h2]http://images.lpcdn.ca/180x120/201505/20/1010820.pngRenault lance la Kwid en Inde »

 

 

 

http://images.lpcdn.ca/104x70/201301/29/640711.png

Éric LeFrançois

 

collaboration spécialeLa Presse

L'appellation - contraction de « vélocité » et « roadster » - fait sourire. Son apparence, tout autant. Et après? Le Veloster fait les beaux jours des sportifs dotés d'un petit budget. La recette n'a rien de bien compliqué. Le Veloster fait sienne la base technique de l'Accent, l'enveloppe d'une originale carrosserie comptant trois portes latérales, y glisse un moteur turbo (en option). Voilà qui promet un cocktail autrement plus explosif que les versions de base (moteur atmosphérique), plutôt inoffensives.

 

Attardons-nous d'abord au dessin atypique de sa carrosserie, qui propose une troisième porte - elle ouvre dans le « bon sens » et non de manière antagoniste - pour faciliter l'accès aux places arrière, où les occupants auront à composer avec une garde au toit réduite. Sans être aussi originale que la carrosserie, la présentation intérieure a le mérite de chercher à nous distraire de la grande série. Certains éléments sont joliment dessinés (les appuie-bras, par exemple), mais la décoration demeure un brin austère, comme certaines productions allemandes. Une question de goût.

En revanche, la qualité de la fabrication fera l'unanimité. L'assemblage est sérieux, mais certains matériaux sonnent creux. Pour nous faire oublier cela, Hyundai saupoudre quelques accessoires qui ne manqueront pas d'en distraire plus d'un. On retrouve notamment un bouton-poussoir en guise de clé de démarrage, des sièges baquets chauffants, un toit panoramique vitré pour mieux observer les étoiles et une caméra de recul pour compenser la piètre visibilité arrière de ce véhicule.

Plus chère, la version Turbo apparaît davantage en adéquation avec le style sportif de ce coupé. Son moteur suralimenté offre une plage de régimes beaucoup plus étendue que le moteur atmosphérique, qui, sous les 3000 tr/min, est aussi plat qu'une planche à repasser. La magie du turbo permet de retrancher un peu plus de deux secondes au temps d'accélération et d'afficher des reprises un peu plus costaudes, sans trop compromettre la consommation en carburant.

La direction à assistance électrique gagne en rapidité, mais elle manque toujours de constance. On la souhaiterait plus ferme en appui dans les courbes, plus rapide dans les enchaînements. On aurait également aimé un châssis plus rigide, une suspension arrière moins sautillante sur les bosses, un train avant plus incisif, plus accrocheur. Des aides à la conduite moins intrusives, plus silencieuses (elles s'annoncent en fanfare) et plus efficaces aussi. Arrêtons ici. Sa ligne suggère une sportivité certaine, mais voilà sans doute le piège à éviter. Par conséquent, l'analyser sous cet angle constituerait une erreur d'appréciation. On peut tout au plus lui reprocher d'usurper son identité. Et encore, peut-être est-ce nous qui nous la représentons faussement.[h4]On aime[/h4]

 

> Silhouette originale

> Prix compétitif (sauf Turbo)

 

> Comportement sans surprise[h4]On aime moins[/h4]

 

> Manque de rigidité du châssis

> Sécheresse de la suspension

> Dégagement pour la tête à l'arrière

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[h2]Comparer des véhicules »[/h2]

 

 

1 http://images.lpcdn.ca/196x130/201502/26/975992-hyundai-elantra-2015-berline-4.jpg

Hyundai - Elantra 2015

 

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http://www.ccfa.fr/Hyundai-sera-le-premier-148727[h1]Hyundai sera le premier constructeur à proposer le système Android Auto[/h1]

Publié le 27/05/2015

http://www.ccfa.fr/squelettes/img/logo-ccfa-pour-facebook.png

Hyundai sera le premier constructeur à proposer le système Android Auto. Ce service sera disponible en premier lieu aux Etats-Unis, sur la berline Sonata, et ce dès 2015. Il sera ensuite étendu à d’autres pays et d’autres modèles. Le service AndroidAuto est l’application dédiée à la connectivité des véhicules de Google. (YONHAP 27/5/15)

autre lien sur le même sujet : http://bfmbusiness.bfmtv.com/e [...] 90105.html

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Les ventes de Hyundai en panne, le titre chute à Séoul

 

Hyundai Motor a chuté de 10% en Bourse mardi, à son plus bas niveau depuis près de cinq ans, le constructeur automobile sud-coréen étant ainsi sanctionné pour sa trop grande dépendance envers les berlines qui lui a fait manquer le boom des véhicules de loisirs ou SUV (sport utility vehicles).

 

Les livraisons de l'usine américaine de Hyundai ont chuté de 17% en mai par rapport au même mois de 2014 et celles de ses usines chinoises de 12%, selon Yim Eun-young, analyste de Samsung Securities, qui a eu accès à des données préliminaires.

 

En plus de ne pas avoir vu venir l'engouement du public pour les SUV, Hyundai est pénalisé par la dépréciation du yen, à son plus bas niveau depuis 12 ans et demi face au dollar, qui favorise ses concurrents japonais.

 

En mai, le groupe a annoncé une hausse de la production de son SUV Tucson en Corée du Sud pour répondre à la demande, mais cette montée en puissance n'interviendra pas avant septembre.

 

"Hyundai a répondu trop tard à l'engouement du marché pour les SUV", constate Ko Tae-bong, analyste qui suit le secteur automobile pour Hi Investment & Securities.

 

Le titre a perdu 10,36% à 138.500 wons à la Bourse de Séoul mardi, sa plus forte baisse depuis août 2011, effaçant ainsi l'équivalent de 3,7 milliards de dollars (3,4 milliards d'euros) de capitalisation boursière. La filiale Kia Motors a cédé 4,12% dans la foulée.

 

Pour mai, Hyundai a fait état d'un deuxième mois de baisse de ses ventes avec des reculs de 8% sur son marché intérieur et de 6% à l'international.

 

Le groupe communiquera dans la journée ses ventes aux Etats-Unis et Yim Eun-young, l'analyste de Samsung Securities, pense qu'elles seront non seulement en baisse mais aussi inférieures à celles de Kia pour la toute première fois.

 

Cette désaffection frappe Hyundai malgré des promotions agressives. Au premier trimestre, le groupe les a accrues de près de 30% aux Etats-Unis, à 2.200 dollars par véhicule en moyenne, afin d'écouler ses stocks. En Corée du Sud, il propose depuis mai des crédits gratuits pour l'achat de berlines Elantra et Sonata.

 

Pour Ko Tae-bong, l'analyste de Hi Investment, Hyundai aura du mal à atteindre son objectif de vendre 5,05 millions de véhicules cette année s'il n'avance pas le lancement de la nouvelle version de l'Elantra, un modèle clé dont le style n'avait plus été actualisé depuis cinq ans.

 

Par contraste, Ford a annoncé lundi soir qu'il réduirait à une semaine au lieu de deux la période de fermeture de la plupart de ses usines nord-américaines cet été afin d'assembler 40.000 véhicules de plus et répondre ainsi à une forte demande pour ses pick-ups et SUV.

 

(avec la contribution de Yeawon Choi, Véronique Tison pour le service français)

 

http://www.capital.fr/bourse/a [...] ul-1044945

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http://news.autoplus.fr/news/1 [...] ndai-Creta

[h1]Le futur SUV Hyundai s’appellera Creta[/h1]

Hyundai vient de dévoiler le nom de son futur SUV compact : ce sera "Creta". Un modèle à vocation mondiale, "global", mais viendra-t-il jusqu’à nous ?

 

Après le retour de l’appellation Tucson, SUV qui s’est un temps appelé ix35, Hyundai continue à revenir à des nominations plus intelligibles pour ses modèles. C’est ainsi que le constructeur vient d’annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau modèle: le Creta.

 

Présenté en Inde au cours du second semestre 2015, le Creta est le futur SUV compact de la firme coréenne. En d’autres termes, il s’agit sans aucun doute de la version de série du récent concept ix25 (photo), présenté au salon de Pékin 2014. Un véhicule aux dimensions réduites, et au physique attrayant, qui n’hésitera pas à se lancer sur un segment ultra concurrentiel qui compte déjà les Renault Captur, Peugeot 2008 et autres Nissan Juke.[h3]A quand chez nous ?[/h3]

Le nom "Creta", Hyundai est allé le chercher dans les îles grecques, et fait référence à la Crète. Non content qu'il soit simple à mémoriser, le constructeur explique aussi qu'il fait écho au fait que la plus grande des îles grecques, se trouve entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique.

 

Sans doute une façon de dire que ce nouveau modèle sera lancé à l'échelle mondiale, un modèle "global" dans le jargon. En l’absence de précisions, reste maintenant à savoir quand ce Hyundai Creta sera proposé chez nous, et surtout s’il sera proposé chez nous. A suivre.

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Hyundai inquiète la Bourse

 

Le cours du constructeur coréen a chuté mardi de plus de 10 %.

La marque est malmenée tant sur son marché domestique qu'à l'international.

La sanction a été violente. Le cours du constructeur coréen Hyundai Motors a chuté mardi de 10,36 % à la Bourse de Séoul, pour clôturer à son plus faible niveau depuis août 2010. En cause, le deuxième recul d'affilée de ses ventes mensuelles. Ses livraisons en Corée du Sud ont plongé de 8,2 % en mai comparé à l'année précédente, tandis que les ventes à l'international ont baissé de 6,1 %.

Certains signaux sont peu réjouissants. Ainsi, sur son marché domestique, qui pèse 46 % de ses revenus, la marque coréenne affiche une part de marché de 32 %, au plus bas depuis quinze ans. Soutenu par les traités de libre-échange avec l'Europe et les Etats-Unis et l'affaiblissement de l'euro et du yen face au won, BMW, Mercedes-Benz et Toyota ont vu leurs ventes grimper de 33 % au premier trimestre en Corée du Sud. De même, Renault-Samsung parvient également à prendre des parts de marché à la marque coréenne.

Retard dans les SUV

A l'étranger aussi, le groupe coréen rencontre des difficultés. Le renchérissement du won, longtemps son point fort, affecte la marque face à ses concurrents japonais ou américains. Le groupe doit en outre faire face à la baisse de la demande dans les pays émergents (Russie, Inde, Amérique du Sud…), où ses positions sont traditionnellement fortes, tandis qu'il est aussi à la peine en Chine et aux Etats-Unis, où il multiplie les rabais. Enfin, les analystes pointent le retard de la marque sur le segment des SUV, le gros de ses ventes étant encore constitué par ses modèles de berlines.

Au final, le vent commence bel et bien à tourner pour la marque. Il y a un an, alors que le consensus visait un objectif de cours de plus de 300.000 wons, le titre s'échangeait hier à 138.500 wons. L'objectif de ventes annuelles, pourtant modeste - 5,05 millions d'unités, en hausse de 1,7 % -, paraît de plus en plus ambitieux. Quant à la marque Kia, contrôlée par Hyundai, elle vise aussi une croissance modeste, de 3,1 %, à 3,15 millions d'unités.

M. At., Les Echos

 

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/journal [...] H4xVwR0.99

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