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Hyundai

[Topic Officiel] Actualités Hyundai (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Invité §geg572mh

IMMATS FRANCE HYUNDAI 2011 / 20204 + 7.55 %

 

 

-i10 2743 - 34 %

-i20 2812 + 14%

-i30 3042 - 44 % ( dont berline 2506 / break 536 )

-i40 424 ( dont berline 4 / break 420 )

-ix20 3070+ 478 %

-IX35 6461+ 62 %

-IX 55 110 - 34 %

-Santa fé 852 - 8 %

-Coupé genésis 189

-Veloster 463 ( 1 en Mars 2011 )

 

Hyundai vise les 50 000 ventes en France en 2014

 

http://pro.largus.fr/s_informer/hyundai-vise-les-50-000-ventes-en-france-en-2014-1331373.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletterpro_06012012

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Invité §geg572mh

06/01/2012 | Mise à jour : 17:56 via le journal de l'auto

La marque Hyundai veut dépasser Toyota en Europe à moyen terme

 

La marque automobile coréenne Hyundai veut dépasser les 500.000 ventes en Europe à moyen terme et pourrait ainsi passer devant le japonais Toyota, a indiqué vendredi le directeur général de Hyundai Motor France Patrick Gourvennec.

 

L'an dernier, la marque a écoulé 403.000 véhicules sur le continent, en progression de 11% sur un an.

Sa part de marché est passée au dessus des 4%, contre 2,6% en 2010 et le constructeur coréen vise à moyen terme une part de marché de 5%, ce qui le mettrait devant Toyota, a fait savoir M. Gourvennec.

 

Selon lui, la France, où Hyundai vient de reprendre directement en main son réseau de distribution, devrait jouer un rôle important dans cette progression.

 

Après avoir écoulé 20.600 voitures l'an dernier, il espère en vendre entre 33.000 et 34.000 cette année. "L'enjeu est de vraiment redynamiser la marque et d'aller vers les 50.000 voitures en 2014", a estimé le directeur général.

 

Pour y parvenir, la marque compte sur ses nouveaux produits. Elle va aussi étoffer son réseau, qui doit passer de 160 à 190 distributeurs dans l'Hexagone et veut gagner en notoriété. "Le déficit d'image en France est aujourd'hui avéré", reconnaît M. Gourvennec.

 

Un autre axe de développement sera les ventes aux flottes de loueurs et aux entreprises, dont Hyundai est pour l'instant absent et qui devrait représenter une part importante des ventes des voitures particulières cette année.

 

"Ce sont des marchés qui nous ont complètement échappé", déplore M. Gourvennec, qui compte sur la garantie de cinq ans offerte par la marque pour conquérir les entreprises.

Le groupe Hyundai, avec sa filiale Kia Motors, se targue d'être devenu le quatrième constructeur mondial l'an dernier avec 6,6 millions de véhicules vendus à travers le monde. Il vise pour cette année 7 millions de ventes.

 

TOYOTA

 

HYUNDAI MOTOR

 

© 2012 AFP

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Invité §geg572mh

http://carscoop.blogspot.com/2 [...] 13-santa.…

 

Santa fé en Avril 2012 aux USA :

 

Le Santa Fe est l'un des plus anciens modèles de Hyundai mondiale palette mais cela va bientôt changer tant que le constructeur automobile coréen a confirmé à Motor Trend qu'un remplacement ferait sa première mondiale à l'Auto 2012 à New York Voir ce mois d'avril.Le modèle actuel de la deuxième génération a été introduite le Salon North American International Auto en 2006 après avoir reçu un lifting doux en 2010.http://carscoop.blogspot.com/2012/01/hyundai-to-debut-brand-new-2013-santa.…

 

Le nouveau Santa Fe, qui sera probablementrenommé iX45 dans certains marchés, notamment en Europe et en Australie, le sport sera la langue de Hyundai style plus dramatique alors qu'il est également prévu pour être plus tech-savvy avec son intérieur en suivant l'exemple de la Sonate.

 

En Amérique du Nord, nous nous attendons aussi à voir beaucoup de changements sous le capot que Hyundai va probablement remplacer 276HP du modèle actuel de 3,5 litres V6 avec ses 2,0 litres turbocompressé à quatre-banger qui produit jusqu'à 274 chevaux dans sa plus version récente.

Options de transmission comprendra six vitesses automobiles et éventuellement une boîte manuelle 6 vitesses.

Un modèle hybride pourrait être une possibilité à la ligne.

En Europe et dans d'autres marchés internationaux, la gamme de Hyundai comprendra des moteurs de la firme Diesel récentes telles que le Euro6 / 2,0 litres à quatre cylindres de 150 ch et une puissance de 382Nm (282 lb-pi).

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Invité §mik523HR

baromètre de fiabilité par auto-plus cette semaine

 

1 DACIA "2010 4"/2 CHEVROLET "pas classé"/ 3 SUSUKI "1"/ 4 RENAULT "5"/ 5 KIA "2"/ 6 CITROËN "8"/ 7 TOYOTA "6"/ 8 SEAT "13"/ 9 PEUGEOT "3"/ 10 FORD "12"/ 11 VOLKSWAGEN "11"/ 12 FIAT "16"/ 13 HYUNDAI "9"/ 14 NISSAN "17"/ 15 OPEL "14"/ 16 MINI "20"/ 17 MERCEDES "7"/ 18 SKODA 10"/ 19 AUDI "15"/ 20 BMW "18"

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Invité §geg572mh
jap.gif.cfa6b1766b7d11ae7cb6a90d08bfb194.gif Salut , Entre HYUNDAI FRANCE version J.C DEBARD et HYUNDAI BELGIQUE il y a de grosses différences de satisfaction qui doivent bien apparaître sur ces sondages , avec KIA c'est idem , voir la saga des réservoirs ( délitage du revétement intérieur) mieux pris en charge chez KIA que chez HYUNDAI , depuis 2002 j'anime les forums HYUNDAI SANTA FE et TUCSON et on a vue la situation/ relations clients HYUNDAI FRANCE se dégrader chaque année , on espère tous qu'avec la nouvelle équipe FRANCE ça va s'arranger , on a touché le fond , ça ne pourras pas être pire amel_the_white.gif.7dc22077f8de3b736ac39515d45eb8e5.gifavantime52.gif.7aa73ac357e80d16212a19213615ad6e.gifbenjidu35.gif.4aba8e2fff074f851b219acda7c9eeb1.gif
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Invité §geg572mh

[h1]Lourds investissements dans les cartons Hyundai/Kia[/h1]

Il y a quelques jours nous vous relations les investissements prochainement consentis par le groupe coréen au niveau du vieux continent, débouché géographique appelé à souffrir cette année. Mais évidemment le groupe entend aussi investir en masse plus largement au niveau mondial…

Au total, le groupe coréen fort de Hyundai et Kia entendrait ainsi investir, au niveau international, quelques dix milliards d’euros, un montant notamment injecté dans les départements de recherche et développement.

Près d’un tiers sera ainsi consacré en recherche et développement dans le développement écologique et moteurs à plus forte efficience. Le reste de l’enveloppe consentie passera dans les installations industrielles, actuelles ou à venir, aussi bien en Corée que dans le reste du monde.

Rappelons que Hyundai/Kia occupait l’an dernier le 5e rang des constructeurs automobiles dans le monde. Pour 2012, les ambitions seront d’atteindre un volume de 7,2 millions d’unités, une progression d’environ 700 000 unités par rapport à 2011 (en attendant le bilan définitif de la marque Hyundai après celui de Kia).

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Invité §geg572mh

[h2]La nouvelle Hyundai i30 a déjà anticipé en Autriche[/h2]

par

Enrique Garcia le 15 janvier 2012

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0m1eyu5tbcreo.jpg

 

La nouvelle Hyundai i30 nous a laissé bouche bée, au dernier salon automobile de Francfort. Au-delà de la conception, est vu un très bien fait et avec une qualité de production désormais incontestable qu'il peut tenir tête à la meilleure rivaux européens. Le marché espagnol va arriver entre Mars et Avril, mais dans d'autres pays comme l'Autriche, Les premières livraisons auront lieu en Février. Afin d'accélérer les ventes, la filiale autrichienne a déjà fourni tous les prix et d'être concurrentiel au-delà incluent également un rabais de courte introduction (1000 € non inclus dans le prix affiché après le saut) et la garantie de cinq ans quelle que soit kilométrage.

NOUVEAUX PRIX i30 (AUTRICHE)

  • 1.4 CVVT 100 CV Europe 15.990 €
  • 1.4 CVVT 100 CV Europe Plus 16.990 €
  • 1.4 CVVT 100 CV Premium 18.990 €
  • 1.6 GDI 135 CV Europe Plus 17.990 €
  • 1.6 GDI 135 CV Europe Plus Aut. 19.490 €
  • 1.6 GDI 135 CV Premium 19.990 €
  • 1.6 GDI 135 CV Premium Aut. 21.490 €
  • 1.4 CRDI 90 CV Europe 17.990 €
  • 1.4 CRDI 90 CV Europe Plus 18.990 €
  • 1.4 CRDI 90 CV Premium 20.990 €
  • 1.6 CRDI 110 CV Europe Plus 19.990 €
  • 1.6 CRDI 110 CV Europe Plus Aut. 21.490 €
  • 1.6 CRDI 110 CV Premium 21.990 €
  • 1.6 CRDI 110 CV Premium Aut. 23.490 €
  • 1.6 CRDI 128 CV Premium 22.990 €
  • 1.6 CRDI 128 CV Premium Aut. 24.490 €

 

En Autriche, toutes les finitions: standard de contrôle de stabilité ESP, ABS, EBD, TCS, airbags multiples, feux de brouillard, Hill Holder, volant multifonctions, chaîne stéréo avec MP3, port USB, air conditionné, Vitres électriques, verrouillage central avec télécommande, ordinateur de voyage, alarme de sécurité, voyant la lumière du jour, rétroviseurs électriques, etc. L'Europe les versions Plus ajoutez bluetooth, climatisation automatique, stéréo avec plus de qualité, miroirs chauffants, accoudoir central avant, Direction active avec trois modes de fonctionnement (normal, confort et sport), volant cuir, etc. Prime En plus de tout ce qui précède, ajouter les jantes en alliage de 17 pouces, rétroviseurs repliables, airbags de genoux, des vitres arrière, capteur de parking arrière, rétroviseurs, sièges chauffants, régulateur de vitesse, etc.

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/i30hb.jpg

 

[h3]Galerie:2012 Hyundai i30[/h3]






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Invité §geg572mh

A partir du 19 Janvier 2013, de nouvelles règles pour le permis de conduire vont entrer en vigueur.

gegedelyon-get-aspx-img.jpg

INFO pour celles/ceux qui tractent , la limite de 3500 kgs permis b est dorénavant de 4250 kgs si vous suivez une formation de 7 heures en auto-école , moins contraignante que de passer le permis Eb :

 

 

http://www.permisecole.com/act [...] onisation…

 

Pour tracter une remorque dont le PTAC ne dépasse pas 3, 5 t, la catégorie E(B) sera remplacée par la catégorie BE. Elle sera obligatoire pour tracter une remorque dont le PTAC est supérieur à 750 kg, si le PTRA de l'ensemble dépasse 4250 kg.

 

Pour tracter une remorque de plus de 750 kg avec le permis B, il faudra suivre une formation si le poids total roulant autorisé est supérieur à 3, 5 tonnes sans dépasser 4250 kg.

 

 

 

 

Le décret :

 

 

http://www.legifrance.gouv.fr/ [...] 0024772215

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Invité §geg572mh

[h1]Hyundai Tops All Brands in J.D. Power Customer Retention Study / Hyundai Tops Toutes les marques de l'étude JD Power fidélisation de la clientèle Hyundai Motor America[/h1]

http://www.torquenews.com/108/hyundai-tops-all-brands-jd-power-customer-retention-study

 

http://www.torquenews.com/sites/default/files/imagecache/300_size/image-108/%5Btitle-raw%5D/Hyundai%20Sonata%20HYBRID_1.jpg

 

 

Le JD Power and Associates 2012 Étude sur la conservation des clients montre Hyundai est le plus élevé parmi toutes les marques automobiles. Il a obtenu la première place en améliorant son taux de rétention de 60 pour cent en 2010 à 64 pour cent en 2011.

Après Hyundai dans le classement sont Ford et Honda , dans une cravate, chacun avec un taux de fidélisation de la clientèle de 60 pour cent. Jeep messages la plus grande amélioration du taux de fidélisation de la clientèle à partir de 2010, en amélioration de 17 points de pourcentage à 51 pour cent en 2012. Fidélisation de la clientèle globale s'est améliorée d'un point de pourcentage en 2012 à 49 pour cent, comparativement à 48 pour cent en 2010.En 2012, 19 des 33 marques classées ont amélioré leur taux de fidélisation de la clientèle à partir de 2010, tandis que 14 ont diminué.

Ce qui est impressionnant à propos de cette étude est qu'elle ne reflète pas le courant chaud-seller génération de produits Hyundai, mais ils ont probablement eu beaucoup à faire avec elle. Après tout, pourquoi quitter une marque gagnante, surtout quand vous étiez déjà un client fidèle de Hyundai?

Maintenant dans sa neuvième année, l'étude des mesures de la vitesse à laquelle les marques automobiles conserver leur clientèle existante et examine les raisons pour lesquelles les clients restent fidèles. La plupart des acheteurs de voitures nouvelles, y compris les locataires, généralement garder leurs voitures pendant au moins 36 mois. Les acheteurs de voitures neuves en 2011 aurait acheté 2008 et les modèles plus anciens. Ils ont été bon mais pas génial.

Selon JD Power and Associates, le taux de rétention accrue de Hyundai est façonné par sa gamme de modèles en expansion, ainsi que le fait que les perceptions de la qualité de la marque et d'appel ont continué de s'améliorer au cours de la dernière décennie.

L'Étude 2012 fidélisation de la clientèle est basé sur les réponses de 117 001 véhicules neufs acheteurs et locataires, dont 73 733 a remplacé un véhicule qui a été acquis antérieurement nouvelle. En plus de la fidélisation des clients, l'étude mesure également la vitesse à laquelle chaque marque automobile capte les clients de ses concurrents, connu sous le nom conquesting.

«Nous sommes fiers que les propriétaires de Hyundai montrer leur fidélité à la marque en choisissant d'acheter un autre véhicule Hyundai de plus de 60 pour cent du temps", a déclaré Dave Zuchowski, vice-président exécutif, Ventes nationales, Hyundai Motor America. «Une fois qu'ils l'expérience du style, le confort et la valeur des véhicules Hyundai, il n'est pas surprenant qu'ils choisissent de s'en tenir à la marque Hyundai. Nous sommes ravis que nos véhicules et nos concessionnaires gagnent le respect et la fidélité de nos clients. "

Une personne sur trois propriétaires de véhicules neufs qui ont changé de marque disent leur marque précédente n'a pas fait le type de véhicule qu'ils voulaient, ce qui indique que la bonne combinaison frappante de l'offre du modèle et l'attrait du véhicule est crucial pour fidéliser les clients, selon le JD Power and Associates 2012 Information sur l'étude fidélisation de la clientèle qui a été fournie à TorqueNews.

"De nombreuses marques automobiles élargissent leur gamme de modèles dans une tentative de capturer plus d'acheteurs, mais ce n'est pas suffisant en soi", a déclaré Raffi Festekjian, directeur de recherche de produits de l'automobile chez JD Power and Associates. «Les fabricants ont besoin d'intégrer les attributs et caractéristiques spécifiques qui enchantent les propriétaires de véhicules afin de maximiser leur chance à la fois de fidéliser les clients et la conquête d'autres marques. Les fabricants doivent également veiller à des propriétaires sont satisfaits de la qualité, les valeurs résiduelles et les coûts de possession de leurs véhicules. "

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Invité §geg572mh

Hyundai Santa Fe II : problème de climatisation

Mercredi 18 janvier 2012

Certains propriétaires de Hyundai Santa Fe ont peut-être constaté que la climatisation de leur SUV pouvait, dans certaines conditions, s’arrêter de fonctionner au bout de 40 minutes.

 

Cette avarie, qui concerne les modèles produits jusqu’au 11 décembre 2010(numéro de VIN : KMHSH81UBBU712156), est réglée par la pose d’un faisceau sur le connecteur du module de climatisation.

 

Le constructeur procède gratuitement à la réparation en cas de réclamation du client.

 

 

http://www.largus.fr/img/px.gif

 

http://www.largus.fr/images/images/v_ORPHEA_58991.jpg

http://www.largus.fr/images/images/v_ORPHEA_69851.jpg

 

 

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Invité §geg572mh

[h1]Hyundai i30 2 2012 : les tarifs[/h1]

Publié le Thursday 19 January 2012 par Jean-Pierre

 

 

Bien plus sexy et attirante, voilà qui résume parfaitement la seconde génération de i30. Hyundai l’ab bien compris, de même que sa filiale Kia et ses automobiles sont aujourd’hui débarrassées d’une certaine banalité qui, si elle peut plaire au plus grand nombre, n’en fait pas des produits attirants. D’où leur succès parfois mitigé en Europe, malgré leurs nombreuses qualités.

Agressive à souhait, bien que rappelant parfois trop la Mazda 3, l’i30 cru 2012 est de plus raisonnable car ses tarifs ne subissent qu’une hausse très modérée. C’est seulement 20 € (!) que représente l’augmentation de tarif d’une génération à l’autre et c’est assez rare pour être signalé, même si les dessous techniques restent les mêmes, avec des évolutions bien sûr. Mais Hyundai fait comme ses concurrents de ce point de vue, il n’y a pas lieu de s’en offusquer.

Niveau motorisation, nous avons droit à un moteur essence de 1.4 litre et 100 ch (notons qu’il perd 9 ch au passage) et deux diesels. Un 1.4 litre là aussi qui développe 90 ch et un 1.6 litre décliné en deux puissances, 110 et 128 ch. Mais le diesel a un désavantage, en passant de la i30 1 à la 2, il subit, lui, une sévère augmentation. Ben oui mon bon monsieur, c’est le diesel qui se vend en Europe, pas l’essence…

 

[

Hyundai i30 2012, les tarifs :

 

Hyundai i30 1.4 Pack Evidence : 16 900 €

Hyundai i30 1.4 Pack Inventive : 18 200 €

Hyundai i30 1.4 CRDi 90 Pack Inventive Blue Drive : 20 300 €

Hyundai i30 1.6 CRDi 110 Pack Inventive Blue Drive : 20 700 €

Hyundai i30 1.6 CRDi 110 Pack Sensation Blue Drive : 23 100 €

Hyundai i30 1.6 CRDi 110 Pack Business Blue Drive : 23 900 €

Hyundai i30 1.6 CRDi 128 Pack Premium : 25 700 €

Hyundai i30 1.6 CRDi 128 Pack Premium A : 26 500 €

 

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Invité §gom241GA

pour la belgique:

 

1.4 comfort: 16499€

1.4 lounge : 18499€

1.4 premiere: 20499€

1.6 GDi lounge: 19999€

1.6 GDi première: 21499€

1.6 GDi style: 23499€

 

1.4 crdi comfort: 18499€

1.4 crdi lounge: 20499€

1.6 crdi lounge: 20999€

1.6 crdi première: 22499€

1.6 crdi style: 24499€

 

pm: 500€ boite auto: 1250€ airco manu (sur comfort) 1100€ business pack (lounge) 1300€ techno pack (style) 1500 toit pano 1200€ interieur cuir (lounge- style) 1500€ navi + camera (business pack) 1500€ navi+camera+radar arriere (lounge) 1700€

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Invité §geg572mh

Hyundai multiplie les vitesses

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2012/01/Hyundai-Logo.jpgLes boîtes de vitesses à 8 vitesses commencent tout juste à se généraliser pour les véhicules haut de gamme. Hyundai veut pourtant faire encore plus fort: le constructeur coréen devrait proposer d’ici 2014 une boîte de vitesses automatique comptant pas moins de 10 rapports!

 

 

Si le constructeur reste évasif sur une date de sortie et quels modèles seront concernés, cette boîte à 10 vitesses devrait avant tout équiper les Genesis et Equus (modèles hauts de gamme commercialisés aux USA). On ne peut pas exclure que le constructeur propose aussi cette boîte de vitesses sur des modèles plus compacts comme l’Elantra (autrement dit l’iX30 en Europe) afin de réduire encore les niveaux d’émissions polluantes.

 

 

En théorie, la prolifération des rapports permet d’abaisser drastiquement la consommation de carburant. Il est loin le temps où une boîte de vitesses automatique pouvait entraîner une surconsommation de plus d’un litre/100km par rapport à son homologue à boîte de vitesses manuelle. Mieux, les boîtes de vitesses automatiques présentent parfois des rejets de CO2 plus faibles.

 

 

Aux États-Unis, Hyundai se positionne comme un précurseur en matière de réduction de la consommation d’essence. La gamme du constructeur coréen respecte déjà les engagements CAFE (Corporate Average Fuel Economy), que les fabricants devront respecter aux USA dès 2016. Le CAFE impose que l’ensemble des véhicules commercialisés par un constructeur ne consomme pas plus de 35.5 mpg (6.6 l/100km) d’essence en moyenne.

 

 

Source: Left Lane

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Invité §geg572mh

ALLEMAGNE • HYUNDAI

 

Hyundai a été la marque automobile asiatique la plus vendue en 2011

Publié le 25/01/2012

Hyundai a été la marque automobile asiatique la plus vendue sur le marché allemand en 2011, selon le VDIK (association des importateurs).

Le constructeur coréen a écoulé l’an dernier 86 866 véhicules (+ 16,9 %), et dépassé pour la première fois Toyota, qui en a vendu 83 204.

Kia, société soeur de Hyundai, a pour sa part vendu 42 065 véhicules en Allemagne en 2011 (+ 14,9 %), a ajouté le VDIK. (Korea Times)

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Invité §geg572mh

Exclusif: Rencontre avec les 2013 Hyundai Santa Fe/ix45.

ENJOSÉ ANTONIO LÓPEZ- 25 JANVIER, 2012POSTÉ DANS: ACCUEIL , HYUNDAI , NEW YORK 2012 , SPY SHOTS

 

 

http://thekoreancarblog.com/wp-content/uploads/2012/01/Hyundai-santa-fe-2013.jpg

Prêt à ses débuts au AutoShow 2012 NY in Mars, la toute nouvelle 2013 Hyundai Santa Fe a été attrapé complètement nu. Le Santa Fe 2013 comprend le «Design Fluidic Hyundai" avec une calandre hexagonale chromée et les phares à LED. Le nouveau constructeur automobile coréen CUV comportera également une ligne de côté un fort caractère et joliment conçue par l'arrière avec LED feux arrière et le tuyau d'échappement double chromé.

Le modèle actuel est offert avec deux moteurs à essence, un moteur à essence de 2,4 litres avec 174 ch et 3.5 V6 276 ch avec, et dans l'Europe et la Corée du Sud , Hyundai offre le diesel CRDi « R-Engine "avec 197 ch.Pour le nouveau modèle, Hyundai offrira plus de puissance dans les d'un couple de moteurs quatre cylindres, comme l'essence turbo à injection directe ( T-GDI ) moteur 2.0, offrant 274 ch, ou le nouveau CRDi diesel Euro 6 R-2.0 du moteur, avec 150 ch.

 

 

 

[h1]Hyundai présente Gamma 1.6 T-GDI et Euro6 R-2.0 moteurs diesel.[/h1]

ENJOSÉ ANTONIO LÓPEZ- 19 OCTOBRE, 2011POSTÉ DANS: ACCUEIL , HYUNDAI , KIA

http://thekoreancarblog.com/wp-content/uploads/2011/10/hyundai-showcases-16-tgdi-and-20crdiu2-2.jpg

Hyundai Motor Group sera l'hôte d' «Le 11 èmeHyundai-Kia international Powertrain Conference » entre Octobre 19 - 20 à dévoiler les toutes dernières technologies du groupe motopropulseur du groupe et de discuter des tendances de l'industrie avec des experts de classe mondiale.

En ligne avec le slogan de cette année de «l'innovation de la technologie de groupe motopropulseur par la collaboration,« la conférence a été conçu pour offrir les experts du secteur une occasion de discuter de la prochaine génération de directions de développement du groupe motopropulseur et de partager des technologies innovantes, en réponse à des politiques environnementales plus strictes dans le monde entier. La conférence annuelle a eu lieu à l'Hôtel Rolling Hills, situé près du centre de Hyundai-Kia Motors R & D en Corée.

«Grâce à une réglementation plus stricte et des politiques environnementales qui varient d'une nation à nation, la concurrence dans le développement des groupes motopropulseurs et des technologies de base d'autres s'intensifie", a déclaré Yang Woong-Chul, Hyundai Motor Co. Vice-Président. "Hyundai Motor va accélérer ses efforts pour développer des groupes motopropulseurs futurs qui comportent des moteurs à haute performance et respectueux de l'environnement et les transmissions. "Lors de la conférence, Hyundai Motor a présenté deux motorisations innovantes qui ont été entièrement développé en interne: Le Gamma 1,6 T-GDI moteur et Euro6 R-2.0 moteur diesel.

Le Gamma 1,6 T-GDI moteur, ce qui a été élaboré sur une période de 52 mois et le coût ₩ 69,5 milliards, atteint les chiffres les meilleures performances dans sa catégorie où la concurrence est la plus difficile. Le moteur bat ses rivaux redoutables, bénéficiant d'une puissance maximale de 204ch et un couple de 27.0kgf.m à 6000 rpm et 1750 rpm, respectivement.

 

http://thekoreancarblog.com/wp-content/uploads/2011/10/hyundai-showcases-16-tgdi-and-20crdiu2.jpg

Par ailleurs, en remarquable en réduisant les émissions d'échappement, le moteur répond à la Californie ULEV-2 standard (véhicule à émissions ultra-faible), connu sous le nom des 5 les plus sévères, ainsi que les normes Euro. Afin de maximiser l'efficacité énergétique et de performance, le moteur utilise un turbocompresseur du collecteur d'échappement intégré à défiler jumeaux, l'air guidés intercooler, système d'injection directe de carburant et CVVT double, tandis qu'une plaque de lit et une courroie serpentine auxiliaires ont été adoptées pour améliorer la fiabilité du moteur.

Le R-2.0 Euro6 moteur diesel, destiné à satisfaire les Euro6 prochaine génération de la réglementation en appliquant les nouvelles technologies, telles que basse pression de recirculation des gaz d'échappement, a également été introduite lors de la conférence. Elle délivre des performances de classe mondiale avec une puissance maximale de couple 150ps et un maximum de 39.0kgf.m sans sacrifier son éco-convivialité.

Tel que requis par les nouvelles réglementations, la réduction Euro6 oxyde d'azote (NOx) de 56 pour cent, comparativement aux normes Euro5. En introduisant la Euro6 R-2.0 diesel, Hyundai Motor devrait conduire l'éco-voiture diesel de passagers technologie du champ moteur, répondant aux normes de plus de deux ans d'avance sur leur mise en œuvre.

Hyundai Motor a également affiché son moteur intégré à six vitesses de transmission traction avant automatique équipée de la Sonate hybride, ainsi que l'essence Theta T-GDI moteur, l'essence Kappa bi-carburant du moteur, diesel R-2.2 2 étapes du turbocompresseur et du l'embrayage à six vitesses à double (DCT) pour améliorer la compréhension des participants sur les nouvelles tendances technologiques.

Quelques 1.000 experts du groupe motopropulseur de classe mondiale et des universitaires ont participé à la conférence, y compris les membres de Bosch, Continental, Delphi, Denso et Magna Powertrain. Tout au long de la conférence de deux jours, quelque 30 entreprises de libération de 50 thèses en six séances, y compris des présentations sur la technologie à essence de prochaine génération, l'échappement et de post-traitement de la technologie, l'innovation technologique gazole, gaz d'échappement réduisant la technologie, la transmission à haute efficacité et à améliorer l'expérience de conduite

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Invité §geg572mh

 

CONSTRUCTEURS

Par Marie Diemer, le 26/01/2012

HYUNDAI PRUDENT POUR 2012

 

Avec des ventes en hausse de 12,3 %, mais surtout un bénéfice net consolidé de 5,5 milliards d'euros, Hyundai Motor a encore enregistré un excellent exercice 2011. Pour 2012, Hyundai semble toutefois prudent, sauf en...Europe !

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-13078-detail.jpg

 

L’année dernière a été un bon cru pour le constructeur sud-coréen qui a vu son bénéfice net consolidé croître de 35 % à 5,5 milliards d’euros. Un exercice 2011 qui lui aura permis de vendre plus de 4 millions de véhicules à travers le monde. Cela représente 12,3 % de plus qu'en 2010.

Parmi ces 4 millions de véhicules écoulés, 3,3 millions l’ont été en dehors de la Corée du Sud, faisant ainsi croître ses ventes à l’export de 14,2 %. Une bonne chose pour Hyundai Motor qui a ainsi profité au mieux de la faiblesse du Won face au Dollar. L'augmentation de ses ventes internationales a également permis de masquer la relative contre-performance du marché coréen qui n'a progressé que de 3,6 %.

Pour l'exercice 2012, Hyundai se montre assez prudent. En effet, il vise 4,29 millions de ventes dans le monde soit une progression moitié moins forte qu'en 2011. "Le ralentissement économique mondial et la crise de la dette en Europe vont probablement peser sur la croissance du CA cette année", explique le constructeur.

Une prudence illustrée avec les Etats-Unis où Hyundai espère atteindre 675 000 unités contre 645 000 en 2011. En revanche, il y a des régions du monde où Hyundai se montre particulièrement ambitieux et notamment en Europe où avec 456 000 unités attendues, Hyundai veut gagner plus de 15 %. Allan Rushforth, vice-président et COO de Hyundai Motor Europe a même annoncé que la marque "vise un volume de 500 000 VN en Europe en 2013.Les filiales française et allemande nouvellement créées devront se montrer à la hauteur de cette ambition.

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Invité §geg572mh

DISTRIBUTION

Par David Paques, le 25/01/2012

[h1]HYUNDAI ANNONCE LA COULEUR / source Le Journal de l'auto[/h1]

Née officiellement le 3 janvier dernier, la filiale hexagonale Hyundai Motor France nous renseigne peu à peu sur les ambitions qui vont être désormais les siennes.

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-13054-detail.jpg

Avec son nouveau président, Deok-Jeong Im, Hyundai Motor France devrait voir passer ses effectifs de 80 à 120 personnes.

Récemment, Allan Rushforth, vice-président et COO de Hyundai Motor Europe, nous confiait à demi-mots les ambitions de sa marque pour le marché hexagonal : “En Europe, notre volonté est d’atteindre un volume de 500 000 VN en 2013 (N.D.L.R. : contre 403 000 à fin 2011), c’est-à-dire de nous approprier 3,5 % de pénétration. La vision un peu plus lointaine est de continuer de grandir, d’atteindre 5 % du marché européen et d’y intégrer le Top 5 des acteurs en 2015. En France, nous représentons 1 % du marché. Cela vous donne une idée du travail qui reste à y accomplir.” “Hyundai mérite mieux, confirme Deok-Jeong Im, premier président de la toute fraîche filiale française. Le constructeur a donc décidé de réinvestir pour aller chercher les parts de marché qui nous apparaissent naturelles par rapport à notre plan produit.”

 

“En France, notre vision est d’atteindre 50 000 VN d’ici 2014, de viser 3 % de marché, puis d’atteindre le Top 5 du marché à moyen-long terme”, confie aujourd’hui Patrick Gourvennec, directeur général de la marque en France. “En 2012, nous ferons peut-être 33 000 ou 34 000 VN, mais ce n’est pas le plus important. Nous voulons, avant tout, redynamiser la marque et consolider tous les secteurs afin de tendre vers cet objectif”.

 

Un budget communication multiplié par 8

 

“Nous devons adapter le réseau à la croissance. En termes d’image, de maillage et de qualité”, explique par exemple Patrick Gourvennec. Selon lui, l’an dernier, la marque a, en effet, “perdu” 12 000 VN sur les secteurs non couverts. Le constructeur coréen va donc clairement entrer dans une phase de densification de son réseau. “Nous avons aujourd’hui 160 contrats pour 136 investisseurs. Notre objectif est de compter rapidement 190 contrats pour 160 partenaires”, détaille-t-il. Les grandes lignes de cette stratégie ont d’ailleurs été exposées aux distributeurs lors d’une grande convention nationale, le 11 janvier dernier, au Carrousel du Louvre.

 

Grâce à un plan produit porteur et une nouvelle organisation sur le sujet, Hyundai souhaite attaquer le marché des entreprises. Une clientèle qui devrait mécaniquement contribuer à l’importante hausse des volumes attendue. Comment ? En s’appuyant sur son partenariat avec Arval et son offre Hyundai leasing, mais également sur ses Business Fleet Centers.

 

La marque en compte aujourd’hui 15 dans l’Hexagone. Ce chiffre passera rapidement à entre 20 et 30.

 

Côté communication, les lignes vont également sensiblement bouger. En 2011, dans les médias, Hyundai s’est adjugé 1 % de parts de voix. Ce qui correspond à sa part de marché française. L’objectif de la marque est de grimper rapidement entre 4 et 4,5 % de parts de voix pour s’adjuger 3 % de pénétration nationale. Pour cela, Hyundai va multiplier son budget marketing et communication par 8 dès 2012.

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Invité §geg572mh

gegedelyon-2012-01-graph-img.jpg

 

 

France Janvier 2012 dans le TOP 100 :

 

75 ème IX 35 423 ( Sportage 495)

99 ème i20 249

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toujours moin que renault -36,9, et presque pareil que peugeot , c'est le marché qui veut ça! la crise , l augmentation des carburant , du chauffage domestique, de tout quoi! mais sauf le salaire!!!

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Invité §geg572mh

[h2]Spy Shots: Restyling avec l'orthodontie pour l'ix35 Hyundai[/h2]

par

Alberto Ballestin de Février 3, 2012

http://thekoreancarblog.com/wp-content/uploads/2012/02/facelift-hyundai-tucson-ix35.png

Évidé: 2013 Hyundai Tucson/ix35 de levage.

Les fans de Hyundai se souviendra que rien ne semblait plusieurs photos de la nouvelle de Santa Fe/ix45 sans une trace de camouflage . Le plus remarquable des images est sans aucun doute la présence d'une calandre à barres chromée ornée de trois absents dans le reste de la gamme Hyundai, qui nous a conduit à se demander si la société serait prête à lui donner sa propre identité. Eh bien, à en juger par les photos de la restyling de la ix35 , la réponse est non. Bien que des nuances.

Le Blog Auto-coréen a un tas de photos espion de la nouvelle ix35 2013, camouflé, mais pas complètement couvert.

Sous les bâches utilisées pour cacher leur identité brille une nouvelle calandre avec cinq barres chromées qui n'a rien à voir avec la conception de ce modèle, beaucoup plus discret et avec un design tout à fait scission qui cache la taille de son contour. Comme on le voit, le restyling éliminer la base de données centrale, ce qui laisse une grille de style Gillette qui remplit la tête avec des doutes. Il est .. étrange, mais la prudence nous oblige à éviter les jugements avant de voir la voiture nue et naturelle.

Pour l'instant Hyundai n'a pas fourni une date de dépôt, alors ne vous privez pas, cliquez sur l'image ci-dessus pour voir toutes les photos.

 

 

 

 

 

[h3]Galerie:2010 Hyundai ix35[/h3]






 

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Invité §geg572mh

[h1]Évidé: 2013 Hyundai Tucson/ix35 lifting.[/h1]

PARJOSÉ ANTONIO LÓPEZ- 1 FÉVRIER, 2012POSTÉ DANS: ACCUEIL , HYUNDAI , SPY SHOTS

http://thekoreancarblog.com/wp-content/uploads/2012/02/facelift-hyundai-tucson-ix35-2.png

A en juger par ces images, Hyundai travaille déjà sur ce que sera le Tucson lifting. Sur la base de ce que nous pouvons voir dans ces images, l'rafraîchie ix35 (ce qui est comment il est connu dans de nombreux autres marchés) comprend nouvelle calandre étrangement similaire à ses derniers modèles, comme la i30 ou la plus récente Santa Fe .

Pour l'instant, nous ne savons pas si le constructeur automobile coréen comprendra nouveau moteur ou tout simplement à jour les courants. Le modèle actuel a vendu dans le Etats-Unis avec deux moteurs à essence (2,0 et 2,4 à quatre cylindres avec 165 et 176hp), tandis que dans l'Europe sont disponibles avec trois moteurs diesel (1.7 avec 115ch et 2.0 CRDi de 136 et 184hp) et l'injection directe d'essence ( GDi ) de 1,6 litre, 140 ch avec. Voir la galerie complète.

 

Source: [hankyung]

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Invité §geg572mh

[h2]Information sur les rappels: Chevrolet Matiz, Citroën C3 et DS3, T5 Volkswagen, Hyundai ix35[/h2]

par

Alberto Ballestin du 4 Février, 2012

 

Animé est une liste de demande de révision de ce week-end. Notre visite de la newsletter de l'Union européenne jette la présence de cinq modèles susceptibles d'être touchés par une sorte de défaut de fabrication, qui doit maintenant être résolu par l'atelier officiel. Vous voulez savoir ce qui les indispose?Comme nous obtenons après le saut avec les descriptions de chacun. , Chevrolet Matiz: Nous avons détecté que Chevrolet aurait pu utilisé un liquide de frein insuffisant pendant la production du véhicule. Ce fluide pourrait finir par miner un peu le module ABS, ce qui provoque un dysfonctionnement. L'avis, publié à l'UE de la Grèce, dit que les voitures sont des modèles suspects 2007-2009. , C3 et DS3: Le fil de terre de la batterie pourrait même casser "à long terme", provoquant l'arrêt du moteur . Ce défaut et a fait l'objet d'une campagne pour le retour de service C3 en Octobre, mais maintenant affecte également la DS3. La production de ces véhicules a été menée entre Août et Novembre 11, 2010. , Volkswagen T5 (Multivan Caravelle Camper / Transporter Californie): Le rapport reflète la possibilité que le moteur du ventilateur du module de contrôle n'est pas bien étanche, de sorte que pourraient corroder provoquant l'activation par inadvertance, c'est à dire qu'elle pourrait fonctionner même avec le moteur éteint. La meilleure évacuation de la batterie, au pire, pourrait provoquer un incendie. Tous les véhicules ont été fabriqués entre 2004 et 2006. Volkswagen prendra contact avec les propriétaires pour les informer. ,

Hyundai ix35: Un défaut dans la pompe à vide pour que la voiture pourrait provoquer un dysfonctionnement de l'amplificateur et le turbo, ce qui affecte les freins de la voiture et en réduisant le couple moteur disponible .

Revue Hyundai fabriqués entre le 1er Octobre 2010 et Avril 30, 2011.

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Invité §geg572mh

FRANCE Janvier 2012 HYUNDAI / 1310 - 31 %

 

-i10 143 - 56 %

-i20 249 -13%

-i30 144 - 59 % ( dont berline 111 / break 33 )

-i40 74

-ix20 218 - 43%

-IX35 423 -10 %

-IX 55 3 - 79 % %

-Santa fé 31

-Coupé genésis 2 - 95 %

-Veloster 18

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Invité §geg572mh

[h2]Espagne: Toutes les nouvelles Hyundai i30 prix[/h2]

par

Enrique Garciasur Février 10, 2012

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0m1eyu5tbcreo.jpg

 

De Mars prochain, l'intérêt dans la nouvellei30 Hyundaivont bien s'amuser.Obtenez le marché espagnol prêt à voler un nombre de ventes aux compacte connue et cette fois ne repose pas sur un prix faible pour persuader le public, mais la conception, l'équipement et la qualité sont présents.La gamme de moteurs initial est quelque peu hors du crochet contre le général et ses rivaux ont seulement quatre options peuvent être pauvres.Mais nous pouvons dire que la majorité des achats dans ce segment sont concentrées dans les versions similaires, même si elle pouvait utiliser un moteur diesel d'environ 170 ch et 200 ch essence toucher (le nouveau 1.6 Turbo GDI serait vraiment bien) .Comme l'a recommandé des prix sans rabais, sont comme suit:

  • 1.4i 16v 100 CV GL City 16.490 €
  • 1.4i 16v 100 CV GLS Tecno 18.290 €

  • 1.6 GDI 135 CV GLS Style BlueDrive 19.990 €
  • 1.4 CRDI 90 CV GL City 17.990 €
  • 1.4 CRDI 90 CV GLS Tecno 19.790 €
  • 1.6 CRDI 110 CV GLS Tecno 20.290 €
  • 1.6 CRDI 110 CV GLS Tecno Aut. 22.390 €
  • 1.6 CRDI 128 CV GLS Style 21.890 €
  • 1.6 CRDI 128 CV GLS Style Aut. 23.990 €
  • 1.6 CRDI 128 CV GLS Style S Aut. 25.590 €

 

Dans les prochains jours avec de plus amples informations détaillant l'équipement, même si nous attendons à ce que à partir du niveau GL ville et comprennent ESP, TCS, ABS + EBD, airbags multiples, la radio CD MP3, port USB, ordinateur de voyage, de l'air de climatisation, alarme, LED-feux diurnes, les feux de brouillard, volant multifonction, les fenêtres avant électriques, verrouillage central à distance et l'accoudoir central avant.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0000i30rear.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/i30hb.jpg

 

[h3]Galerie:2012 Hyundai i30[/h3]






 

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Invité §geg572mh

[h2]Essai Hyundai ix35 FCEV: Les Coréens avancent[/h2][h3]Avec cet ix35prototype doté d’une pile à combustible, Hyundai montre qu’il maîtrise la propulsion hydrogène. Avec quelques beaux progrès à la clé.[/h3]

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/hyundai/essai_hyundai_ix35_fcev_les_coreens_avancent

 

Le prix prohibitif de la pile à combustible freine l'entrée en série de ce 4x4Hyundai bien particulier.

© Hyundai

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Invité §geg572mh

[h1]Hyundai i30, Santa Fe et iX55 : à la masse[/h1]

Grégory Pelletier

Mercredi 15 février 2012

Le constructeur coréen serait-il victime d’une épidémie de défaillance des bornes de la batterie sur certains modèles. Quoiqu’il en soit, le constructeur a communiqué deux actions de service à son réseau à ce sujet.

 

La première concerneles Santa Fe restylés(n° de VIN KMHSJ81XDBU747252 à KMHSH81B7BU792042)etles iX55(KM8NUDCC7BU167292 à KMHNU81WBBU177109)fabriqués du 15 avril au 30 juin 2011 sur lesquels il fautremplacer les bornes de la batteriepar de nouvelles améliorées. 

 

 

La berline compactei30est concernée par la seconde qui stipule quela bornepositive du câble de batterie doit être changée. Cette action réalisée lors du passage à l’atelier cible lesversions cinq portes et break restylées et équipées du système Stop&Start ISG. 

Ces véhicules ont été fabriqués dans l’usine slovaque de Zilina entre le 17 juin et le 18 août 2011

(n° de VIN de TMADB51SACJ234273 à TMADB51SLCJ243606sur 5 portes et deTMADB81CACJ083068 à TMADC81DACJ087571sur le break).

 

 

http://www.largus.fr/img/px.gif

 

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