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Circuit de refroidissement sur Atos prime

 

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Circuit de refroidissement sur Atos prime

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man17hk
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  1. Posté le 22/08/2011 à 02:09:08  
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Atos XS 2007
Le ventilo ne se déclenche pas à la position habituelle , le durite durcit le niveau d'eau remonte de qlques cm j'ai changé le thermocontact et le bouchon radiateur le reste pompe à eau, thermostat... d'aprés le garagiste fonctionnent normalement malgré ces changements je constate que le moteur chauffe plus qu'avant et le ventilo se déclenche plus rarement meme en ville et à fotre chaleur de la journée certe l'aiguille s'arrete maintenant à la position habituelle mais lmais j'ai l'impréssion qu'elle n'indique pas la vraie température puisque l'eau remonte d'environ 4 cm de niveau et le ventilo se declenche trés rarement et s'éteint trés rapidement je doute qu'il m'induit en erreur enfin le circuit de refroidissement ne fonctionne plus comme avant que me conseiller vous SVP ? au fait quant j'ouvre le bouchon radiateur et j'accélère ya remonté de liquide mais aucune bulle d'air, le radiateur chauffe d'une manière homgène sur les 4 coins donc il fonctionne bien, qt je débranche la durit radiateur le LDR coule normalement donc pompe à eau marche et thermostat aussi ...esce le thermocontact qui n'est pas normal ou autres chose que j'ignore ....

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Invité
  1. Posté le 27/08/2011 à 03:23:08  
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Salut ! SVP personne ne peut m'aider ?...JE COMPRENDS RIEN D2S QUE JE FAIT D2CLENCH2 LE VENTILO MANUELLEMENT LE MOTEUR SE REFROIDI NORMALEMENT ET LA DURITE DEVIENT SOUPLE JE VAIS ENLEVER LE THERMOSTAT DEMAIN ET VOIR ...JE PENSE QU'IL NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT EN EMPECHANT LEA SONDE D'AVOIR LA TEMPERATURE REELLE ...tient j'ai remarqué pour la troisièèème fois que lorsque le ventilo est mis en marche l'aiguille monte soudainnement ensuite descend trés vite au fur et mesure le refroidissement c'est pour cette raison que je doute qu'il m'indique la température réelle du liquide franchement si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance
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Invité
  1. Posté le 28/10/2011 à 16:10:25  
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pour moi je vous propose de change la couroie qui fet roulet la pompe a eau parceque set la couroie et detendue oules dens sant fini la pompe ne marchera pas normalment leau narivra pas au radiateur pour quil sefroidissent cest mon avit jesper que tu trouvera une solution

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maxcus2
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  1. Posté le 30/10/2011 à 08:02:51  
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change ton thermostat.

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maxcus2
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  1. Posté le 30/10/2011 à 08:03:23  
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as tu bien purger l air du circuit?

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  1. Posté le 01/11/2011 à 20:03:21  
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Verifie ta courroie de transmission , et pour le ventilo je pense que tu doit verifier les charbons si il demarre pas correctement comme tu le dis !

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  1. Posté le 16/12/2011 à 16:26:16  
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Bjr
manor297 a tu trouvé la solution a ton problème???
parce que moi aussi j'ai le même problème depuis qq jour et je n'arrive pas a le réglé, si t'a une solution merci de me la communiquer.

Invité
  1. Posté le 17/12/2011 à 18:39:03  
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  1. Posté le 21/02/2012 à 21:03:02  
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Bjr
manor297 a tu trouvé la solution a ton problème???
parce que moi aussi j'ai le même problème depuis qq jour et je n'arrive pas a le réglé, si t'a une solution merci de me la communiquer.
Merci

man17hk a écrit :

Salut ! SVP personne ne peut m'aider ?...JE COMPRENDS RIEN D2S QUE JE FAIT D2CLENCH2 LE VENTILO MANUELLEMENT LE MOTEUR SE REFROIDI NORMALEMENT ET LA DURITE DEVIENT SOUPLE JE VAIS ENLEVER LE THERMOSTAT DEMAIN ET VOIR ...JE PENSE QU'IL NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT EN EMPECHANT LEA SONDE D'AVOIR LA TEMPERATURE REELLE ...tient j'ai remarqué pour la troisièèème fois que lorsque le ventilo est mis en marche l'aiguille monte soudainnement ensuite descend trés vite au fur et mesure le refroidissement c'est pour cette raison que je doute qu'il m'indique la température réelle du liquide franchement si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance
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  1. Posté le 22/02/2012 à 19:39:49  
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est finalment j ai la solution de ton probleme parce que j été victime de ce probleme é j ai changer la fiche du manou
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Invité
  1. Posté le 30/03/2012 à 13:30:33  
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merci pour ta reponse, mais j'ai pas compris comment changer cette fiche??? je la change seul oubien je change aussi le mano ??? merci de me donner plus d'explication

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  1. Posté le 05/04/2012 à 14:48:25  
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la fiche du mano,, n'accomplis pas convenablement la connexion,, c'est un défaut souvent rencontré avec atos,,, il fallait changé le tout pour être tranquille

Invité
  1. Posté le 15/05/2013 à 01:04:34  
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salam ! je reviens voila: en 2011 j'ai eu ce problème j'ai rien changé sauf un vidange complet du LDR j'ai passé tout l'été 2012 tranquille mais cette année 2013 ca recommence avec le non déclenchement du ventilo ...pour vous Rafik popey et Abdoumalik avec le changement de la fiche Mano ca marche définitivement et comment la nchanger les fils sont assez courts ...confirmez moi SVP si le changement de cette fiche fait l'affaire merci ...

Invité
  1. Posté le 14/11/2013 à 15:52:27  
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salam
j'ai le meme probleme, j'ai cherché la fiche de mano et je n l'ai pas trouvé, est ce qlq'un peut m'indiquer ou puis je la trouver.
Merci d'avance

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