Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Topic Officiel] Hyundai i10 (2008-2013)


mike29b

Messages recommandés

Invité §bog183Hl

Pas de crainte, je le ferais d'ici 3 ans donc hors garantit, ce qui me permettra d'avoir une nouvelle garantit, je ne roule pas tant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ica451Ot

Bonjour.

J'ai l'impression que les phares sont trop faibles comparé a d'autres voitures ! problème de reglage ou c'est la même chose pour vous tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog183Hl

J'ai aussi trouvé que l'éclairage est plus faible que mon ancienne (en même temps j'avais des ampoules interdites sur routes mais qui n'éblouissaient pas), cependant je reviens d'une soirée et l'éclairage m'a paru trés suffisant...j'adore l'intérieur de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

Pas de crainte, je le ferais d'ici 3 ans donc hors garantit, ce qui me permettra d'avoir une nouvelle garantit, je ne roule pas tant que ca

 

 

 

demande toi alors quel peut être ton intérêt à rouler au GPL. Sur de cours trajets ta voiture roulera à l'essence puisque le GPL a besoin que le moteur soit chaud pour fonctionner (vapodétendeur). De plus cela engendre un surcout considérable. Je n'essaie pas de te dissuader mais juste à te faire réfléchir sur ce choix. J'ai moi même roulé au GPL et j'ai fait 200000km avec une hyundai en ... 3 ans. C'est un investissement que je n'ai jamais regretté mais il ne reste rentable que pour un kilométrage élevé. Le calcul est à faire.

Attention aussi à l'attitude de ton concessionaire face au GPL. Perso celle du mien m'a tellement dégouté que j'ai annulé la commande du coupé V6 pour passer à la concurence. Ils n'ont même pas voulu diagnostiquer un problème (pourtant identifié comme problème d'allumage par le GPListe) sur ma voiture sous prétexte qu'elle était équipée au GPL. Bref le jeu de ping pong a commencé et quelques mois plus tard (et un compresseur de clim à 2000€ non repris sous garantie) j'ai pété un plomb dans le bureau de la concession, repris mon chèque et parti quelques kilomètres plus loin chez Subaru. Ne t'attends pas non plus à une quelconque aide de la part de Hyundai France, tu n'en obtiendras aucune.

Le GPL est un système fantastique (surtout pour les gros rouleurs) et très écologique aussi mais la plupart des mécanos n'y comprennent rien et l'accusent de tous les maux. Dès que tu as une panne sur ta voiture c'est d'office le GPL qui est en cause car les garagistes Français ne jurent que par le diesel (qui est encore beaucoup moins fiable que l'essence ou le GPL si on en juge par le nombre de post sur ce forum) et dénigrent systématiquement tout ce qui ne roule pas au gazoil.

Bref, je confirme, le GPL est génial si tu roules beaucoup mais le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle (je suis passé de 80000km par an à 10000 et maintenant je roule à l'essence), c'est à voir suivant ton profil d'utilisation.

 

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

Ben voilà, c'est fait, après essai de la daihatsu Cuore et de l'i10, j'ai signé pour une i10 bleu pack color confort en stock. Donc, je vais la chercher dès que je veux! J'ai fait un chèque d'accompte, plus qu'à faire verser l'argent de mon crédit sur mon compte et c'est bon.

Franchement, elle est superbe en bleu. Je regrette pas du tout (à la base j'hésitais avec le rouge) le surcoût de la peinture métallisée.

J'ai obtenu finalement un prix de 9500€ avec les tapis de sol offerts. C'est pas beaucoup moins que ce qui était donné à la base (9607€), mais c'est déjà ça.

Pour ce qui est de l'essai des deux autos:

La Cuore, petite voiture bien vive, avec une jolie sonorité du moteur trois cylindre, mais justement un peu trop sonore à mon goût; sinon à mon avis c'est un meilleur choix si on veux une seconde voiture, dans le sens où il faut choisir entre avoir un coffre ou transporter des passagers à l'arrière, ou alors des enfants seulement. Par contre c'est vrai que banquette reculée à fond, ma vieille maman a pu étendre ses jambes tranquillement. Le place est dans cette configuration impressionnante. Bien plus grande que dans l'i10. Au niveau confort, rien à redire, je trouve, pour une voiture de ce gabarit (une dizaine de cm en moins que l'i10).

L'i10, déjà j'ai craqué quand je l'ai vu en bleu. Ensuite, dès que je suis monté à bord, je me suis senti "chez moi". L'intérieur est vraiment sympa, tout m'a semblé bien placé (levier de vitesse, commande sur tableau de bord). Et puis j'ai trouvé (et ma mère aussi) les sièges confortables, maintenant bien le dos sur les côtés. Je ne les ai pas trouvé spécialement durs, mais c'est à voir sur de longs trajets. Côté conduite, je l'ai trouvé très agréable aussi: la boite de vitesse est très douce. C'est pas une voiture surpuissante, c'est sûr, mais c'est largement suffisant à mon avis même sur route. Pour moi en tout cas.

 

Bref, je pense que j'irai la chercher dans le courant de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant pour un petit photo-reportage. J'espère juste que sa consommation ne me décevra pas trop. De toute façon je compte me mettre assidument à l'éco-conduite, donc nous verrons bien.

Voilà, voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

oui, 1.1 essence.

 

 

Salut sais tu que pour un tarif equivalent tu aurais pus avoir une chevrolet aveo gpli tres bien equipé et en 5 portes.

moi aussi je voulais une i10 mais apres avoir decouvert l'aveo il n'y a pas photo entre les deux.

Bonne route avec ton i10 qui te donnera bcoup de joie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

Oui, je sais, je me suis aussi renseigné sur cette voiture, mais déjà sa taille (3m90) est pour moi un critère qui l'élimine. Ensuite, après avoir fouiner sur les fori, j'ai un doute (peut-être infondé) sur la fiabilité des chevrolets de manière générale.

Enfin, j'ai choisi Hyundai, car justement, je sais à quoi m'attendre niveau fiabilité:ma mère roulant en getz, et ma soeur étant taxi sur un Trajet.

Ceci dit c'est vrai que l'aveo est sans doute aussi une bonne alternative, et chevrolet a au moins le mérite de vraiment s'interesser au gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Ok merci pour cette precision j'espere avoir fait le bon choix avec chevrolet.

Bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv866Cy

Bonjour à tous,

 

Petit post sur ce forum, d'abord pour remercier tous les forumeurs, lorsque je cherchais une voiture en remplacement de ma pauvre Corsa qui a malheureusement fini brulée, mon choix s'était arrête sur quelques modèles dont la Hyundai i10, il s'agissait d'une voiture que je ne connaissais pas du tout et les infos trouvée ici m'ont été très utiles.

Tout ça pour dire que lorsque j'ai eu l'occasion de l'essayer ce fut le coup de foudre avec cette petite voiture qui a tout d'une grande. Ayant besoin d'une voiture très rapidement je n'ai pas vraiment choisi la couleur mais je suis l'heureuse propriétaire d'une Hyundai i10 1,1L essence en version Pack Comfort de couleur noire (très salissant) depuis environ 3 semaines.

Je l'ai eu pour 9500€ ce qui est je pense un très bon tarif par rapport à l'équipement proposé dans cette petite citadine.

 

Après pour la petite critique :

 

La i10 est une voiture qui parait très petite mais finalement lorsque l'on s'installe au volant cette impression de petitesse disparait. Les sièges sont assez confortables, on est bien installés. J'apprécie les nombreux petits rangements et vide-poches en particulier celui situé sous le siège passager.

Niveau espace intérieur autre que pour le conducteur pas de problème particulier, mon mari mesure 1,85m mais ça ne l'empeche pas d'être correctement installé en place passager. Pour l'arrière on peut mettre des enfants sans problème ou 2 adultes mais pour un trajet assez court. Le coffre est parfait pour moi, pour les courses pas de soucis, on ne prend d'ailleurs plus notre autre voiture pour faire les courses. Seul reproche la plage arrière..., j'ai la fâcheuse tendance à oublier de la rebaisser , on s'en rend très vite compte au premier coup d'œil dans le rétro.

 

A part ça le moteur n'est pas très puissant (notre autre voiture dispose d'un 1,9L TDCI en 120Cv) mais est parfaitement à l'aise pour les routes que je prend, mélange de route de ville et de bouchons et de route de campagne à 90 avec plein de virages, de montée et de descentes. Pour mon premier plein j'arrive à une conso de 7L/100 km mais non seulement c'est le premier plein (à priori ça baisse un peu ensuite) et en plus je n'ai pas franchement une conduite écolo.

 

Niveau autoradio, après un petit réglage niveau basses etc, je trouve le son assez bon mais sans être exceptionnel. Mais bon ce n'est pas ce que je recherche. J'apprécie beaucoup la prise aux en façade, très pratique pour écouter la musique provenant d'un baladeur numérique ou d'un téléphone portable faisant lecteur MP3. C'est d'autant plus pratique qu'il y a un rangement sous l'autoradio où mon téléphone trouve ça place lorsqu'il est branché sur l'autoradio.

 

Niveau conduite, la boite a vitesse est très douce et très agréable, bien positionnée. La direction assistée très souple, un régal. Au départ j'ai eu un peu de mal à adapter mon siège (réglages en hauteur et en profondeur) car j'étais soit trop très, soit trop loin n'ayant pas l'habitude de la position de conduite qui est assez haute dans ce véhicule. Avec 3 semaines d'essai derrière moi maintenant je m'y suis faite. Le seul truc c'est que les amortisseurs sont un peu rudes à mon gout mais bon...

Après, le moteur est très silencieux lorsque je suis au ralenti et en roulant ça reste très raisonnable.

 

Sinon au niveau du SAV je n'ai pas testé mais pour l'instant le garage Hyundai où j'ai acheté la i10 ont vraiment été très sympa et ont parfaitement répondu à mes questions, très rapidement de plus. Sinon je me suis rendue compte ce week-end qu'a froid j'ai un léger bruit dans le volant (si la ventilation est un peu forte ou alors si il y a la radio on ne l'entendpas du tout) sur les 2 ou 3 premiers tours. ça fait comme une sorte de frottement lorsque le volant reviens dans sa position initiale après avoir été braqué a fond. Je ne sais pas si c'est normal, je m'en suis rendue compte car pour une fois je n'avais pas la radio d'allumée au démarrage. Je vais voir si ça continue sinon j'irai faire un petit passage chez Hyundai histoire de savoir si tout va bien.

 

Je ne sais pas si il y d'autres informations que je pourrais donner au sujet de cette voiture, pour ma part elle me donne entièrement satisfaction.

Pour ceux qui hésitent, essayez là vous ne serez surement pas déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de monde visiblement ont fait l'acquisition de cette petite I10.

Excellent choix, pas mal de gens ont l'air d'hésiter entre ( entre autre) cette I10 et la Daihatsu cuore.

Ayant vu les 2 lors du dernier salon de l'auto à BXL en janvier dernier, je dois dire que,pour moi, pour ce qui est du visuel, y'a pas photo, la I10 m'a largement plus plu , dans les petite citadines actuellement sur le marché, c'est celle qui me plait le plus.

Et surtout, cet intérieur fait tellement plus haut de gamme que pour toutes les autres concurrentes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu
La i10 est une voiture qui parait très petite mais finalement lorsque l'on s'installe au volant cette impression de petitesse disparait. Les sièges sont assez confortables, on est bien installés.

 

C'est exactement la réflexion que m'a faite ma mère: On a d'abord vu la voiture à l'intérieur du garage, et elle m'a dit:"Mais elle est pas si petite que ça, tu m'as dit qu'elle était plus petite que la mienne (ndlr, une getz)". Puis on est monté dedans en attendant que le vendeur finisse ce qu'il faisait. Et là même chose:"Elle est assez spacieuse, je trouve". Plus tard, après avoir fait l'essai, le vendeur rentre la voiture (qu'on avais laissé devant) pendant que nous l'attendons à l'intérieur, et là on voit donc la voiture rouler dans notre direction. C'est à ce moment-là que ma mère me dit:"ah mais je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était si petite, elle fait vraiment plus grande à l'intérieur". Comme quoi, les impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonsoir à tous,

Tucsy quels délais as tu pour ta chevrolet ?

 

 

fevrier mars..c'est

long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo883pV

Bonjour à tous,

 

Sinon au niveau du SAV je n'ai pas testé mais pour l'instant le garage Hyundai où j'ai acheté la i10 ont vraiment été très sympa et ont parfaitement répondu à mes questions, très rapidement de plus. Sinon je me suis rendue compte ce week-end qu'a froid j'ai un léger bruit dans le volant (si la ventilation est un peu forte ou alors si il y a la radio on ne l'entendpas du tout) sur les 2 ou 3 premiers tours. ça fait comme une sorte de frottement lorsque le volant reviens dans sa position initiale après avoir été braqué a fond. Je ne sais pas si c'est normal, je m'en suis rendue compte car pour une fois je n'avais pas la radio d'allumée au démarrage. Je vais voir si ça continue sinon j'irai faire un petit passage chez Hyundai histoire de savoir si tout va bien.

 

 

Sinon pas de passage chez Hyundai je pense car mon volant à décidé de ne plus faire de bruit... Au début je trouvais qu'il y avait un bruit au niveau de la boite a vitesse mais ce n'était apparemment que dans mon imagination personne d'autre que moi ne l'ayant entendu. ça doit être pareil pour le volant.

On verra si ça se reproduit j'irai voir.

Vive la Hyundai i10!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo883pV

La i10 est une voiture qui parait très petite mais finalement lorsque l'on s'installe au volant cette impression de petitesse disparait. Les sièges sont assez confortables, on est bien installés.

 

C'est exactement la réflexion que m'a faite ma mère: On a d'abord vu la voiture à l'intérieur du garage, et elle m'a dit:"Mais elle est pas si petite que ça, tu m'as dit qu'elle était plus petite que la mienne (ndlr, une getz)". Puis on est monté dedans en attendant que le vendeur finisse ce qu'il faisait. Et là même chose:"Elle est assez spacieuse, je trouve". Plus tard, après avoir fait l'essai, le vendeur rentre la voiture (qu'on avais laissé devant) pendant que nous l'attendons à l'intérieur, et là on voit donc la voiture rouler dans notre direction. C'est à ce moment-là que ma mère me dit:"ah mais je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était si petite, elle fait vraiment plus grande à l'intérieur". Comme quoi, les impressions...

 

 

Lorsque j'ai fait le tour des concessionnaire j'ai eu l'occasion d'essayer l'une des triplettes, la Aygo en l'occurrence et là ce n'est pas franchement la même paire de manche. Extérieurement elle a l'air petite surtout en 5 portes (la porte arrière empiète sur la roue, les vitres ne s'ouvrent pas vraiment) et une fois installée au volant c'est encore pire. On se sent à l'étroit dans cette voiture (je mesure 1,70m c'est n'est pas géant non plus) quand j'ai le pied sur l'accélérateur j'ai la jambe qui frotte contre le milieu du tableau de bord... ça ne donne pas franchement envie.

La i10 par contre à l'air très petite mais elle est bien conçue et du coup elle est beaucoup plus spacieuse.

 

Sinon au final de mes investigations j'hésitais entre la Cuore , la Aygo, la Matiz, l'Aveo et la Picanto. Pour la Cuore je ne suis pas très fan de son design extérieur et les temps de livraison beaucoup trop longs, pour la Aygo je me trouvais à l'étroit et elle est chère pour l'équipement proposé, la matiz et l'aveo j'ai préféré éviter car beaucoup reprochent un manque de fiabilité à cette marque (a tort ou a raison je ne sais pas) et la Picanto était un peu plus chère que la i10 pour la même chose et j'avais préféré la i10 à l'essai même si les deux voitures sont cousines. Mon choix s'est fait très rapidement car j'avais besoin d'un véhicule très vite et je ne regrette pas du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

je suis tout a fait d'accord pour les triplettes finition espace et prix sont vraiment pas leurs points fort ,la picanto me plait bcoup,pour l'AVEO elle a un moteur opel avec chaine de distribution ,apres les avis sont partagé.

bonne route avec l'I10 voiture au demeurant tres sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo883pV

je suis tout a fait d'accord pour les triplettes finition espace et prix sont vraiment pas leurs points fort ,la picanto me plait bcoup,pour l'AVEO elle a un moteur opel avec chaine de distribution ,apres les avis sont partagé.

bonne route avec l'I10 voiture au demeurant tres sympas.

 

 

Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam686MO

Bonjour à tous et merci pour vos contributions. Ca y est , j ai craqué pour une 1.1 crdi pack confort rouge. Dommage que peinture métal pas dispo en rouge. Elle sea livrée fin novembre et ne manquerai pas de vous tenir informés des impressions et anecdotes des premiers kilomètres. En tout cas l'essai m'a convaincu. @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog183Hl

bonne question...peut être est il prévu une prolongation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé passer 4 jours sur la cote d'azur, j'en suis revenu hier soir.

J'ai vraiment été étonné de voir autant de I10 dans cette région, vraiment pas mal.

Par contre, en traversant la France de tout son long jusqu'à chez moi, Bruxelles, je n'en ai plus vue une seule !

Le réseau doit etre très fort , dans le sud !!

( cela dit, meme chose pour les Fiat 500 et mini, impressionnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros115tX

J'attends ma nouvelle I10 1.2 L pack color confort promise depuis le 15-09-08 et maintenant elle arrive que fin novembre :fou: est-ce que quelqu'un a des infos sur le retard ?

 

 

Patrick en attente d'une I10 1.2 L pack color confort rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog183Hl

Moi quand j'ai eu la mienne, un client l'avais commandé en juin mais ne l'avais toujours pas en octobre...elle est victime de son succés...tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros115tX

Heureusement qu'on a eu la bonne idée de mettre une clause dans le contrat pour un pret de voiture si retard a la livraison sinon on serait dans la m...

 

 

Patrick en attente d'une I10 1.2 L pack color confort rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog183Hl

Vous avez bien fait, croyez moi ca vo le cout d'attendre, pour info :

dernier plein 29€ ==> 450 km ==> 6.5 L/100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan365Kf

Nous avons finalement concrétisé notre projet et signé le bon de commande courant octobre (1.2 l pack color confort). Nous avons de la chance car la voiture était déjà en commande chez le concessionnaire et devrait arriver début décembre. Quand je lui ai parlé des retards de livraison qu'il y avait pu avoir, il nous a dit que tout était rentré dans l'ordre, apparemment non..... j'espère pour nous que la date de livraison ne sera pas reportée...

 

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam686MO

Yepee ca y est depuis le 17 octobre la i10 rouge CRDI PACK CONFORT est à la maison. Gros problème : c'est la voiture de ma chère et tendre : il faut que je me roule par terre pour qu'elle me la prête... Non je déconne . Je peux vous certifier que (pour la catégorie) c'est un régal à conduire. On a vraiment l'impression qu'on a affaire à un bourin plus gros que celui qui l'équipe... Il est bien rond et la voiture est dynamique sur les 3 premiers rapports. Après, une fois la 4e ou la 5e enclanchée... ca devient tout de suite plus calme mais bon... on va pas demander la Lune... D'autant que la 3e affiche un 90 km/h sans broncher et en plus les vibtations et bruits moteur sont très bien filtrés. Il suffit d'un petit filet de France Inter à la radio et on se trouve à 4000 tr/mn en "oubliant de passer le rapport suivant. La sonorité du 3 cylindres est très agréable, autant en accélération qu'en décélération. Un peu un sifflement tamisé de turbine... Je suis d'accord avec les petits repproches disposés plus haut : faut pas demander de punch en dessous de 2000 tr/mn et la boîte accroche un peu entre 1ere et 2nde. Prendre son temps pour passer les vitesses ! Dommage que l'option boîte auto pas dispo en CRDI... On a payé 10.915 euros. Impossible de négocier avec le concessionnaire et je l'ai bien senti. Donc on a eu 1000 (Hyundai) + 700 (écolo) de remise. On y a installé des tapis à liseré rouge du plus bel effet, un pommeau de levier de vitesse alu (car le pommeau d'origine était vraiment plastoque et collant en plus !) et un couvre volant "j'me la pète". Vous aurez des tofos du poste de pilotage... Je l'a-do-re.

Merci pour vos contributions et de la bonne ambiance de ce topic.

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv778YA

Bonjour tout le monde !

Eh bien pour ma part je me suis aussi laissée tenter par la petite i10. J'ai passé ma commande ce samedi 8/11 pour une 1.2 PACK en blanc (j'ai l'impression que je vais être l'une des seules !) et elles devraient mettre livrée pour fin décembre avec un petit espor pour noël ce qui ferait un beau cadeau à mettre sous le sapin !

 

Côté prix : 8290€ avec donc les 700€ de bonus éco et les 1000€ de lancement. Tapis de sol offert. Niveau négociation on nous a bien dit qu'il n'était pas possible d'avoir plus de remise car le prix est déjà très bas et qu'après achat au constructeur il ne gagnait pas grand chose et que cette remise de 1000€ c t surtout pour essayer de fidéliser la clientèle.

 

Sinon on nous la laissée en test pendant une ptite demi heure et c'est un vrai régal de la conduire ! Ce sera ma 1ere voiture donc je n'ai que peu d'expérience mais j'ai vraiment apprécié la conduite souple, le passage des vitesses à bonne portée, le peu de bruit du moteur au démarrage. Par contre passé 100 km/heure c'est un peu plus bruyant mais pas horrible à tenir.

Ensuite 'est mon père qui l'a vraiment tester et là le freinage est niquel et la reprise en 3e ou en 5e est impeccable.

 

J'ai hâte de recevoir titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv886lU

Bonjour à tous

Effectivement, cette petite i10 parait sympatique et après l'avoir essayé, je suis déjà (presque) conquis !!

Bon équipement, surtout en version 1,2L Pack Color Confort, prix sympa, tout pour plaire quoi !

Ah, juste une question, on ne peut disposer d'alarme couplé au verrouillage que dans certains pays, pourquoi pas en France?

Si un forumeur a des infos la-dessus !..

Au fait, la conso du 1,2L essence est-elle dans les "standards" de ce type de voiture, ou bien est-elle au-delà ?

Merci

Bonne route et @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536Dh

Eh bien voilà Hyundai vient de m'appeler pour me dire que ma i10 venait d'arriver

donc pour info un peu moins d'un mois pour être livré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...